Votre journée de dresseur en live

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 495

Ck-Ub

  • Trasheur
  • 4798 posts
26 Septembre 2009, 21:17
Jeu terminé, mon dieu, que Red est puissant. Bien plus que dans OAC...
Ouais bof, Mentali était quand même bien plus dur à bouffer que Locklass.

M2K

  • Immortel
  • 26893 posts
26 Septembre 2009, 21:19
rofl, c'tait le plus facile de l'équipe.
Ronflex roxxait.

Plop

  • Trasheur
  • 4090 posts
26 Septembre 2009, 21:19
Quand t'as une équipe Nv. 70 et que lui, son plus faible est plus de 80, t'en chies bien. :zermi:
Et franchement, Mentali était celui qui m'avait posé le moins de problèmes, là j'en ai quand même un peu chié (chuis con aussi d'avoir 4 Pokémon faibles à la glace dans mon équipe :fail:).

Vinc'

  • Trasheur
  • 3119 posts
26 Septembre 2009, 21:30
Nan, le plus pourri a l'époque du OAC, c'était Pikachu, Mentali te balançait quand même rapidement une puissante attaque dans la gueule.

Plop

  • Trasheur
  • 4090 posts
26 Septembre 2009, 21:34
Pikachu, j'ai halluciné quand il m'a pété un Electakle dans les dents. O_O

M2K

  • Immortel
  • 26893 posts
26 Septembre 2009, 21:35
J'avais la même attaque que red, même niveau, mêmes attaques *fanboy*
contre mentali, une attaque de type tenebres de mentali, contre pikachu, séisme de ronflex, contre dracufeu, tortank, contre florizarre dracaufeu, contre tortank pikachu et contre ronflex, malédiction + ultralaser.

Ronflex était le seul needant 2 attaques.

Plop

  • Trasheur
  • 4090 posts
27 Septembre 2009, 00:27
Vous savez quoi ? Je viens de capter que l'Appât Ball était devenue verte au lieu de bleu.
Tout le monde s'en fout ? Mais moi aussi, carrément ! :you:

Homer.J

  • Intégré
  • 403 posts
27 Septembre 2009, 07:01
2éme badge dans la poche!!!!!!!!!! Pinaise!!

rem1824/

  • Nouveau
  • 2 posts
27 Septembre 2009, 18:00
http://www.youtube.com/watch?v=u2XCJXpfcOc

Vivement qu'on trouve le moyen de l'avoir !

◕ ◡ ◕

  • Légende
  • 10687 posts

rem1824/

  • Nouveau
  • 2 posts
27 Septembre 2009, 18:05
Yes je sais pas pourquoi mais osef

M2K

  • Immortel
  • 26893 posts
27 Septembre 2009, 18:06
Rem need ton msn

Edualc

  • Vénérable
  • Elite
  • 7375 posts
27 Septembre 2009, 19:08
Quelqu'un peut me dire pourquoi le connard du manoir Céladon ne me donne pas le GB player?

M2K

  • Immortel
  • 26893 posts
27 Septembre 2009, 19:09
Il t'aime pas.

T'as les 16 badges? T'as Red?

Edualc

  • Vénérable
  • Elite
  • 7375 posts
27 Septembre 2009, 19:17
Il t'aime pas.

T'as les 16 badges? T'as Red?

OK, c'est pour ça alors.

Darkwill

  • Trasheur
  • 2925 posts

M2K

  • Immortel
  • 26893 posts
01 Octobre 2009, 18:46
Un objet pour mettre les anciennes musiques de oac dans co/aa.
Et ça roxxe :bave:

lolimut

  • Staff - Chef de section
  • Légende
  • 14076 posts
01 Octobre 2009, 18:59
Dans Platine j'ai fini l'arcade de combat round 2.

Plus que la tour, le castel, l'usine et la scène et à moi la carte de dresseur noire  :fuck:

tendou

  • Invité
01 Octobre 2009, 19:00
Ang3l la carte de dresseur noire s'obtient en faisant 100V conséc a la Tour de combat même sur Platine  :-\

lolimut

  • Staff - Chef de section
  • Légende
  • 14076 posts
01 Octobre 2009, 19:03
Ah, merde.

Je me disais que ça aurait été logique vu que dans Emeraude fallait avoir les symboles or dans tous les bâtiments...

tendou

  • Invité
01 Octobre 2009, 19:05
Ouais c'est vrai que ca aurait été logique.
Dans Platine les Photo couleur ne servent a rien d'autre qu'a débloquer des décorations dans la villa qui elle même ne sert a rien...

Tu vas faire que la Tour maintenant ou tu continue la Zone de Combat complètement ?

lolimut

  • Staff - Chef de section
  • Légende
  • 14076 posts
01 Octobre 2009, 19:07
J'étais parti pour me faire Koner 2 donc je vais continuer un peu la tour... En espérant que je vais pas chuter comme une merde.  :biere:

tendou

  • Invité
01 Octobre 2009, 19:14
Ok bonne chance !
Je l'ai réussite très facilement en jouant des TSS. (Dans la Tour)...
Si je peux te conseiller quelque chose, c'est de jouer avec ce type d'équipe.


Allez bonne chance a toi  ;)

lolimut

  • Staff - Chef de section
  • Légende
  • 14076 posts
01 Octobre 2009, 19:17
Merci, mais Elekable mixed, Cizabuzed et Nasty Crefadet ne me déçoivent pas.  :biere:

tendou

  • Invité
01 Octobre 2009, 20:02
C'est toi qui vois. :winner:

Je te demanderais tes résultats a l'occas.  ;)
Bonne chance...

lolimut

  • Staff - Chef de section
  • Légende
  • 14076 posts
01 Octobre 2009, 21:23
Koner round 2 éliminé.
C'était un très beau combat.

60-47238-44270 si quelqu'un est intéressé.

Lovdisc

  • Intégré
  • 248 posts
01 Octobre 2009, 21:24
Dites, vu que j'ai jamais joué à la tour de combat DPP, c'est comment par rapport à Emeraude? c'était pitoyable, émeraude, est-ce qu'il y a du challenge et de la stratégie, ici?

lolimut

  • Staff - Chef de section
  • Légende
  • 14076 posts
01 Octobre 2009, 21:25
Y a toujours des connards de haxxeurs avec Reflet ou Poudreclaire mais globalement on trouve de quoi s'amuser.

Lovdisc

  • Intégré
  • 248 posts
01 Octobre 2009, 21:26
Et la stratégie? Enfin, pas les fameux lamantines sleep talkers avec repos + sleep talk + abîme + glaiciation rigides portant une baie lum? Et ni les galekings modestes avec fatal foudre, déflagration, blizzard et lance soleil?

lolimut

  • Staff - Chef de section
  • Légende
  • 14076 posts
01 Octobre 2009, 21:31
Lol je suis tombé deux fois sur le fameux Lamantine qui a permis à mon Crefadet de placer ses trois Machinations tranquille.
Quant au Galeking, jamais vu, par contre je suis tombé sur un Carcha joué spécial, et à mon grand étonnement il faisait mal...

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 495    En haut ↑