[GBA]Pokemon Hard-Fire [Version 2.2] - FR

Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 [26] 27 28

Bulbigame

  • Membre
  • 1 posts
28 novembre 2016, 06:26
Je ne peux pas le télécharger , le jeu est fini ou c'est juste une démo . Si on peut l'avoir qui pourrais bien mettre le lien :wtf:

Warrior4012

  • Membre
  • 1 posts
28 novembre 2016, 19:13
J'ai une question est-il normal que mon dracaufeu après avoir méga évoluer  a changer de sexe

Cs1234

  • Membre
  • 1 posts
03 février 2017, 19:30
Je suis confronté à unotre bug au niveau de Groudon , la sortit est inexistante. S'il vous plaît pouvais vous réglez se bug

RED (by SFR)

  • Membre
  • 1 posts
22 mars 2017, 22:35
J'aimerai savoir si Grenousse peux avoir protéen comme talent caché dès le début du jeu (en tant que starter donc) et aussi s'il était possible de l'avoir en femelle... Parce que je ne tombe que sur des males avec Torrent

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts

TheLinkizTrac

  • Membre
  • 1 posts
21 avril 2017, 20:35
Je ne trouve pas de bouton pour télécharger cette ROM pouriez vous me répondre le plus rapidement s il vous plais .

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
21 avril 2017, 20:40
Ouvre les yeux.

Maitre Mewtwo

  • Membre
  • 1 posts
01 juillet 2017, 12:37
si vous connaissez pokemon hard fire,tout en haut du mont braise,il y a groudon.
moi j ai attrapee groudon mais je peux plus redescendre.
aidez moi stp j ai un amphinobi shiny :'( :'(

Fanatay

  • Membre
  • 2 posts
02 juillet 2017, 23:07
Corde sortie

Mizoruu

  • Membre
  • 9 posts
07 juillet 2017, 12:07
Ha sympa ! Moi qui voulais re jouer a pokemon rouge feu ( pour cette fois le finir xd ) ca m'en a redonné l'envie ! On peux randomizer ( avec le logiciel hein ) aussi simplement qu'un jeux pokemon normal j'imagine ?

Slimax

  • Membre
  • 47 posts
08 juillet 2017, 12:39
J'ai pas essayé, mais je pense pas, le logiciel est pas fait pour les hack, et tu risques plus de provoquer des bugs

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
08 juillet 2017, 17:25
ça craint rien du tout

darkfire72

  • Membre
  • 459 posts
09 juillet 2017, 14:26
Oui tu peu toujours essayer pour certaine fonctionnalités mais pour ce qui des pokémon sauvage je pense pas. J'en ai ajouté en plus et d'autre n'on plus les même offset donc a voir...

Mizoruu

  • Membre
  • 9 posts

Satim

  • Membre
  • 1 posts
15 juillet 2017, 10:10
Hello je voudrais savoir où trouver une pierre feu merchii bien

Aronmath

  • Membre
  • 1 posts
16 juillet 2017, 23:24
Bonsoir, super travail pour une ROM sympa.

Juste une petite question: Est ce normal de voir Passerouge n'apprendre aucune attaque jusqu'à son évolution?
Et Braisillon et Flambusard ont-ils les mêmes problèmes?

darkfire72

  • Membre
  • 459 posts
17 juillet 2017, 13:22
Oui c'est "normal", car les stats et informations de certains pokémon ne sont pas bon. Suite à une mauvaise manip le logiciel ne supporte plus le jeu donc j'ai mis cette partie de coté pour le moment.

En attendant, je te conseil de lui apprendre des attaques par ct/cs jusqu’à évolution ou par move tutor.

Toch17

  • Membre
  • 5 posts
21 juillet 2017, 12:23
Salut, est il possible d'avoir Tortipouss, Evoli et Phylalli? Même par code? :) merci d'avance

Toch17

  • Membre
  • 5 posts
21 juillet 2017, 12:26
Hello je voudrais savoir où trouver une pierre feu merchii bien

Au centre commercial ^^

C2noscop

  • Membre
  • 1 posts
22 juillet 2017, 14:57
Quelqu'un sait comment avoir les baskettes de sport ?? :tibia:

TimioLorenzo

  • Membre
  • 3 posts
24 juillet 2017, 21:51
Salut d'abord je tiens à remercier le créateur de cette hack rom qui est juste top, voici ma question après dès heure de recherche je ne parviens pas à trouver evoli quelqu'un sais où je peu le trouver ? Merci cordialement :)

Jean-Neymar-De-Chercher

  • Membre
  • 1 posts
17 août 2017, 17:31
Salut je suis new sur le site et je viens signaler un bug.
Dans une île du jeu (je me souviens plus de laquelle) je suis allé dans une maison et je me suis retrouvé dans la maison du Mont Sélénite avec le papa qui ment pour que le petit il aille pas dehors(rip) et du coup je sais pas si le jeu me laissera entrer dans l'arène de Jadielle...Je fais quoi??? :pedo:

Crackboom

  • Membre
  • 1 posts
24 août 2017, 14:26
Bonjour à tous.

