LE guide des shinies !

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Efferalgan

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25 juin 2010, 17:15
Spoiler
Yo, j'ai fini la V1 de ce guide. Faites-moi part de vos idées ou autres manques dans ce topic-même.
Signalez-moi les fautes d'orthographes si vous en voyez beaucoup, merci.

Le Guide des shinys.

I. Un shiny, Kézako ?
Un Pokémon shiny est un Pokémon d'une couleur différente à sa couleur normale.
Il n'y a qu'une chance sur 8192 d'avoir un shiny par hasard.
Pour avoir des shinys, il faudra exploiter cette chance et la reproduire plusieurs fois jusqu'à avoir ce shiny.       
                            
Kaiminus                                  Kaiminus shiny

II. Les différentes méthodes...
Pour posséder un shiny il y a plusieurs méthodes:
-Les œufs: Cela consiste à prendre le plus d'œufs possible ESPACE (5) et de les faire éclore, un shiny peut sortir de cet œuf. ESPACE Vous verrez par la suite qu'il y a des manières de rendre la chance d'avoir un shiny divisée par 4.
-Les rencontres: Sans aucun doute la méthode d'avoir des shinys la plus rapide. Elle consiste à se loger dans une zone et d'enchaîner les combats jusqu'à tomber sur un shiny.
-Les resets: Une méthode qui consiste à faire un soft-reset (L+R+StART+SELECT) jusqu'à avoir un shiny.
-Le Pokéradar: Une méthode qui ne vaut presque rien à mes yeux, assez facile. Cela gâche un peu le plaisir.
Ce sont les 4 grandes familles de la chasse. À présent, je vais détailler chacune d'elles.

III.Avant de commencer...
-TOUJOURS se munir d'un stock de balls conséquent.
-Toujours avoir une Masterball sur soi (on sait jamais :°) )
-Avoir des médicaments peut être utile contre les Pokémons puissants.
-Pensez à faire 1 ESPACE ou ESPACE 2 simulations de capture, histoire de ne pas être impuissant face au shiny tant désiré.
-S'adapter au Pokémon adverse est très important, si le Pokémon possède Destruction, il faut penser à prendre un Pokémon avec Moiteur et switcher dessus. Toutefois, les Pokémons ayant ce genre d'attaque ne sont pas recommandés aux débutants.
-Pensez à compter les PPs, pour pas se faire powned par Lutte et rendre le Pokémon shiny KO.
C'est bon ? Bon bah c'est parti !

IV. Les œufs.

Il y a quelques temps, une sorte d'astuce a été trouver dans les versions D/P/Pl.
En effet, la "Matsuda Method" a été découverte. Cette méthode consisterait à mettre 2 parents de provenances différentes (par exemple: un Kaiminus mâle FRA et un Kaiminus femelle JPN).
Cette technique rendrait la probabilité d'avoir un shiny divisée par 4 !!! La probabilité devient donc de 1/2048 .
Cette méthode fonctionne pur les versions OHG/ASS et les versions D/P/Pl .

Je finirai plus tard de corriger.

Vvn Niger

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25 juin 2010, 17:17
Ben,je serais plutot pour indiquer l'endroit ou se trouve chaque shiney.Ca fixerai le joueur sur la route ou il doit aller pour attraper le pokemon désiré.

Gencives suintantes

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25 juin 2010, 17:18
Deux attaques qui ensemble mettent dans le jaune alors. Genre deux vive-attaque ou deux dard-venin pour les petits.
NOOOOOOOOOOOON
PAS DARD VENIN LOL TU VAS LEMPOISONNER

Theris

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25 juin 2010, 17:19
Dard-Venin c'est pour faire des dégâts minimes, alors qu'il se prenne 1/8 de dégâts en plus, c'est pas super grave.

Jika

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25 juin 2010, 17:33
Stop là, les prochains posts parlant de ça, je delete.

 @Efferalgan: Merci de la correction :) Je savais pas que Pokémon prennait une maj.

Vvn Niger

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25 juin 2010, 17:37
Ben,je serais plutot pour indiquer l'endroit ou se trouve chaque shiney.Ca fixerai le joueur sur la route ou il doit aller pour attraper le pokemon désiré.

Jika

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25 juin 2010, 17:42
Pour ça, il suffit d'aller regarder sur le Pokédex de trash. Ca serait useless de le mettre dans le guide. Une fois que tu sais quel Pokémon chasser, tu go sur le Pokédex.

