[Telechargement] Mise a jour pour R4DS !!!

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
17 avril 2010, 12:15
Pareil, là prochaine fois, j'achète un autre linker, c'est lequel le meilleur ?

Haytem

  • Membre
  • 199 posts
17 avril 2010, 12:50
Ya pas un meilleur linker ils ont tous leur défauts , et y'en a qui disent que la r4 c'est de la bouse juste parceque leur petite edge n'est pas populaire  :°)

Perso moi je trouve que même sans maj depuis 2 ans la r4 s'en sors mieux que certains autres linker alors je te la conseil fortement  ;)
« Modifié: 17 avril 2010, 13:07 par Haytem »

pokeworld

  • Membre
  • 707 posts
17 avril 2010, 13:20
Cigey:Evite les Double-post. La commande editer existe.

Oui, c'est exactement cela.

Pokeworld: un Fake ne fonctionne pas de la même manière. le créateur a bien précisé qu'il ne savait pas ce que ferait sa MaJ sur un Fake.

Ah, décidément j'apprends plein de chose cette semaine o_0 XD  merci

Jika

  • Membre
  • 5794 posts
17 avril 2010, 18:46
J'ai jamais compris comment voir un R4 fake d'un R4 pas fake ...

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Sinon comme bons linkers :
Supercard  perso je la préfère aux autres , interface entièrement skinable , (j'ai même trouver un skin pr0n ) , la team est assez active , il y a des patchs pour tous les jeux ( même les bouses ) , sauvegarde en temps réél ( un atout ) , assez rapide .
Perso je le préfère aux autres

Après t'as acekard2I qui est pas mal , je peux pas en dire plus je l'ai pas .
CycloDS , j'ai un pote qui l'a , il est pas mal aussi .
Ca doit être globalement les meilleurs je pense .

Retrosasu

  • Membre
  • 27186 posts
17 avril 2010, 18:48
Faut penser à l'iEDGE aussi, mais pour le skin pr0n, y'en a partout hein -.-

Jika

  • Membre
  • 5794 posts
17 avril 2010, 18:49
Ouai je sais , c'était juste pour le fun que j'ai dit ça x)

pokeworld

  • Membre
  • 707 posts
17 avril 2010, 18:54
Pareil, là prochaine fois, j'achète un autre linker, c'est lequel le meilleur ?

Va voir dans les braderie souvent t'en à qui ne sont pas des fake (j'en ai encort croisé aujourd'hui et j'ai vérifier c'était même pas des fake  :winner:

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
17 avril 2010, 18:56
Pareil, là prochaine fois, j'achète un autre linker, c'est lequel le meilleur ?

DS : CycloDS
DSi : iEDGE

Retrosasu

  • Membre
  • 27186 posts

Pokemake

  • Membre
  • 377 posts
17 avril 2010, 20:00
Pour reconnaitre une R4 fake d'une vraie R4, tu prends un firmware non-edité par R4 mais fait pour R4, et tu le met dessus. Si le truc te fait autre chose que ce que ca devrait faire, c'est un fake.

Un fake de R4 ne fonctionne pas pour tout les firmwares R4 aussi. C'est assez sympa, tu achetes ta R4 gold, tu met ton firmware a jour, et après tu vois que 2 jeux sur 3 fonctionnent pas, que le dernier freeze toutes les 5 minutes, que l'action replay n'est pas au point et que le linker bousille tout ce qui passe sur le slot 2 lorsqu'il est activé.

Mais je crois que Nkekev en sait un peu plus que moi sur ce sujet, faudra que je lui demande un jour.


Et, cigey, a la place de demander quel sont les meilleurs linkers, tu devrais demander quels sont les meilleurs rapports qualité/prix. Pour ds, les cycloDS sont les meilleurs ( y parait), mais le linker te coute 53 euros ( sur les sites belges) sans microSD et sans les frais de port.

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
17 avril 2010, 20:37
Le rapport qualité prix ^^

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
17 avril 2010, 20:40
Je veux le meilleur pour moi  :bg:

Retrosasu

  • Membre
  • 27186 posts
17 avril 2010, 20:41
Le meilleur c'est Cyclo si t'as DS/DSL/DSi non 1.4
Sinon, iEDGE et AK2i

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
17 avril 2010, 20:43
Le CycloDS ne passe pas sur DSi (tous firmware).

DS/DSl : CycloDS
DSi : iEDGE

Haytem

  • Membre
  • 199 posts
17 avril 2010, 20:47
Au lieu de te casser la tête achete une r4 met lui cette maj et joue ^^

Pokemake

  • Membre
  • 377 posts
17 avril 2010, 20:56
Haytem, je te hais.

achete pas de R4. Les mises a jour competitives ne sont plus officielles.
Je te les deconseille fortement.

