[GBA] [US]Dragon Ball Z Team Training

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11

Slimax

  • Membre
  • 47 posts
02 avril 2017, 22:07
Si tu peux pas sauvegarder ingame (je pense que c'est ça) essaie d'aller dans les options pour changer ton format de sauvegarde (je sais pas si on peut, j'ai pas cet émulateur). Si c'est pas ça ton problème, décris le plus précisément pour qu'on puisse t'aider

Samizlatan

  • Membre
  • 15 posts
03 avril 2017, 00:51
Si c'est ca, le problème c'est qu'avec l'emulateur sur iPhone (yen a qu'un) tu peux pas sauvegarder dans le jeu mais contrairement aux émulateur d'Android ou pc ont ne peux pas changer le format de sauvegarde. Au début c'est pas gênant mais quand t'arrive à la ligue, tu la gagne ca relance le jeu. Donc enft On ne peux pas aller plus loin.

BrolySSJGod1

  • Membre
  • 3 posts
19 avril 2017, 15:55
J'ai un soucis. J'ai changé de tel, ainsi j'ai voulu télécharger dbz team training, sauf qu'il n'est plus disponible. Vous savez comment faire ? Merci.

Kaizogoku

  • Membre
  • 114 posts
25 avril 2017, 13:29
Mini-tuto pour le problème de sauvegarde:
Pour les utilisateurs de PC(et mac aussi je pense), utilisez l'émulateur VBA(visualboy advance) de préférence. Ouvrez VBA sans lancer le jeu, allez dans l'onglet options -> emulator -> save type et choisissez "Automatic" et "Flash 128k". Les réglages sont faits.

*Pour ceux qui débutent une nouvelle partie:
Assurez vous de ne pas avoir déjà un fichier de sauvegarde ".sav" (car vba en crée un automatiquement si vous avez déjà lancé le jeu une fois).
S'il y en a un, déplacez le ailleurs ou supprimez le. Lancez le jeu et c'est bon, vous pourrez sauvegarder.

*Ceux qui ont déjà une sauvegarde avec une save state, mais qui sont bloqués à la ligue et veulent sauvegarder dans le jeu depuis le menu start (comme sur une gameboy advance): déplacez d'abord votre fichier de sauvegarde ".sav" vers un autre endroit que celui où se trouve la rom (fichier .gba pour rappel), ou bien supprimez ce fichier si vous voulez.
Ensuite, faites les réglages comme indiqué en haut (save type flash 128k...). Lancez le jeu, puis lancez votre save state. La sauvegarde devrait fonctionner.

*Ceux qui ont déjà une partie qui fonctionne sans problème de sauvegarde, mais qui veulent faire une mise à jour du jeu avec une version récente:
il n'y aura évidemment pas besoin de recommencer la partie, il suffira de remplacer la rom par la nouvelle que vous venez de télécharger, puis de vous assurer que le fichier de sauvegarde ".sav" et la rom aient le même nom (genre: "Dbz.gba" et "Dbz.sav" par exemple) ET que ces deux fichiers soient dans le même dossier.

Maintenant, si vous avez essayé tous les moyens possibles et que la sauvegarde ne marche toujours pas, il existe une solution qui fonctionne à tous les coups (je l'ai testé et ça a toujours marché)
Allez dans l'onglet "Tools" -> "Memory Viewer", et tapez "3005004" dans la barre en haut à droite. Puis cliquer sur Go. Vous devriez voir plein de chiffres dans la fenêtre. Remplacez le 1er octet "00" par "01". Inutile d'enregistrer quoique ce soit, cliquez juste sur Close et c'est bon, vous pouvez sauvegarder la partie.

Toutes ces indications sont surtout pour les utilisateurs de Visualboy Advance, car c'est pour moi le meilleur émulateur. Mais il y a peut-être d'autres ému qui peuvent faire ça aussi, tout dépend de leurs fonctionnalités.
Sur android ou iphone, c'est un peu plus compliqué je pense, il faudrait voir d'autres tutos sur pokemon rouge feu/vert feuille.
exemple: https://www.youtube.com/watch?v=zV-KmED_XR8

BrolySSJGod1

  • Membre
  • 3 posts
01 mai 2017, 17:11
Comme dit deux messages plus haut, on ne peut plus télécharger la ROM hack dbz tram training. Comment faire ?  :you:

Merci d'avance !

