Votre journée en live

Pages: 1 ... 2152 2153 2154 2155 2156 [2157] 2158 2159 2160 2161 2162 ... 4861

Ivy Maital

  • Membre
  • 13331 posts
16 avril 2012, 23:17
Je crois que j'ai vu Chabal à scooter aujourd'hui. Vanves se transforme en the place to be  :ichiz:

IkinZ

  • Membre
  • 4179 posts
16 avril 2012, 23:20
Ah, aujourd'hui j'ai vu un kéké en scooter, près d'une fac de Montpellier. Il abrait pour épater quelques filles puis il s'est cassé la gueule comme une merde.

Apparemment il s'est pas fait mal, dommage.

J'ai vu la même chose pendant mon voyage en Angleterre, mais le mec était à vélo et essayait de descendre des marches avec. Sauf qu'en face y'avais un mur et il a pas eu le temps de freiner. Son pote a appelé les urgences, c'était génial.

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
17 avril 2012, 00:44
J'me prépare à une nuit blanche avec une pote, demain on a exam mais osef on veut tout les deux se réorienter

Rat si beau

  • Membre
  • 23932 posts
17 avril 2012, 00:46
tu vas faire quoi ?

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
17 avril 2012, 00:47
Aucune idée mec j'ai pensé à LLCE, LEA, Psycho, Littérature...

J'veux faire un truc qui m'intéresse avant tout

Chris_TCK

  • Membre
  • 3185 posts
17 avril 2012, 03:29
Aucune idée mec j'ai pensé à LLCE, LEA, Psycho, Littérature...

J'veux faire un truc qui m'intéresse avant tout

Putain, j'suis dans la même situation que toi, j'hésite vraiment entre tout ça lol mais finalement, mon coeur balance pour Histoire à la rentrée (on a pas d'avenir en fait :D) si j'suis pas pris en BTS.


Bon, j'ai contacté mon opérateur qui me demande 72€ de résiliation, mes parents veulent pas, ils veulent que je me prenne un téléphone d'urgence et je vais devoir faire un an avec.
J'ai envie de pleurer parce-que j'ai qu'un budget de 50€ pour le moment et avec les points que j'ai, y'a que le samsung wave ;____;
Les téléphones d'occasions sur leboncoin sont pas supers non plus.
Bref, j'ai le seum.

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
17 avril 2012, 03:41
J'ai pensé à histoire aussi mais même si j'adore l'histoire c'est pas assez libre et j'suis pas à l'aise avec le truc d'apprendre au lieu de comprendre :(

Mec si tu veux un phone cool prend le ZTE Blade S qui a un contrat d'exclu avec Free. 100 euros seulement pour un phone aux performances ouf ! Je l'ai depuis quelques semaines, jamais été aussi content d'un téléphone.

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
17 avril 2012, 04:07
Je viens de me finir Mario et Luigi Partners in time et...



Phoenix Wright Ace Attorney; La cinquième affaire est vraiment pas mal, ma préférée devant celle de Hunter et son père.
J'suis déjà en train d'attaquer à la seconde affaire du deuxième opus sinon.

M2K il vaut quoi ce téléphone ?

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
17 avril 2012, 04:13
Niveau performances disons qu'à côté de lui l'iPhone 3GS est un peu naze :)
Best rapport qualité prix ever
Android 2.3 de base alors que la plupart des phones sont cantonnés au 2.2 pour l'instant
Appareil photo de bonne qualité (5MP)
Bonne taille, bon à avoir dans les mains, tactile très réactif

Vraiment très cool.

Je dirais que le seul problème c'est l'autonomie, il tient un peu moins d'une journée, mais moi je suis tout le temps sur internet à écouter de la musique en streaming via spotify donc je suis une donnée solitaire.

