Vos séries anime/manga/drama du moment

Pages: 1 ... 152 153 154 155 156 [157] 158 159

Asla8I

  • Groupe Pervers
  • Elite
  • 8244 posts

Asla8I

  • Groupe Pervers
  • Elite
  • 8244 posts
28 Février 2018, 17:47
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/3/1519836396-karakaijouzunotakagisan.png

J'ai vu rien que le premier épisode, mais j'ai déjà un bon coup de coeur, ils sont juste trop mignons tout les 2.
Ce me fait penser à Tonari no Seki-kun, mais en beaucoup mieux.

Jaune d'ombre

  • Légende
  • 10822 posts
28 Février 2018, 18:17
Ce me fait penser à Tonari no Seki-kun, mais en beaucoup mieux.

Fais attention à ce que tu dis. >:(

Asla8I

  • Groupe Pervers
  • Elite
  • 8244 posts
28 Février 2018, 18:20
Pas ma faute si je me suis fait chier devant.

Asla8I

  • Groupe Pervers
  • Elite
  • 8244 posts
01 Mars 2018, 09:32
Bordel, je viens d'apprendre que y'avais une VF pour Little Witch Academia et Les Enfants de la Baleine.
« Modifié: 01 Mars 2018, 09:48 par Asia81 »

Asla8I

  • Groupe Pervers
  • Elite
  • 8244 posts
01 Mars 2018, 09:33
J'ai fait une recherche sur Nyaa avec le mot-clé "VF" et ca me les as sortis.

L'Académie des Petites Sorcières la série (VF) (EP01-13) (Little Witch Academia)
[Ref:rain] Kujira no Kora wa Sajou ni Utau (01-12) VF [1080p]
« Modifié: 01 Mars 2018, 09:48 par Asia81 »

Baliste

  • Dur à cuire
  • 803 posts
03 Mars 2018, 11:05
Je viens de revoir la s1 de ReLife et c'est toujours l'un des mes gros coup de coeur en terme de SoL,vivement la s2 de ce mois ci

Baliste

  • Dur à cuire
  • 803 posts
04 Mars 2018, 17:30
Qui va jeter un coup d'oeil a B the Beginning ?
Les 12 episodes sont sorties hier et selon les recents com sur différents sites ça a l'air d'être du lourd !

Asla8I

  • Groupe Pervers
  • Elite
  • 8244 posts
05 Mars 2018, 20:20
Au début j'étais hypé par Beatless, les premiers épisodes étaient cool, on s'attendais un peu à du Platic Memories, mais...
Plus les épisodes passent, plus je me fais chier.

Jaune d'ombre

  • Légende
  • 10822 posts
07 Mars 2018, 06:08
Qui va jeter un coup d'oeil a B the Beginning ?
Les 12 episodes sont sorties hier et selon les recents com sur différents sites ça a l'air d'être du lourd !

J'ai vu les trois premiers épisodes et je trouve l'anime très moyen pour le moment. Le mélange policier/fantastique est chelou, t'as l'impression que les persos sont pas tous issus de la même série... On a Sherlock Holmes, des flics nuls et des ennemis "haut en couleur" qui me sortent par les yeux, le genre de sadiques qui rient pour montrer à quel point ils sont trop d4rk et trop méchants. Ça me rendait déjà fou dans Children of the Whales la saison dernière, je supporte pas ce cliché. Sinon l'animation est bonne dans l'ensemble, les scènes en véhicule en 3D piquent un peu les yeux cela dit.

Asla8I

  • Groupe Pervers
  • Elite
  • 8244 posts

Baliste

  • Dur à cuire
  • 803 posts
07 Mars 2018, 16:10
Franchement, ce printemps qui arrive est l'une des meilleurs saisons en terme d'anime, c'est pas croyable d'avoir autant de chose a ne plus savoir ou mettre la tête.

Jaune d'ombre: il y a avait qu'un seul mechant de ce style dans les enfants de la baleine et pas plusieurs ? Non ?

Asia: A part pour la romance, je comprends pas pourquoi tu t'attends a ce que ça ressemble a plastic memories ?