Kaizogoku

  • Membre
  • 114 posts
01 mai 2017, 20:14
BrolySSJGod1: En effet, je n'ai pas changé le lien dans le 1er post, l'ancien a été supprimé. Je mets le nouveau lien ici également -> http://www.mediafire.com/file/9aor0qjdcyk117i/Dragon_Ball_Z-Team_Training_V4.gba

Guitoh

  • Membre
  • 5981 posts
01 mai 2017, 22:41
les images de la présentation sont morte aussi, si tu peux mettre à jour ;) (évite les images venant de facebook, upload les sur des vrais hébergeurs d'image)

BrolySSJGod1

  • Membre
  • 3 posts
04 mai 2017, 17:46
Impec, merci Kaizogoku, ça marche ^^

Kaizogoku

  • Membre
  • 114 posts
04 mai 2017, 18:31
Guitoh: c'est bon, j'ai mis les images sur des hébergeurs fiables, je pense qu'il n'y aura plus de problèmes. ;)

De rien BrolySSJGod1 ;)

Koinzell

  • Membre
  • 1 posts
19 mai 2017, 19:59
Yooo ! Moi je voulais jouer sur émulateur Myboy depuis Android !
Et bien que je puisse changer le type de save (automatique et flash128 (enfin pas les 2 en même temps on est d'accord) ben je peux quand même pas sauvegarder, j'dois changer de mémoire askip :(

Sinon j'apprécie vachement l'idée, GG ! ^^

1david

  • Membre
  • 12 posts
31 mai 2017, 21:45
Pourquoi broly perd hudge power en évoluant.....il est moins fort quand ssj1....c'est dommage,en évoluant il perd de puissance même si la nouvelle capacité stab buster shell....c'est loin d'être équivalent
« Modifié: 31 mai 2017, 21:49 par 1david »

Kaizogoku

  • Membre
  • 114 posts
02 juin 2017, 21:25
Koinzell: je répond assez en retard mais de toute façon je ne saurais pas te dire, il peut y avoir pas mal de raisons dues au problème de sauvegarde. Merci pour ton commentaire en tout cas!

1david: Dans la dernière version Broly ne perd pas la capacité Huge Power justement, télécharges bien la version 4, Broly garde cette capacité en évoluant.

1david

  • Membre
  • 12 posts
02 juin 2017, 22:24
Merci à toi félicitations bonne rom hack

lazkov

  • Membre
  • 1 posts
13 août 2017, 18:14
Yo, je trouve ta rom-hack plutôt sympathique, ça m'a rappelé mon enfance avec Pokémon et db x)
 Ayant "fini" le jeu, il y a quelques points dont j'aimerais te faire part :
-Dans le Ferry (celui que l'on prend pour récupérer CUT), si on analyse les mugs, "Pokemon" est cité, si possible tu devrais le remplacer par "Figthers",
-Dans le Museum  (de Sayan Real il me semble), si on regarde les vitrines on peut voir les fossiles de Pokemon, peut-être les remplacer par des dinosaures ou autre que l'on peut voir dans db
-Dans la Trainer Tower, on combat souvent des Pokemons, et par moment les "Figthers" portent des noms de Pokemon,
-Je trouve (et là c'est plutôt un avis personnel) qu'il manque quelques Figthers : Chibi Goku, le Grand Père de Goku, SSJ2 Goku, Goku_GT (surotut qu'il y a le ssj4), Pan (pourquoi pas), Metal Frieza, "Metal" Tao Pai Pai  entre autre.
-Autre avis personnel, je trouve qu'il y a beaucoup de type "combat" ou "fire" dans les attaques, c'est un peu dommage..
-Dommage également qu'il y ait qu'un Figther "eau" car cela rend la canne à pêche quasi useless..
-J'ai obtenu SSB Végéta tardivement (vers le niveau 70), et SSB Goku plus tôt (à son niveau d'évolution), et j'ai, pour ce dernier, obtenu une attaque "God" mais pas avec Végéta, du coup j'ai cherché un pnj qui pourrait lui apprendre une technique qu'il aurait dû apprendre (idem pour Whis ou Beerus), sauf que ce pnj demande des "Tinymushroom" et des "Big Mushroom", objet, qui d'après la version originale se drop sur des Paras ou Parasinsect, inexistant dans ta ROM, d'où ma question : ^peut-on obtenir ces "mushroom" sur un figther ou bien ces items ne sont pas présent sur le jeu?
-Enfin, si tu veux donner plus de personnalité à ton jeu, tu peux remplacer les shop et le vendeur par des boutiques Capsule Corp et par Bulma et les  Heal Center avec l'infirmière Joelle par un Caisson de soin (vu dans des épisodes pour soigner Végéta etc) avec un larbin de Frieza ou Chichi en infirmière (dans un épisode on la voit déguiser en infirmière dans un cauchemar de Goku) ou tout simplement Karin.
Et dernier point.. La plus part des Figthers sont assez bien réalisé de dos comme de face mais certains mériteraient un retouchage (Spopovich, Jeice par exemple).
Mis à part ça ta rom est sympa, et ce fut agréable d'y jouer.

