[Astuce] Avoir Cizayox, Grolem, Alakazam, Ectoplasma, Hyporoi sans échange

Pages: [1]

Made2Kill

  • Membre
  • 2070 posts
26 août 2009, 07:30
Matériel :
- Nintendo DS / Emulateur (?)
- Un jeu
- Le Wi-Fi

Ce glitch est très simple a réaliser. Il suffit de feinter le jeu en lui faisant croire que votre pokémon a été obtenu par échange. Pour cela, nous allons, comme pour le clonage, utiliser la GTS. Commencez par stocker votre pokémon à la GTS : cela peut-être un pokémon évoluant simplement par échange, ou un qui évolue avec un objet attaché ; dans ce cas, n'oubliez pas de lui adjoindre l'objet en question. Pour l'exemple, je prends un Gravalanch. N'oubliez pas de demander quelque chose d'impossible en échange de votre pokémon (ou alors tout bêtement, le même pokémon mais à un niveau supérieur) pour ne pas qu'il soit échangé pendant les 2 minutes que vont durer le trick.

Allez maintenant dans Recherche, et cherchez un échange quelconque à faire. Par exemple, un Keunotor lvl 5 en échange d'un Abra lvl 6. Faites l'échange. Reprenez votre premier pokémon (Gravalanch). Le jeu considérera que ce pokémon a été obtenu lors de l'échange précédent et déclenchera alors l'évolution de celui-ci (en Grolem pour moi).

Vous vous en êtes rendu compte, la GTS est souvent capricieuse. Vous pouvez mettre TRES longtemps à trouver un pokémon à échanger notamment à cause des joueurs qui exigent des Deoxys lvl 100 en échange de votre pauvre Keunotor lvl 5. Il y a une solution alternative à la réalisation de ce glitch, c'est de faire un clonage. Tout bêtement, chaque clonage d'un pokémon évoluant par échange résultera en l'évolution du pokémon encore stocké lorsque vous le retirez !

Enjoy!

Source
Pokémon Research And Material Application

tendou

  • Invité
26 août 2009, 08:10
Merci je vais essayer je te tiens au courant

Jaroda yellow

  • Membre
  • 3090 posts
28 août 2009, 02:38
j avais déjà vu ça mais je ne savais pas pour quoi le poke avait evolué

Yuna

  • Membre
  • 177 posts
28 août 2009, 11:27
pas besoin, j'ai 2 cartouche et 2 DS :sisi:

Pages: [1]    En haut ↑