Inventez vos capacités spéciales

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IkinZ

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FireEmblem

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07 juin 2013, 15:05
Traqueur : si l'adversaire switch l'attaque est multiplié par 1.5 et agit avant le switch (oui comme poursuite)

Embuscade : si l'adversaire switch l'attaque reçu par le prochain pokemon est multiplié par 1.5.

Harceleur : la puissance augmente de 1.1 pendant chaque tour tant que le pokemon adverse est en jeu

Fossoyeur : Dés l'entrée du pokemon sur le terrain, les deux pokemon sont soumis a requiem

Nouvelle lune : Endort les tous les sur le terrain pendant 5 tours en entrant sur le terrain. Ne peuvent être réveillé avant ormis par l'effet de Clair lune

Clair lune : soigne les altérations d’état de l’équipe en entrant sur le terrain

(Cresselia nouveau uber)

Delambra

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07 juin 2013, 16:10
Muraille : Chaque attaque que vous subissez augmente votre défense et votre défense spéciale, mais diminue votre vitesse, votre attaque et votre attaque spéciale.

Assassin : Chaque fois que le Pokemon met KO un adversaire, sa vitesse augmente. (comme Moxie, façon vitesse. C'est un peu moins broken que speed boost, donc y'aurait moyen de le donner à plus de pokemons)

Ciel Bleu : Lorsque ce Pokemon arrive en jeu, le climat redevient normal.

Pesanteur : Vos attaques Sol touchent les Pokemon lévitants et volants.

Point Faible : La puissance de vos attaques super-efficaces est multipliée par 1.3.

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