Formality-O

  • Membre
  • 5 posts
04 novembre 2017, 01:06
superbe HR,  j'ai joué jusqu'au 3eme badge puis j'ai arrêter quand j'ai vu que tu avais laissé les Cs comme coupe (handicapante) alors que tu aurais pu mettre des items pour remplacer cela sinon ta ROM est juste très bonne

Zoom

  • Membre
  • 5 posts
22 novembre 2017, 22:57
Salut, bravo pour ce hack il est enorme! :)
Je me demandais quand y aurait il une nouvelle maj avec genre goku Ultra Instinct et tous les persos du tournoi ;)

Kaizogoku

  • Membre
  • 114 posts
02 décembre 2017, 17:22
Zoom: merci et la maj est pour maintenant, la V6 vient d'être faite :)
Iazkov: j'ai pris en compte 2 de tes conseils vu qu'ils étaient pertinents et réalisables à la fois. Pour le reste malheureusement, c'est aussi pertinent mais difficile à réaliser. J'ai changé le texte "pokemon" sur le mug et j'ai mis en vente les champignons dans le jeu pour réapprendre les anciennes techniques des combattants.
A propos des relations entre les types, je ne trouve pas de compromis, il faudrait à la limite qu'un stratège me fasse des suggestions. Mais je vois vraiment pas comment faire des stratégies dans un jeu où 90% des combattants sont de type combat et utilisent des attaques combat ou feu.
C'est du dbz quoi, c'est de la baston pure et dure, si je donne par exemple le type electrique à goku juste pour pouvoir faire de la stratégie, ça serait absurde. Pareil pour les attaques, dans dbz il n'y a que des boules de feu et des coups, donc forcément il n'y a pas de diversité dans les types.
Soit je met de la stratégie mais alors ce ne sera plus du dbz, soit je laisse comme c'est... dans tous les cas, le logiciel type resistance editor permet de corriger un peu le problème.

Bref, la V6 est disponible dans le 1er post et j'y ai indiqué les changements apportés. ;)

Squuads68

  • Membre
  • 1 posts
05 décembre 2017, 18:43
Juste une question , j'ai installé la V6 et genre quand je met Goku blue au lvl 70 pour le mettre en Ultra Instinct , il me mette un point d'interrogation ... Help SVPPPP ?

Flo !

  • Membre
  • 1 posts
10 décembre 2017, 14:14
En fait j'adore cette Rom hack et j ai un équipe de ouf : Lssj Broly , Hatchiyak etc , sauf que j ai un problème : je n arrive pas à accéder à l'arene de Satan City ! Et je n arrive pas non plus à rentrer dans le bâtiment capsule Corps.   De l'aide svp ?

Ecureuil

  • Membre
  • 6 posts
11 décembre 2017, 00:17
Flo ! : le jeu se base sur Pokemon Rouge feu, donc va voir une soluce de Pokemon Rouge Feu pour savoir comment faire.

Kaizogoku, il y a un bug assez gênant sur l'île 6 : lorsque qu'un combat contre Gohan se déclenche, si le combat dure plus d'un tour, le jeu freeze. (Il n'y a pas ce problème avec Gohan Super Saiyen).

Et sur facebook, tu expliques qu'il y a un patch pour corriger le bug de la machine à fusion : comment faut-il faire ?
Lorsque le scientifique accepte d'effectuer la fusion, il n'y a pas de bug. Par contre, lorsqu'il refuse, les guerriers adverses se retrouvent avec des techniques qu'ils ne sont pas sensé avoir.
Et quand on se contente de demander l'explication de la machine à fusion, les poké-guerriers qu'on rencontre n'ont plus d'attaque du tout et se battent avec struggle/lutte.

