[GBA] Pokémon Version Eclat Pourpre [Bugs et commentaires]

Pages: 1 ... 75 76 77 78 79 [80] 81 82 83 84 85 ... 93

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
25 juillet 2017, 00:40
C'est pas une impression tkt :x
C'est le défaut, je te l'accorde :x

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
25 juillet 2017, 01:00
Désolé mais

Citer
J'ai l'impression que la progression est plus lente

Ca c'est bel et bien une impression car les courbes d'expérience sont les mêmes que dans Rouge Feu.

En revanche, y a besoin de monter plus de niveaux, d'où cette impression. Si tu veux éviter ça, joue en mode normal : tu auras les vrais Pokémon des champions, mais avec un niveau rabaissé. ;)

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
25 juillet 2017, 01:29
Désolé mais

Citer
J'ai l'impression que la progression est plus lente

Ca c'est bel et bien une impression car les courbes d'expérience sont les mêmes que dans Rouge Feu.

En revanche, y a besoin de monter plus de niveaux, d'où cette impression. Si tu veux éviter ça, joue en mode normal : tu auras les vrais Pokémon des champions, mais avec un niveau rabaissé. ;)

Avec Carabaffe, la première arène c'est la misère, même en mode normal, j'ai pas supporté perso  :ahah:

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
25 juillet 2017, 01:31
T'es mauvais :huhu:

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
25 juillet 2017, 02:01
Depuis quand le but d'un jeu c'est de se faire chier à farm ?  :hum:
Quelques années plus tôt, ça m'aurait pas dérangé, mais plus je vieilli, et plus ce genre de système me prend la tête...
Par exemple émeraude c'est parfait, ils te filent un rayquaza juste avant la ligue, et c'est le top du top  :haulas:
Je la finirai un jour... (et t'as jamais diffusé la version avec les IV classés de F- à S finalement  :ahah:)
« Modifié: 25 juillet 2017, 02:03 par hremeraude »

Alpha-Aquilae

  • Membre
  • 767 posts
25 juillet 2017, 02:33
En même temps, Pokémon, ça a toujours été ça: farmer les hautes herbes au début de l'aventure pour faire prendre quelques niveaux et avoir un minimum d'avance pour battre facilement les PNJ. Et plus tard pendant le jeu, le multi-exp prenait le relais et tu te faisais plus chier sur le leveling d'un nouveau Poké dans l'équipe. Enfin, moi c'est comme ça que je fais, je sais pas si d'autres ont la flemme et se lancent direct.

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
25 juillet 2017, 03:12
Dans tous les jeux, je suis toujours parti à l'aventure directement (ce qui signifie que pré-XY avec le changement du multi-exp j'ai toujours eu qu'un ou deux Pokémon potable dans mes teams de l'aventure), le seul leveling que je faisais, c'était pour compléter le Pokédex (évolution), ou pour la stratégie, donc dans des conditions où il y a un but précis. (exception faite pour Pokémon RBJ qui force à entraîner pour battre Pierre)
Je fais donc parti de ceux qui faisaient reset plusieurs fois avant de venir à bout du champion.
Le truc c'est que pour cette hack, je pense que si tu prends salamèche, c'est largement possible, par contre avec carapuce, cette méthode c'est juste impossible. Le problème c'est pas la difficulté en soit (le fait que les Pokémon aient des vrais moveset, c'est cool) mais quand ce qui t'amuses c'est de passer le truc sur le fil après avoir fait 15 resets, t'es un peu bloqué, et tu dois te taper des Pokémon niveau 8 pour monter jusqu'au niveau 18 pour arriver à quelque chose, ce qui sans accélérateur de jeu, représente quelques heures...
« Modifié: 25 juillet 2017, 03:15 par hremeraude »

FR_DrakiZaR

  • Membre
  • 1 posts
02 août 2017, 17:11
Bonjour je fais mon aventure dans Éclat Pourpre et mon nom de joueur a été changé : Ronan est devenu Ron suivi du petit triangle rouge des textes... Voilà je sais pas si c'est un bug courant ou pas et si c'est dangereux pour ma rom... Voilà merci ! ^^ Et pour ce qui est des messages précédents je trouve que la courbe d'xp est plus ou moins la même mais c'est vrai que le jeu demande de farm bcp pour être à la hauteur des dresseurs ! :)

gus 1405

  • Membre
  • 1 posts
03 août 2017, 11:33
alors moi j'ai 2 problemes. apres avoir fait evoluer kadabra et gravalanch mon cable link a disparu...
et deuxieme probleme... dans la grotte de la route victoire un perso me bloque la sortie me disant que a cause des agissements de la team rocket je ne peux pas passer.
et jai beau mettre maxi repousse ya des pokemon dans la grotte tous les 2 pas... et c'est un peu relou. sinon excellent jeu

merci pour votre aide

lolohegammersman

  • Membre
  • 1 posts
04 août 2017, 15:12
Salut les gens a tout ceux qui ont la flemme de faire tout le jeux mais qui veulent l essaier , j ai mit ma sauvegarde sur mediafire
http://www.mediafire.com/file/gy4dk3rb8qbrpt6/
PS:aller sur YouTube puis taper LoloHeGaMmeR Sman et n hésiter pas a vous abonnez  ;D

