[Rom] Pokemon Heart Gold FRA officiel

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 80

The Miz

  • Membre
  • 19276 posts
15 mars 2010, 19:56
Le freeze abusif durant le pokethlon vient il de la protection de la rom, ou de NoGba qui n'est pas assez puissant ?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
15 mars 2010, 19:58
Sans doute un peu des deux, en fait ça ne freeze pas vraiment mais c'est leeeeeeeeeeent à en mourir.

DeSmuME l'émule à vitesse plus ou moins normale par contre, donc en alternant les émulateurs ça le fait.  ;)

poulou

  • Membre
  • 16 posts
15 mars 2010, 20:40
Re bonsoir à tous.

Pour tout ceux qui tournent avec un m3i zero comme linker et qui ont des soucis de sauvegarde aller ici=> http://www.m3i-zero.fr/ et prenez la mise à jour du 20 septembre 2009. Suffit juste de remplacer le dossier system à la place de l'ancien et normalement tout fonctionnera. J'ai test une seule sauvegarde, je sais pas si par la suite il y a des risques de bug...

Enfin j'espère que ça en aidera quelqu'un et merci encore à vous pour la room en fr ^^!

Bon jeu

youyoux

  • Membre
  • 62 posts
16 mars 2010, 09:56
Salut tout le monde,

Moi je joue sur SuperCardOne, pas de soucis à part le freeze toutes les 15 minutes.
par contre, je me demandais si vous saviez où trouver un fichier ndspatch.dat à jour.
j'ai perdu un lien super la dessus et Google me file que des liens vers des nds1.patch ou des trucs qui ressemble pas à ce que j'ai :(

Sinon je vais poser une question à la con, histoire de faire comme tout le monde et d'avoir une reponse du genre, "mais ca fait 4000 fois qu'on le dit trou de fesse  !"
euuuhh c'est quoi le pokétatlon ?

TAF

  • Membre
  • 198 posts
16 mars 2010, 10:11
Sinon je vais poser une question à la con, histoire de faire comme tout le monde et d'avoir une reponse du genre, "mais ca fait 4000 fois qu'on le dit trou de fesse  !"
euuuhh c'est quoi le pokétatlon ?

le pokéathlon c'est un concoure un peu comme les J.O. qui mets à l'épreuve la force,vitesse,etc.. bon en gros c'est des mini-jeux que tu fais avec tes pokemons... :win:

Katsuko

  • Membre
  • 609 posts
16 mars 2010, 10:24
Si c'est pour une mise a jour, autemps prendre celle du 06/03/2010 non?

Lien http://tech-4u.net/tutoriel-dinstallation-de-la-m3i-zero.html

(vous pouvez aussi voir les mises à jour des autres linkers... je pense DX)

Weby

  • Invité
16 mars 2010, 12:12
Salut tout le monde,

Moi je joue sur SuperCardOne, pas de soucis à part le freeze toutes les 15 minutes.
par contre, je me demandais si vous saviez où trouver un fichier ndspatch.dat à jour.
j'ai perdu un lien super la dessus et Google me file que des liens vers des nds1.patch ou des trucs qui ressemble pas à ce que j'ai :(

Sinon je vais poser une question à la con, histoire de faire comme tout le monde et d'avoir une reponse du genre, "mais ca fait 4000 fois qu'on le dit trou de fesse  !"
euuuhh c'est quoi le pokétatlon ?

NDSPATCH.DAT CA CHANGE RIEN TROU DE FESSSE

poulou

  • Membre
  • 16 posts
16 mars 2010, 13:42
Bon et bien, si apparemment le problème de sauvegarde est facile à régler, les freezes toutes les 10 minutes rendent le jeu injouable..
Enfin pérso, devoir éteindre et rallumer ma console toutes les 10 min moyens quoi..

Je rejoints je sais plus qui (déso), sur la possibilité que ça soit nintendo qui ait mis en ligne ces rooms, ça me semble trop facile et trop rapide..

Mais je pense que y'aura une version "réédité" par les fans pour les fans, palliant à ces probs?

Weby

  • Invité
16 mars 2010, 14:34
C'est moi tarba.

Mais c'est en cours de patchage, me manque quelques lignes à trouver.

pyroset

  • Membre
  • 55 posts
16 mars 2010, 15:02
Weby => Tu vas arrêter de traiter tout le monde comme des chiens !?
Ce n'est pas parce que tu crée soit-disant un patch que tu as l'autorisation d'insulter tout le monde ^o)
De plus, faire un patch ne fais pas de toi un Dieu , loin de là, étant développeur , je sais de quoi je parle.
Alors quand bien même ce que tu avance serait vrai, je te prie un peu plus de respect envers autrui.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
16 mars 2010, 15:11
Weby a toujours été comme ça, même avant qu'il ne commence le patch.  :haulas:

Si Weby devenait poli, que deviendrait-on ?  :roubaix:

Sasuke-Kun13

  • Membre
  • 144 posts
16 mars 2010, 15:14
A BON?! MDR alors je savais pas moi  :orly:.
Quel grossié personnage :p  :ah:

pyroset

  • Membre
  • 55 posts
16 mars 2010, 15:18
ok je comprends...