Et un bug uniquement graphique : une tâche noire est apparu dans le musée et déborde sur mon joli vaisseau saiyen  :'(

Zoom

  • Membre
  • 5 posts
12 décembre 2017, 01:36
Merci pour la V6 mais du coup j arrive à la télécharger mais ça ne fonctionne pas sur mon emulateur je sais pas quoi faire, j ai tout desinstallé, changé d emulateur, je l ai repris (john gba lite) et rien n'y fait il n'est pas visible ou reconnu... peux tu me dire comment faire?  :'(

Zoom

  • Membre
  • 5 posts
12 décembre 2017, 17:20
De plus j'ai essayé de le patcher et ça ne fonctionne pas non plus alors que j'ai téléchargé le jeu au moins 4 fois pour les anciennes mises a jours (oui je me suis amusé à recommencé le jeu 4 fois pour les nouveaux persos qui sont apparus ^^) et j'avais même pas besoin de patcher ça se faisait tout seul... Je pense qu'il y a un soucis avec ton lien de téléchargement ou sinon je suis perdu :/ Je demande à être éclairé 

Kaizogoku

  • Membre
  • 114 posts
13 décembre 2017, 13:07
squuads68: quand un point d'interrogation apparait lors d'une évolution, c'est qu'il faut débloquer le scouter national. sinon l'évolution ne marche pas.

Ecureuil: Pour la correction du bug des attaques qui disparaissent, il faut appliquer le nouveau patch que j'ai distribué partout (ici, fb, youtube...) en cliquant sur "apply ips patch" et en choisissant la rom originale: pokemon fire red US. Ensuite il reste plus qu'à renommer la rom ou la sauvegarde pour que les 2 fichiers aient le même nom, puis lancer la rom patchée avec l'émulateur.
Merci de me signaler le bug graphique du vaisseau saiyan, je n'avais pas vu ça.
Par contre le jeu n'a jamais freezé quand j'affronte gohan sur l'île 6, je ne sais pas ce qui a pu se passer.

Si vous pouvez pas utiliser le patch, pas grave, téléchargez juste la rom dans la dernière publication facebook (5 décembre) et lancez la directement avec l'émulateur pour éviter les complications. J'ai mis un lien en bas de cette publi.
Autre chose: il n'y a pas besoin de recommencer la partie après avoir fait une mise à jour, vous pouvez continuer avec votre sauvegarde. Il faut simplement que la sauvegarde et la rom aient le même nom.

Samizlatan

  • Membre
  • 15 posts
18 décembre 2017, 14:53
La rom sera-t-elle en français un jour ?

Kaizogoku

  • Membre
  • 114 posts
19 décembre 2017, 12:43
La rom sera-t-elle en français un jour ?

Si quelqu'un se dévoue pour faire la traduction, oui. Mais une certaine personne m'a proposé de la faire il y a plus d'un an, au bout de 2 semaines je n'avais même plus de nouvelles...du coup je laisse tomber. Je ne connais personne de sérieux, et je n'ai pas le temps de la faire moi-même.

Samizlatan

  • Membre
  • 15 posts
20 décembre 2017, 17:30
Dommage j’aurais payé pour le jeu en français

Undi

  • Modérateur de section
  • 2513 posts

BRBANG

  • Membre
  • 6 posts
04 janvier 2018, 21:38
Je joue sur GBA4iOS je suis après la ligue et je ne peux pas continuer car je n’arrive pas à sauvegarder aider s’il vous plais j’aimerai vraiment continuer le jeu si quelqu un sait comment m’aider je le remercie d’avance

Benji26Sang

  • Membre
  • 53 posts
07 janvier 2018, 01:46
Salut à tous très bon jeu  pour les relations entre type pourquoi ne pas faire simplement comme dans DBZ fusion sur 3ds
Sayen
Terriens
Namek
Extraterrestres
Étrangers
Avec des avantages pour d'autres que certains n'auront pas

Samizlatan

  • Membre
  • 15 posts
20 janvier 2018, 15:13
Salut,

Je n’arrive pas à trouver kibitoshin. Quelqu’un pourrais m’aider ?

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11    En haut ↑