Ce qu'il manque à Pokemon.

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Bluescreen

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19 mai 2012, 23:21
Des champions d'arènes n'ayant pas un niveau ridicule, comme dans les Hack-Rom où les champions ont un niveau similaire.

Darkraid

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20 mai 2012, 00:07
Dans OAC, les faire plus haut level aurait été difficile :/

Bluescreen

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20 mai 2012, 00:11
Nan ce que je veux dire c'est que les Champions devraient avoir des pokémon de même niveau (Pierre et son racaillou), qu'on ne soit pas obligé de les faire à la suite mais dans l'ordre que l'on veut.
« Modifié: 20 mai 2012, 00:12 par Bluescreen »

likam

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20 mai 2012, 00:24
Comme la ligue dans b&w quoi
Perso je suis pas trop pour, ça faciliterai un peu trop le jeu

Bluescreen

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20 mai 2012, 00:27
En quoi le fait d'avoir des champions sans pokemon useless niveau 12 faciliterait le jeu?
« Modifié: 20 mai 2012, 00:31 par Bluescreen »

likam

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20 mai 2012, 00:33
Je suis pas sur d'avoir bien compris ton post précédent enfaite :teci:
tu veux parler du niveau de chaque pokemon du champion qui serait le même (genre lv 12 pour chaque poké de pierre) ou du niveau global des champions (genre on a le choix d'affronter les champions dans l'ordre que l'on veut, mais leur niveau serait proportionnel à l'avancement dans le jeux) ?

Bluescreen

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20 mai 2012, 00:36
En fait chaque champion à ses pokémon au niveau 40 au plus, tu n'es pas obligé de les battre pour avancer, tu le fais après parce que quand tu trouves des Racaillou sauvage au niveau 30 alors que celui de Pierre est au niveau 12 tu te demandes quoi.

likam

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20 mai 2012, 00:40
ah okay j'ai compris, wep ça se tient, mais ça pourrai poser des problèmes pour l'avancement normal du jeux comme avec les cs uniquement accessibles après un badge, et je vois mal essayer de battre un niveau 40 avec des poké lv 15-20 pour pouvoir utiliser coupe ou flash.

Bluescreen

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20 mai 2012, 00:44
Nan mais les badges ça sert pour entrer à la Ligue, c'est quoi cette idée d'avoir un badge pour utiliser une capacité sérieux.
Donc oui, faudrait que Nintendo supprime ce truc.

Gold

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20 mai 2012, 01:05
Dans B/W y a plus besoin des badges pour utiliser les CS

Bluescreen

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20 mai 2012, 01:07
Excellent.  :bg:

likam

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20 mai 2012, 01:10
ah bon ?
Je suis en train de me refaire une partie et j'avais toujours pas remarqué :ahah:

Bluescreen

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20 mai 2012, 01:13
Same, qui ne spam pas le bouton A pendant un dialogue, encore plus contre un champion?

Gold

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likam

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20 mai 2012, 01:19
Moi c'est surtout pour les dialogues du début Avec le professeur qui dit toujours la même chose depuis la première gen et les rivaux

Beldan

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20 mai 2012, 09:35
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais j'adorerais trop pouvoir choisir entre plusieurs sprites de dresseurs, parce que, sérieux, depuis Hoenn, on ne peut pas dire qu'ils nous gâtent tellement. Et surtout, pouvoir choisir les anciens personnages, j'entends par là, les anciens héros, tous jeux confondus. Genre avoir Red à Unys et que l'histoire soit logique, du style que l'on sait vraiment qu'il vient de Kanto pour se perfectionner ou capturer de nouveaux Pokemon et pas sans cesse repartir de zéro comme un débutant avec les profs/personnages inutiles qui mettent une plombe à te montrer le B-ABA de la capture.

lolimut

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20 mai 2012, 12:53
Pour compléter un peu plus mon post.

Avoir sa propre secrète, qui ne serait pas qu'une petite caverne mais carrément une sorte de petit donjon. On peut toujours rajouter de la déco mais il y a beaucoup plus de choix et aucune limite surtout. Les bases secrètes profitent du Heylink (ou un système qui y ressemble) qui fait que deux joueurs peuvent s'y retrouver pour faire... bah je sais pas quoi mais ils peuvent.
Ah et dans ta base secrète t'as tous les Pokémon de ton PC qui peuvent apparaître en Pokémon "sauvages" lorsque quelqu'un se pointe chez toi. Il est averti en rentrant dans la base du niveau maximum des Pokémon, il peut combattre chaque Pokémon et gagner de l'expérience mais ne peut pas en capturer. Ah et y a toujours le dresseur qui est là, prêt à t'affronter avec votre team.
Ah, et on peut voler vers sa propre base aussi.

