[GBA]Pokemon Hard-Fire [Version 2.2] - FR

Pages: 1 ... 22 23 24 25 26 [27] 28

Undi

  • Modérateur de section
  • 2513 posts
21 octobre 2017, 19:04
On a pas trop envie de vous aider dans ce cas.
Je sais pas, « j’ai pas envie de lire un topic », bon l’excuse de flemmard ça va, vous avez même pas lu quelques pages.

erwan622221

  • Membre
  • 7 posts
21 octobre 2017, 19:21
J'ai lu tout ton topic mais comme je les dit je n'est pas vue c'est pokemon la cite et localisation LGD  je vuet juste s'avoir si il son dans ta rom

et la je parlais seulement des pokemon lgd 4g  je n'est pas vue ceux de la 5G ( Victini reshiram zekrom Kyurem ( cabaltium terrakium viridium demeteros Boréas Fulguris Keldeo MEloetta Genesect ) Ma question et simple son t'il dans ta rom ou pas ?
« Modifié: 21 octobre 2017, 22:59 par Yago »

darkfire72

  • Membre
  • 459 posts
23 octobre 2017, 13:47
On m'a déjà posé la question une dizaine de fois sur le topic... La rom ne contient pas plus de pokémon qu'à l'origine, j'ai simplement ajouté ceux qui me plaisais le plus+. Mon but était de tous les ajoutés progressivement par les màj, mais j'ai eu un petit problème en cours de temps et j'ai perdu toute mes données. En bref il n'y a qu'une partie des pokémon, de la 1g à la 6g.

Je vais précisé sa sur le topic de présentation.

erwan622221

  • Membre
  • 7 posts
23 octobre 2017, 14:43
ok merci bon courage a toi . compte tu ajouter tout les Pokemon de la 1G a la 6G sans en supprimer ? Je me doute que sa représente en taf fou

Formality-O

  • Membre
  • 5 posts
03 novembre 2017, 14:26
Yo, superbe version, quelques bug de tiles, en suis à la moitié et quelques petits trucs me tracassent, alors pourquoi ne pas pouvoir méga évolué les autres starters des générations 2/3/4/5 ?  Ensuite les assistants du prof Oak ne donnent les items que lorsque l'on a eu tant de pokémon de la région kanto alors que j'ai beaucoup plus de pokémon du dex national.

theslasher

  • Membre
  • 1 posts
07 novembre 2017, 13:32
 salut , super hark vraiment juste  pour savoir si c'est normal de pas avoir de mélofé dans le Mont sélénite?
De même ou on peux chopper des magmar ??
Merci de votre réponse
« Modifié: 07 novembre 2017, 15:54 par theslasher »

darkfire72

  • Membre
  • 459 posts
09 novembre 2017, 15:24
Formality-O: A l'époque je n'avais pas les sprites des autre méga, voilà tout. ^^ Et pour ton soucis avec les assistants de CHEN; ca vient du fait que le jeu ne prend en compte que les pokemon du dex régional. Donc les 151 premier dans l'ordre du pokédex.

MiuxreL

  • Membre
  • 2 posts
15 novembre 2017, 18:03
Bonjour;

Je me nomme MiuxreL, cela fait maintenant plus d'un an que j'ai débuté en Let's play ma série sur cette hackrom qui est HARDFIRE et je l'ai terminé il y a de cela quelques mois (Je l'ai terminé le 1er septembre).

Alors, voila, loin de là à faire ma pub pour mon LP sur cette hackrom (Vous pouvez tout de même voir ma playlist : https://www.youtubecom/playlist?list=PLYNLBDSMVDGIH7Gy Yrkgy866Bou0Unf4N), j'aimerais faire une critique constructive de la version 2.2 et deux listes d'élément qui pourrait être sympa à ajouter à cette 3.0.

Tout d'abord, la critique. Le jeu, c'est mon coup de coeur <3 ! Avoir réussi à mettre les pokémon de la 4,5 et 6 G, chapeau. Malgré les bugs, le jeu reste jouable et redécouvrir rouge feu avec une map modifiée proche de l'original, une difficulté présente (Que je n'ai pas forcément eue, mais j'ai eu des retours d'amis qui m'ont dit que le jeu était dur, notamment avec le Luxio de Major bob qui fait le combo de la mort qui tue (Reflets + Cage éclair)) et la présence de légendaire font que cette Hack-Rom garde cet aspect d'une hack-Rom qui ne casse pas les bases du jeu mais qui ajoute pas mal de nouveautés. Points négatifs cependant : Les bugs de textures, j'en ai eu pas mal au cours de mon aventure, ce bug de sauvegarde, ou l'on est obligé de sauvegarder avec les saves states et les pokémon shiny des pokémon 4Gs & + qui ne sont pas avec les bonnes couleurs. Un bon 8/10 pour ma part.