Max

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25 juin 2010, 17:51
Bon boulot :winner:
Je vais voir si ya encore des choses a mettre
EDIT: rien a dire c'est parfait
« Modifié: 25 juin 2010, 18:04 par Max 68 »

M@T

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25 juin 2010, 18:27
 :girlpowalol:

Cool le guide sinon Jerem', tu permets que j'édite ton message pour corriger les fautes ?
Ça évitera de longues discussions en réponses sur le topic.
Promis, je n'éditerai que ça.  :boogyfr:

Jika

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25 juin 2010, 18:38
@ M@T: Ouai, merci beaucoup :boogyfr:
@Simoh : je del le message, évite le flood sur ce topic stplz.
@Chicorita-Lugia: J'en ai fait 493, c'est pas 150 qui vont me faire peur C:
« Modifié: 25 juin 2010, 18:39 par Jeremx3 »

Gencives suintantes

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25 juin 2010, 18:39
@ M@T: Ouai, merci beaucoup :boogyfr:
slt suis-je le seul à trouver que tel nkekev tu abuses de ce smiley a+

Jika

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25 juin 2010, 18:40
Non, j'adore ce smiley c'est un truc de fou. Je vais essayer de me limiter.

M@T

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25 juin 2010, 18:47
Moi aussi j'ai tendance à en abuser.  :boogyfr:

Sinon, je te ferai ça plus tard, tu comptes pas faire de màj de ton tuto ce soir ?

Parce que quand j'éditerai, si tu fais une màj ou une modif entretemps, ça risque d'être perdu.  :-\

Jika

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25 juin 2010, 19:16
Non, c'est bon. Je pense avoir finis mon guide, à moins d'avoir de bonnes idées. Mais ça ne sera pas ce soir, merci encore M@T ;)

M@T

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25 juin 2010, 23:19
Voilà, j'ai fait une première correction, sûrement pas parfaite mais j'ai fait le plus gros.

Ce que j'ai pu noter de récurrent, entre autres :

 - Pas de "s" final à Pokémon, même au pluriel ! De même, il faut une majuscule au mot.
 - Les noms propres (lieux, objets, personnages...) prennent une majuscule.
 - Il y a des règles de typographie quant aux espaces. Jamais avant un point, mais toujours après (sauf si c'est le dernier caractère de la ligne).
En règle générale, il y a toujours un point avant et après un signe de ponctuation composé vertical (deux-points, point-virgule, points d'exclamation et d'interrogation...), mais seulement un espace après un signe simple (point, virgule...) et pas avant (pareil pour les points de suspension).
De même, pour les parenthèses, c'est un espace avant l'ouvrante mais pas après, et un espace après la fermante mais pas avant.
 - Quelques fautes d'accord éparses, notamment des confusions entre les infinitifs (-er), les participes passés (-é/ée/és/ées) et la 2ème personne du pluriel (-ez) pour les verbes du 1er groupe.
 - Pas de "s" à la 1ère personne du singulier au premier groupe !

Sinon, j'ai apporté quelques corrections de syntaxe, et corrigé quelques erreurs :

 - "se faire powned" -> "se faire pwn"
 - "Tour Ferraille" -> renommée "Tour Cendrée" dans HG/SS !
 - on ne "divise" pas par 4 les chances/la probabilité d'obtenir un shiny avec la Matsuda Method, et heureusement : on multiplie.
 - tu avais fait un oubli de C/C :
Citer
1°/ Si le Pokémon que vous voulez chaîner est de type Acier, mettez un Pokémon possédant la capacité spéciale "Static" en première position de votre équipe.
C'était bien sûr Électrique, j'ai rectifié.

C'est à peu près tout ce qu'il y avait d'important à dire, je n'ai pas tout reporté non plus.  ;D

EDIT : Ah aussi, j'ai oublié de de préciser, le pluriel correct de shiny est shinies, mais je ne l'ai pas corrigé.
Je te laisse le choix de le faire ou non.  ;)
« Modifié: 25 juin 2010, 23:23 par M@T »

Jika

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26 juin 2010, 09:12
Merci beaucoup M@T :)
J'ai fait un paquet de fautes quand même.
Merci encore :D

Chanman

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26 juin 2010, 10:28
- "Tour Ferraille" -> renommée "Tour Cendrée" dans HG/SS !
Non, elle est renommée "Tour Carillon". ;) Tour cendrée c'est la tour des félins.

Efferalgan

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26 juin 2010, 10:32
Spoiler
Yo, j'ai fini la V1 de ce guide. Faites-moi part de vos idées ou autres manques dans ce topic-même.
Signalez-moi les fautes d'orthographe si vous en voyez beaucoup, merci.

