[GBA][FR] Pokémon Version Emeraude Plus + [3.0]

Pages: 1 ... 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 ... 59

slex

  • Membre
  • 4 posts
29 novembre 2017, 21:18
Oki :)
J'ai un joli CIA 3DS (à 16Mo au lieu de 32Mo en virant le 0x00 0x01) qui fonctionne correctement sans le vilain hack ("D0 88 8D 83 42" qui ne corrige pas réellement le problème ; a moins que ça ait été géré durant le dev' ?), un intérêt pour celui-ci ?

Chuky

  • Membre
  • 2 posts
02 décembre 2017, 21:27
Re, Désolé d'être chiant et d'insister,

Je suis très activement à la recherche d'Amonita, de Kabuto et de Ptera, si vous avez des infos... merci :'(
Chuky

Unptitsalamèche

  • Membre
  • 4 posts
04 décembre 2017, 19:14
Alors j'adore le jeux mais gros problème impossible de capturé un pokémon je clique lors d'un combat sur utiliser et sa m'a remet sur mes choix merci de me répondre car la je suis dégoûtée :-\

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
04 décembre 2017, 19:24
Fallait pas activer le mode nuzlocke => lire plutôt que de spam A

Unptitsalamèche

  • Membre
  • 4 posts
04 décembre 2017, 21:23
Fallait pas activer le mode nuzlocke => lire plutôt que de spam A

Merci xdd jme sens con xd aussi une autre question vu que tes un pro :3 comment on fais pour remettre le pourcentage de shiny à la normal ?

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
04 décembre 2017, 21:36
J'sais pas, à mon avis tu ne peux pas, sauf si c'est proposé en option

Fx

  • Membre
  • 2 posts
05 décembre 2017, 01:14
Bonjour ! Je m y mets tard mais toujours passioné par votre travail ! Ayant activé les capacités aléatoires, je n arrive pas à apprendre des ct ou cs a mes pokemons, est ce normal ?

Unptitsalamèche

  • Membre
  • 4 posts
05 décembre 2017, 19:56
J'sais pas, à mon avis tu ne peux pas, sauf si c'est proposé en option
D'accord mrc je vais chercher

Fx

  • Membre
  • 2 posts
05 décembre 2017, 23:58
Ils me mettent "pas apte" quand je veux leur apprendre une ct ou une cs

louizi

  • Membre
  • 1 posts
06 décembre 2017, 00:52
bonjour ayant perdu mon multi-exp en relâchant le Pokemon qui le tenait , j'essaye donc d'en récupérer un en gagnant a la loterie mais j'ai beau y participer tout les jours impossible d'en gagner ne serait-ce qu'une seul ...
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer quel son les critères pour réussir a gagner la loterie?

Bvcxw40824

  • Membre
  • 1 posts
10 décembre 2017, 18:44
je suis un manche ? comment fait on pour le telecharger?

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
10 décembre 2017, 21:29
Oui. En appuyant sur le gros "Télécharger" à la fin du premier poste de la première page, en bleu.

Pyromancer

  • Membre
  • 1 posts
11 décembre 2017, 12:46
Il faudrait pouvoir retirer le Nuzlock sur la Zone de Combat car cette dernière est inutile. La musique disparaît, les combats sont impossible si un de nos pkmn est K.O et le jeu bug également de multiples façon :/

Unptitsalamèche

  • Membre
  • 4 posts
13 décembre 2017, 14:20
Alors j'ai un gros problème j'étais assez loin dans le jeu et ma sauvegarde à été effacé mais elle l'a fait seul delà m'énerve pas envie de recommencer comment je peux la retrouver pliz

Kirito66

  • Membre
  • 2 posts
20 décembre 2017, 00:19
Salut.
L'ajout pour la modif du niveau de la ligue apres chaque passage a ete mis?
De plus l'option attaques aleatoires empeche t elle dapprendre des cs ct et deq attaques par niveau?

Kirito66

  • Membre
  • 2 posts
20 décembre 2017, 00:29
Au fait c quoi la diff entre le rom en utc et en rtc?

Kafka

  • Membre
  • 2 posts
21 décembre 2017, 15:44
Bonjour à tous,

Merci pour le travail accomplie pour commencer.

Je joue sur new 3ds et nécessite un .cia. N'en ayant pas trouvé sur le net, j'ai converti le fichier .gba du post initial avec gba injector.
En choisissant la mémoire 128 et en appliquant le patch le jeu se lance ( je n'ai plus l'écran blanc ).
La sauvegarde in game fonctionne mais lorsqu'on relance le jeu le msg suivant apparaît " La sauvegarde a été effacée ..."

Quelqu'un voit il une solution ? ou dispose d'un .cia qui fonctionne ?

