Votre journée en live

Pages: 1 ... 2170 2171 2172 2173 2174 [2175] 2176 2177 2178 2179 2180 ... 4861

Flex2300

  • Invité
26 avril 2012, 13:12
Dimanche soir c'est laser game de 20h à minuit, question, je vais être dead ou pas ?  :teci:
Oui et viens poster sur PT juste après.

lolimut

  • Membre
  • 13981 posts
26 avril 2012, 13:50
Bourre toi la gueule! bourre toi la gueule!  :biere:

C'est mieux le laser game quand on est défoncé.

Déjà essayé, j'ai fini en sang tellement je me suis pris des murs/mecs dans la gueule  :ahah:

Oui et viens poster sur PT juste après.

Challenge accepted.

Jaroda yellow

  • Membre
  • 3090 posts
26 avril 2012, 14:02
Putain 8heures du mat et je suis déjà crevé

Pendragon

  • Membre
  • 1052 posts
26 avril 2012, 14:21
Aujourd'hui y'avait le chateau ambulant et le voyage de chihiro à la suite à la télé, donc j'ai rien glandé de toute l'aprèm. Et comme j'me suis levé à 13h30 j'ai rien glandé le matin non plus.
Bref, une bonne journée quoi

PAREIL HAHA !

toi aussi c'est gratuit ciné+ ?

Ouais !  :bg:

Pendragon

  • Membre
  • 1052 posts
26 avril 2012, 14:22
Dimanche soir c'est laser game de 20h à minuit, question, je vais être dead ou pas ?  :teci:

Habille toi tout en blanc :biere:

Wyvernili

  • Membre
  • 1535 posts
26 avril 2012, 14:53
Bourre toi la gueule! bourre toi la gueule!  :biere:

C'est mieux le laser game quand on est défoncé.

Déjà essayé, j'ai fini en sang tellement je me suis pris des murs/mecs dans la gueule  :ahah:


 :ahah: :ahah:
Pareil

lolimut

  • Membre
  • 13981 posts
26 avril 2012, 16:04
Dimanche soir c'est laser game de 20h à minuit, question, je vais être dead ou pas ?  :teci:

Habille toi tout en blanc :biere:

Surtout pas, je joue pour gagner.

Two-Wan

  • Membre
  • 12149 posts
26 avril 2012, 16:41
Les laser game ça donne plus soif que ce que ça ne fatigue.
Prend à boire avec.

lolimut

  • Membre
  • 13981 posts
26 avril 2012, 16:50
On prend le forfait boissons illimitées en fait, c'est 18€/personne le dimanche soir de 20h à minuit illimité, +2€/personne pour avoir les boissons avec. Jouable quand on sait que normalement la partie de 20mn est à 8€.

Two-Wan

  • Membre
  • 12149 posts
26 avril 2012, 16:51
Effectivement ça coute rien O_o

Carreaux

  • Membre
  • 5188 posts
26 avril 2012, 17:43
Y a un nazi de deux metres et 90kg qui a parlé à thc juste pour lui dire que j'étais bonne. Okaylolol

RofilRock

  • Membre
  • 5092 posts
26 avril 2012, 17:45
J'aime le net :') Une grosse émo que j'avais du voir deux-trois fois a désormais, sur son mur ,des photos de sa chatte et de son cul (Poilu d'ailleurs) à cause de son ex :')

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
26 avril 2012, 17:46
Et que s'il avait pas de copine il tenterait sa chance, j'avais oublié cette partie. :biere:

Carreaux

  • Membre
  • 5188 posts
26 avril 2012, 17:47
Et que s'il avait pas de copine il tenterait sa chance, j'avais oublié cette partie. :biere:

LOL sérieux?

Shining

  • Membre
  • 7792 posts
26 avril 2012, 17:49
Y a un nazi de deux metres et 90kg qui a parlé à thc juste pour lui dire que j'étais bonne. Okaylolol
Il avait un costume moulant, au moins?

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts
26 avril 2012, 17:59
hein carreaux est revenue ?

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
26 avril 2012, 18:02
Oui, elle a m'a mis au défi de me branler sur le long récit qu'elle m'a susurré pendant une demi heure sur moi faisant sauvagement l'amour à ma petite soeur, elle m'a longuement parlé de ses règles, des désavantages de l'orgasme féminin et de la forme des organes génitaux de ses camarades de classe basé sur l'étude objective de leur culotte dans les vestiaires, je sais pas si on a des discussions très saines.  :teci:

Carreaux

  • Membre
  • 5188 posts
26 avril 2012, 18:03
Y a un nazi de deux metres et 90kg qui a parlé à thc juste pour lui dire que j'étais bonne. Okaylolol
Il avait un costume moulant, au moins?

Non :( Mais, je suis bonne, je lui en ferai porter un!