`Elysium

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20 mai 2012, 14:15
Ah et dans ta base secrète t'as tous les Pokémon de ton PC qui peuvent apparaître en Pokémon "sauvages" lorsque quelqu'un se pointe chez toi. Il est averti en rentrant dans la base du niveau maximum des Pokémon, il peut combattre chaque Pokémon et gagner de l'expérience mais ne peut pas en capturer. Ah et y a toujours le dresseur qui est là, prêt à t'affronter avec votre team.
Ah, et on peut voler vers sa propre base aussi.
+1

Gayman

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20 mai 2012, 16:11
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais j'adorerais trop pouvoir choisir entre plusieurs sprites de dresseurs, parce que, sérieux, depuis Hoenn, on ne peut pas dire qu'ils nous gâtent tellement. Et surtout, pouvoir choisir les anciens personnages, j'entends par là, les anciens héros, tous jeux confondus. Genre avoir Red à Unys et que l'histoire soit logique, du style que l'on sait vraiment qu'il vient de Kanto pour se perfectionner ou capturer de nouveaux Pokemon et pas sans cesse repartir de zéro comme un débutant avec les profs/personnages inutiles qui mettent une plombe à te montrer le B-ABA de la capture.

Oh oui! Choisir l'âge, la nationalité, la couleur des cheveux/vêtements... et d'en changer pendant l'aventure, genre apparaitre comme "topdresseur", "richard"... etc!
Et plus de "lieux bonus" avec leurs histoire comme le Vieux Château dans DPP!

Bluescreen

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20 mai 2012, 16:14
Euh non on ne peut pas changer au cours de l'aventure, je sais que pokémon et logique font 2 mais la...

Gayman

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20 mai 2012, 16:17
Je sais que dans DPP, un personnage dans le centre pokémon de Charbourg te permettait de changer la façon dont on te percevait sur le global-Link

Bluescreen

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20 mai 2012, 16:20
Global-Link ok mais pas dans l'aventure, je vois bien le Prof Chen te féliciter quand tu as fini la ligue alors que tu as changé de perso par exemple.

Beldan

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20 mai 2012, 16:23
Global Link, mais oui, bien sûr, surtout que ça n'existait pas à l'époque de DPPt.  :orly:

Non, mais en changer durant l'aventure, ou choisir des trucs useless comme la nationalité, je ne vois pas en quoi ce serait bénéfique au scénario.

Bluescreen

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20 mai 2012, 16:26
Il voulait parler de l'endroit ou tu te bats et échanges des pokémon au deuxième étage des centres pokémon je pense.

Beldan

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20 mai 2012, 16:28
Oui, mais ça, c'est la Salle Union, le Club Wi-Fi ou encore l'endroit enfantin au sous-sol sur Platine. Sur le Global Link, on n'a aucun avatar.

lolimut

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20 mai 2012, 16:48
Il faudrait un élément de personnalisation poussé de manière à avoir un dresseur qui nous ressemble, et surtout un moyen de synchroniser les sauvegardes, de manière à avoir les mêmes Pokémon d'un jeu à un autre.

Bluescreen

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20 mai 2012, 16:50
De manière à avoir les mêmes Pokémon d'un jeu à un autre.
Ils garderaient leurs niveaux?

lolimut

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20 mai 2012, 16:55
Oui. Et la synchronisation pourrait se faire à deux moments :
Après avoir battu la Ligue (pour suivre la logique du Pokétransfer et conneries dans le genre)
Au tout début de l'aventure, de manière à commencer le jeu comme étant un dresseur expérimenté venant d'une autre région et non pas le con de base qui part commencer son voyage initiatique. En bonus les dresseurs/champions auraient des Pokémon pouvant aller de 20-50 au début du jeu pour arriver vers 60-90 vers la fin (car leur niveau s'équilibrerait sur la sauvegarde synchronisée, par exemple si vous avez de très bons Pokémon, vous rencontrerez que du 50-90 dans tout le jeu).

Bluescreen

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20 mai 2012, 17:00
Et si des nouveaux joueurs commencent avec cette version la ils feront comment?
« Modifié: 20 mai 2012, 17:02 par Bluescreen »

Beldan

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20 mai 2012, 17:01
Mais dans le deuxième cas, il faudrait soit interdire l'importation de Pokemon au-delà d'un certain niveau, soit les réduire, parce qu'il n'y aurait aucun challenge à défier avec des Pokemon niveau 100 et aucune difficulté croissante si tous les adversaires ont des Pokemon au même niveau.

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