[GBA][FR] Pokémon Version Emeraude Plus + [3.0]

Pages: 1 ... 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 ... 59

yosha_x

  • Membre
  • 8 posts
13 septembre 2017, 23:11
Bah donc c'est normal, si elle est partagée, ils vont pas prendre 400 xp chacun

D'accord l'idée de partage mais face à du pokemon sauvage c'est pas possible
Tu peux même pas farm par duel vu que tu reçois rien en xp et au level 36 et bah ça commence à couter cher
Moins de 100xp face à un level 18 alors qu'un posipi m'offre du 220 au level 13 ?
Le pire c'est que c'est aléatoire, desfois c'est 147, 200 ou plus mais 40% du temps et bah ça tourne en dessous de 100
Je dois faire quoi maintenant ?

Guitoh

  • Membre
  • 5981 posts
14 septembre 2017, 10:43
aller dans une meilleure zone de farm, xp un lv 36 contre des lv < 20, c'est pas raisonnable

ManekiNekoSama

  • Membre
  • 1 posts
24 septembre 2017, 19:26
J'adore ce jeux!!!

je m'attendais pas a quelque chose d'aussi bien fait pour les choix nuzlock et tout le bazar
et petit plus j'ai eu un mew en starter (plutôt pas mal hein!)
et un tangalice shyni sur la deuxieme route que j'ai capturé en une pokeball(avec un reset quand même, faut pas exagérer)
bref merci pour ce jeu superbe...

Vladdenice

  • Membre
  • 2 posts
26 septembre 2017, 11:39
Bonjour,
Je voulais savoir (j'avoue que jai la flemme de me taper les 50 pages de comments) si les catégories d'attq sont par type comme
normalement dans la 3g ou si cela a été changé ?
En tout cas gros gg le jeu (que je decouvre) est vraiment top
« Modifié: 26 septembre 2017, 11:57 par Vladdenice »

Kcirem

  • Membre
  • 1 posts
29 septembre 2017, 09:00
Bonjour à tous !

Étant à la recherche d'une rom de pokemon je suis tomber sur celle ci qui m'a l'air excellente !
Mais je suis embêté, je me demandais s'il était possible de jouer sur téléphone (Android). Mon emulateur (My boy !) ne détecte pas le format du fichier ! Ne me permettant donc pas de jouer !

Voilà, merci d'avance pour votre aide et désolé si mon post fait doublon, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question mais je n'ai pas épluché non plus les 50 pages dans leurs intégralité ! 

Charmatel

  • Membre
  • 1 posts
30 septembre 2017, 18:56
Salut ! Quand je lance sur mon emulateur l'ecran reste blanc :( donc ce serait pour savoir quel emulateur vous utilisez pour lancer cette hack rom Merci ! :)

DocteurWoh

  • Membre
  • 16 posts
04 octobre 2017, 11:22
Salut ! Quand je lance sur mon emulateur l'ecran reste blanc :( donc ce serait pour savoir quel emulateur vous utilisez pour lancer cette hack rom Merci ! :)

Bonjour à tous pour répondre à Charmatel ont utilise principalement VBA (Visual Boy Advance) par contre ton problème viens de l'émulateur passe en 128 k pour la sauvegarde ça devrai régler ton problème d'écran blanc
« Modifié: 13 octobre 2017, 15:17 par DocteurWoh »

Vladdenice

  • Membre
  • 2 posts
04 octobre 2017, 11:52
@kcicrem jutilise my boy aussi avec la version rtc. Est tu sur que ton emulateur regarde au bon endroit ?

Khal Drogho 17

  • Membre
  • 2 posts
10 octobre 2017, 14:23
Bonjour Tdam01
Très beau travail pour cette HR, je voulais te soumettre quelques idées si cela te semble intéressant. La première, serait de rajouter l'objet "Cherche VS", il pourrait être obtenu de la même façon que dans Rouge feu, cad dans un centre pokémon et je pensais à Poivressel pour qu'il apparaisse assez tôt dans le jeu afin de rendre l'expérience de farm plus agréable. Ensuite, je pensais aux méga-évolutions, tes collègues Undi et Gadoin l'ont fait dans leur très bonne "Hack-Rom Tunder Yellow" (je la conseil fortement pour ceux qui ne l'ont pas essayé). les Pokemons de le 3ème GEN proposent beaucoup de méga-évolution vraiment badass et qui n'aimerait pas jouer avec le méga-trio Kyogre/Groudon/Rayquaza?
Je te prie de bien vouloir m'excuser si ce post n'est plus pertinent.

quote author=Kcirem link=topic=58178.msg1591515#msg1591515 date=1506668419]
Bonjour à tous !

Étant à la recherche d'une rom de pokemon je suis tomber sur celle ci qui m'a l'air excellente !
Mais je suis embêté, je me demandais s'il était possible de jouer sur téléphone (Android). Mon emulateur (My boy !) ne détecte pas le format du fichier ! Ne me permettant donc pas de jouer !