RomsGG

  • Membre
  • 1 posts
04 août 2017, 17:04
bonjour j'ai besoin d'aide car le vendeur de champignons route 4 n'est pas la. des astuces pour réparer ce problème ??

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
04 août 2017, 17:15
Télécharger la mise à jour.

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
04 août 2017, 17:19
N'utilise pas romstation.

Kaliban

  • Membre
  • 1 posts
09 août 2017, 00:54
Salut je viens de télécharger le jeu toussa toussa
Le problème est que la sauvegarde "est endommagé" ???
Et que du coup je peux pas sauvegarder :(

Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci d'avance en tout cas

safari43

  • Membre
  • 1 posts
09 août 2017, 20:06
Salut tout le monde :
Je suis bloqué car je n'arrive pas à avoir la cs eclate roc...
Je m'explique : je sais que pour l'avoir il faut capturer ronflex, mais je n'ai pas la pokeflute !!
A côté de la pension il n'y a plus la pokeball avec la pokeflute. Parce que je l'avais récupéré, mais ensuite j'ai reset parce que j'avais tué ronflex, et elle a disparu. :-[
Comment faire ? Ya t'inquiète un moyen de la refaire spawn ? Ou bien de se la give?
Merci d'avance !
Safari43

Edit : au pire toz, j'ai recommencer une partie (ptn 40/50h de jeu ça la fout)...
PS : vous jouez sur quel emulateur ? Parce que j'ai vu des gens qui parlaient de vitesse x16 etc, mais moi je peux faire que x2... (je suis sur My boy! Free - Gba emulator). Bien sûr si vous avez qq chose de gratuit, ça m'intéresse, je ne vais pas payer pour un jeu mobile...

Re merci !
« Modifié: 09 août 2017, 23:56 par safari43 »

Rom180

  • Membre
  • 4 posts
15 août 2017, 17:04
Bonjour à tous,

Pour commencer toute réponse du type cherche sur Google ou sur le forum ne m'aidera puisque cela fait des heures que je le fais...
Je viens d'installer avec bien du mal gba4ios sur l'iOS 10.3.3 et des que je souhaite installer la dernière version du jeu, cela me fait un écran blanc au démarrage.. j'ai téléchargé toutes les versions et rien ne fonctionne.
J'ai vu que d'autres personnes ont rencontré ce problème sur l'iOS 9.3.3. Mais si quelqu'un peut m'aider pour le dernier iOS, cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance 😉

Unifag

  • Membre
  • 883 posts
15 août 2017, 18:14
Tu as essayé de faire fonctionner rouge feu et d'autres jeux gba? C'est un problème qui survient uniquement avec cette rom?

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
15 août 2017, 18:58
Quand tu es dans gba4ios, quand tu cliques sur le lien de téléchargement sur ce topic, l'application te propose d'enregistrer la ROM. Or, l'application se trompe, le lien est un lien mediafire, il télécharge du coup une page HTML et non pas la ROM.

La solution est de faire Non quand il te demande s'il doit télécharger la ROM, puis de cliquer sur "Download" dans la page ouverte, puis cette fois-ci de dire oui au téléchargement quand tu auras cliqué sur le bouton. ;)

Guitoh

  • Membre
  • 5981 posts
15 août 2017, 20:46
c'est ça la solut pour gba4ios depuis tout ce temps ? J'en était resté à ça marche pas moi si j'avais su ^^

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
15 août 2017, 20:56
Bah je sais que pour le lien présent sur ce topic ça fait ça, je me suis fait avoir. J'avais trouvé le téléchargement de la ROM ultra rapide, et quand j'ai vu que ça marchait pas, j'ai fait "Non" et en fait t'atterris sur la page de mediafire pour télécharger le fichier :P

Rom180

  • Membre
  • 4 posts
16 août 2017, 09:10
Oui j'ai testé d'autres jeux GBA pour voir si le problème venait de gba4ios et cela fonctionnait très bien.
Après pour le lien mediafire, je n'ai pas essayé vu que mon gba4ios ne fonctionne plus aujourd'hui. Ils demandent de vérifier l'app mais je ne peux même pas le faire, du coup de la supprime et je la réinstalle mais ça ne marche plus. Je ne sais pas pourquoi mais c'est un peu lourd à force.
Votre gba4ios, vous l'avez installé depuis le site officiel ou un autre site vous? Je parle de la version 2.1 pour iOS 10

Homerlulu

  • Membre
  • 2 posts
16 août 2017, 10:35
Bonjour !

