Problème urgonse avec l'émulateur Desmume et No$gba

Pages: [1]

◕ ◡ ◕

  • Membre
  • 10653 posts
05 novembre 2010, 22:57
BON SALUT ! >:(

Voila j'ai double problème :(

Je veux joué à Prof. Layton 3, hors ma DS est cassé. Donc j'y joue sur émulateur mais voila quand je joue sur No$Gba il y a des bugs graphique du genre "ici" (et encore c'est juste le début du jeu, l'option note est une vraie catastrophe)+ le son qui fait de léger cryzyzyzyzy bzy zcrzyzy :castor:

Donc je change d'émulateur ! J'utilise Desmume, c'est cool, y a pas de bug graphique. Mais ! Le son est une grosse catastrophe, ça fait plein de cryzyzyzyzyzy cryzyzyzy, pire que sur no$gba, c'est vraiment insupportable. :domo:

Voila HELP pour mon probleme. Comment ça se fait que sur no$gba j'ai des bugs graphiques et que sur desmume j'en ai pas.

Mais eux deux ont un presque point en commun c'est que le son est pourri (encore 2x plus sur desmume) :black:

SOS

The Miz

  • Membre
  • 19276 posts
05 novembre 2010, 22:57
Coupe le son.

Retrosasu

  • Membre
  • 27186 posts
05 novembre 2010, 22:58
putain, outspeed

◕ ◡ ◕

  • Membre
  • 10653 posts
05 novembre 2010, 22:58
Niquez vos meres :'(

yago58

  • Invité
05 novembre 2010, 22:59
Utilise opengl, j'ai pas ce problème

◕ ◡ ◕

  • Membre
  • 10653 posts
05 novembre 2010, 23:01
Opengl ? c'est un emulateur ou quoi ?



Up saw lizzz


// Pas de DP.
« Modifié: 06 novembre 2010, 09:53 par Boogyfr »

yago58

  • Invité
05 novembre 2010, 23:13
Emulation setup = 3D renderer =opengl

Si ça marche pas je me tire une balle  ;D

The Miz

  • Membre
  • 19276 posts
05 novembre 2010, 23:18
ça ne marche pas.

◕ ◡ ◕

  • Membre
  • 10653 posts
05 novembre 2010, 23:36
Opengl ça résout quoi ? :boogyfr:

yago58

  • Invité
05 novembre 2010, 23:37
Cherche pas, ça merde aussi j'ai pas de save  :(

◕ ◡ ◕

  • Membre
  • 10653 posts
05 novembre 2010, 23:52
Tires toi une balle alors ;D ;D

Weby

  • Invité
06 novembre 2010, 00:02
Desmume -> Configuration -> 3d settings -> choisis OpenGL au lieu de softrenderer

Puis Configuration -> Frame Skip -> 2 ou 3.

Ton jeu tournera à 100%, sans ces affreux bugs de son.

PS : layton 3 ne nécessitera, sur ta config, qu'un frameskip de 2.

◕ ◡ ◕

  • Membre
  • 10653 posts
06 novembre 2010, 00:09
Y a pas moyen de résoudre le problème sur No$gba aussi ? :(

Mais bon sinon j'utiliserai desmume :)

Weby

  • Invité
06 novembre 2010, 00:11
Option / frameskip , ou quelque chose du genre aussi. Cherche un ptit peu, il doit y avoir une option de fskip.

◕ ◡ ◕

  • Membre
  • 10653 posts
06 novembre 2010, 00:14
Sinon ton astuce sur desmume quand je fais OpenGL, j'ai plus du tout de cinématique lol

Et le son est toujours le même :(*



Par contre quand je le fais sur no$gba j'ai plus de blem' graphique :)

Mais j'ai tjr ce maudit son maudit


// Pas de DP.
« Modifié: 06 novembre 2010, 09:54 par Boogyfr »

Weby

  • Invité
06 novembre 2010, 00:19
Plus de cinématique ? Outh.

Sinon, pour le son, configure -> sound settings -> Synchronisation mode = Synchronious (sometimes needed...), et dans la même fenêtre -> Interpolation = cosine (sounds best), en vérifiant au passage que le buffer soit à AU MOINS 5500.



Sinon nocach -> Touche F11, sous "sound output mode", tu mets "digital Stereo".

Sound desired sample rate à 44kHz (option High)

Video Output : 24bit True -> opengl


Emulation speed : Realtime,Auto



Sinon j'ai un beau "Impossible de lire les données". Magnifique pour un émulateur sensé être "bon" :3


// Pas de DP.
« Modifié: 06 novembre 2010, 09:55 par Boogyfr »

yago58

  • Invité
06 novembre 2010, 00:27
Tient toi aussi  :you:

◕ ◡ ◕

  • Membre
  • 10653 posts
06 novembre 2010, 00:29
J'ai fais tout ce que tu as dis pour no$gba (sauf pour le 44kHz (option High) il y a vait à la place de high "best" j'imagine que c la mm chose).

Mais j'ai toujours ce problème de son, le probleme du bug graphique c'est ok. :tibia: Mais j'ai tjr le son qui part en couille :tibia:

Weby

  • Invité
06 novembre 2010, 00:29
J'imagine qu'il faut rentrer l'immonde code action replay.

Je ne me rabaisserai pas à ce niveau, et continuerai à jouer sur ma DS Lite CobaltBlue trop bien de la mort qui tue.



Bah prends Desmume, et augmente encore un peu le frameskip (4-5) alors.

Mais avec layton c'est curieux.

Après, si t'as emule + firefox + powerDVD + wmp qui tournent en même temps, ça ira jamais. Eteins les programmes inutiles.



// Pas de DP.
« Modifié: 06 novembre 2010, 09:55 par Boogyfr »

◕ ◡ ◕

  • Membre
  • 10653 posts
06 novembre 2010, 00:32
Moi aussi je veux y jouer sur Ds mais elle est kc :'( :'(

et c quoi l'immonde code action replay svp mr ?

Weby

  • Invité
06 novembre 2010, 00:33
Si le jeu tourne chez toi t'as pas besoin du code action replay. Sinon il est sur un des topics de layton, à chercher, weby->flemme.

Et weby->pakontan d'avoir raté l'occasion de fêter A NOUVEAU son leetième message.



et weby->dodo


// Pas de DP, merci.
« Modifié: 06 novembre 2010, 09:56 par Boogyfr »

◕ ◡ ◕

  • Membre
  • 10653 posts
06 novembre 2010, 00:37
a+ et merci jtm (k)



RAAAAAAAAAAAAAH MAIS J'AI TOUJOURS LE PROBLEME DE L'OPTION NOTE PUTAIN RAAH NIQUER LEURS MERE A CES INCOMPÉTENT UNE BOUZ AU LIEU de FAIRE UN EMULATEUR BON ET DROIT. FUCK SERIEUX MEEERDE, ENCULE ET BRULEZ VIVE LEUR CORPS SOUILLES PAR NOS BITE SALE.


Edit boogyfr : Pas de DP.
« Modifié: 06 novembre 2010, 09:57 par Boogyfr »

◕ ◡ ◕

  • Membre
  • 10653 posts
06 novembre 2010, 12:56
BoogyFr mais casse avec tes edits de zboubi

M2K

  • Membre
  • 26756 posts

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
06 novembre 2010, 13:04
Je savais que t'allais faire une remarque :ahah:

Pages: [1]    En haut ↑