Haytem

  • Membre
  • 199 posts
17 avril 2010, 21:02
Tu me hais alors que je t'offre cette merveilleuse Maj ?  :tibia:

Pokemake

  • Membre
  • 377 posts
17 avril 2010, 21:07
Cette MaJ est sympathique maintenant, mais on est pas sur de la création d'une suite pour les prochains jeux, et on pourra pas compter sur l'entreprise qui a créé notre linker.

Avec une iEDGE ou une AK2i, on aurait pas eu ce probleme.

Haytem

  • Membre
  • 199 posts
17 avril 2010, 21:17
Cette maj a fait tourné SS HG et les autres qui marchait pas et ca va nous faire tenir d'ici la sortie la 3DS , parceque après je doute qu'il  y'aura encore des jeux sur :domo: DS

Loicdem

  • Membre
  • 179 posts
18 avril 2010, 09:53
Tu as un peu regarder ma liste de roms PokéMake ???

loupio39

  • Membre
  • 103 posts
18 avril 2010, 21:01
il est trop excellent ce truc mais ou telecharge t on des skin pour cette mise a jour

Pokemake

  • Membre
  • 377 posts
19 avril 2010, 10:53
Ouaip Loicdem.

J'ai déja testé ceux-la :
Bleach : Dark Souls
Pokémon Platine
Chrono Trigger, Dragon Quest IV : L'épopée des Élus
Dragon Quest V : La Fiancée Celeste
Mario et Sonic aux jeux Olympique
Pokémon Ranger
Pokémon OR[/b]HeartGold
The Legend of Zelda : Phantom HourGlass
Pokémon Ranger : Nuit sur Almia

Ils sont tous fonctionnels, ce sont des versions non-patchées donc clean, que j'ai telechargé sur le blog de romds... ( a part Or HeartGold que j'ai pris sur legendary... )
Donc je pense ( I think ) Que ton Linker fonctionnerait mieux avec le firmware R4 fr. M'enfin bon, tu peux déja laisser tomber pokemon Or heartGold, a partir de doublonville le jeu est plus jouable avec ce firmware...

pokeworld

  • Membre
  • 707 posts
19 avril 2010, 18:25
Helpe!

quelqu'un peut-il m'aider à arranger mon problème?!

Comme vous le savez sur la nouvelle version on peut utiliser les cheat code mais voila! quand j'active les code rien ne se passe! Faut-il des cheat particulier ou quelque chose comme sa? aider moi please!   :'( :'( :'(

Pokemake

  • Membre
  • 377 posts
19 avril 2010, 21:24
Alors, voila la marche a suivre.

Tu dois choisir les codes que tu veux activer, puis appuyer sur x ( ou generate ) pour gener un .cc . Ensuite seulement, tu peux jouer.

Voila !

pokeworld

  • Membre
  • 707 posts
19 avril 2010, 21:30
Je fait sa! mais quand j'appuie pour activer les code dans le jeu rien ne vas... rien ne se passe

Pokemake

  • Membre
  • 377 posts
19 avril 2010, 21:53
Ca te fait ca pour tout les jeux ?

Sinon, envoie-moi la liste ( encore une fois... Je commence à les connaitre tes jeux :) ) de ceux qui ne sont pas fonctionnels.

Weby

  • Invité
19 avril 2010, 22:17
Tu me hais alors que je t'offre cette merveilleuse Maj ?  :tibia:

Alors que l'ak2i a fait tourner les jeux PRES D'UN MOIS AVANT LEUR SORTIE ?

C'est vrai, bravo la team R4...

Bref, DS, DSL = CycloDS Evo
DSi = iEDGE, quoique l'ak2i avec Akaio est loin d'être mal... Ca se tient, mais tout de même préférence à l'iEDGE...

Pokemake

  • Membre
  • 377 posts
19 avril 2010, 22:19
Eh, weby, encore mieux: La team R4 n'existe plus vraiment, maintenant ils font des copies des autres firmwares pour tenter de rendre les R4 un peu plus attractives. Maintenant, quand tu regardes la compabilité d'un homebrew, tu vois plus R4, mais "R4 clones", a croire que même les fakes fonctionnent mieux.

Weby

  • Invité
19 avril 2010, 22:59
Non mais comme si je savais pas, tu crois m'apprendre quoi sérieux ?

Pokemake

  • Membre
  • 377 posts
19 avril 2010, 23:32
Weby: calme-toi. Pour l'instant, j'ai rencontré plus d'utilisateurs qui ne le savaient pas que d'utilisateurs qui le savaient. Si tu veux passer tes nerfs quelquepart, go play Dofus.


Bien ! voici un tuto pour faire fonctionner parfaitement la MaJ Wood, ceux qui ont encore des problemes, reprenez tout a Zero.

