[GBA][FR] Pokémon Thunder Yellow [MàJ: 24-05-20][COMPLETE]

Pages: 1 ... 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 ... 58

BlackSwann

  • Membre
  • 2 posts
27 juin 2017, 14:44
J'en suis a une 60 d'heures de jeu et merci beaucoup pour le jeu !
Ensuite, je cherche façon désespérée Scarabrute dans le Safari mais impossible de le trouver (il ne me manque plus que lui ..). Donc si vous savez où exactement dans le Parc je peux le trouver, ce serait gentil de me le dire ! :)

Zane

  • Membre
  • 26 posts
28 juin 2017, 13:23
J'en suis a une 60 d'heures de jeu et merci beaucoup pour le jeu !
Ensuite, je cherche façon désespérée Scarabrute dans le Safari mais impossible de le trouver (il ne me manque plus que lui ..). Donc si vous savez où exactement dans le Parc je peux le trouver, ce serait gentil de me le dire ! :)

Cette question a été posée plusieurs fois et j'y ai répondu plusieurs fois également.

Scarabrute se trouve dans la zone 2 sur Parc Safari, tu peux facilement trouver la map de la zone 2 du Parc Safari sur Google.

Dernière chose, mettez votre flemme de côté et lisez les précédentes pages.

AdriX59400

  • Membre
  • 18 posts
28 juin 2017, 13:51
c'est normal que lorsque je fais une Méga-Évolution le Pokémon qui M-Évolue baisse en niveau ? :-/

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
28 juin 2017, 20:25
Si la méga-évolution n'a pas la même courbe d'xp (à savoir que ça va de mémoire de 500.000 à 1.250.000), les paliers peuvent donc être différents, et donc effectivement, le niveau peu se réduire.

yago58

  • Invité
28 juin 2017, 20:28
C'est du au fait que le poké est mal programmé.

Cachou33

  • Membre
  • 2 posts
29 juin 2017, 15:12
Bonjour tout le monde !!!
Je voulais savoir si c'était possible d'avoir Alakazam et si oui comment ???

Undi

  • Modérateur de section
  • 2513 posts
29 juin 2017, 19:00
Bonjour tout le monde !!!
Je voulais savoir si c'était possible d'avoir Alakazam et si oui comment ???

Littéralement le premier post de mon topic.

Cachou33

  • Membre
  • 2 posts
29 juin 2017, 22:21
Je trouve pas. Ça ne me dis pas où il est.

yago58

  • Invité
29 juin 2017, 22:24
Sinon tu édites ta sav avec A-save, pour avoir un alakazam, c'est le plus rapide.

Tolliug

  • Membre
  • 106 posts
30 juin 2017, 13:06
C'est pas possible, ca a déjà été dit 203773727729292636 fois, les pokémon qui évoluent par échange évoluent au double du niveau auquel évolue leur petite évolution.
« Modifié: 30 juin 2017, 16:57 par Tolliug »

BlackSwann

  • Membre
  • 2 posts
02 juillet 2017, 15:53
J'ai un petit problème:

J'ai téléchargé la dernière version disponible du jeu et j'ai voulu la lancer sur VBA mais impossible de sauvegarder. J'ai suivi les conseils indiqués là: http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/(tuto-gba)resolution-des-problemes-lies-a-la-sauvegardes-des-donnees/ mais rien n'y fait, toujours impossible de sauvegarder .. Quelqu'un aurait une petite solution s'il vous plaît ? Merci beaucoup :)

Je-Suis-Ronflex

  • Membre
  • 11 posts
09 juillet 2017, 15:40
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je viens de commencer le jeu et j'aime beaucoup: merci ! Mais je viens de noter des petits bugs (rien de bien méchant ceci dit) qui ne semblent pas avoir été mentionné:

1) Après avoir récupéré le Pokédex, si l'on va chez Nina, la soeur du Rival, elle nous donne la carte mais ne se trouve pas au niveau de la table, à coté de la carte.



2) Les Roucoups présents dans la Forêt de Jade sont niveau 8 alors que dans Pokemon Jaune, il me semble que les Roucoups sont au niveau 9.



