Trombi no Trash

Pages: 1 ... 1277 1278 1279 1280 1281 [1282] 1283 1284 1285 1286 1287 ... 1291

La Seume

  • Membre
  • 1008 posts
09 avril 2017, 16:50
avec ton charisme de rat mort ? ça m'étonnerait beaucoup

Maître pastêque

  • Membre
  • 6141 posts
09 avril 2017, 16:51
C'est chaud mec t'à la répartie d'un collégien c'est une déformation professionelle ?

La Seume

  • Membre
  • 1008 posts
09 avril 2017, 16:52
la seule chose qui est déformée ici est ta maîtrise de la conjugaison

𝑻𝒚𝒆𝒍

  • Membre
  • 8516 posts
09 avril 2017, 16:54
je suis charismatique irl, les gens m'aiment bien et ils ont toujours admis naturellement que je réfléchis mieux qu'eux, on m'a toujours suivi sans poser de question non pas parce que j'impose la crainte, mais parce que mes camarades considèrent que j'ai raison
« Modifié: 09 avril 2017, 16:55 par 𝑻𝒚𝒆𝒍 »

La Seume

  • Membre
  • 1008 posts
09 avril 2017, 16:55
tellement charismatique que tu te sens obligé de te la raconter sur un forum consacré à Pokémon, très crédible  :ahah:

Allez bisous, je me suis déjà lassé de vos présences médiocres. Périssez bien dans votre misère intellectuelle tandis que j'atteindrai tôt ou tard le sommet.

𝑻𝒚𝒆𝒍

  • Membre
  • 8516 posts
09 avril 2017, 16:56
tu vas nous manquer

Maître pastêque

  • Membre
  • 6141 posts
09 avril 2017, 17:03
la seule chose qui est déformée ici est ta maîtrise de la conjugaison
c'est tellement le cas que c'est devenu ma marque de fabrique à vrai dire c'est meme pour moi une manière de renouveler cette langue, mais du coup c'est cool que tu est trouver mon dislécssisme comme une faille à exploiter etant donner que je te suit en tout point supérieur irl, mais bon ça ira jammais plus loin ces histoires vu que t'est un gros passif aggressif.

Jaune d'ombre

  • Membre
  • 10808 posts

cajebonne

  • Membre
  • 2685 posts

faer

  • Membre
  • 4432 posts
09 avril 2017, 20:55
sérieusement relisez-vous avant de répondre à sol, à quoi ça sert d'attaquer un anonyme sur sa supposée identité et son supposé métier ? vous savez même pas si il est réellement prof, et en tant que véritable prof, ça me fait un peu chier de lire vos remarques débiles sur le métier et vos incitations à pourrir un hypothétique collègue

sol est peut-être relou, mais un peu de savoir-vivre ça ne vous ferait pas de mal non plus

faer

  • Membre
  • 4432 posts
09 avril 2017, 20:56
mon message exclut bien sûr tyel qui est encore plus fictionnel que sol (mais plus crédible en même temps)

Chris_TCK

  • Membre
  • 3185 posts
09 avril 2017, 21:29
sérieusement relisez-vous avant de répondre à sol, à quoi ça sert d'attaquer un anonyme sur sa supposée identité et son supposé métier ? vous savez même pas si il est réellement prof, et en tant que véritable prof, ça me fait un peu chier de lire vos remarques débiles sur le métier et vos incitations à pourrir un hypothétique collègue

sol est peut-être relou, mais un peu de savoir-vivre ça ne vous ferait pas de mal non plus

une remarque qui brille par son objectivité

faer

  • Membre
  • 4432 posts
09 avril 2017, 22:13
c'était pas le but ?

Chris_TCK

  • Membre
  • 3185 posts
09 avril 2017, 22:23
non tu arrives juste un peu tard pour le casting du fragile.

faer

  • Membre
  • 4432 posts
09 avril 2017, 22:31
c'est gentil mais j'ai aucune prétention, libre à tes potes de prendre en compte ce que je dis ou pas, la seule conséquence sera mon désir ou non de continuer à échanger avec vous

Cliché rébarbatif

  • Membre
  • 7992 posts
09 avril 2017, 23:46
en gros elles sont présentes mais insignifiante,

Cette fatalisation.  :o :o
Croutix.

Chris_TCK

  • Membre
  • 3185 posts
10 avril 2017, 06:40
c'est gentil mais j'ai aucune prétention, libre à tes potes de prendre en compte ce que je dis ou pas, la seule conséquence sera mon désir ou non de continuer à échanger avec vous

tu as bien mérité ton second rôle

Chris_TCK

  • Membre
  • 3185 posts
10 avril 2017, 11:12
Plus sérieusement, ce sont pas "mes potes", ni toi ni moi n'avons de leçons à donner mais que tu interviennes "sans prétention" pour chialer psk c'est un hypothétique collègue quand la dite personne se montre odieuse des années durant avec tout le monde ici, j'ai juste envie de te dire d'aller niquer ta mere et de rajouter en post scriptum "pokemontrash" tu vois.

Mais bien sur, tu es libre de prendre en compte ce que je dis ou pas !

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
10 avril 2017, 18:17
croutix a beau être odieux, les bails à base de "venez on le dénonce prcq c'est un fdp sur le net" ou "lol s'il est comme ça ivl ça doit être le pire prof", c'est tout aussi odieux, même si on sait tous que personne n'irait jusqu'à là


et c'est pas question de se donner des leçons ou quoi, mais dire à des potes "ouais mec t'abuse, fais gaffe", c'est jamais une mauvaise chose en soi non ?

je mets pas faer sur un piedéstal ni rien mais je vois pas pq on pourrait pas se remettre en question au lieu de juste "s'engueuler " (comme on a si souvent eu l'habitude de le faire mij....)

