Question technique

Pages: [1]

Lorknaar

  • Membre
  • 9 posts
17 septembre 2017, 09:16
Bonjour les gens,

Je ne sais pas vraiment si c'est bien ici que je dois poser ma question mais je tente quand même ^^

Bref, je me monte une team avec roucarnage méga et je voudrais lui apprendre canicule (très originale, je sais) mais lorsque je vais sur poketools pour voir le père que je dois prendre je m'aperçois qu'il n'y en a pas.... est-ce une erreur ou ne peut-on plus apprendre cette attaque à roucarnage dans soleil/lune?

Merci d'avance pour les réponses ^^

TomKai

  • Membre
  • 4 posts
17 septembre 2017, 11:12
C'est normal c'est une attaque apprise par move tutor, donc disponible que sur ROSA.

Lorknaar

  • Membre
  • 9 posts
18 septembre 2017, 06:50
Ah d'accord, je comprend mieux.... Merci pour la réponse et du coup je vais changer de set pour mon roucarnage alors ^^"

Asia81

  • Membre
  • 8357 posts
18 septembre 2017, 10:40
rien ne t'empêche de le génerer (si sur cartouche) et de mettre rosa en localisation

Lorknaar

  • Membre
  • 9 posts
20 septembre 2017, 08:20
Houlà... Alors oui, c'est effectivement sur cartouche, mais il va falloir me dire comment on fait ça parce que j'ai repris pokémon avec X et Y et je commence à peine la strat maintenant du coup, je redécouvre un nouveau pokémon que je ne connaissais pas et qui vachement mieux que juste "carapuce, attaque pistolet à eau!!!!" XD

D'ailleurs, tant que j'y suis, comment on fait pour avoir des pokémons style légendaire, toko, UC, etc avec 6 IVs? Vu que, sauf erreur de ma part, on ne sait pas faire des oeufs avec.... (même si ça serait cool ^^ cheaté mais tellement cool)

Alpha-Aquilae

  • Membre
  • 767 posts
20 septembre 2017, 13:35
Les Légendaires, c'est simple : soit tu es patient, soit tu triches.
Dans le premier cas, faut savoir qu'un légendaire a toujours au moins 2-3 IV au max. Donc en gros, tu reset ta capture jusqu'à avoir des IV parfaits.

Cela dit, c'est long et chiant, et c'est pourquoi la plupart du temps, c'est mieux de tricher, soit en générant directement le Pokémon, soit en le modifiant via Powersave.

Sinon, le seul légendaire que tu peux breeder sans tricher, c'est Phione. Mais comme il est trop moyen, il est pratiquement jamais utilisé.

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
20 septembre 2017, 17:22
Rectification : il a 3 IV minimum à 3, avec un Pokémon avec Synchro et la Master ball, ça va vite à reset.
Sinon tu triches, mais tu peux largement faire sans :)

Lorknaar

  • Membre
  • 9 posts
20 septembre 2017, 21:36
Ok ok, je vois le genre mais du coup, comment je peux générer un pokémon depuis ma cartouche? Parce que bon... du coup j'aimerais bien pouvoir faire mes team quoi ;)

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts

Lorknaar

  • Membre
  • 9 posts
21 septembre 2017, 08:03
Merci bien pour votre aide en tout cas ^^

Alpha-Aquilae

  • Membre
  • 767 posts
21 septembre 2017, 18:43
Rectification : il a 3 IV minimum à 3, avec un Pokémon avec Synchro et la Master ball, ça va vite à reset.
Sinon tu triches, mais tu peux largement faire sans :)

Encore faut-il avoir plusieurs Master Ball si tu décides de capturer tous les légendaires en version strat dispo dans la région. Et vu que le seul moyen d'en chopper une deuxième, c'est souvent par la traditionnelle loterie, autant dire qu'il faut en avoir du bol (et de la patience).
Donc dans tous les cas, ce sera plus simple de tricher, ne serait-ce que pour se donner plusieurs Master Ball.
« Modifié: 21 septembre 2017, 18:49 par Alpha-Aquilae »

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
21 septembre 2017, 22:09
ça se trouve à l'échange sinon :)
mais après oui la totale c'est compliqué

lolimut

  • Membre
  • 13981 posts
22 septembre 2017, 14:27
Osef des IV dans Soleil/Lune, t'as l'hyper training qui compense, le seul truc vraiment important c'est la nature que tu as une chance sur deux d'avoir si t'as le bon Pokémon avec Synchro.

Lorknaar

  • Membre
  • 9 posts
23 septembre 2017, 07:18
Ok ok, je vois le genre ^^ par contre, 3ds guide, c'est un truc à installer sur la ds ou je suis à côté de la plaque? -_-"

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
23 septembre 2017, 14:17
C'est à installer sur la 3ds, si ta console est hack, tu peux modifier tes sauvegardes

Lorknaar

  • Membre
  • 9 posts
24 septembre 2017, 08:32
Ah d'accord, elle n'est pas hack du coup. Pour le moment en tout cas ^^

Pages: [1]    En haut ↑