« Modifié: 07 Mars 2018, 18:42 par Baliste »

Asla8I

  • Groupe Pervers
  • Elite
  • 8244 posts

Jaune d'ombre

  • Légende
  • 10822 posts
08 Mars 2018, 02:23
Jaune d'ombre: il y a avait qu'un seul mechant de ce style dans les enfants de la baleine et pas plusieurs ? Non ?

Il y en avait un particulièrement excentrique mais les autres étaient tout aussi unidimensionnels. Là c'est pareil dans B: The Beginning, tout chez les ennemis crie "REGARDEZ COMME JE SUIS MÉCHANT !!!", en fait il suffit de voir le chara-design pour savoir à quoi s'attendre.



Sinon je viens de lire ça sur MyAnimeList, ça rejoint ce que je disais la dernière fois :

Citer
The overall story just feels like a clusterfuck of all sorts of different shows being thrown together like a crappy off brand bootlag dvd your grandma bought you for christmas for like 5 pennies.
Citer
This show has a severe identity crisis. It doesn't know what it wants to be, and tries to be many things at once - throwing one idea after another, hoping that it sticks, but failing to execute even a single one of them well. It's what you get when you throw Psycho Pass, Tokyo Ghoul and Darker than Black in a grinder and try to shape resulting slop into a plot.
« Modifié: 08 Mars 2018, 02:28 par Jaune d'ombre »

Jaune d'ombre

  • Légende
  • 10822 posts
08 Mars 2018, 06:13
Bon finalement j'ai tout regardé et c'était vraiment pas ouf. Beaucoup de persos inutiles, d'intrigues qui ne mènent nulle part. La première moitié de l'anime est un beau bordel, la seconde est plus simple et agréable à suivre à condition de ne pas s'attarder sur les fréquentes incohérences... Bref, je le recommande pas.

Cavalaire

  • Trasheur
  • 2338 posts

Jaune d'ombre

  • Légende
  • 10822 posts
08 Mars 2018, 17:59
Putain mais non, stop avec Psycho-Pass, on a déjà eu une saison 2 merdique et un film osef, ça suffit maintenant...

Baliste

  • Dur à cuire
  • 803 posts
08 Mars 2018, 18:43
Putain mais non, stop avec Psycho-Pass, on a déjà eu une saison 2 merdique et un film osef, ça suffit maintenant...

Je veux bien que tu developpe tes arguments pour le film stp, c’était quand même l'un des mystères de savoir le devenir de Kogami.
Pour la s2 je peux comprendre, j'imagine que c'est a cause du trop plein d'action.

http://adala-news.fr/2018/03/le-film-animation-koutetsujou-no-kabaneri-kaimon-kessen-annonce/
Comme j'avais prédit...

http://adala-news.fr/2018/03/lanime-rezero-kara-hajimeru-isekai-seikatsu-oav-en-visual-art/
Il me semble que l'OAV va parler d'une intrigue au sujet de la moutarde ou mayonnaise parce que ca n'existe pas dans leur monde ou un truc du genre.

Jaune d'ombre

  • Légende
  • 10822 posts
08 Mars 2018, 20:58
Putain mais non, stop avec Psycho-Pass, on a déjà eu une saison 2 merdique et un film osef, ça suffit maintenant...

Je veux bien que tu developpe tes arguments pour le film stp, c’était quand même l'un des mystères de savoir le devenir de Kogami.
Pour la s2 je peux comprendre, j'imagine que c'est a cause du trop plein d'action.

Bah perso je tenais pas à savoir ce qui arrivait à Kogami, j'étais tout à fait satisfait par son sort dans la saison 1. Le film avait trop de scènes d'action et pas assez de réflexion, du fan-service, des gentils invisibles pour la plupart, des méchants oubliables... Donc ouais, film "osef" pour moi parce que c'est vraiment ce que j'ai ressenti.

Jaune d'ombre

  • Légende
  • 10822 posts
09 Mars 2018, 06:17
Vous auriez des animes courts et très rythmés à me proposer ? J'ai l'habitude des slice of life lents qui se regardent sur la durée, là j'aimerais une série prenante dont je puisse enchainer les épisodes, donc pas de SoL/romances/comédies...