Chris_TCK

  • Membre
  • 3185 posts
10 avril 2017, 20:22
croutix a beau être odieux, les bails à base de "venez on le dénonce prcq c'est un fdp sur le net" ou "lol s'il est comme ça ivl ça doit être le pire prof", c'est tout aussi odieux, même si on sait tous que personne n'irait jusqu'à là

et c'est pas question de se donner des leçons ou quoi, mais dire à des potes "ouais mec t'abuse, fais gaffe", c'est jamais une mauvaise chose en soi non ?

je mets pas faer sur un piedéstal ni rien mais je vois pas pq on pourrait pas se remettre en question au lieu de juste "s'engueuler " (comme on a si souvent eu l'habitude de le faire mij....)

le sujet "croutix = prof" n'est pas plus indrôle qu'une autre comparaison, c pas psk faer contre toute attente se met à grincer des dents psk ça le concerne qu'il faut de suite en arriver à "se remettre en question"
et : non, je pense pas m'être déjà "engueulé" avec toi au sens propre du terme psk j'en ai rien à foutre de ces gamineries internet, tmtc qu'on résoudra tjrs nos problèmes devant un gros pet pdt qu'on discutera psychologie

Chris_TCK

  • Membre
  • 3185 posts
10 avril 2017, 20:33
et bon on est deux bons gros cons hein !!!!

faer

  • Membre
  • 4432 posts
10 avril 2017, 21:00
wow je réagis quand ça me concerne, incroyable, c'est effectivement totalement déplacé, quel égoïste je fais d'être emmerdé par des messages débiles sur la profession que j'exerce tous les jours, et c'est vrai que j'interviens que là-dessus et genre SYSTEMATIQUEMENT DES QU'ON EN PARLE WOW QUEL FRAGILE JE FAIS

et en plus j'ai excusé sol parce que c'est mon pote t'as vu, ben ouais on peut pas critiquer des propos tenus contre lui sans être de son côté, c'est évident

blaireau va

de toute façon c'est toujours la même rengaine avec toi, les autres sont des fragiles / ont le seum etc par contre toi non t'es au dessus du game, même si au passage tu déverses plus de seum fictif que 2 croutix réunis (un vrai et un supposé), et tu pourris 90% des discussions auxquelles tu participes avec ta mauvaise foi

là encore tu écartes les arguments de gabi d'un simple "le sujet "croutix = prof" n'est pas plus indrôle qu'une autre comparaison", tu mélanges tout, genre zéro nuance, aucune réflexion, puis tu m'attaques avec la même agressivité que dans tes messages précédents alors que j'avais fait preuve de retenu jusqu'ici

sur ce bonne continuation sur les internets puisque tout ça c'est pour le lol, et je vous laisse poster vos tronches de bg

Chris_TCK

  • Membre
  • 3185 posts
10 avril 2017, 21:36
ah bah vraiment désolé, je pensais pas que tu l'aurais pris sérieusement comme ça, je m'éclipse

Cliché rébarbatif

  • Membre
  • 7992 posts
10 avril 2017, 22:11

de toute façon c'est toujours la même rengaine avec toi, les autres sont des fragiles / ont le seum etc par contre toi non t'es au dessus du game, même si au passage tu déverses plus de seum fictif que 2 croutix réunis (un vrai et un supposé), et tu pourris 90% des discussions auxquelles tu participes avec ta mauvaise foi


 :o :o

mad fen

  • Membre
  • 15252 posts
11 avril 2017, 01:23
Gg le gars, vous donnez à sol une raison d'exister en vous prenant la tete pour des trucs osef.

Ce serait pas arrivé s'il etait venu au rdv que je lui ai proposé et que je lui avais niqué sa race comme il en rêve

Un passant ordinaire

  • Membre
  • 2516 posts
11 avril 2017, 11:03
Mais ignorez Sol putain. Ça fait un moment que je peux plus passer sur le forum, je veux voir de jolies photos de vos gueules (pour me consoler de la mienne qui est très laide snife) et voilà que je viens de lire trois pages d'argumentation et de clash niveau collège. C'est vraiment honteux, vous valez mieux que ça les mecs.


Sinon tkt nesis vous êtes tous les deux bg, laisse parler les rajeu

La Seume

  • Membre
  • 1008 posts
12 avril 2017, 12:58
Gg le gars, vous donnez à sol une raison d'exister en vous prenant la tete pour des trucs osef.

Ce serait pas arrivé s'il etait venu au rdv que je lui ai proposé et que je lui avais niqué sa race comme il en rêve

le mec qui fantasme à l'idée de me péter la gueule  :you:

allez bisous <3

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
12 avril 2017, 15:06
eh oui c'est sûrement son besoin internétal d'affirmer sa masculinité, n'est-ce pas monsieur de comptoir ?

Jaune d'ombre

  • Membre
  • 10808 posts
12 avril 2017, 15:22
Don't feed the sol...

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
12 avril 2017, 15:29
pk ? c drôle ça fait revivre le forum

Pages: 1 ... 1277 1278 1279 1280 1281 [1282] 1283 1284 1285 1286 1287 ... 1291    En haut ↑