Trombi no Trash

Pages: 1 ... 369 370 371 372 373 [374] 375 376 377 378 379 ... 1291

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
02 juillet 2011, 14:49
& si, tu ne fous rien, parce qu'excuse-moi, mais niveau sections, etc, y'a aucune avancée, & on peut pas dire qu'il y ait énormément de boulot sur le forum (pour preuve, ton dernier message est l'un des plus longs que tu aies posté ces derniers temps).
D'habitude je prends pas sa défense, mais Rond travaille plus sur le site que sur le forum hein, donc normal si tu le vois pas ^^

Rond

  • Membre
  • 5232 posts
02 juillet 2011, 14:49
Et s'il n'y a pas de boulot sur le forum c'est parce qu'on mène une modération en amont :ichiz:

Non c'est parce que toi & Thocast avez fait fuir toute forme de vie (vie saine, comprenons-le, on ne peut pas appeler les quelques déchets qui restent des "formes de vie").
On en a déjà parlé, le forum évolue. A part toi, personne ne se plaint de l'ambiance du forum. Je te vois déjà dire que les autres ne sont que d'infâmes merdes dont l'avis ne compte pas. Et pourtant si.


A la rigueur s'il remplit la partie du Major Bob, pourquoi pas, mais le reste ça me désole.
Quelle est la cause de ta désolation mon enfant ?

Vassily Kandinsgruy

  • Membre
  • 25438 posts
02 juillet 2011, 14:51
A part toi, personne ne se plaint de l'ambiance du forum.

WRONG.

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
02 juillet 2011, 14:52
Ah tiens, en voilà encore un magnifique exemple de "bouh, Rond et Thocast sont méchants, ils nous donnent un ban de 4 jours juste parce qu'on a floodé 3 semaines en nous donnant à peine 15 avertissements et en allant jusqu'à nous demander de réduire à un topic à flood par jour, ce sont des monstres" et  "bouh, Ron et Thocast sont méchants, ils modèrent pas le forum  :'(". Arrêtez de faire vos emos, on a vous a jamais demandé de vous taire, simplement d'arrêter d'ouvrir 15 fois le même topic tous les soirs, il ne me semblait pas que ce soit trop vous demander. Si vous voulez de l'ambiance, mettez là, et arrêtez de pleurer sur votre triste sort, c'est pas ça qui va améliorer les choses.

Rond

  • Membre
  • 5232 posts
02 juillet 2011, 14:53
Je t'ai rarement connu aussi sévère. Mais toujours aussi juste :ahah:

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
02 juillet 2011, 14:54
Et s'il n'y a pas de boulot sur le forum c'est parce qu'on mène une modération en amont :ichiz:

Non c'est parce que toi & Thocast avez fait fuir toute forme de vie (vie saine, comprenons-le, on ne peut pas appeler les quelques déchets qui restent des "formes de vie").
On en a déjà parlé, le forum évolue. A part toi, personne ne se plaint de l'ambiance du forum. Je te vois déjà dire que les autres ne sont que d'infâmes merdes dont l'avis ne compte pas. Et pourtant si.


A la rigueur s'il remplit la partie du Major Bob, pourquoi pas, mais le reste ça me désole.
Quelle est la cause de ta désolation mon enfant ?

Ils ne se plaignent pas car savent que le forum ne peut devenir pire qu'il l'est aujourd'hui, & surtout qu'ils se sont enfin rendus compte que le trash est mort de chez mort (faire passer Rond, Thocast & Miz en modos/admins = faire de pt un pf²). Quel intérêt donc de se plaindre ?

Ce qui me désole ? Que Trash ait eu la bêtise de confier la solution d'un jeu aussi grandiose à un être aussi infâme que toi :/

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
02 juillet 2011, 14:55
Ah tiens, en voilà encore un magnifique exemple de "bouh, Rond et Thocast sont méchants, ils nous donnent un ban de 4 jours juste parce qu'on a floodé 3 semaines en nous donnant à peine 15 avertissements et en allant jusqu'à nous demander de réduire à un topic à flood par jour, ce sont des monstres" et  "bouh, Ron et Thocast sont méchants, ils modèrent pas le forum  :'(". Arrêtez de faire vos emos, on a vous a jamais demandé de vous taire, simplement d'arrêter d'ouvrir 15 fois le même topic tous les soirs, il ne me semblait pas que ce soit trop vous demander. Si vous voulez de l'ambiance, mettez là, et arrêtez de pleurer sur votre triste sort, c'est pas ça qui va améliorer les choses.

Non mais lol aucun rapport avec le ban, je l'ai même pas vu passer j'étais chez ma copine pendant toute sa durée :/ arrête de vouloir t'acharner sur le fait concret que tu penses posséder au sujet de ma haine envers vous.

Yuan

  • Membre
  • 6480 posts

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
02 juillet 2011, 14:57
Citer
Ils ne se plaignent pas car savent que le forum ne peut devenir pire qu'il l'est aujourd'hui, & surtout qu'ils se sont enfin rendus compte que le trash est mort de chez mort (faire passer Rond, Thocast & Miz en modos/admins = faire de pt un pf²). Quel intérêt donc de se plaindre ?
Le trash est mort de chez mort depuis longtemps, et on peut pas l'empêcher.  Vous n'arriverez pas à rétablir l'ambiance d'autrefois, les forum changent, les générations passent, ça serait bien de le comprendre et de tenter d'arrêter de perdre votre temps dans des guerres inutiles.