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
17 avril 2012, 04:16
Bordel, j'ai le galaxy Ace et il est presque identique coté perf.  :hum:

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
17 avril 2012, 04:32
Samsung Galaxy Ace :

Processeur : 800 MHz
Appareil photo : 5 Mp
Flash Photo : Oui
Appareil photo avant : Non
Ecran : Tactile Capacitif 3.5"
Résolution 320x480
Mémoire Interne : 160 Mo
Batterie : 1350 Mah
Ram : 278Mo
Prix chez Free : 220€


ZTE Blade S :

Processeur : 800 MHz
Appareil photo : 5 Mp
Flash Photo : Oui
Appareil photo avant : Oui
Ecran : Tactile Capacitif 3.5"
Résolution 480x800
Mémoire Interne : 150 Mo
Batterie : 1200 Mah
Ram : 512Mo
Prix chez Free : 110€


l'Ace a deux avantages : la batterie sensiblement meilleure (mais dans les deux cas faudra charger à la fin de la journée) 10mo de mémoire en plus mais de toutes façons t'utiliseras une carte mémoire je suppose.

Esthétiquement parlant je préfère le Zte Blade S, très belle finition et très agréable à prendre en main

De plus la communauté Android adore les Zte Blade, hyper réactifs dessus. Et le Zte Blade S est en début de vie, la communauté va grandir et tout...
« Modifié: 17 avril 2012, 04:33 par M2K »

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
17 avril 2012, 05:10
Bon j'ai enfin réussi à paramétrer mon émulateur pour linker un jeu GBA avec un jeu DS, une partie rapide de castlevania, une douche et j'y vais.

Althen

  • Membre
  • 2183 posts
17 avril 2012, 17:19
Journée beaucoup moins productive que prévu, aujourd'hui, beaucoup d'imprévus et une fatigue impressionnante, faut vraiment que je dorme davantage. Mes projets pour mes courtes vacances dans deux semaines s'annulent, ça c'est bof, mais au moins je pourrais peut-être me reposer un peu..

Chris_TCK

  • Membre
  • 3185 posts
17 avril 2012, 18:46
Journée la plus productive de ces 3 derniers mois perso lol, j'ai genre bouclé toute la paperasse que j'avais et qui s'accumulait (factures, papiers à rendre, lettres à poster, un livre à rendre à la fac), jvais me coucher l'esprit tranquille.

Et ce week-end, j'suis sur Paris !!!!!

Rat si beau

  • Membre
  • 23932 posts
17 avril 2012, 18:49
okay je reste chez moi alors

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
18 avril 2012, 01:12
Bon bah ces vacances ont l'air moins pourris que ce à quoi je m'attendais. J'arrive à bosser, sortir, dormir, m'amuser en une seule journée.
Hier j'ai bossé une partie de l'aprem, puis deux potes sont venus chez moi, on a discuté, puis on est allé faire un basket. J'avais oublié à quel point c'est bon de rire pour rien avec un pote parce qu'on fait des conneries. Ensuite on rentre chez moi pour dîner, et on ressort voir des potes, on se fume un pet (d'ailleurs, mon pote avait roulé un truc dégueulasse, c'était horrible à fumer :p ). On se disperse, je commence à rentrer chez moi, et je reçois un coup de fil d'un autre pote qui m'invite à passer un bout de soirée avec lui et d'autres personnes que j'avais plus vu depuis quelques mois. Quand j'arrive devant chez lui, j'les entend descendre en trombe, c'était super drôle aha.

Bwef, aujourd'hui, c'était tranquille, j'ai plus bossé qu'autre chose. J'suis quand même retourné voir mon pote d'hier, ses parents sont pas là jusqu'à samedi, il fait des soirées chez lui limite tout les soirs.
J'espère qu'il fera beau demain, j'pense me cramer un pet avec un pote dans le jardin si mes parents sont pas là, et on se calera dans mon hamac/transat.

Flex2300

  • Invité
18 avril 2012, 07:05
Chez vous en France, vous risquez quoi quand vous vous faites chopés avec un joint ?

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
18 avril 2012, 07:44
J'étais tellement excité par la reprise du théatre que j'me suis réveillé à 3 heures du matin, j'dois partir à 9H30 et j'suis déjà habillé et tout.