Tout d'abord merci au créateur pour son jeu ma foi bien réussi mise à part quelques défauts cités plusieurs fois ( rien à dire de mon côté je kiffe )

J'ai juste une petite question concernant l'ambre de ptera : je l' obtient à argenta et l' ai confie au scientifique dans le musée.  Quelqu'un saurait il me dire si c'est normal d'attendre longtemps ou si c'est buggé ?

Quelqu'un a t il eu un ptera ? Pour info j'ai donné l'ambre directement après lavoir eu et je suis actuellement à carmin sur mer ( 4h de jeu après environ )

D'avance merci .

Gweno69

  • Membre
  • 14 posts
08 septembre 2017, 18:47
Bonjour, j'aimerai avoir une information.

Tout d'abord superbe Romhack, ensuite j'avais quelques interrogations.
La première est que tu dis avoir patché pleins de choses (lucario type combat/acier, le problème de raikou dans la centrale, la grotte de Deoxys, ...)
Seulement j'ai la version 2.2 donc la dernière qui est sortie et tous les problèmes répertoriés sont dessus, la question est donc quelle est la version que tu as toi (notamment celle avec le screen de la grotte de Deoxys) ?

Encore une fois bravo pour ta Rom.
 :tibia: :winner:

darkfire72

  • Membre
  • 459 posts
09 septembre 2017, 14:21
Salut! J'avais effectivement "patché" les bugs dont tu me parle. Seulement je me suis trompé, et j'ai upload une ancienne backup. Par la suite j'ai perdu les données.

Je travail sur une grosse Màj depuis pas mal de temps, je la met en ligne dès quelle sera au top ;)

Gweno69

  • Membre
  • 14 posts
09 septembre 2017, 16:51
Merci pour ta réponse.

Je comprend désormais, quel dommage d'avoir perdu ces données, car ta version est dingue notamment avec l'ajout de la 5g.( je m'étais arrêté à Platine, et étant un grand fan de pokemon depuis la version jaune, le fait qu'il y ai quelques nouveaux pokemon me fais très plaisir).
J'attends avec impatience cette Maj alors  :you:

J'avais une autre question, étant donné que je suis sur un emulateur Android  (Myboy) comment je fais pour garder ma partie saine (je sais qu'il faut que mon .save ai le même nom et que mon Romhack aussi mais je sais pas comment faire (oui, j'ai 20 piges et je suis encore un noob).

Merci.
 :win:

darkfire72

  • Membre
  • 459 posts
10 septembre 2017, 10:47
Normalement la sav ce crée automatiquement quand tu lance le jeu la première fois.

Leptitpère

  • Membre
  • 1 posts
20 septembre 2017, 21:58
 (Bonsoir, j'adore ce hack mais j'ai eu droit à quelques bugs gênants, des buissons coupe qui disparaissent et réapparaisse après, me laissant coincé à l'est d'azuria, un onix qui refuse d'évoluer en steelix (niveau 55),  le petit tunnel à l'entrée de l'île 3 est bloqué, et quelques autres bugs dont je ne me rappelle pas, dommage.

Minbault

  • Membre
  • 1 posts
21 octobre 2017, 13:15
Bonjour je viens de telecharger le hack (déjà il super bien très bon travail) puis deuxieme point que j ai constaté bien qu'insignifiant c est mon riolu qui à evoluer en lucario avec le sprite de mega lucario donc je sais pas si c est normal et j avais pas trop envie de lire 26 page pour le savoir.

erwan622221

  • Membre
  • 7 posts
21 octobre 2017, 18:46
Bonjour super bravo a toi ta rom a l'air très bien mais j'ai une question!
 Tu a ajouter les pokemon de la G 4/5/6 mais dans la localisation de LgD je ne voit pas dialga palkia et giratina ainsi que les Cref on t'il ete inséré
Désole mais je n'est pas envie de lire les 26 page pour s'avoir si ma question a été pose .

Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 [26] 27 28    En haut ↑