Tout d'abords, pour pouvoir commencer ce tutorial, vous devez detenir :

une microSD
un ordinateur
un linker R4 ( revolution for DS ) ou une M3 simply.
un lecteur de microSD, ou un adaptateur microSD/USB.
une connexion internet ( sans dec'...)

Bien. Maintenant que les conditions sont explicitées, voila la suite : le telechargement, et l'application.

Tout d'abords, entrez la microSD de votre linker dans l'ordinateur. Puis, dedans, enlevez le _system_, le _DS_MENU.nds, et le _DS_MENU.DAT .

Ensuite, telechargez le firmware wood ici .

Lorsque vous l'avez telechargé, decompressez-le à la racine. Prenez garde ! il faut que le dossier nommé _rpg et le fichier nommé _DS_MENU.DAT soient à la racine du linker ! ( autrement dit, il ne faut pas qu'il soit dans un quelquonque dossier )

Ensuite, inserez la carte SD dans votre linker, le linker dans la DS. Demarrez la DS. Ensuite, avant de jouer ( et ouais  ), appuyez sur start, allez dans les parametres, puis prenez le langage fr ou une autre langue si vous en voulez une autre...le linker vous demandera si vous voulez redemarrer la DS pour prendre en compte les nouveaux changements, acceptez.
Voila. Normalement, le firmware est prêt.

Bien. Maintenant que vous avez votre nouveau firmware, vous êtes contents, c'est magnifique, mais il y a encore un probleme.
Vous voulez des codes AR ? vous ne savez pas où les placer ? Eh ben c'est parti.


Placer un fichier de codes action replay sur le firmware:

Contrairement aux anciens firmwares, il ne suffit pas de mettre le fichier nommé CHEAT dans le _system_ pour que cela fonctionne.
Tout d'abords, vous telechargez le CHEAT Ici ,vous le renommez usrcheat, et vous le placez dans _rpg/cheats .

Et voila !


Faire fonctionner les cheats sous le firmware wood

Lorsque vous lancez le linker, allez sur un jeu ( sans cliquer dessus). Appuyez alors sur y, cela devrait vous ouvrir une petite fenêtre avec les informations sur le linker. Appuyez sur x, et vous ouvrirez la commande de cheats. Choisissez ceux que vous voulez, puis appuyez sur x (ou sur generate en bas de l'écran tactile).
Une fenetre s'ouvrira pour vous dire que le fichier .cc n'existe pas, enfin osef, vous cliquez sur oui, ca vous genere les codes activés, et pis voila. Ensuite, jouez. Les codes devraient fonctionner.


Bon, tout ca c'est cool, mais, le fond ne plait pas forcement, alors... Comment le changer ?

Alors la, c'est plutot simple a faire.

Changer le thème du firmware :

Desormais ( encore une fois, ce n'est plus comme avant), vous pourrez prendre les thèmes d'Acekard.

Donc vous pourrez les choisir ( par exemple) ici .

Choisissez votre theme, telechargez-le, puis decompressez le dans _rpg/ui .

Si le theme n'est pas dans un dossier, créez-en un, ou mettez son contenu dans un des thèmes déja inscrits dans ui ( black et zelda ).

Note: ne supprimez JAMAIS le thème que vous utilisez après en avoir mis un nouveau, sinon vous devrez retelecharger le firmware car vous ne pourrez plus changer le theme, et celui que vous aurez sera illisible,et inutilisable!

Enfin, lancez votre DS avec le linker, allez dans les paramètres, et changez le thème ( choisissez le nom du dossier où se trouve le nouveau thème )

le linker vous demandera si vous voulez redemarrer la DS pour prendre en compte les nouveaux changements, acceptez.

Et voila. Cela est fait.


En plus:

En cliquant Ici, vous pourrez avoir un fichier rar dans lequel vous aurez des codes avec une Mise a Jour permanente.
Pour la MaJ Wood, vous prendrez celui qui s'appelle usrcheat.dat .

Vous pouvez me MP si vous avez des problèmes.


Cette MaJ fonctionne avec les nouveaux jeux sortis, et avec les homebrews.

Voici icile lien du Projet Pokemon Save Editor-DS patché pour être compatible avec le firmware Wood.

Pour faire fonctionner cet homebrew, decompressez tout d'abords le fichier PPSE-DS.rar a la racine du linker.

Ensuite, demarrez le linker via la DS, lancez le fichier nommé homebrew. Cela vous ouvrira une fenêtre noire. Cherchez without music ou with music ( selon votre envie, sans ou avec musique ), choisissez-le, puis prenez l'application PPSE-DS.

Et vouala.
« Modifié: 20 avril 2010, 13:20 par Pokemake »

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9    En haut ↑