Ensuite, quelques points que j'aimerais sur cette version 3.0 (Et je me ferais d'un coeur joie à refaire ce jeu en sorte de saison 2) :

- ce serait bien de rajouter une petite histoire, sans forcément toucher à "l'histoire" original du jeu.

- Essaye de rajouter quelques lieux spéciaux, par exemple, une nouvelle route pour aller dans une nouvelle ville du jeu où il y aura par exemple, des lieux ou tu pourras récupérer des objets rares, ce genre de choses ...

- N'enlève pas feunnec des choix de starter, j'aime beaucoup trop ce pokémon.

- Essaye d'ajouter des musiques au jeu (Par exemple, pour les légendaires) ...

(Bon, après, je ne sais pas trop si cela est réellement possible, je n'ai pas touché à tout ce qui est création de hack rom.)

Bon, j'espère que mon message n'était pas trop long, je m'escuse d'avance si il y a des fautes d'orthographe, et bonne continuation pour cette version 3 :)

Miu'

darkfire72

  • Membre
  • 459 posts
21 novembre 2017, 17:58
MiuxreL: Je t'ai MP

melwadan

  • Membre
  • 2 posts
05 janvier 2018, 02:16
Bonjour ( Bonsoir),
 déjà un grand bravo aux développeurs, le fait d'avoir des Pokemons d'autant de générations différentes est un plaisir.

Par contre je suis bloqué, et en faisant des recherches j'ai pu comprendre mon problème mais je n'ai aucunes solution, alors voila je sais qu'il devrais y avoir la CS cascade dans la grotte de glace sur l’île 4 ce qui nous permettrais de passer la cascade de l'entrée et de voir la championne de la ligue Pokemon mais voila la cs est invisible, je ne l'ai pas ramassée et je ne peux plus avancer dans ma partie ( faire un Pokemon sans faire la ligue Pokemon c'est pas super drôle) . Avez vous une solution?
merci a ceux qui répondrons 

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
05 janvier 2018, 07:34
Rajoute l'objet dans ta sauvegarde, utilise pkhex.

melwadan

  • Membre
  • 2 posts
05 janvier 2018, 21:18
Ok, merci 𝒲𝑒𝒷𝓎 je viens d'essayer et ça marche ^^ tu me sauves ma partie
« Modifié: 05 janvier 2018, 21:27 par melwadan »

Navi

  • Membre
  • 8 posts
14 janvier 2018, 07:47
Bonjour !

Je voudrais savoir si une modification des movesets est prévue …
Parce que c'est bien joli d'avoir des Pokémon des générations 4 à 6 … Mais à part le skin, rien n'a changé (à quelques exceptions près). Chacripan a le moveset et les talents de Rattata, Riolu a ceux de Makuhita …
On a plus l'impression de jouer avec les anciens Pokémon avec le skin des nouveaux qu'avec les nouveaux Pokémon eux-mêmes (et dire le contraire ce serait de la mauvaise foi)

Je n'en suis qu'au début du jeu, mais ce détail (qui n'en est pas un) ne m'incite pas du tout à aller plus loin.
(et là je passe pour quelqu'un de pointilleux sur movesets … et bien c'est le cas :3)

Edit : Chacripan n'est même pas de type Ténèbres …
Et j'en profite pour réclamer des noms de Pokémon correctement écrits
« Modifié: 14 janvier 2018, 08:05 par Navi »

darkfire72

  • Membre
  • 459 posts
16 janvier 2018, 15:19
Navi: Oui en effet le jeu contient beaucoup d'erreurs. J'ai prévu de le refaire en partent de 0 mais pour le moment j'ai un autre projet bien plus intéressant qui me prend déjà beaucoup de temps. Hard-fire attendra.

MisterDream

  • Membre
  • 5 posts
14 février 2018, 16:52
Navi: Oui en effet le jeu contient beaucoup d'erreurs. J'ai prévu de le refaire en partent de 0 mais pour le moment j'ai un autre projet bien plus intéressant qui me prend déjà beaucoup de temps. Hard-fire attendra.
je vois mais ça va être long ?

Chro| Nass

  • Membre
  • 2 posts
20 mai 2018, 03:45
Alors voilà, ta ROM est géniale malgré les quelques bugs qu'il y a.. Mais j'ai un petit soucis, au niveau des iles:

-Je vais dans la vallée ruine pour rentrer dans une porte mais il me met qu'elle est fermée et me met un message indéchiffrable (par moi)

Merci de me répondre ^^

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
20 mai 2018, 09:25
Utilise coupe ?