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
18 avril 2012, 07:45
J'me sens bien con

Chris_TCK

  • Membre
  • 3185 posts
18 avril 2012, 07:50
Mdrrr ce mec excité par un truc comme le théâtre.

Chris_TCK

  • Membre
  • 3185 posts
18 avril 2012, 07:51
AH et sinon.
Djaan = Cassy.

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
18 avril 2012, 07:56
C'est pas un truc scolaire ou une activité extra-scolaire de merde, on est entouré par de vrais pros et chaque année dans l'audience y a des mecs genre Alexandre Astier etc. Et le plus important, on déconne entre potes et on fait des missions :p Tu m'étonnes que ça me branche

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
18 avril 2012, 08:20
bzzt...

J'devais lire un bouquin de Maupassant pendant ces vacances, je viens juste de m'en rendre compte, mais j'ai le choix entre Pierre et Jean ou Bel ami.
J'aimerais bien savoir si l'un de vous les a lus pour me dire lequel est le meilleur, ou qui se lit vite. :3

Sinon, je compte aller chez Roxas cette après midi, juste après avoir acheté ledit bouquin.

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
18 avril 2012, 08:54
Chez vous en France, vous risquez quoi quand vous vous faites chopés avec un joint ?
Aucune idée, ça m'est jamais arrivé.

Trailokiavijaya

  • Membre
  • 4827 posts
18 avril 2012, 08:56
On a trois secondes pour le poser au sol et lever les mains bien haut, sinon on se fait tirer dessus sans sommation. Tasé seulement si on a de la chance.

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
18 avril 2012, 09:05
Chez vous en France, vous risquez quoi quand vous vous faites chopés avec un joint ?

Rien, c'est la quantité que t'as sur toi qui compte. Tu peux être soupçonné de vente si t'as genre plus de trois grammes sur toi, sinon ils ont droit de t'emmener au poste pour te faire cracher le morceau à propos de ton dealer.

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
18 avril 2012, 09:06
bzzt...

J'devais lire un bouquin de Maupassant pendant ces vacances, je viens juste de m'en rendre compte, mais j'ai le choix entre Pierre et Jean ou Bel ami.
J'aimerais bien savoir si l'un de vous les a lus pour me dire lequel est le meilleur, ou qui se lit vite. :3

Sinon, je compte aller chez Roxas cette après midi, juste après avoir acheté ledit bouquin.

Bel Ami.

& chez Roxas ? Vous allez vous entresucer les verges ?

Trailokiavijaya

  • Membre
  • 4827 posts
18 avril 2012, 09:07
Ils vont se tâter le joystick.

Flex2300

  • Invité
18 avril 2012, 09:10
Chez vous en France, vous risquez quoi quand vous vous faites chopés avec un joint ?

Rien, c'est la quantité que t'as sur toi qui compte. Tu peux être soupçonné de vente si t'as genre plus de trois grammes sur toi, sinon ils ont droit de t'emmener au poste pour te faire cracher le morceau à propos de ton dealer.
Ah donc c'est pas défini dans les lois que vous payez directement une amende. En Suisse, c'est direct 150 Fr même avec un ridicule g.

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
18 avril 2012, 09:34
Chez vous en France, vous risquez quoi quand vous vous faites chopés avec un joint ?

Rien, c'est la quantité que t'as sur toi qui compte. Tu peux être soupçonné de vente si t'as genre plus de trois grammes sur toi, sinon ils ont droit de t'emmener au poste pour te faire cracher le morceau à propos de ton dealer.
Ah donc c'est pas défini dans les lois que vous payez directement une amende. En Suisse, c'est direct 150 Fr même avec un ridicule g.

Si, mais on est tellement à fumer que les flics vont pas faire chier pour un peu de joint, y'a de la tolérance, surtout dans les petites villes & villages où tous les flics nous connaissent quasi personnellement.

Pages: 1 ... 2152 2153 2154 2155 2156 [2157] 2158 2159 2160 2161 2162 ... 4861    En haut ↑