Two-Wan

Recrue familière
  
Messages: 116
Eculs :
Freshitude: -8
|
 |
« Répondre #240 le: Octobre 02, 2008, 05:59:28 pm » |
|
Seiken Densetsu, 1990->Mystic Quest en Europe Shinyaki Seiken Densetsu 2003->Sword of Mana en Europe Donc c'est pas un plagiat, c'est un remake, bien fait pour l'Europe (vu que MQ avait été vachement mal traduit) mais pourri pour le Japon. Je parle bien entendu du Gameplay, beaucoup trop simplifié...comme Nintendo à l'habitude de faire en fait, pas des graphismes, là c'est meilleur indiscutablement.
Fen>celui sur SFC.
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 02, 2008, 06:03:00 pm par Two-Wan »
|
Journalisée
|
Non.
|
|
|
|
|
Fen

|
 |
« Répondre #242 le: Octobre 02, 2008, 08:57:17 pm » |
|
Fen>celui sur SFC.
Ahhh d'accord EDIT : xD 
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 02, 2008, 09:46:54 pm par Fen »
|
Journalisée
|
|
|
|
XP titi XD
En plein bizutage

Messages: 4
Eculs :
Freshitude: -3
|
 |
« Répondre #243 le: Octobre 03, 2008, 10:46:35 pm » |
|
yo moi se oscar se ce tu afai :domo:moi je sui nu pro de je  alcolo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelgadjo

|
 |
« Répondre #244 le: Octobre 03, 2008, 10:59:17 pm » |
|
non a+
sinon, heu, sonic 3D c'est horriblement moche non ? (megadrive)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fen

|
 |
« Répondre #245 le: Octobre 04, 2008, 09:18:19 am » |
|
sinon, heu, sonic 3D c'est horriblement moche non ? (megadrive)
Perso je préfère le 2 mais c'est parce que j'ai grandi avec Je crois que j'ai testé le trois (avec Knukle machin non ?) quand j'ai aheté la compil sonic sur ps2 et... Ca m'avait pas l'air si affreux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Fen

|
 |
« Répondre #247 le: Octobre 04, 2008, 04:18:29 pm » |
|
Le Sonic où y'avait des courses était assez sympa, mais graphiquement, c'est la zermi
Tu plaisantes j'espère ? Y'a quelques ralentissements mais les graphismes sont magnifiques... Les sonics où y'a des courses xD J'ai connu que ça Ah si y'en a un en 3D bizarre... Et un genre pinball géant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelgadjo

|
 |
« Répondre #248 le: Octobre 04, 2008, 04:19:40 pm » |
|
Les niveau bonus sont horribles par contre, à en devenir épileptique xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Espio
Recrue familière
  
Messages: 101
Eculs :
Freshitude: -11
|
 |
« Répondre #249 le: Octobre 05, 2008, 10:27:20 am » |
|
Sonic R le jeu de course.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fen

|
 |
« Répondre #250 le: Octobre 05, 2008, 01:23:41 pm » |
|
Les niveau bonus sont horribles par contre, à en devenir épileptique xD
Les bonus stage en 3D là ? Moi j'ai finni par bien aimer <3 Par contre vive les vieilles sources de conflit quand je jouais avec ma soeur pour savoir qui allait aller devant et se récupérer tous les rings... *soupir*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antoine D.Tank

|
 |
« Répondre #251 le: Octobre 05, 2008, 02:19:37 pm » |
|
Une fois Super Sonic débloqué tu pouvais gagner tous les matchs pratiquement. Mais le fait de chopper les émeraudes était souvent chaud (c'était d'ailleurs l'intérêt du titre en somme avec les persos à débloquer), car on devait attraper un tel nombre d'anneaux généralement, trouver l'endroit où était caché l'émeraude, et être en 1er position à la fin de la course sous peine de perdre l'Emeraude du Chaos sinon.
Sinon dernier level = Crise d'épilepsie garantie.
Persos débloquables d'ailleurs (Eggman, Metal-Sonic, Metal-Knuckles, Tails Doll, Eggbot)
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 05, 2008, 02:22:21 pm par Antoine D.Tank »
|
Journalisée
|
|
|
|
Edualc

|
 |
« Répondre #252 le: Octobre 05, 2008, 03:33:57 pm » |
|
Une fois Super Sonic débloqué tu pouvais gagner tous les matchs pratiquement.
Oui, tant que t'as pas débloqué Metal-Sonic, Metal-Knuckles, Tails Doll, et Eggbot, parce que là ça s'équilibre à nouveau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Espio
Recrue familière
  