Le Guide des shinys.

I. Un shiny, Kézako ?
Un Pokémon shiny est un Pokémon d'une couleur différente de sa couleur normale.
Il n'y a qu'une chance sur 8192 d'avoir un shiny par hasard.
Pour avoir des shinys, il faudra exploiter cette chance et la reproduire plusieurs fois jusqu'à avoir ce shiny.
                            
Kaiminus                                  Kaiminus shiny

II. Les différentes méthodes...
Pour obtenir un shiny il y a plusieurs méthodes :
 - Les œufs : cela consiste à prendre le plus d'œufs possible (5) et à les faire éclore, un shiny peut sortir de cet œuf. Vous verrez par la suite qu'il y a des manières de rendre les chances d'avoir un shiny multipliées par 4.
 - Les rencontres : sans aucun doute la méthode d'avoir des shinys la plus rapide. Elle consiste à se loger dans une zone et d'enchaîner les combats jusqu'à tomber sur un shiny.
 - Les resets : une méthode qui consiste à faire un soft-reset (L+R+START+SELECT) jusqu'à avoir un shiny.
 - Le Pokéradar : une méthode qui ne vaut presque rien à mes yeux, assez facile. Cela gâche un peu le plaisir.
Ce sont les 4 grandes familles de la chasse. À présent, je vais détailler chacune d'elles.

III. Avant de commencer...
 - TOUJOURS se munir d'un stock de Balls conséquent.
 - Toujours avoir une Masterball sur soi (on sait jamais :°) ).
 - Avoir des médicaments peut être utile contre les Pokémon puissants.
 - Pensez à faire 1 ou 2 simulations de capture, histoire de ne pas être impuissant face au shiny tant désiré.
 - S'adapter au Pokémon adverse est très important, si le Pokémon possède Destruction il faut penser à prendre un Pokémon avec Moiteur et switcher dessus. Toutefois, les Pokémon ayant ce genre d'attaque ne sont pas recommandés aux débutants.
 - Pensez à compter les PPs, pour NE pas se faire pwn par Lutte et rendre le Pokémon shiny KO.
C'est bon ? Bon bah c'est parti !

IV. Les œufs.
Il y a quelques temps, une sorte d'astuce a été trouvée dans les versions D/P/Pl, la "Matsuda Method". Cette méthode consiste à mettre 2 parents de provenances différentes (par exemple : un Kaiminus mâle FRA et un Kaiminus femelle JPN) à la Pension.
Cette technique multiplierait par 4 la probabilité d'avoir un shiny !!! Elle devient donc de 1/2048.
Cette méthode fonctionne pour les versions OHG/ASS et les versions D/P/Pl.
Vous pouvez prendre les œufs de la manière que vous voulez, 5 par 5 ou 1 par 1. Un reset ne servira à rien, il faut placer les œufs dans votre PC et aller en chercher d'autres, etc...

V. Les rencontres.
Voilà l'une de mes méthodes préférées ESPACE ! Elle est pourtant simple mais efficace.
Pour commencer les rencontres, choisissez un endroit où il y a plusieurs Pokémon qui vous intéressent. Ensuite, munissez-vous d'un Pokémon Faux-cheur.
Je conseille vivement Chapignon (@Soin Poison, sinon vous risquez d'avoir de mauvaises surprises) et comme set :
 Clonage
 Faux-chage
 Spore
 Synthèse.

Alors, armez-vous de patience et lancez-vous dans l'herbe. Le principe est simple, il faut lancer des rencontres jusqu'à tomber sur le shiny voulu. (Cela vous prendra surement plusieurs semaines, donc allez y par petites doses, 100 rencontres par jour par exemple).
La méthode la plus rapide (sans compter le Pokéradar) et la plus efficace.
Histoire de vous donner un petit aperçu, vous pouvez faire environ 300 rencontres en une heure si vous êtes à fond.

VI. Les resets.
Le système de reset consiste à faire un Soft-resetting (L+R+START+SELECT). Pour ce faire, il suffit de sauvegarder devant le Pokémon fixe voulu et d'engager le combat. Si le Pokémon n'est pas shiny => L+R+START+SELECT.
Pour ce genre de recherche, je conseille plus que vivement de faire des simulations de capture !
Voici les Pokémon capturables par reset sur OHG/ASS ESPACE :

Les starters 2G
Il suffit de reseter devant la machine et faire défiler les Poké Balls (pour les starters 2G).
Je ne connais pas la procédure pour les autres starters.

