Vico's Gallery!

Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 ... 28

L'index du patron

  • Membre
  • 8641 posts
06 novembre 2011, 01:32
OUI VOILÀ, COLLE PAS TA TYPO AU CADRE, JAMAIS, C'EST AFFREUX.

Lol wut, j'avais même pas vu les ondulations :o

Flower//

  • Invité
06 novembre 2011, 01:36
Salut.

A part pour le "ready", je suis fier de moi

Jolie, mais t'aurais pu décaler le calque d'écrêtage du côté de la neige pour tes splatter, ç'aurait été, heu, plus fin. + ENLEVE cet horrible truc ondulé qui est devant !  Typo sympa mais trop proche du cadre. Enfin, tu as une drôle de texture sale qui se répend sur la visage du perso, faut gommer !

Gold

  • Membre
  • 3741 posts
06 novembre 2011, 09:57
Enfin, tu as une drôle de texture sale qui se répend sur la visage du perso, faut gommer !
Non justement, ça va bien avec la ban, ça fait un peu un effet de poudreuse.

Flower//

  • Invité
06 novembre 2011, 11:57
Si la texture est de bonne qualité oui, en l’occurrence non, ya des pixels qui se balades sur la gueule du perso.

Gold

  • Membre
  • 3741 posts
06 novembre 2011, 12:51
Si la texture est de bonne qualité oui, en l’occurrence non, ya des pixels qui se balades sur la gueule du perso.
C'est possible. j'suis sur 3DS et la qualité est pas la même. Commentaire plus détaillé dès que j'ai un ordi.

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13874 posts
06 novembre 2011, 13:23
Venez même pas test ce qu'il a devant les yeux  :(

Flower//

  • Invité
06 novembre 2011, 13:28
Des lunettes !   :castor:

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13874 posts
06 novembre 2011, 13:29
Enfin voila, on s'est compris  >:(

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13874 posts
06 novembre 2011, 14:16
Sur render.
Typo, je trouve, simple, mais efficace, après, j'ai peut être pas géré, la gestion des lumières

Flower//

  • Invité
06 novembre 2011, 14:18
Bon, la lumière c'est pas encore ça. Tu t'améliores pour la typo par contre. Le fond est... original, le render est bizarrement incrusté, tu es toujours sur du grand format, essayes des créations plus petites pour changer. Le cadre est toujours le même aussi.

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13874 posts
06 novembre 2011, 15:49
Ah et au passage, le render était de mauvaise qualité

Gold

  • Membre
  • 3741 posts
06 novembre 2011, 15:53
Si la texture est de bonne qualité oui, en l’occurrence non, ya des pixels qui se balades sur la gueule du perso.
Au dessus des lunettes oui, mais le reste ça va, ça donne un effet qui colle bien.

Pour ta dernière, y a moyen de voir le render ? On dirait qu'il est de mauvaise qualité. Sinon c'est assez zarb, Les ronds en haut à gauche c'est toi qui les a mit ? Et je sais pas si t'as essayé un N/B ; si oui il est mal fait, sinon, ben voilà quoi.

Ivy Maital

  • Membre
  • 13331 posts
06 novembre 2011, 15:55
Je confirme, à la base, le render est de mauvaise qualité.
Quand tu fais un NB, pense à accentuer tes noirs, et blanchir tes blancs, notamment à l'aide des courbes, des niveaux, des contrastes...
Les ronds à gauche sont en trop.

Sinon c'est relativement bien, j'adhère perso.

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13874 posts
06 novembre 2011, 15:58
Quand tu fais un NB, pense à accentuer tes noirs, et blanchir tes blancs, notamment à l'aide des courbes, des niveaux, des contrastes...
C'est ce que j'ai fait  :-[

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13874 posts

Gold

  • Membre
  • 3741 posts
06 novembre 2011, 17:56
J'aime beaucoup, le fond est sympa et bien travaillé, le jeu de lumière est assez bon, la source de lumière est bien placé. Après les couleurs sont un peu fade et le coté gauche est vide. Et j'aime pas le conttour sur "Always", je pense que c'était pas nécessaire.

Flower//

  • Invité
06 novembre 2011, 18:08
C'est bien mais POURQUOI SI GRAAAAND !!!  A cause de ça, ça rend la composition viiide !  Alors que 100 pixels de moins c'est 100 fois mieux !  :education: :education: :education:

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13874 posts
06 novembre 2011, 18:09
Mais putain dans cette bann le vide est recherché

Geijutsu

  • Membre
  • 495 posts
06 novembre 2011, 18:35
Bah en faite quand je disait que tu allais garder ton titre deux moi :')

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13874 posts
12 novembre 2011, 19:38
Mon premier full smudge.
Ca reste le premier hein

Ca m'a quand même plu!

Gold

  • Membre
  • 3741 posts
12 novembre 2011, 19:58
C'est vide :education: Le c4D devant pix, le smudge est pas énorme mais j'aime encore bien, source de lumière bien placée. Manque grave d'une typo

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13874 posts
12 novembre 2011, 19:59
le premier hein.
Mais surement pas le dernioer

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13874 posts
13 novembre 2011, 12:39
Yop!
Un travail sur render, je suis pas mécontent du résultat

Gold

  • Membre
  • 3741 posts
13 novembre 2011, 13:23
Première chose que je remarque, c'est la profondeur bien gérée, même si le flou est un peu trop brusque, t'aurais pu un peu moins flouter ce qui est plus proche du render (je sais pas si tu vois ce que je veux dire).

Le(s) C4D devant sont intelligemment placé, mais ça rend un peu sale. Aurais-tu fait un filtre "plus net" dessus ?

Source de lumière bien placée, le jeu de lumière est très bon.

La typo est pas mal, à part peut être le "?" .

Unifag

  • Membre
  • 883 posts
13 novembre 2011, 13:25
Jolie jolie, j'aime beaucoup.
Bonne luminosité.
Après le/les C4D devant pixelise pas mal mais sa me dérange pas tant que sa.
Par contre la typo j'aime pas le contour noir, et wtf le point d’interrogation.

Edit: Outspeed par Gold', au moins sa me rassure de savoir que mon interprétation est pas fausse
« Modifié: 13 novembre 2011, 13:27 par TheCaptainSnow »

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13874 posts
13 novembre 2011, 13:39
Ouais il y a du plus net sur le render+les effets devant

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts
13 novembre 2011, 13:39
Mêmes critiques + stop abuser du filtre "plus net"

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13874 posts
13 novembre 2011, 13:40
Il y en a une qu'une seule fois

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13874 posts

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13874 posts
13 novembre 2011, 17:20
Et ma bann sur render du SOTW
« Modifié: 13 novembre 2011, 17:28 par Vico »

Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 ... 28    En haut ↑