Sauvegarde 100 % rouge feu

Pages: [1]

florianring

  • Intégré
  • 296 posts
19 décembre 2009, 18:15
Oubliez celle de rubis , vous avez une de Rouge feu avec tous les pokémons dans les boites ? hack ou non je m'en fous ! :D
Merci d'avance  :)

Je dis bien 100 %
« Modifié: 19 décembre 2009, 18:20 par florianring »

M@T

  • Vénérable
  • Légende
  • 15239 posts
19 décembre 2009, 18:16
Essaye celle-là, je te garantis pas qu'elle soit à 100% : http://filetrip.net/file.php?id=5875

M2K

  • Immortel
  • 26884 posts
19 décembre 2009, 18:17
Va te faire mettre mec.
et m@t, sup ton message plz, il dit même pas s'il te plait et c'est le 4ème topic

florianring

  • Intégré
  • 296 posts
19 décembre 2009, 18:19
Essaye celle-là, je te garantis pas qu'elle soit à 100% : http://filetrip.net/file.php?id=5875

C'est celle que j'ai testé , dsl

Et comme ça , ça te plait M2K ?

M@T

  • Vénérable
  • Légende
  • 15239 posts
19 décembre 2009, 18:20
et m@t, sup ton message plz, il dit même pas s'il te plait et c'est le 4ème topic

Trop tard de toute façon, il l'a lu et modifié son message.

Prochain topic de ce genre, je del.  :(

EDIT :
C'est celle que j'ai testé , dsl

Bah tant pis, démerde-toi autrement.

J'ai une cartouche RF finie à 100%, je peux extraire la sauvegarde, mais j'ai la flemme de le faire pour toi , dsl
« Modifié: 19 décembre 2009, 18:22 par M@T »

◕ ◡ ◕

  • Légende
  • 10633 posts
19 décembre 2009, 18:23
Citer
Putain , ça me fait chier , j'en ai marre de ce forum !!!

='((

M@T

  • Vénérable
  • Légende
  • 15239 posts
19 décembre 2009, 18:26
Putain , ça me fait chier , j'en ai marre de ce forum !!!

Tant mieux, des boulets comme toi en n'en veut pas ici.

Retourne dans le monde Bisounours de Pokébip stp.

florianring

  • Intégré
  • 296 posts
19 décembre 2009, 18:37
Oki , je vais dire mon dernier mot :

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!

M@T

  • Vénérable
  • Légende
  • 15239 posts
19 décembre 2009, 18:38
Oki , je vais dire mon dernier mot :

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!

Celui-là je l'effacerai pas, pour que tout le monde se souvienne de toi.  :maxwell:

Master Replay Arceus

  • Intégré
  • 373 posts
19 décembre 2009, 18:40
Oki , je vais dire mon dernier mot :

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!
Retourne chez bip,mec on veux pas de toi ici.
« Modifié: 19 décembre 2009, 18:45 par Master Replay Arceus »

◕ ◡ ◕

  • Légende
  • 10633 posts
19 décembre 2009, 18:41
Oki , je vais dire mon dernier mot :

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!

◕ ◡ ◕

Simoh

  • Légende
  • 13012 posts
19 décembre 2009, 18:42
Oki , je vais dire mon dernier mot :

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!
I fuck you <3

ShinyPalkia

  • Vénérable
  • Dur à cuire
  • 870 posts

don_patchi

  • Dur à cuire
  • 1399 posts
21 décembre 2009, 18:33
le père Noël existe et il nous a apporté un magnifique cadeau(a l'avance):le départ d'un boulet :domo: (il reste plus qu'a vous débarrasser des moi et je ne suis pas prêt de partir)
« Modifié: 21 décembre 2009, 18:37 par don_patchi »

tendou

  • Invité
21 décembre 2009, 18:37
Don-patchi ca suffit, on a compris et c'est inutile de revenir sur ce sujet 2 jours après son ban.
Fais comme les autres et repart sur autre chose maintenant ;)

EDIT : Je lock ce topic suite aux remontées persistantes de messages floodeux. Surtout lorsque c'est pour répondre à l'insulte de quelqu'un qui a été banni. Ce que j'ai dis à Don-patchi est aussi valable pour les autres.
« Modifié: 24 décembre 2009, 03:43 par tendou »

Pages: [1]    En haut ↑


  • Share
  • Tweet