M.Mime
Prix au casino, il coûte 3.333 jetons.

Evoli
Prix au casino, il coûte 6.666 jetons.

Porygon
Prix au casino, il coûte 9.999 jetons.

Electrode
Il y en a 3 à la Centrale Rocket d'Acajou. Lvl 30.

Ronflex
Il sera Route 11. Essayez de lui enlever l'objet "Restes" avec Sabotage ou Larcin, cet objet vous embêtera en rendant continuellement de la vie à Ronflex. Lvl 50.

Artikodin
Il est aux Îles Écume lvl 50.

Sulfura
Il est au Mont argenté lvl 50.

Electhor
Il est à la Centrale lvl 50.

Simularbre
Il est Route 36 lvl 20.

Suicune
Il est Route 25 lvl 40.

Lugia
Il est aux Tourb'Îles au niveau 45 sur ASS et au niveau 70 sur OHG.

Ho-Oh
Il est à la Tour Carillon au niveau 45 sur OHG et au niveau 70 sur ASS.

Groudon sur ASS
Il faut avoir battu Red et avoir le Pokédex national. Une fois eu, allez voir M. Pokémon qui vous donnera l'Orbe Rouge. Ensuite allez à la Route 47, il y aura une petite entrée. Allez-y et Groudon sera là au niveau 50.

Kyogre sur OHG
Il faut avoir battu Red et avoir le Pokédex national. Une fois eu, allez voir M. Pokémon qui vous donnera l'Orbe Bleue. Ensuite allez à la Route 47, il y aura une petite entrée. Allez-y et Kyogre sera là au niveau 50.

Rayquaza
Il faut avoir Groudon ou Kyogre (en fonction de votre version), celui-ci ne doit en aucun cas être importé. Une fois Kyogre ou Groudon attrapé, rendez-vous chez le prof. Chen, il vous donnera l'Orbe Verte. Retournez donc au même endroit que pour ses 2 copains et engagez le combat. Il sera bien sûr lvl 50.

Mewtwo
Il est à la Grotte Azurée au lvl 70. Attention à lui ! Mais une fois que Coupe Psycho n'aura plus de PP, il n'y aura plus aucun risque. Sauf, bien sûr, Lutte.

Lokhlass
Il n'est présent que le vendredi aux Caves Jumelles. Il est au niveau 20.

Pour les Pokémon ci-dessus, il vous suffira de sauvegarder devant et d'entamer les resets.

Les fuyants =>

Raikou, Entei.

Ce sont ce qu'on appelle des Pokémon fuyants. Pour les obtenir il faut sauvegarder avant la fuite à la Tour Cendrée. Sachez que s'il s'enfuit, le Pokémon restera shiny et gardera le même statut.

Latios et Latias
Suivant votre version, vous aurez accès à Latias (OHG) ou Latios (ASS). Ce sont aussi des Pokémon fuyants, il faudra donc sauvegarder avant qu'ils ne s'enfuient. Lvl 35.

VII. Le Pokéradar.

Le Pokéradar n'est disponible que sur D/P/Pl. C'est la façon d'avoir des shinys que j'aime le moins. En effet, elle est vide de sens et très (trop) facile.
Ceci dit, voici la technique.
Tout d'abord, vous devez posséder ceci :
 - Un bon Pokémon Faux-cheur (Chapignon comme dit plus haut convient parfaitement).
 - Un stock de repousses conséquents (je vous conseille le Super-Repousse, c'est le meilleur niveau qualité/prix).
 - Un bon gros stock de Balls, et une Masterball (on sait jamais).

C'est bon ? Tout est prêt ? Bon bah let's go.
Tout d'abord, choisissez le Pokémon que vous voulez chaîner et allez dans la zone d'herbe.
Lancez le repousse et sauvegardez.
OK, c'est bon ?
Alors, lancez le Pokéradar, vous verrez de l'herbe briller ou d'autres herbes bouger.
Rendez-vous sur une herbe brillante, un combat s'engagera, si le Pokémon ne vous plait pas, il suffira de reset (L+R+START+SELECT).
À présent il faut IMPÉRATIVEMENT tuer ou capturer le Pokémon sauvage. Une fois le Pokémon tué/capturé, d'autres herbes vont bouger.
Rendez-vous sur une herbe brillante, faites la même chose qu'avant. Ainsi de suite.
Une fois la chaîne montée à environ 40, des relances s'imposeront. Pour faire une relance il suffit de faire les 50 pas nécessaire et relancer le Pokéradar.
Vous verrez à nouveau des herbes bouger, allez donc sur une brillante. Une fois le combat fini, refaites une relance jusqu'à ce qu'une herbe shiny apparaisse sur votre écran.
L'herbe shiny est facilement reconnaissable, en effet elle brille plus longtemps et possède de petites étoiles.
Dans cette herbe shiny, il y aura un Pokémon shiny !!
À présent c'est à vous de jouer.