Et j'ai une dernière petite question: les Pikachu sauvages dans la Forêt de Jade sont trouvables dans toute la forêt ou bien à un endroit particulier ? Je cherche depuis 2h mais je ne trouve pas .. Merci pour vos réponses :)

EDIT: J'ai trouvé Pikachu, c'était la faute a malchance ! ^^
« Modifié: 09 juillet 2017, 15:56 par Je-Suis-Ronflex »

Bibop

  • Membre
  • 5 posts
28 juillet 2017, 00:39
Hello,

Je suis en train de voir pour me mettre la rom sur une cartouche.

A tout hasard, quelqu'un aurait-il créé le visuel de la boite cartonnée pour le jeu ?

B2i

Zucky

  • Membre
  • 2 posts
28 juillet 2017, 10:38
Yo :)

Déjà un grand merci pour cette rom qu'est ce que c'est plaisant que de se replonger dans cette version !

Par contre j'ai recherché (pas dans toute je l'avoue) mais j'ai vu que beaucoup parlait de mega évolution et je ne connais pas vraiment ca ... J'ai bien vu les mega gemme mais je n'y ai pas prêté attention mais la il m'arrive quelque chose de bizarre !

J'ai mon dracaufeu qui veut évoluer il est niveau 38.. Après chaque combat il veut évoluer ca m'écrit bien "dracaufeu évolue puis "... ... Hein?" Et rien ne ce passe pareil si j'utilise la méga gemme sur lui ou un autre pokemon ca m'écrit ce "... ... Hein?"

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? A la rigueur ca me dérange pas qu'il ne méga évolue pas mais à chaque level je vais me tapper la mini cinématique d'évolution :3

Si quelqu'un a une solution !

Merci :)

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
29 juillet 2017, 19:20
Faut que t'ai le pokédex national pour que l'évolution du Dracaufeu se passe bien

mika79

  • Membre
  • 1 posts
29 juillet 2017, 23:06
bonsoir , super jeu et rapide . j'ai un probleme , j'ai fini la ligue pokemon et 100 pokemon pris dont entei electhor et artikodin. et je ne puis acceder a la grotte d'azuria. il me dit qu'il faut etre maitre pokemon et etre un dresseur reconnu , que doije faire. j'ai ete ile1.2.3 que faire? merci bon jeu

Je-Suis-Ronflex

  • Membre
  • 11 posts
30 juillet 2017, 17:56
Bonjour,

Il faut que tu obtiennes le Pokédex National auprès du Pr Chen quand tu as 60 (ou +) de Pokémon attrapés. Ensuite il faut que tu ailles sur les îles et que tu donnes à Cileo le Rubis et le Saphir qui sont sur les îles !

Zucky

  • Membre
  • 2 posts
31 juillet 2017, 04:30
Yes merci Asia89 ;) en faite ce qui m'arrivait c'est qu'il voulait évoluer à cause du bonheur :p et vu que je n'avais pas le Pokedex natio

Merci encore en tout cas :)

Matmout

  • Membre
  • 2 posts
02 août 2017, 15:57
Bonjour !

Premier message sur les forums haha, je me lance sur ta ROM aujourd'hui, j'ai hâte de la commencer elle a l'air vachement sympa.
Petite question rapide, est-ce qu'un guide/walktrough a été rédigé pour finir le jeu à fond ? :p

J'ai pas chercher à regarder dans toutes les pages mais peut-être que cela à été fait, j'ai repérer un walktrough en vidéo mais j'suis actuellement en vacances et c'est pas facile niveau Wifi de me taper les vidéos mdr

En espérant une réponse positive,
Bonne vacances à tous et merci pour la rom :)

Matmout

  • Membre
  • 2 posts
03 août 2017, 13:15
Bonjour,

Double post j'espère que cela ne dérange pas, j'imagine que l'on peut suivre le guide de Pokémon Jaune étant donné que cela est un remake de jaune.

En l'attente d'une confirmation :)

Tchoupiiiii

  • Membre
  • 1 posts
07 août 2017, 14:17
 :pedo:Bonsoar ! Thunder Yelliw est magique ♥️ j"y ai passé énormément de temps dessus mais maintenant j"ai download la version 2 et c"était pour savoir s"il serait possible de garder ma sauvegarde de la version de base SUR la version 2 ? ✨

Merci et bon courage !