Chro| Nass

  • Membre
  • 2 posts
20 mai 2018, 17:55
Ah d'accord merci xD

iSilver

  • Membre
  • 1 posts
19 juillet 2018, 18:08
Je suis à l'île 3 et je suis rentré dans une grotte complètement buguée, impossible d'en sortir, que faire ?

stridertn

  • Membre
  • 5 posts
26 décembre 2018, 13:45
Salut à tous ! Je suis nouveau dans ce forum et en testant la rom ''Hard Fire v2.2'', j'ai constaté que les stats de la batterie de sauvegarde de la rom d'origine ont été mal dumpés et donc qu'elle ne pourrait pas être émulée correctement sur certains emulateurs (certains sur Android par exemple). J'ai réussi à trouver une rom originale française dont la batterie fonctionne sans problème sur tous les émulateurs connus. Alors ma question est la suivante : est-ce que le moddeur de cette rom peut implanter ses modifications sur une autre rom que celle que l'on trouve sur cette page ou non ? Si c'est possible, voilà le lien de la rom FR avec batterie fonctionnelle :  [lien retiré] Bonne chance pour le reste ;-)
« Modifié: 26 décembre 2018, 13:55 par Weby »

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
26 décembre 2018, 13:57
Alors déjà 1 : on ne distribue pas de ROM ici.

Et de 2, la rom reste la même tout le temps. La "batterie de sauvegarde" (lol what t'es allé chercher ça où) ne fait pas partie du dump.

HardFire, ainsi que TOUS les autres Rom Hack, utilisent des ROM clean comme base pour leur patch, pour la simple et bonne raison que c'est ce qui est facile à trouver partout. Si le patch ne marche pas sur la ROM dont tu disposes, c'est qu'elle est déjà patchée, et il ne sera pas possible d'avoir Hard Fire dessus.

Voilà, a+.

stridertn

  • Membre
  • 5 posts
26 décembre 2018, 16:14
Ok d'accord, merci pour l'info En fait le truc de la batterie je l'ai plus déduis de mes expérience d'utilisation que cherché, c'est vrai. Mais la rom que j'ai trouvé n'est pas supposée être patchée parce que je l'ai extraite d'une clean full romset. Après avoir testé 2 roms française différentes sans changer les règlages de l'émulateur, une sauvegardait tandis que l'autre était corrompue. Je voulais juste voir ce que le patch donnerait sur la rom que j'ai linké :-)

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
26 décembre 2018, 16:33
Personne ici n'a de problèmes avec des sauvegardes corrompues.

stridertn

  • Membre
  • 5 posts
26 décembre 2018, 16:38
Bon alors, je vais réinstaller et revérifier mes config. Merci quand mème :-)

Hatsu

  • Membre
  • 1 posts
27 décembre 2018, 12:01
Bonjour,

Je n'arrive pas à aller chercher le saphir au niveau de l'île 6 car un scientifique bloque la porte et je ne peux pas utiliser la CS coupe. Y-a-t-il une astuce pour le passer ?

Merci d'avance

Moustac

  • Membre
  • 2 posts
29 décembre 2018, 14:25
Très bonne Rom, ca me fait plaisir de pouvoir jouer avec les Pokemon de la 6g sur la version rouge feu que j'adore !
« Modifié: 29 décembre 2018, 14:38 par Moustac »

stridertn

  • Membre
  • 5 posts
29 décembre 2018, 15:48
@weby

Bonjour l'ami, j'ai effectué quelques tests, et j'aimerais que tu me donnes ton avis. Voici une archive qui contient l'émulateur pour smartphone android et trois jeux pokemon rouge feu (dont hard fire 2.2), l'un sauvegarde et les autres non. Testes les avant d'effacer mon lien et dis-moi s'il est possible d'adapter le patch hard fire à la version qui peut sauvegarder. Merci.

Voilà le lien:
https://mega.nz/#!iZ9ykKxD!vytDhzu2pI0zuG5SImVxyB6ft1_pqgFbE8O_28Ve0-M

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
29 décembre 2018, 16:50
J'suis pas ton pote.

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
29 décembre 2018, 16:50
Et j'ai dit que non : c'est pas possible d'adapter le patch.

ArimaLoulou

  • Membre
  • 1 posts
22 mai 2019, 18:45
Jaimerais savoir quel arene autorise l'utilisation de la cs coupe en dehors du stade jsuis blocqué dans le jeu avec les arenes qui necessite''coupe'' pour y acceder...

Pages: 1 ... 22 23 24 25 26 [27] 28    En haut ↑