Peut-on jouer en ligne avec un émulateur ?

Pages: [1]

Flower//

  • Invité
02 mai 2011, 18:16
Bonjour tout le monde :D

Je vais venir directement au sujet, j'aimerais me mettre à la stratégie et aux combats online, mais je n'y connait strictement rien ! :o
Mais la réelle raison de ma venue dans cette section et de la création de ce topic, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur "comment jouer en ligne ?"  car je suis sur emulateur. Ma question est donc :
Est-ce qu'on peut jouer en ligne via un émulateur, et, si oui, comment.
Merci d'avance !

Vinc'

  • Membre
  • 3111 posts
02 mai 2011, 18:23
A ma connaissance, on ne peut pas... Mais tu auras plus de chances dans la partie "émulation / linkers" du forum. Je déplace.

En revanche, ce que je sais, c'est qu'il existe des logiciels (enfin un principalement) de simulation de combats. Si c'est ça que tu cherches, je peux t'aider.
« Modifié: 02 mai 2011, 18:25 par Vinc' »

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts

Huromain

  • Membre
  • 2106 posts
02 mai 2011, 18:27
Nesis, tu pourrais préciser que pour faire des combats, des échanges, etc. il faut que les connexions soient synchronisées, donc il faut être à la vitesse d'une vraie ds, ce qui est très dur à faire avec Desmume. Seul la GTS n'a pas besoin que les connexions soient synchronisées, donc ça marche (non, on dit ça fonctionne).

Flower//

  • Invité
02 mai 2011, 18:28
Okay, merci les gars !

Huromain

  • Membre
  • 2106 posts
02 mai 2011, 18:30
Autre chose avant le lock ?

Flower//

  • Invité
02 mai 2011, 18:32
Je crois que je vais plutôt me connecter via ma DS finalement...

Par contre j'ai un problème...  C'est pas du haut débit chez moi !  J'ai un débit ridicule, je suis paumé dans un village du sud !  J'ai tenté des dizaines de fois de me connecter mais je n'y arrive pas !

VitesseRapide

  • Membre
  • 140 posts
02 mai 2011, 18:34
T'as rentré ta clé ?

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts
02 mai 2011, 18:35
Nesis, tu pourrais préciser que pour faire des combats, des échanges, etc. il faut que les connexions soient synchronisées, donc il faut être à la vitesse d'une vraie ds, ce qui est très dur à faire avec Desmume. Seul la GTS n'a pas besoin que les connexions soient synchronisées, donc ça marche (non, on dit ça fonctionne).

Ahah ... je t'avoue que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, n'ayant pas besoin d'utiliser un émulateur. J'avais juste survolé le topic et ça avait l'air de marcher pour plusieurs personnes ...
Autant pour moi !

Huromain

  • Membre
  • 2106 posts
02 mai 2011, 18:35
Flower// : Pour ça, je pense que la section Question/Réponse est plus appropriée. Autre chose ?

Flower//

  • Invité
02 mai 2011, 18:39
Bah je vais aller voir dans les question réponse alors !

Tu peut locker ! Et merci pour tout.

Huromain

  • Membre
  • 2106 posts
02 mai 2011, 19:32
J'ai oublié de le dire, mais lock.

Pages: [1]    En haut ↑