problème emulateur et demande de code URGENT!!!

Pages: [1]

Koulis de Fraise 2

  • Membre
  • 26 posts
27 avril 2011, 20:30
J'ai 2 problème et je vais sur ce site tout simplement parce que ce site est digne de confiance
1 problème je joue sur DesMume 0.9.6 X64 et la rom http://www.megaupload.com/?d=kgrhhimdde pokémon donjon mystère 2 et bon voila le jour ou je rejoin la guilde je fait la mission de spoins(ou je sais pas)et le lendemain quand pijako dis''bien mes amis pokémon!au travaille'' ya tout le monde qui se barre et sa bloque je sais je peut prendre no$gba mais si je mets no$gba sa met mon jeux Englais et j'ai un autre DesMume sais celuila DesMume 0.9.6 X86
mais cuila tya un autre problème il est lent comme un escargot qui veut atteidre la tour eiffel de Françe a paris et s'il vous plait existe t-il un code pour avoir le ventre toujoure plein dans pdm2 merci d'avance et Heuresement que ce site existe sinon je ... j..e......je Moinnn...
 
      Signer:Koulis de Fraise 2 Le plus grand fan de Koulis de Fraise et de ShyniPalkia

Koulis de Fraise 2

  • Membre
  • 26 posts
27 avril 2011, 22:03
J'ai 2 problème et je vais sur ce site tout simplement parce que ce site est digne de confiance
1 problème je joue sur DesMume 0.9.6 X64 et la rom http://www.megaupload.com/?d=kgrhhimdde pokémon donjon mystère 2 et bon voila le jour ou je rejoin la guilde je fait la mission de spoins(ou je sais pas)et le lendemain quand pijako dis''bien mes amis pokémon!au travaille'' ya tout le monde qui se barre et sa bloque je sais je peut prendre no$gba mais si je mets no$gba sa met mon jeux Englais et j'ai un autre DesMume sais celuila DesMume 0.9.6 X86
mais cuila tya un autre problème il est lent comme un escargot qui veut atteidre la tour eiffel de Françe a paris et s'il vous plait existe t-il un code pour avoir le ventre toujoure plein dans pdm2 merci d'avance et Heuresement que ce site existe sinon je ... j..e......je Moinnn...
 
      Signer:Koulis de Fraise 2 Le plus grand fan de Koulis de Fraise et de ShyniPalkia

le Spoilers Suprême est a obtenir si on fait mes épreuve 2tape a suivre:me demander et les étape sont donné merci

alexvire

  • Membre
  • 1208 posts
28 avril 2011, 09:08
Tu n'as qu'à utiliser ton code suprème et tout sera résolu... :teci:

Koulis de Fraise 2

  • Membre
  • 26 posts
28 avril 2011, 11:08
Tu n'as qu'à utiliser ton code suprème et tout sera résolu... :teci:
mon code ar supreme permetg pas de débegé les emulateur et les ds

Emonga

  • Membre
  • 150 posts
28 avril 2011, 12:44
ba alors sa veut dire que ton code ar suprême ses de la merde

Koulis de Fraise 2

  • Membre
  • 26 posts
28 avril 2011, 14:07
merci de m'aidé j'ai plus rien comme emulateur

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
28 avril 2011, 15:50
Pour mettre ton No$GBA en Francais, utilise ce firmware. Place le dans le dossier de No$GBA en replacant celui existant. Il faut que tu extrais le firmware de l'archive que je viens de te passer.

Koulis de Fraise 2

  • Membre
  • 26 posts
28 avril 2011, 17:11
merci et coment agrandir l'image du jeux parce que c'est tout petit

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
28 avril 2011, 17:12
Tu peux utiliser no$zoomer pour agrandir l'image de no$gba.

Arrete de poser 2 fois la meme question dans 2 topics differents et lis un peu, merci.

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
28 avril 2011, 17:28
     Signer:Koulis de Fraise 2 Le plus grand fan de Koulis de Fraise et de ShyniPalkia
:pedo:

Koulis de Fraise 2

  • Membre
  • 26 posts
28 avril 2011, 18:33
ton lien marche pas une fois installer il marche pas

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
28 avril 2011, 18:45
Tu l'a placer dans le dossier de No$GBA?

Pages: [1]    En haut ↑