Baliste

  • Dur à cuire
  • 803 posts
09 Mars 2018, 12:37
Par anime court tu entend format 12 ou 25 épisodes ?
J'aurai voulu te proposer Sagrada reset, pour ses excellents dialogues, et sortant du cadre manichéen, mais bon vu que son rythme est lent.

Jaune d'ombre

  • Légende
  • 10822 posts
09 Mars 2018, 19:25
12 épisodes si possible, le genre d'anime que tu regardes d'une traite.

Cavalaire

  • Trasheur
  • 2338 posts
09 Mars 2018, 21:51
No Game No Life.

Baliste

  • Dur à cuire
  • 803 posts
09 Mars 2018, 22:00
12 épisodes si possible, le genre d'anime que tu regardes d'une traite.

Tu peux regarder sur ma liste: https://myanimelist.net/animelist/Baliste
ou celle d'Asia par exemple si tu trouve quelque chose qui t’intéresse.

Madikan

  • Trasheur
  • 2729 posts
10 Mars 2018, 12:27
One Punch Man, Erased, Baccano, Zankyou no Terror, Anohana

Jaune d'ombre

  • Légende
  • 10822 posts
11 Mars 2018, 05:33
No Game No Life.

J'y crois pas trop mais pourquoi pas.

One Punch Man, Erased, Baccano, Zankyou no Terror, Anohana

Ah tiens je pensais que Baccano durait 24/25 épisodes, ça m'intéresse. Les autres je les ai déjà vus.
Sinon je suis en train de lire Azumanga Daioh et bordel c'est génial, je comprends mieux pourquoi Yotsubato est si bien rythmé, l'auteur s'est fait la main sur ce manga. Je m'attendais pas à ce qu'un yonkoma soit si agréable à lire.

Risokko

  • Groupe Trash
  • Trasheur
  • 3385 posts
11 Mars 2018, 20:32
Je me suis remise à Card Captor Sakura (les premières saisons, pas le Clear Card). C'est horrible à quel point c'est addictif. C'est toute mon enfance/début d'adolescence... J'ose même pas regarder combien d'épisodes il y a ni combien de temps je risque de perdre à tout regarder...

Asla8I

  • Groupe Pervers
  • Elite
  • 8244 posts
12 Mars 2018, 17:53
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/3/1519836396-karakaijouzunotakagisan.png

J'ai vu rien que le premier épisode, mais j'ai déjà un bon coup de coeur, ils sont juste trop mignons tout les 2.
Ce me fait penser à Tonari no Seki-kun, mais en beaucoup mieux.
GROS coup de coeur, l'animé de la saison pour moi.

Baliste

  • Dur à cuire
  • 803 posts
16 Mars 2018, 22:04
12 épisodes si possible, le genre d'anime que tu regardes d'une traite.

Rokka no Yuusha (une bonne partie de la saison sera la resolution d'une enigme, j'en dit pas plus)

Sinon j'ai commence la s2 de mushishi et j'avoue que l'op me donne mon petit frisson... alors que celui de la s1 était drop de façon insane.

Asla8I

  • Groupe Pervers
  • Elite
  • 8244 posts
17 Mars 2018, 14:12
Quelqu'un regarde Darling in the FranXX ?
Je sais pas pourquoi mais je sens que les adultes cachent un énorme complot (le petit village pendant l'épisode de la plage m'a donner des doutes, même si j'en avait déjà).
Ca pue cette histoire de "Papa" et ces vieux chelous tout en blanc.
Je pense à des complots du même genre que dans le jeu NieR Automata, ou dans un one-shot de Naoshi Komi :
https://mangarock.com/manga/mrs-serie-100058440/chapter/mrs-chapter-100144354

On dirait des petits toutous qu'on dresse à se battre depuis l'enfance en leur disant que c'est pour protéger les adultes, qu'ils se sentent utiles, pour leurs biens, etc...
J'aime pas ca, ca pue.

Spoiler
PS : Zero Two > Ichigo  :huhu:
« Modifié: 17 Mars 2018, 14:19 par Asia81 »

Pages: 1 ... 152 153 154 155 156 [157] 158 159    En haut ↑