Rond

  • Membre
  • 5232 posts
02 juillet 2011, 14:58
Ce qui me désole ? Que Trash ait eu la bêtise de confier la solution d'un jeu aussi grandiose à un être aussi infâme que toi :/
Encore une fois tu parles sans savoir, je suis rédacteur en chef, ça veut dire que je gère l'équipe de rédacteurs. Rassure toi, je ne fais aucun article. Arpès si tu veux te défouler sur les rédacteurs libre à toi.

Vvn Niger

  • Membre
  • 17725 posts
02 juillet 2011, 14:59
Je suis le seul ici à trouver que c'est mieux sans Simoh M2K etc?

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
02 juillet 2011, 15:00
Citer
Non mais lol aucun rapport avec le ban, je l'ai même pas vu passer j'étais chez ma copine pendant toute sa durée :/ arrête de vouloir t'acharner sur le fait concret que tu penses posséder au sujet de ma haine envers vous.

Et c'est quoi alors, le vrai problème concret, à part le fait que les anciens sont partis pour des raisons diverses et n'ont visiblement aucune envie de revenir ? Apporte moi la solution, je te nomme modo dans l'heure et je te passe les clés.

Liger : ouais, évidemment, maintenant que la bande à chanman représente 90% du forum t'es content.

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
02 juillet 2011, 15:00
Citer
Ils ne se plaignent pas car savent que le forum ne peut devenir pire qu'il l'est aujourd'hui, & surtout qu'ils se sont enfin rendus compte que le trash est mort de chez mort (faire passer Rond, Thocast & Miz en modos/admins = faire de pt un pf²). Quel intérêt donc de se plaindre ?
Le trash est mort de chez mort depuis longtemps, et on peut pas l'empêcher.  Vous n'arriverez pas à rétablir l'ambiance d'autrefois, les forum changent, les générations passent, ça serait bien de le comprendre et de tenter d'arrêter de perdre votre temps dans des guerres inutiles.

C'est bien, tu sais répéter ce que je viens de dire ^^

Je suis le seul ici à trouver que c'est mieux sans Simoh M2K etc?

Forcément c'est mieux, t'as plus personne pour te dire de t'acheter une personnalité & d'arrêter de copier celle des autres ^^

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
02 juillet 2011, 15:02
Citer
Non mais lol aucun rapport avec le ban, je l'ai même pas vu passer j'étais chez ma copine pendant toute sa durée :/ arrête de vouloir t'acharner sur le fait concret que tu penses posséder au sujet de ma haine envers vous.

Et c'est quoi alors, le vrai problème concret, à part le fait que les anciens sont partis pour des raisons diverses et n'ont visiblement aucune envie de revenir ? Apporte moi la solution, je te nomme modo dans l'heure et je te passe les clés.

Liger : ouais, évidemment, maintenant que la bande à chanman représente 90% du forum t'es content.

Juste que le forum que j'ai fréquenté durant 4 à 5 bonnes années de ma vie ne mérite pas d'avoir une modération & une gestion aussi niaises que mon cul en période de pleine lune.

Ricard best membre

  • Membre
  • 10495 posts
02 juillet 2011, 15:02
Non c'est pas mieux sans Simoh et M2K, on se fait chier à mourir

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
02 juillet 2011, 15:03
Non c'est pas mieux sans Simoh et M2K, on se fait chier à mourir

Heureusement que je suis revenu.

Ricard best membre

  • Membre
  • 10495 posts

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
02 juillet 2011, 15:05
Citer
Juste que le forum que j'ai fréquenté durant 4 à 5 bonnes années de ma vie ne mérite pas d'avoir une modération & une gestion aussi niaises que mon cul en période de pleine lune.
Ah ouais, tu préférais l'ancienne, qui a viré Morsula pour des raisons pour le moins étranges ? Tu préférais Alak et KDF, qui lockaient tous les topics qui ressemblaient vaguement à du flood  et sanctionnaient les insultes et les tg à tour de bras ? On tâche d'être le plus ouvert possible mon vieux, on vous demande simplement de vous calmer quand votre comportement dérange tout le monde, mais vous êtes pas capables de l'accepter sans faire la révolution.

Encore une fois, apporte moi un début de solution, apporte moi un programme, et je te nomme modo si ça peut t'aider à le mettre en place, ça me dérangerait pas. Mais on a vu ce que ça a donné pour Renta et Ace. :/

Non c'est pas mieux sans Simoh et M2K, on se fait chier à mourir

Je dis pas le contraire sur le fait que l'ambiance en a pris un coup, mais je rappelle que Simoh avait déjà décidé de partir bien avant son ban et que l’activité de M2K depuis plusieurs mois se limitait à répéter en boucle combien ce forum lui faisait pitié. On l'a pas chassé, il a décidé de partir de lui même.
« Modifié: 02 juillet 2011, 15:07 par Thocast »

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
02 juillet 2011, 15:08
J'aimerais une modération cool, qui sache donner envie aux membres d'animer le forum, qui soit originale & fraîche comme à l'époque. & excuse-moi, mais au moins, avec l'époque Alak, c'était un minimum marrant, là c'est juste désolant, ça donne même pas la moindre envie de débattre :/

Chanman

  • Membre
  • 8817 posts
02 juillet 2011, 15:09
Je suis le seul ici à trouver que c'est mieux sans Simoh M2K etc?
non
maintenant que la bande à chanman représente 90% du forum t'es content.
Non.