Messages: 101
Eculs :
Freshitude: -11
|
 |
« Répondre #253 le: Octobre 05, 2008, 08:24:18 pm » |
|
C'est vrai que de trouver l'émeraude et de finir 1er était assez dur. Joué avec la poupée Tails doll, même si elle allait pas super vite je l'aimais bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antoine D.Tank

|
 |
« Répondre #254 le: Octobre 05, 2008, 09:55:58 pm » |
|
Tails Doll était le plus maniable et un des seuls à ne pas tomber dans l'eau bêtement. Metal Knuckles était mon préféré, ayant des fortes stats équilibrés (en plus d'être maniable contrairement à son homologue Metal-Sonic qui est trop relou à jouer).
Sinon en parlant de jeu Sonic, ca était la descente aux enfers depuis Sonic the Hedgehog sur les dernières consoles. On s'attendait à une tuerie pour les 15 ans de l'hérisson bleu, mais ca été plus frustrant que gaiement à propos de ce titre. Avec une difficulté des plus inégales (Mouwahahaha Crisis City détient enfin le record de la mort la plus rapide avant même de voir le personnage apparaître à l'écran alors que la majorité des niveaux sont faciles ou / et ennuyeux. J'ai over-kiffé comment j'ai perdu des crédits à chaque fois sur ce niveau pour de la pacotille.). Tout cela pour dire qu'un jeune enfant ou un casual ne peut pas jouer à ce jeu et un mec normal (même hardcore) ne peut pas finir ce niveau (à ses premières tentatives) sans avoir perdu une seule vie. Les caméras étaient aussi bien mauvais, fallait à chaque fois orienter bien la chose pour voir correctement.
Sonic Heroes n'était pas trop mauvais mais trop répétitif, bons ans plus. Lol quand même la Team Rose qui est la team pour casuals tellement c'est abusé en terme de facilité des levels et de la puissance du groupe (c'est grâce à eux quand même que j'ai choppé toutes les éméraudes quand même ;'( )
Shadow the Hedgehog, LOL quoi, je pourrais faire tout un article dessus tellement je l'ai détesté ce jeu en le jouant. Jouabilité exécrable, scénario moisi ("WHO I AM?" dans 90% du scénario), répétitif à la longue, et le plus lolant du tas: Même quand on passe dans un tel camp, exemple chez les aliens, les troupes de l'armée terrestre du GUN nous attaquent pas (sauf les machines) et les aliens NOUS ATTAQUENT SURTOUT, alors qu'on est dans leur camp. Enfin bref, du grand n'importe quoi, j'ai eu le courage d'ailleurs de débloquer les 10 fins du jeu, pour avoir le Last Story, que je n'ai jamais terminé car le Boss Final était trop relou et ennuyeux. Mais faire tous les Ranks A pour avoir que dalle (alors que dans SA2 il y avait le niveau caché de Green Hill, costumes pour persos, et autre goodies). SHTH est mon jeu favori en terme de médiocrité, tellement j'ai over-kiffé la nullité de ce titre :'D .
Fin bref, depuis Sonic Heroes, c'est devenu le grand bordel chez Sega, pour dire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Espio
Recrue familière
  
Messages: 101
Eculs :
Freshitude: -11
|
 |
« Répondre #255 le: Octobre 06, 2008, 07:33:04 am » |
|
Pareil après Sonic Heroes c'est devenu bien merdique Sonic.  Hier j'ai rejoué à Shadow...Le pire, il y en a qui le trouve bien. Le scénario aurait pu être intéréssant mais bon... Le prochain jeu Sonic est quand il se transforme en loupgarou. On verra bien ce que ca va donner. (Peut-être devrions nous creer un topic sur les jeux les plus mauvais ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Two-Wan

