demo pokemon B/W

Pages: 1 [2]

Biono

  • Membre
  • 518 posts
30 septembre 2010, 23:18
J'ai toujours rien compris à la compilation XD

+ bien d'avoir un linker hein ! ^^

je joue déjà moi XD

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
30 septembre 2010, 23:19
Prends la version stable alors, il faut vraiment savoir ce qu'on fait quand on compile.  ;)

Biono

  • Membre
  • 518 posts
30 septembre 2010, 23:22
Non la version stable, ben elle est trop stable, je veux compiler moi même ! XD

iLyan

  • Membre
  • 7075 posts
30 septembre 2010, 23:31
Okamiden

Spoiler
Argent Max
023A8E3C 0098967F

HP Max
023ABF80 0000FFFF

Temps MAx
023DB160 00000000

Objets utilisable x99
94000130 FFFB0000
C0000000 0000000B
023A8DF8 00630063
DC000000 00000004
D2000000 00000000

Artefact x99
94000130 FFFB0000
C0000000 0000000E
023A8DBC 00630063
DC000000 00000004
D2000000 00000000

Les objets Utilisé ne disparaissent pas
92090168 00005E38
1209016A 00001E00
D2000000 00000000

Les Hp ne baissent jamais
9208ED3C 00001C07
1208ED3E 00006E29
D2000000 00000000

Youkai Material
Save et Reboot
023a8db0 00630063
123a8db4 00000063

[SEL+L/R On/Off]Le temps pour dessiner ne baisse jamais =D
920D3F1A 0000DD02
94000130 FEFB0000
120D3F1C 00001E49
D2000000 00000000
920D3F1A 0000DD02
94000130 FDFB0000
120D3F1C 00001E09
D2000000 00000000

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
30 septembre 2010, 23:34
Non la version stable, ben elle est trop stable, je veux compiler moi même ! XD

DeSmuME est plus simple à compiler que Dolphin, vu qu'il ne requiert pas de bibliothèques externes.

Installe Visual Studio C++ 2010 Express, checkout la dernière version SVN, ouvre /trunk/desmume/src/windows/DeSmuME_2010.sln dans Visual C++ Express, puis compile.
Il existe des options que l'on peut passer au préprocesseur afin d'activer des fonctionnalités cachées, mais ce n'est pas indispensable pour jouer.

@ MonkeyMMRS : Ouais, j'y suis depuis tout à l'heure.  ;D
http://cheats.gbatemp.net/forum/index.php?topic=5334
« Modifié: 30 septembre 2010, 23:35 par M@T »

iLyan

  • Membre
  • 7075 posts
30 septembre 2010, 23:49
Bah la version PS2/Wii (Ōkami) était énorme, donc j'espère que la suite sur DS sera bien aussi.

Mais si t'as pas aimé, j'ai peur...  :s
En même temps, en Jap, on comprend rien ; or dans le jeu les dialogues sont importants, donc bon, on verra bien.

alors , votre avis sur ce jeux ? moi je trouve que niveau attaque on est assez restreint :/

Edit : hum tu sais quoi M@T je viens de cramer seulement ton avatar ... ><
« Modifié: 30 septembre 2010, 23:53 par MonkeyMMRS »

Biono

  • Membre
  • 518 posts
30 septembre 2010, 23:54
Justement, je cherche à compiler Dolphin (j'ai visual 2008 moi)

Yugo

  • Membre
  • 500 posts
01 octobre 2010, 00:06
Y'a un pack de démos qui est sorti y'a pas longtemps, et il contenait... ŌKAMIDEN !  :D

Y'a aussi Pokémon Ranger : Guardian Signs (US) dedans.

http://nds.romstone.net/2010/09/demos-nintendo-ds.html
Es que c'est legal de télécharger des demo sur ce site?Car vus que c'est un jeu pas complet ça devrai être legal non?

iLyan

  • Membre
  • 7075 posts
01 octobre 2010, 00:13
Y'a un pack de démos qui est sorti y'a pas longtemps, et il contenait... ŌKAMIDEN !  :D

Y'a aussi Pokémon Ranger : Guardian Signs (US) dedans.

http://nds.romstone.net/2010/09/demos-nintendo-ds.html
Es que c'est legal de télécharger des demo sur ce site?Car vus que c'est un jeu pas complet ça devrai être legal non?

Tout à fais illégal =D
car tu ne possede pas la demo originale =D

Non j'dex , oui c'est "legal" on va dire mais pour des utilisations personnel

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
01 octobre 2010, 01:21
alors , votre avis sur ce jeux ? moi je trouve que niveau attaque on est assez restreint :/

Bah en même temps, t'as pas dû aller trop loin dans le jeu ; on apprend plusieurs Techniques Célestes (il y en avait 13 dans Ōkami et je crois bien qu'il y en a plus dans Ōkamiden) et on obtient des armes divines aussi.

J'ai pas joué beaucoup (DeSmuME n'est pas très rapide :/ ) mais pour l'instant, ça me paraît pas mal.  :D

Edit : hum tu sais quoi M@T je viens de cramer seulement ton avatar ... ><

Ah ?  x)

C'est Ōkami Amateratsu, la louve qu'on incarne dans Ōkami.

Sinon, j'ai enregistré mes débuts avec le jeu (je ne suis pas allé plus loin que là où j'en suis à la fin de la vidéo) :
http://www.youtube.com/watch?v=1qK4KWj0KtE  :you:

Biono

  • Membre
  • 518 posts
01 octobre 2010, 05:23
Avec tout ça, je me suis remis à jouer à Ôkami premier du nom avec PSX2, bien d'avoir un bon pc hein !  ^-^


XD

Emonga

  • Membre
  • 150 posts
01 octobre 2010, 18:38
boogyfr ta encore le lien de la demo de B/W jmen fout si ya pas les animation

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
01 octobre 2010, 19:13
C'est qu'une image en faite, tu ne combat pas...
« Modifié: 01 octobre 2010, 20:10 par Boogyfr »

Emonga

  • Membre
  • 150 posts

Pages: 1 [2]    En haut ↑