TAF

  • Membre
  • 198 posts
16 mars 2010, 15:30
C'est moi tarba.

Mais c'est en cours de patchage, me manque quelques lignes à trouver.
a bon et quelque ligne signifie environ combien de temps ??  :ah:
Weby a toujours été comme ça, même avant qu'il ne commence le patch.  :haulas:

Si Weby devenait poli, que deviendrait-on ?  :roubaix:
Si Weby devient polie c'est nous qui deviendront grossier  :ichiz:

Combte

  • Membre
  • 432 posts
16 mars 2010, 17:01
Juste, une simple question qui pourait paraitre bete, si je mes la ROM sur ma r4i et que je vais a micromania pour avoir arceus ( d'après ce que j'ai pus lire, il y a un eent qui ce déroule ) est ce que le commercial peut faire une réflexion ou alors voir que j'ai un jeux qui n'ai pas encore sortie en France ?

devil131

  • Membre
  • 57 posts
16 mars 2010, 17:13
prends une rom diamant perle platine avance suffisament et vas y il dira riens mais après faut réussir a faire l'échange :D

ah si via pokésav tu prendra le poké et le mettra sur ass ou ohg
« Modifié: 16 mars 2010, 17:14 par devil131 »

darkphenix6

  • Membre
  • 28 posts
16 mars 2010, 17:15
je me demande si weby avance 

klae

  • Membre
  • 321 posts
16 mars 2010, 17:25
je pense
et surtout j'éspee mais je pense que weby est assez doué apres tout on aurait meme pas le jeu sans ces personne qui scrutent le net a la recherche d'innovation :tibia:

darkphenix6

  • Membre
  • 28 posts
16 mars 2010, 17:26
ui sans lui pour devoiler ceétte exlu

Weby

  • Invité
16 mars 2010, 18:02
L'exclu revient à M@T. Ace a écrit la new et Izual m'a aidé à trouver la faille, grâce à GBATemp et au SDK officiel nintendo.

Maintenant le plus dur pour moi c'est d'attendre un freeze sur no$gba. Ca fait 20h que j'attends et toujours rien. Au moment ou j'en aurai trouvé un, le reste coulera de source.

Maintenant j'ai quelques problèmes, j'ai du passer à linux et réinstaller Win7, je dois donc tout retélécharger et réinstaller, c'est la merde mais bon... Ca prendra un peu de temps mais osef. En plus, chez moi ça fonctionne sans patch donc :you:

klae

  • Membre
  • 321 posts
16 mars 2010, 18:08
c quand même trop con tous le monde a des bugs et quand on en cherche on en as plus
bas je vais en chercher alors :orly:

don_patchi

  • Membre
  • 1387 posts
16 mars 2010, 18:13
je me souvient que quand je suis arrivé sur la route pour aller chez M.Pokémon,j'ai eu un freeze quand je suis rentré dans les hautes herbes,et j'en ai eu aussi parfois quand il y a un point d'exclamation au dessus d'un perso (genre le canarticho dans le bois ou le type qui donne le zarbidex quand on fait le premier puzzle kabuto dans les ruines)

...si ça peu aider...

edit:ha! oui mais non! j'avais toujours le son... :fail:
« Modifié: 16 mars 2010, 18:14 par don_patchi »

darkphenix6

  • Membre
  • 28 posts
16 mars 2010, 18:21
c enbetant kan on a jamais de bug ou freeze quan il en fo

Combte

  • Membre
  • 432 posts
16 mars 2010, 18:30
prends une rom diamant perle platine avance suffisament et vas y il dira riens mais après faut réussir a faire l'échange :D

ah si via pokésav tu prendra le poké et le mettra sur ass ou ohg

Ah d'accord, mais au niveau des échanges , les interlocuteurs peuvent voir la version de l'un ou de l'autre ? ( désole je n'ai pas encore le jeux donc je ne sais pas comment ça se passe ) et surtout, savez quand est ce que l'event arceus ce finit ?

Weby

  • Invité

Combte

  • Membre
  • 432 posts
16 mars 2010, 18:47
Euh. NOn.

Non, on ne peut pas voir la version ou, Non tu ne connais pas la date de la fin de l'event ?

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
16 mars 2010, 18:49
Le 25 Mars.

TAF

  • Membre
  • 198 posts
16 mars 2010, 18:58
question il n'y a que toi weby qui essaye de faire un patch ou tu travaille avec d'autre persone  :pedo: ou bien il y a t'il d'autre personne qui travaille sur le patch ?  :golden:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
16 mars 2010, 18:59
Y'a plein de monde qui y travaille.  :haulas:

klae

  • Membre
  • 321 posts
16 mars 2010, 19:04
juste une questio a la con mais je tient a m'en assurer c'est payé ou non le travail que vous faites ?
même si sa m'étonnerais

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 80    En haut ↑