Merci d'avance

EDIT : Solution trouvée après maintes essais... https://gbatemp.net/threads/tutorial-fix-all-save-problems-for-pok%C3%A9mon-games-vc-gba.433266/

« Modifié: 21 décembre 2017, 16:30 par Kafka »

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
21 décembre 2017, 20:24
EDIT : Solution trouvée après maintes essais... https://gbatemp.net/threads/tutorial-fix-all-save-problems-for-pok%C3%A9mon-games-vc-gba.433266/
:imbecile:

Quand un mec trouve la solution tout seul et qu'il la poste, pas besoin de le souligner  :hum:
D'ailleurs je crois avoir déjà entendu parler du type qui a fait le tutoriel, mais je sais plus où  :teci:
« Modifié: 21 décembre 2017, 20:25 par hremeraude »

Kafka

  • Membre
  • 2 posts
21 décembre 2017, 20:41
Petite question pour ceux qui ont déjà parcouru cette aventure de long en large.
Le niveau de difficulté ajustable est il efficient ? Car d'après ce que j'ai remarqué cela augmente le niveau des dresseurs, ce qui du coup nous donne davantage dxp. N'est ce pas un cycle vicieux ? Cela fonctionne il bien d'après vous ?

Ps : je devrais peut être préciser dans ma solution d'effectuer la recherche dans hxd en hexadécimal car jai pas mal galerer étant novice du soft ... pour trouver la ligne à modifier

Fhasa

  • Membre
  • 1 posts
28 décembre 2017, 18:09
Yo, j'ai un petit problème dans le jeu: J'ai l'option du nuzlocke et je suis bloqué dans le jeu car aucun de mes pokemons ne peut avoir surf, est-ce-que je suis obliger de recommencer une partie juste parceque je suis bloqué ?

gamer76800

  • Membre
  • 5 posts
29 décembre 2017, 04:48
Le problème n'est pas dans l'expérience acquise plus facilement à mesure que les niveaux sont hauts mais dans le fait qu'augmenter le niveau de tous les pkm de dresseurs a pour conséquence que les attaques de ceux-ci correspondent aux 4 dernières apprises par défaut avant tel niveau et parfois certains pokemons de champions ou d'autres dresseurs important où des sets stratégiques avaient été choisi par les développeurs du jeu-même sont remplacés par des moves inutiles.

Le jeu devient alors encore plus facile. Au final il ya un mauvais équilibrage en terme de difficulté soit tu prends +30% et les sets de tes adversaires sont minables soit tu ne met pas de mode difficile et dans ce cas ça revient au même jeu de départ pourtant la plupart des joueurs de cette hack rom connaissent la strat et s'ennuient à faire le jeu classique, soit tu prends le mode nuzzlock mais ça devient abusif et alors on fait une croix sur l'aspect collection et sur la possibilité de relever le défi de la battle frontier.

 Enfin augmenter la difficulté de capture ne fait que diminuer le confort de jeu particulièrement lorsque l'on cherche à capturer un pokemon avec la bonne nature, de bons iv en particulier dans  le parc safari... et au final cela nuit clairement à ceux qui cherchent le challenge et la stratégie in game là où l'apport majeur de ce jeu c'est d'avoir accès à tous les pokemon sans devoir faire des échanges avec un ami détenant r/s/VF/RF.


J'avais commencé à modifier une rom  2,8 , en augmentant manuellement la difficulté dresseur par dresseur, pokemon par pokemon en donnant des sets efficaces aux champions par exemple ( Roxanne avec tarinor niveau 21  éboulement/ cage-éclair(j'ai hésité avec élécanon) / barrage/ Tempetesable Sachant que j'ai réhaussé les stats de celui-ci)
« Modifié: 29 décembre 2017, 05:14 par gamer76800 »

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
29 décembre 2017, 08:31
D'ailleurs je crois avoir déjà entendu parler du type qui a fait le tutoriel, mais je sais plus où  :teci:
:imbecile:

MilkyWayz

  • Membre
  • 2 posts
30 décembre 2017, 20:51
Bonjour,

J’essaye d’obtenir tour les starters cependant l’homme qui nous donnes les oeufs me dit « Ah ! Ton Pokemon... hmm... Ce n’est pas mal mais ce n’est pas génial non plus. Toi, en tant que dresseur tu dois faire plus d’effort. » pourtant cela fait plus de trois jours IG que j’ai reçus le premier.

Quelqu’un sait ce que ce la veut dire ?

Merci d’avance :)

Wenka

  • Membre
  • 10 posts
18 janvier 2018, 22:08
Bonsoir superbe rom mais j´aurais une question , comment tu augmentes la fréquence des shinys ?

LâchesAttaqueBaston

  • Membre
  • 5 posts
20 janvier 2018, 21:25
Petite question , lorsque j'y joue , il n'y a pas de son . Est-ce normale ?

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
20 janvier 2018, 22:25
Bah monte le volume

:cheval

LâchesAttaqueBaston

  • Membre
  • 5 posts
21 janvier 2018, 12:06
Comment fait-on sur pc ?

Weby

  • Membre
  • 56564 posts

LâchesAttaqueBaston

  • Membre
  • 5 posts
21 janvier 2018, 17:34
Ça fait mal au cœur cette réponse :/ , la façon dont tu me prends pour un imbécile mais ce n'est rien je me suis mal exprimé aussi . Enfaite j'avais juste télécharger un émulateur dont le son ne marchait pas et je n' avais pas remarqué et ma question était la suivante : 'comment augmenter le son pour le jeu ?' Mais l'émulateur disait en anglais que le son ne marchait pas donc nouvelle question ( excusez-moi de toutes ces questions ) : Vous n'auriez pas un lien pour télécharger un bon émulateur gba sur pc ? Merci

Pages: 1 ... 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 ... 59    En haut ↑