A la recherche d'un Légality Checker 7G

Pages: [1]

ben84

  • Membre
  • 563 posts
14 septembre 2017, 04:51
Le titre en dis pas mal ...

Vu que Pokecheck.org est devenu inutile...  :fuck:

et Parce que verifier la légalité des pokémon via Pkhex gonfle lorsqu'on voit "Unable to match to a Mistery Gift in the database"  :fuck:  :fuck:

Vaut mieux un vrai Légality Checker a jour (Perso j'en ai besoin que jusqu'a la 4G mais on sait jamais ^^')

Des Solutions ?

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
14 septembre 2017, 06:21


Pas ma faute si tu sais pas t'en servir ou faire un Pokémon correcte.
Et si ton event est pas reconnu, va le signaler au lieu de pleurer comme un gosse.

ben84

  • Membre
  • 563 posts
14 septembre 2017, 06:44
Euh...

Déja c'est pour vérifier des event de 2003 à 2011 et ensuite les réflexions sont prier d'être garder pour soi.  :haulas:

Au pire pourquoi personne a pas crer une bibliotheque d'event ekx ou pkx ou par carte miracle tiens :v  :orly: :baffan:

« Modifié: 14 septembre 2017, 06:49 par ben84 »

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
14 septembre 2017, 08:01
Les réflexions je t'en fais si je veut, et encore j'ai été soft, si t'es pas content, tu te démerdes.
Surtout que j'essaie malgré tout de te filer un coup de main vu que je suis de bonne humeur.
PKHeX est (et restera je pense) à ce jour le meilleur légality checker existant (et surtout le seul en fait), ya des vérifications tellement poussés qui sont faites...

Banque d'Event :
https://projectpokemon.org/home/files/category/2-event-gallery/
« Modifié: 14 septembre 2017, 08:02 par Asia81 »

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
14 septembre 2017, 14:15
Les réflexions je t'en fais si je veut, et encore j'ai été soft, si t'es pas content, tu te démerdes.
Surtout que j'essaie malgré tout de te filer un coup de main vu que je suis de bonne humeur.
PKHeX est (et restera je pense) à ce jour le meilleur légality checker existant (et surtout le seul en fait), ya des vérifications tellement poussés qui sont faites...

Banque d'Event :
https://projectpokemon.org/home/files/category/2-event-gallery/

Des vérifications tellement pousser lol, faut arrêter de jurer que par ça, il vérifie juste si les attaques sont possibles et si le pid correspond à la capacité spéciale. J'ai des événements légaux, reçus moi même qui sont considérés comme hack par pkhex donc voilà quoi...
Il y a des logiciels de legality checker vraiment poussés qui vont même jusqu'à regarder les trashbyte ou la méthode de calcul du pid employé.
Pour les vieilles générations, pkhex c'est foireux comme système de check.
Et pour les événéments de 2003 etc, il vaut effectivement mieux regarder sur pporg, tout ce qui est là-bas est garantie légal.

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
14 septembre 2017, 14:19
J'suis pas un fanboy PKHeX comme les fanboy Apple le sont, je concoit très bien qu'il est pas parfait, d'ou ma remarque d'aller signaler les problèmes sur PP.

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
14 septembre 2017, 14:51
Sauf que si tu vas les voir, ils vont demander le pkx du fichier, et finira dans la database, quand t'as des événements non clonés, mauvais plan :)

ben84

  • Membre
  • 563 posts
15 septembre 2017, 01:36
Les réflexions je t'en fais si je veut, et encore j'ai été soft, si t'es pas content, tu te démerdes.
Surtout que j'essaie malgré tout de te filer un coup de main vu que je suis de bonne humeur.
PKHeX est (et restera je pense) à ce jour le meilleur légality checker existant (et surtout le seul en fait), ya des vérifications tellement poussés qui sont faites...

Banque d'Event :
https://projectpokemon.org/home/files/category/2-event-gallery/


Des vérifications tellement pousser lol, faut arrêter de jurer que par ça, il vérifie juste si les attaques sont possibles et si le pid correspond à la capacité spéciale. J'ai des événements légaux, reçus moi même qui sont considérés comme hack par pkhex donc voilà quoi...
Il y a des logiciels de legality checker vraiment poussés qui vont même jusqu'à regarder les trashbyte ou la méthode de calcul du pid employé.
Pour les vieilles générations, pkhex c'est foireux comme système de check.
Et pour les événéments de 2003 etc, il vaut effectivement mieux regarder sur pporg, tout ce qui est là-bas est garantie légal.

c'est exactement sa parce que par exemple appart le changement d'accent "Genre il veulent CRÉHELF dans DPP alors que quand on la c'est CREHELF"

Defois c'est le "PID Mismatch" genre les event n'ont qu'un seul PID et quand on le change bah le PID conviens pas et avec une attaque invalide

Ce que je comprend pas c'est quand je génère un Metamorph dans Pokémon Platine je marque "Jardin Trophée, niveau 18 et obtenu niveau 18 il me dis que son jeu d'origine n'est pas légal :o et j'essaye avec Manoir Pokémon c'est pareil

Au passage si quelqu'un se rappelle des IVs Fixe du Mew de l'Île Mirage en chromatique (Pokémon Emeraude) sa m'interesse
« Modifié: 15 septembre 2017, 01:39 par ben84 »

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
15 septembre 2017, 07:30
Sinon pour savoir quels controles sont faits, majuscule+clic sur le bouton de legit check.

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
15 septembre 2017, 17:52
Au passage si quelqu'un se rappelle des IVs Fixe du Mew de l'Île Mirage en chromatique (Pokémon Emeraude) sa m'interesse

Euh raté  :hum:
Île Lointaine et disponible que sur les versions japonaises, et y'a plusieurs pid possibles

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
15 septembre 2017, 18:23
Sinon pour savoir quels controles sont faits, majuscule+clic sur le bouton de legit check.
Ctrl + clic *

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
15 septembre 2017, 18:41
Quand tu utilises pkhex sur colosseum, que tu extraits un pkx, et que tu le mets dans une jeu 3g, ils te disent ruban national manquant, c'est fort

ben84

  • Membre
  • 563 posts
16 septembre 2017, 17:42
Au passage si quelqu'un se rappelle des IVs Fixe du Mew de l'Île Mirage en chromatique (Pokémon Emeraude) sa m'interesse

Euh raté  :hum:
Île Lointaine et disponible que sur les versions japonaises, et y'a plusieurs pid possibles

Oui j'oubli que c'est Emeraude en Jap

Pages: [1]    En haut ↑