Recrue familière
  
Messages: 116
Eculs :
Freshitude: -8
|
 |
« Répondre #256 le: Octobre 06, 2008, 02:27:58 pm » |
|
Nan, y'a tellement de jeux mauvais qu'on en sortirait plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Non.
|
|
|
|
|
horvatth

Recrue familière
  
Messages: 118
Eculs :
Freshitude: -8
|
 |
« Répondre #258 le: Octobre 14, 2008, 07:31:51 pm » |
|
Je vais faire comme Loren alors, en espérant ne pas en oublier ^_^ The Legend of Zelda: Ocarina of Time, meilleur jeu jamais sorti selon moi, l'univers féérique et le gameplay ont révolutionné ma façon de concevoir le jeu vidéo, une véritable découverte, et qui m'a laissé plein de bons souvenirs. Expérience unique. Yoshi Story, parce que c'est l'un de mes premiers jeux et celui ou j'ai découvert Yoshi. Très bon jeu de plateforme d'ailleurs. Mario 64, référence culte de la plateforme. Pokémon Stadium Or & Argent, convivial et fun, avec des mini-jeux qui resteront dans ma mémoire, plus que les combats réalistes qu'il offrait et l'émulateur Gameboy assez bien foutu. Mario kart 64, mon tout premier jeu, il devait forcément figuer là-dedans. Banjo-Kazooie, parce que c'est tout simplement le meilleur jeu jamais créé par Rare, et une licence qui malheureusement n'a pas survécu à la génération 64 (Vu le gameplay de Banjo 3, ça ne sera pas un vrai Banjo...) Pokémon Rouge/Bleu, mes premières versions de Pokémon, celles qui m'ont fait découvrir cette magnifique série. Pokémon Or/Argent, pour son aventure longue et passionnante. The Legend of Zelda: Majora's Mask, pour son côté décalé et son univers intriguant. The Legend of Zelda: The Wind Waker, l'un des meilleurs Zelda, un jeu soigné graphiquement et innovant, qui a osé et qui a foutu une sacrée claque aux fanboys dégoutés de ne pas avoir un Zelda mature, et ça malgré ses imperfections. Beyond Good & Evil, pour son côté exploration et son magnifique univers. Lylatwars, c'est mon premier Starfox et un bon jeu 64, malgré son multi assez raté. Starfox Adventures/Assault, deux jeux exceptionnels, l'un pour l'aventure et l'exploration, l'autre pour le shoot et le multijoueurs, les deux font la pair, et j'attend toujours la suite  Soul Calibur II, très bon jeu de baston sur Gamecube. Super Smash Bros. Melee, que je trouve définitivement meilleur et plus marquant que son homologue Wii, qui est plutôt fourni, certes, mais qui ne m'a pas autant impressionné que l'épisode GC. Mario Smash Football, l'un des jeux les plus fun que j'aie connu. Malheureusement sa suite est vraiment naze. Animal Crossing, même si ses suites n'ont pas été à la hauteur. Ce jeu était un véritable ovni, une découverte incroyable, avec des personnages et un univers attachant. F-Zero GX, l'une des seules claques graphiques de la Gamecube. Hallucinant. Yoshi Island sur DS, sa plateforme m'en vois encore tout retourné. Resident Evil 4, le meilleur survival horror de tous les temps.Spyro 1,2 et 3, la meilleure saga de plateforme de la PSOne, dommage que le jeu ait changé de main, l'alchimie n'était plus la même sur PS2. Néanmoins, il m'a laissé de très bons souvenirs. Un excellent jeu. Crash Bandicoot 2, même chose que Spyro. GTA San Andreas, pour sa sensation de liberté, son contenu hallucinant et son audace sans bornes. SSX 3/On Tour, deux jeux de snowboard qui m'ont fait découvrir l'univers du snowboard, et qui sont vraiment, vraiment stylés. SSX 3 offrait une sensation de liberté énorme, SSX On tour révolutionnait les tricks avec ses points de hype. Gears of War, tout simplement le must-have des jeux d'action nouvelle génération. Bioshock, récente découverte, immersif, soigné, glauque. J'aime. GTA IV, plus mature et plus noir que l'opus PS2 San Andreas, digne d'un film hollywoodien. Mes jeux préférés sont : secret of mana : tu peux pas test , probablement le meilleur jeu de la Snes . tales of phantasia , scénario généralissime , musiques profondes , trop émouvant . pokémon bien sur , toutes versions confondues . alone in the dark 4 the new nightmare, trop flippant , premier survival horror Bien avant resident evil , malgré que j'ai adoré le 2 et 4 guitar hero III : trop bon jeu , très original , et je suis trau for a se jeu !  Edit : j'ai oublié de mettre CS quel con !!! le source et 1.6 , je sais très bien surfer 
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 16, 2008, 07:27:59 pm par horvatth »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lew