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
09 août 2017, 21:54
Quand tu dis version 2, tu veux parler de Thunder Yellow V2 ?
Car si oui, malgré le nom, c'est une ancienne versin, le terme V2 ayant justement été retiré du nom.
Probable donc que t'ai déjà la dernière version (vérifie à bien utiliser le bon lien et le plus récent).

Dutifly

  • Membre
  • 1 posts
14 août 2017, 01:51
Bonjour, tout d'abord merci pour votre travail sur se jeu. Ça me rapel le bon vieux temps.
Je suis le guide de pokemon jaune de pokebip.com mais impossible de trouver onix dans la grotte sombre niveau-1 ainsi que saquedeneu au safari zone entrée et zone 3. Vous pouvez me confirmer qu'ils sont tous les deux bien présent ou je les cherche ou bien onix n'est trouvable qu'à la route victoire et saquedeneu par échange avec un pnj par exemple s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance pour votre temps.

Drattack 89

  • Membre
  • 2 posts
16 août 2017, 16:47
Bjr j'suis nouveau et j'voudrais savoir comment on fais évo Pikachu svp (j'ai déja essayé avec la pierre foudre) ^-^

Tolliug

  • Membre
  • 106 posts
16 août 2017, 17:09
T'en attrape un 2ème dans la foret de jade *facepalm*

Drattack 89

  • Membre
  • 2 posts
16 août 2017, 18:22
T'en attrape un 2ème dans la foret de jade *facepalm*
merci par contre en trouver un c dur... :roll:

PhoqueYou

  • Membre
  • 1 posts
19 août 2017, 11:21
Salut à tous j'écris ce poste pour vous dire que j'ai trouvé un bug 😅 et il est très chiant, j'ai capturé mewtwo et je les fait méga évoluer en méga mewtwo y mais après ça j'ai sauvegardé j'ai arrêter un peu et quelque temps plus tard BAM plus de mewtwo mais un mauv.oeuf à la place ça m'a fait mal au coeur vous savez 😢 mais sinon cette rom est parfaite merci beaucoup pour l'avoir faite 👦 ^°^ voilà j'espère que vous corriger ce bug 😅 salut

Undi

  • Modérateur de section
  • 2513 posts
20 août 2017, 17:56
Bizarre, tu l'as juste fait ME ?

Le Petit Barbare

  • Membre
  • 1 posts
20 août 2017, 18:26
Hello Undi ! Tout d'abord, un énorme bravo à toi et à tes "coéquipiers" (oui j'ai lu les 41 pages et j'ai vu que tu n'étais pas tout seul). Et je voudrais savoir où tu en est de l'application et si tu as un lien pour une nouvelle version ?
Et désolé de te le redire, je ne sais pas si tu est au courant que même dans la dernière MAJ V1.0 r4 , il y a toujours la porte de la 1ère route qui donne accès à l'île au défis. Désolé si tu est déjà au courant, je l'ai déjà vu dans les pages précédentes, mais je ne sais pas si ils parlaient de la nouvelle version 😅
Par contre, j'ai une suggestion de MAJ : séparer l'attaque et l'attaque spé. comme dans les nouvelles versions, je pense que ça serait plus qu'utile 😉
Mais sinon, c'est sans doute la meilleure version non officielle que j'ai jamais testé 😉
« Modifié: 20 août 2017, 18:46 par Le Petit Barbare »

Redkill_01

  • Membre
  • 1 posts
23 août 2017, 14:54
Bonjour,
Déjà un grand merci pour ce jeu qui vend du rêve.
Excellent. Je viens déjà d'y passer 8h et c'est vraiment top.

En revanche j'ai un soucis avec mon salameche.
Il n'évolue pas en reptincel au niveau 16.
J'ai continué jusqu'au 19 et toujours rien. Pourtant mon bulbizarre a bien évolué en herbizarre sans problèmes.
Voilà je voulais savoir si l'un d'entre vous avait rencontré ce type de bug.
Merci d'avance et encore bravo.
Tchouss

Pages: 1 ... 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 ... 58    En haut ↑