Et 2 cartes SD grillées, deux.

Pages: [1]

Vishnya

  • Membre
  • 420 posts
21 avril 2012, 20:17
Je crée un topic sur ça parce que je trouve que dalle.
[Si ca va pas j'en appelle aux pouvoirs d'admin/modo pour déplacer/locker ce topic  :biere:]

Donc pour la première carte tout a été supprimé, et je trouve aucun logiciel qui puisse tout récupérer intact. Parce que File Inspector Recovery est le seul qui récupère tout, avec les noms originaux et non une suite de chiffre, et tout dans leurs dossiers et que ce logiciel déconne.
Y avait bien Recuva, mais toutes mes images au format gif sont fixes (surtout qu'il y avait des animations de moi dedans) ; Sur 200 musiques il m'en a récupéré 60 dont certaines qui déconnent.

la deuxième ca date d'hier, j'ai téléchargé une vidéo avant de retirer la carte, mais maintenant elle est illisible, je sais pas pourquoi, ça m'écrit "Le volume ne contient pas de systèmes de fichiers connu". Il y a aussi un tas de photos et vidéos.

Donc si il y a un logiciel sympa qui pour la première carte récupère tout sans déconner, et un deuxième qui permette de réparer la carte sans formater, ou au moins récupérer les fichiers avant.

Merci à l'avance, je vous encule profondément :-*

Morsula

  • Membre
  • 4745 posts
22 avril 2012, 10:01
Qu'importe le logiciel, la récupération n'est pas assurée à 100%... ça dépend vraiment de l'état du support. Si les données sont corrompues ça sera difficile de faire quelque chose à mon avis. Avec Recueva tu peux faire des analyses plus longues, qui te permettront peut-être de récupérer d'autres données.

Voir peut-être s'il existe des logiciels qui 'corrigent' les erreurs sur des cartes ou des clés usb. Après je ne sais pas si ça change quelque chose mais tu as peut-être une option "réparer" quand tu fais un clic droit sur le périphérique.

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
22 avril 2012, 13:04
Linux -> recover.

Pages: [1]    En haut ↑