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts
26 avril 2012, 18:08
thocast parle-moi des désavantages de l'orgasme féminin

valentin buck

  • Membre
  • 20862 posts
26 avril 2012, 18:09
de la forme des organes génitaux de ses camarades de classe basé sur l'étude objective de leur culotte dans les vestiaires
need

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
26 avril 2012, 18:12
thocast parle-moi des désavantages de l'orgasme féminin
Et bah en fait, ça demande une concentration absolue, en couple déjà, mais alors quand tu le fais toute seule je t'en parle pas. Le problème, c'est que plus t'y prends du plaisir, moins t'arrives à te concentrer et à faire les bons mouvements, ce qui fait que c'est un putain de cercle vicieux frustrant qui t'empêche de prendre ton pied comme il se doit, surtout que quand tu t'arrêtes c'est game over, le jeu reprend à zéro. Bon par contre c'est mega apaisant, apparemment plus que pour les mecs, mais on a pas encore vérifié ça sur le terrain.

de la forme des organes génitaux de ses camarades de classe basé sur l'étude objective de leur culotte dans les vestiaires
need

C'est assez complexe mais elle m'a fait un shéma sur mon cours de philo, je vous montrerai.

Carreaux

  • Membre
  • 5188 posts
26 avril 2012, 18:15
thocast parle-moi des désavantages de l'orgasme féminin
Et bah en fait, ça demande une concentration absolue, en couple déjà, mais alors quand tu le fais toute seule je t'en parle pas. Le problème, c'est que plus t'y prends du plaisir, moins t'arrives à te concentrer et à faire les bons mouvements, ce qui fait que c'est un putain de cercle vicieux frustrant qui t'empêche de prendre ton pied comme il se doit, surtout que quand tu t'arrêtes c'est game over, le jeu reprend à zéro. Bon par contre c'est mega apaisant, apparemment plus que pour les mecs, mais on a pas encore vérifié ça sur le terrain.
.

MES PROpOS ONT ETE AFFABULES !

Rat si beau

  • Membre
  • 23932 posts
26 avril 2012, 18:18
thocast parle-moi des désavantages de l'orgasme féminin
Et bah en fait, ça demande une concentration absolue, en couple déjà, mais alors quand tu le fais toute seule je t'en parle pas. Le problème, c'est que plus t'y prends du plaisir, moins t'arrives à te concentrer et à faire les bons mouvements, ce qui fait que c'est un putain de cercle vicieux frustrant qui t'empêche de prendre ton pied comme il se doit, surtout que quand tu t'arrêtes c'est game over, le jeu reprend à zéro. Bon par contre c'est mega apaisant, apparemment plus que pour les mecs, mais on a pas encore vérifié ça sur le terrain.

faut gober l'clito et pas le lâcher, si t'es assez endurant ça vient en quelques minutes et assez facilement

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
26 avril 2012, 18:18
thocast parle-moi des désavantages de l'orgasme féminin
Et bah en fait, ça demande une concentration absolue, en couple déjà, mais alors quand tu le fais toute seule je t'en parle pas. Le problème, c'est que plus t'y prends du plaisir, moins t'arrives à te concentrer et à faire les bons mouvements, ce qui fait que c'est un putain de cercle vicieux frustrant qui t'empêche de prendre ton pied comme il se doit, surtout que quand tu t'arrêtes c'est game over, le jeu reprend à zéro. Bon par contre c'est mega apaisant, apparemment plus que pour les mecs, mais on a pas encore vérifié ça sur le terrain.

faut gober l'clito et pas le lâcher, si t'es assez endurant ça vient en quelques minutes et assez facilement

Je note dans mon pokédex, je penserai à toi alors. :bg:

Rat si beau

  • Membre
  • 23932 posts
26 avril 2012, 18:32
 je t'en prie :girlpowalol:

Ricard best membre

  • Membre
  • 10495 posts
26 avril 2012, 18:39
Et bah en fait, ça demande une concentration absolue, en couple déjà, mais alors quand tu le fais toute seule je t'en parle pas. Le problème, c'est que plus t'y prends du plaisir, moins t'arrives à te concentrer et à faire les bons mouvements, ce qui fait que c'est un putain de cercle vicieux frustrant qui t'empêche de prendre ton pied comme il se doit, surtout que quand tu t'arrêtes c'est game over, le jeu reprend à zéro. Bon par contre c'est mega apaisant, apparemment plus que pour les mecs, mais on a pas encore vérifié ça sur le terrain.


Slowpoke

  • Membre
  • 10921 posts

lolimut

  • Membre
  • 13981 posts

faer

  • Membre
  • 4432 posts
26 avril 2012, 18:45
Et bah en fait, ça demande une concentration absolue, en couple déjà, mais alors quand tu le fais toute seule je t'en parle pas. Le problème, c'est que plus t'y prends du plaisir, moins t'arrives à te concentrer et à faire les bons mouvements, ce qui fait que c'est un putain de cercle vicieux frustrant qui t'empêche de prendre ton pied comme il se doit, surtout que quand tu t'arrêtes c'est game over, le jeu reprend à zéro. Bon par contre c'est mega apaisant, apparemment plus que pour les mecs, mais on a pas encore vérifié ça sur le terrain.

Mais, pour certains points, ça doit dépendre de la technique de masturbation aussi, non ?

Pages: 1 ... 2170 2171 2172 2173 2174 [2175] 2176 2177 2178 2179 2180 ... 4861    En haut ↑