Impossible de me connecter avec la powersave

Pages: [1]

Papillori

  • Membre
  • 23 posts
11 mars 2017, 11:15
Bonjour.

Voilà, j'ai acquis ce petit joujou il n'y a pas longtemps (Cette semaine quoi). Je suis tout les tutos/Truc explicatifs. Au moment de lancer le logiciel, je rentre les infos crées sur le site et là ça me dit que ca ne fonctionne pas. Ca me dit que ce n'est pas reconnu. Au bout d'un moment, ça me bloque le truc pour une heure (c'était hier soir). Et là, à chaque tentative, échec et attendre une heure. J'ai rentré la clé de licence, c'est le bon mail/mdp, j'ai essayé en changeant de mail... réinstaller... Mais rien. Là j'avoue que je sèche °.°

Et je lis sur le site (enfin la notice) qu'on est censé avoir recu un mail de confirmation de mail. Mais je n'ai rien recu (pas en spam non plus...). Voilà... Je ne sais pas quoi faire... Help please ?

Merci.

Baliste

  • Membre
  • 812 posts
13 mars 2017, 08:43
Tu dois créer un compte sur le site datel powersave pour que tu résolve le problème.

Papillori

  • Membre
  • 23 posts
13 mars 2017, 12:53
C'est fait. C'est la première chose que j'ai faites étant donné que c'est ce que dit la notice. Sauf que je n'ai jamais recu de mail de confirmation d'e-mail (et pourtant j'ai vérifié mon adresse est la bonne, j'ai vérifié mes spams aussi). J'ai essayé de refaire un compte (sait on jamais que mon doigt est dérapé à un moment quelconque) avec une autre adresse et pareil, pas de mails de confirmation...

BrKelvin

  • Membre
  • 1 posts
03 décembre 2017, 14:13
Salut, J'ai le même souçis que toi je ne reçois pas le Mail de confirmation et cella m'embête beaucoup, J'ai chercher pendent des heures et sans rien, Si tu à trouvée comment faire si tu pourrais faire part de ta recherche je serait ravis .. Merci beaucoup :)

Pages: [1]    En haut ↑