[/quote]
Et salut Kcirem!
je te propose d'essayer "John GBA Lite"!
« Modifié: 10 octobre 2017, 14:39 par Yago »

quentin.munsch

  • Membre
  • 1 posts
13 octobre 2017, 21:12
Bonjour, voilà j’ai un problème quand je veux jouer sur GBA4iOS. J’ai téléchargé pokemon émeraude plus qui est donc un crack mais quand je le lance l’écran reste tout blanc...
donc si quelqu’un connais la solution pour plus que sa fasse ça je suis preneur !
Merci !
 ( je précise je sous ios 11 )

LittleTeemo

  • Membre
  • 1 posts
18 octobre 2017, 19:26
Salut! J'ai lancé le jeu mais je n'arrive pas a lancer une nouvelle partie, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Zedarkren

  • Membre
  • 1 posts
22 octobre 2017, 01:55
Salut j'ai téléchargé cette rom j'ai mis en mode nuzzlock et tout aléatoire x) (pokemons/capacités/évolutions) en plus de la difficulté 3 et franchement ça donne un nouveau souffle au jeu ! (même si parfois je tombe sur des mewtwo ou autres trucs super casse c*****e à battre ^^) j'en suis actuellement à la route victoire et là les pokemons sont niveau 60-65 j'ai vraiment peur pour la ligue... mais je compte bien le finir avec ces paramètres !!!

JOK3MON

  • Membre
  • 1 posts
22 octobre 2017, 15:58
Salut à tous ,

Je vais commencer avec un grand merci au créateur de la ROM, beaucoup de monde ont l'air de s'y amuser, et je pensais pouvoir dire de même. J'ai télécharger la rom , et n'ai pas activer le mode Nuzckle (désolé si j'ai écorcher le nom).
Je commence donc a jouer tout ce passe super bien , jusqu'à que je commence à chercher des pokémon pour créer mon équipe! Le hic survient , j'ai bien vu que vous aviez augmenter la difficulté pour attraper des pokémon de 30% mais bon voilà , après une petite cinquantaine oui CINQUANTAINE de pokéball lancer sur des pokémon niv 3,4,5 ect AUCUN POKEMON CAPTURÉ !! oui AUCUN. est-ce normal ?
Merci par avance pour votre réponse.

tompot9

  • Membre
  • 3 posts
22 octobre 2017, 21:08
Hello à tous !

Tout d'abord merci au créateur du jeu ! Je le trouve excellent ! La difficulté (niv 3) est juste parfaite !! Enfin un vrai jeu Pokémon pour adulte !

J'ai juste une petite question ! Je suis au 5e badge et tjrs pas de starter rencontré dans les herbes ou nul part ailleurs ! Pourtant il est bien mis que nous pouvons capturer tout les pokemons ! Pouvez-vous me dire ou les trouver ?

Merci d'avance :D

Thomas

Insolourdoforce

  • Membre
  • 1 posts
23 octobre 2017, 17:43
Horrible. Les taux de captures , d'aparition et d'apprentissage  (surtout que les capacités sont nulles) sont abusées. Seul côté positif j'ai eu un wouatwouat avec feu sacré

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
23 octobre 2017, 20:11
D'accord ben joue pas

ShoKiraSan

  • Membre
  • 1 posts
24 octobre 2017, 16:28
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si on peut faire évoluer Feuforêve ou encore Cornèbre donc pourrais-je avoir des précisions sur les évolutions avec les pierres ou les objets.

Merci

Skykill

  • Membre
  • 1 posts
24 octobre 2017, 20:08
Bonjour
Comme un bon nombre de personnes, j’aimerais beaucoup pouvoir jouer à cette ROM sur gba4ios, malheureusement , un écran blanc apparaît et le jeu ne se lance pas...
Je voulais savoir si quelqu’un avait enfin trouvé la solution.
Merci beaucoup et bravo au créateur.

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
25 octobre 2017, 17:46
C'est juste que tu as dû télécharger un fichier HTML (la page de téléchargement) et pas réellement la ROM elle-même.

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
25 octobre 2017, 18:03
Y'en a vraiment qui font ça ? x)

yago58

  • Invité

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
25 octobre 2017, 18:31
Le dit pas, on veut garder une bonne image de toi :x

yago58

  • Invité
25 octobre 2017, 18:32
moi aussi ça m'est arrivé.

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
25 octobre 2017, 19:29
Nan mais franchement c'est mal fichu leur truc, quand tu cliques sur le lien de téléchargement, l'émulateur te propose d'enregistrer le fichier, du coup tu fais oui parce qu'à moins que tu sois complètement con, si t'as cliqué là c'est que tu voulais télécharger le fichier, sauf qu'en fait ce fdp d'émulateur télécharge la page de mediafire et pas le fichier :you:

Kamuiii

  • Membre
  • 5 posts
29 octobre 2017, 16:30
c'est chiant ...

yago58

  • Invité
29 octobre 2017, 16:40
Quoi qui est chiant ?

Undi

  • Modérateur de section
  • 2513 posts
29 octobre 2017, 18:55
Quoi qui est chiant ?
Nan mais franchement c'est mal fichu leur truc, quand tu cliques sur le lien de téléchargement, l'émulateur te propose d'enregistrer le fichier, du coup tu fais oui parce qu'à moins que tu sois complètement con, si t'as cliqué là c'est que tu voulais télécharger le fichier, sauf qu'en fait ce fdp d'émulateur télécharge la page de mediafire et pas le fichier :you:

Kamuiii

  • Membre
  • 5 posts
29 octobre 2017, 21:35
cette ecran blanc de merde , sur psp je peux lancer émeraude mais pas émeraude plus

Pages: 1 ... 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 ... 59    En haut ↑