Les astuces pour faire monter une chaîne assez haut =>

1°/ Si le Pokémon que vous voulez chaîner est de type Électrique, mettez un Pokémon possédant la capacité spéciale "Static" en première position de votre équipe.
  Si le Pokémon que vous voulez chaîner est de type Acier, mettez un Pokémon possédant la capacité spéciale "Magnépiège" en première position de votre équipe.
Cela a pour effet d'augmenter de 50% les chances de rencontrer un Pokémon correspondant au critère.

2°/ Les troupeaux (allez parler à la petite sœur d'Aurore, elle se situe dans une des maisons à Littorella) auront 40% d'apparaitre.

3°/ Pour faire monter une chaîne assez haut, il y a un plan à respecter :

                 444444444
                 433333334
                 432222234
                 432111234
                 4321P1234      
                 432111234
                 432222234
                 433333334
                 444444444

P représente votre personnage.
Sur le plan ci dessus, l'astuce est d'aller sur les cases 4, vous aurez plus de chances de continuer la chaîne.

4°/ Évitez d'aller sur des herbes adjacentes.
5°/ Ne pas utiliser la bicyclette :°)
6°/ Si aucune herbe brillante ne bouge, rechargez votre Pokéradar en évitant les herbes non brillantes.

LISTE DES POKEMON SHINY EN SPOILER.

Voilà, avec tout cela je pense que vous êtes prêt. N'hésitez pas à me faire part de vos idées pour améliorer ce guide ESPACE !

Guide by Jeremx3 :)
Corrigé par M@T  :boogyfr:
Re-surcorrigé, il devrait plus rester beaucoup de fautes maintenant. Une lettre avec un point derrière mis en rouge, c'est qu'il y avait un espace entre la fin du mot et le point.

Jika

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26 juin 2010, 10:40
Merci Efferalgan ;)

Joey Wheeler

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26 juin 2010, 10:44
Gros cimer jeremx3

Jika

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26 juin 2010, 10:45
Gros dr Skyblack :)

M@T

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26 juin 2010, 11:48
- "Tour Ferraille" -> renommée "Tour Cendrée" dans HG/SS !
Non, elle est renommée "Tour Carillon". ;) Tour cendrée c'est la tour des félins.

Euh oui, je l'avais bien modifié en plus, je me suis juste planté dans mon message.  :fail:

M@T

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26 juin 2010, 11:51
IV. Les œufs.
Il y a quelques temps, une sorte d'astuce a été trouvée dans les versions D/P/Pl, la "Matsuda Method".

Non, on dit bien il y a quelque temps, pas quelques.

Je l'avais justement corrigé, à l'origine il avait mis un "s".

Izual

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26 juin 2010, 12:37
Les deux sont valables.

yurisses

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26 juin 2010, 13:00
Une méthode encore plus simple que le PokéRadar, c'est l'exploitation des RNG.

Jika

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26 juin 2010, 13:08
Oui, mais je n'en parle pas.
C'est de la merde en boîte.

Efferalgan

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26 juin 2010, 13:14
IV. Les œufs.
Il y a quelques temps, une sorte d'astuce a été trouvée dans les versions D/P/Pl, la "Matsuda Method".

Non, on dit bien il y a quelque temps, pas quelques.

Je l'avais justement corrigé, à l'origine il avait mis un "s".

Ah oui, tiens. Je me coucherai moins inculte ce soir.

Whitti

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26 juin 2010, 14:08
bravo, ton guide roxx vraiment, beau travail  :winner: et que tu et mis les sprits de tous les shiny sa c'est vraiment pratique merci  :you:
« Modifié: 26 juin 2010, 14:12 par whittipexSH »

Jika

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Pierick

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28 juin 2010, 16:46
Cette méthode fonctionne pour les versions OHG/ASS et les versions D/P/Pl.
Re-surcorrigé, il devrait plus rester beaucoup de fautes maintenant. Une lettre avec un point derrière mis en rouge, c'est qu'il y avait un espace entre la fin du mot et le point.

Pourquoi Pl pour Platine alors que son symbole atomique est Pt ?

Tant qu'à rajouter une lettre, autant mettre la bonne ^^'

(Désolé pour le HS)

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