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
02 juillet 2011, 15:10
L'ambiance, c'est des membres qu'elle est censée venir, pas de la modération. Dans la majeur partie des cas, on fait de notre mieux pour satisfaire tout le monde, même si c'est loin d'être facile. :/

Ricard best membre

  • Membre
  • 10495 posts
02 juillet 2011, 15:15
Je dis pas le contraire sur le fait que l'ambiance en a pris un coup, mais je rappelle que Simoh avait déjà décidé de partir bien avant son ban et que l’activité de M2K depuis plusieurs mois se limitait à répéter en boucle combien ce forum lui faisait pitié. On l'a pas chassé, il a décidé de partir de lui même.


Mais tg me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, est ce que j'ai dit "olol c vou ki llui avé di de dégajer" ? Non.
Et le fait qu'ils se barrent c'est bien la preuve qu'il y a un problème avec ce forum.


L'ambiance, c'est des membres qu'elle est censée venir, pas de la modération. Dans la majeur partie des cas, on fait de notre mieux pour satisfaire tout le monde, même si c'est loin d'être facile. :/


Donc en gros pour toi, le rôle d'un modérateur c'est juste verrouiller les topics qui partent en couille et rappeler les membres à l'ordre en cas de débordement. Ben tu vois c'est pas avec une mentalité de merde comme ça que ça va s'améliorer.
« Modifié: 02 juillet 2011, 15:17 par Ricard »

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
02 juillet 2011, 15:17
Le problème, pour la 1000ième fois, c'est que les générations et les membres évoluent. C'est un putain de cercle vicieux, de nouveaux membres arrivent, cassent l'esprit, font fuir les anciens ce qui augmente la proportion de nouveaux membres qui cassent l'esprit et font fuir les anciens, on n'y peut strictement rien. Encore une fois, si quelqu'un pense avoir une solution, on est tous preneurs ici, et j'ai des grades à distribuer.

Citer
Donc en gros pour toi, le rôle d'un modérateur c'est juste verrouiller les topics qui partent en couille et rappeler les membres à l'ordre en cas de débordement. Ben tu vois c'est pas avec une mentalité de merde comme ça que ça va s'améliorer.

Toi non plus me fait pas dire ce que j'ai pas dit, la modération compte aussi, mais l'ambiance vient quand même en grande majorité des membres hein.
« Modifié: 02 juillet 2011, 15:19 par Thocast »

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
02 juillet 2011, 15:35
Vous voilà bien silencieux tout à coup, personne n'a le courage de monter sur le ring pour nous montrer ce que valent ses beaux principes mis en application ? :3

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
02 juillet 2011, 15:35
Bannir les boulets pour maintenir une vraie ambiance & établir une réelle communauté, & pas simplement un rassemblement de merdes en tous genres qui se croient cyniques & marrants juste parce qu'ils ont une vie foireuse IRL ?

Ricard best membre

  • Membre
  • 10495 posts
02 juillet 2011, 15:39
Toi non plus me fait pas dire ce que j'ai pas dit, la modération compte aussi, mais l'ambiance vient quand même en grande majorité des membres hein.


L'ambiance, c'est des membres qu'elle est censée venir, pas de la modération.

 :'(

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
02 juillet 2011, 15:44
Bannir les gens quand c'est unanimement demandé par l'entièreté du forum, on le fait déjà ; pour le reste, c'est le meilleur moyen de tuer les membres prometteurs et surtout de tous nous entretuer, parce que, ça fait très my little poney de le dire, on est toujours le boulet de quelqu’un. Comment tu comptes décider des membres à bannir ? Sur ton appréciation personnelle ?

Et si t'as en tête des bannissements massifs, genre toute la bande à chanman, fais très gaffe, parce que ça nous enlèverait le peu d'activité qu'il nous reste sans forcément faire revenir les anciens. Regardons Miou et Yokubari, qui ont pas particulièrement de problèmes avec les membres du forum mais qui ont tout simplement plus le temps où la pêche de venir.

Ricard : soit, mea culpa.


« Modifié: 02 juillet 2011, 15:50 par Thocast »

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13874 posts
02 juillet 2011, 15:45
Bah aussi c'est logique que ca evolue

Tenshi

  • Membre
  • 1850 posts
02 juillet 2011, 15:49
Laisse les discuter ,tu vas t'enfoncer tout seul.

Max

  • Membre
  • 12928 posts

Pages: 1 ... 369 370 371 372 373 [374] 375 376 377 378 379 ... 1291    En haut ↑