Tout d'abord, un immense merci pour cette ROM d'une grande qualité et qui promet des heures de jeux !

Cependant j'ai un problème, et après avoir fouillé tout Internet, impossible d'avoir la solution. J'ai reçu un oeuf de Togepi de la part d'un vieil homme (l'ami de Flora), qui est maintenant un Togetic. J'aimerais le faire évoluer en Togekiss mais impossible de trouver la pierre Éclat, même au centre commercial de Crowsville où sont pourtant vendues toutes les pierres évolutives.

Est-il possible de trouver cette pierre dans Pokémon Éclat Pourpre ? Si oui, où ?
Sinon, comment faire évoluer mon Togetic ?

Merci d'avance !

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
16 août 2017, 10:53
Togekiss est un Pokémon 4G...
Ansi que la Pierre Éclat...

Homerlulu

  • Membre
  • 2 posts
16 août 2017, 10:55
Merci, désolé pour cette question visiblement absurde. ><

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
16 août 2017, 11:49
Oui j'ai testé d'autres jeux GBA pour voir si le problème venait de gba4ios et cela fonctionnait très bien.
Après pour le lien mediafire, je n'ai pas essayé vu que mon gba4ios ne fonctionne plus aujourd'hui. Ils demandent de vérifier l'app mais je ne peux même pas le faire, du coup de la supprime et je la réinstalle mais ça ne marche plus. Je ne sais pas pourquoi mais c'est un peu lourd à force.
Votre gba4ios, vous l'avez installé depuis le site officiel ou un autre site vous? Je parle de la version 2.1 pour iOS 10

J'ai la même configuration que toi, c'est "normal" que ça ne fonctionne pas. En fait, depuis iOS 8, l'installation des applications extérieures est basée sur des certificats. Sauf que Apple se bat énormément contre l'installation d'émulateur sur ses appareils, du coup les certificats sont bloqués au bout d'un certain temps et c'est pour ça que tu ne peux plus vérifier l'application.

Il te faut attendre qu'un nouveau certificat apparaisse pour re-télécharger l'application (n'hésite pas à synchroniser ta save avec Dropbox pour pas devoir tout recommencer à chaque fois).

Rom180

  • Membre
  • 4 posts
16 août 2017, 15:15
Oui c'est ce que j'ai compris en regardant dans les détail de l'appli. Ce que je ne comprends pas c'est que je peux m'installer un jour via tutuapp ou tweakcloud par exemple, le lendemain ça ne fonctionne plus et je ne peux pas vérifier. Et même en la désinstallant et en faisant la même manip que la veille, ce ne fonctionne plus... Idem pour la rom du jeu qui fonctionnait il y a 4 jours et qui ne fonctionne plus depuis hier pour ma part.
Je suis carrément perdu ! 😂

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
16 août 2017, 15:31
Ben oui, le certificat a été retiré pour faire simple. Il faut attendre qu'un nouveau sorte puis télécharger à nouveau l'application ;)

totobebar

  • Membre
  • 1 posts
18 août 2017, 15:02
Bonjour tout le monde je n'ai pas trouvé de topic récent sur sa je viens de mettre l'émulateur visual boy advance j'ai téléchargé pokemon EP et en lançant le jeu il me dit cartouche endommagé impossible de sauvegarder j ai déjà essayé le fait de mettre 128k a la place de 64 sa ne marche pas !
aidez moi ce jeu a l'air vraiment bien :(

Kyogre62

  • Membre
  • 5 posts
20 août 2017, 11:04
Bonjour a tous j'aurais une petite question sur le jeux je ne trouve ni salameche ni carapuce ni arko ni germignon sont ils disponible dans le jeux en attente dune reponse de votre part je vous en remercie en avance

Gsan

  • Membre
  • 1 posts
21 août 2017, 04:06
Bonsoir a tous,

Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour ce magnifique jeu! Seulement j'ai un petit souci...
Je suis actuellement bloqué dans le passé a bourg palette (j'ai vu le scientifique...) mais je ne trouve pas comment revenir au jeu normal
Pourriez vous m'aidez ?? Merci d'avance

Solution trouvé il fallait juste quitter le jeu xD! Désolé et encore merci pour ce Jeu
vous êtes au top!!
« Modifié: 21 août 2017, 04:33 par Gsan »

Pages: 1 ... 75 76 77 78 79 [80] 81 82 83 84 85 ... 93    En haut ↑