Recrue familière
  
Messages: 202
Eculs :
Freshitude: -13
|
 |
« Répondre #259 le: Octobre 15, 2008, 10:14:31 pm » |
|
Pareil après Sonic Heroes c'est devenu bien merdique Sonic.  Hier j'ai rejoué à Shadow...Le pire, il y en a qui le trouve bien. Le scénario aurait pu être intéréssant mais bon... Le prochain jeu Sonic est quand il se transforme en loupgarou. On verra bien ce que ca va donner. (Peut-être devrions nous creer un topic sur les jeux les plus mauvais ?) Vous me faites tous rigoler a faire vos petits professionnels en matiere de Sonic en sachant que vous placez "Sonic Heroes" dans la periode ou Sonic c'etait bien. En plus, "Sonic and the Secret Ring", sur Wii, est franchement agreable. Sinon, personne ne parle de shoot'm up quelconques dans ses jeux favoris ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ichiz
|
 |
« Répondre #260 le: Octobre 15, 2008, 11:15:26 pm » |
|
triggerheart exelica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antoine D.Tank

|
 |
« Répondre #261 le: Octobre 16, 2008, 12:06:41 am » |
|
Vous me faites tous rigoler a faire vos petits professionnels en matiere de Sonic en sachant que vous placez "Sonic Heroes" dans la periode ou Sonic c'etait bien. En plus, "Sonic and the Secret Ring", sur Wii, est franchement agreable.
Sinon, personne ne parle de shoot'm up quelconques dans ses jeux favoris ?
Je ne dis pas le contraire pour les opus Wii, ils sont en effet sympathiques, mais ce n'est pas de ce que j'attends d'un Sonic. Je patienterais pour voir le Sonic Unleashed (Wii, PS3, Xbox360), s'il vaut la peine dans tout le sens global et arrive au moins à un Sonic Heroes (et non pas un bordel sans nom à la Shadow ou inégal comme StH N-G)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
horvatth

Recrue familière
  
Messages: 118
Eculs :
Freshitude: -8
|
 |
« Répondre #262 le: Octobre 16, 2008, 07:31:13 pm » |
|
Fen>celui sur SFC.
Ahhh d'accord EDIT : xD  C'est bien Arche de TOP ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Two-Wan

Recrue familière
  
Messages: 116
Eculs :
Freshitude: -8
|
 |
« Répondre #263 le: Octobre 17, 2008, 06:29:20 pm » |
|
Ouep. Quel manque de culture.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Non.
|
|
|
Fen

|
 |
« Répondre #264 le: Octobre 17, 2008, 10:24:12 pm » |
|
Oui, c'est elle...
J'avais oublié d'autres jeux mythiques pour moi... Je me souvient à peine des titres mais bref Sur Dreamcast
Toy's commander Worms eeeet c'était quoi le dernier déjà... Ah, Golden eye je crois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gardevoir68250

En plein bizutage

Messages: 4
Eculs :
Freshitude: -2
|
 |
« Répondre #265 le: Octobre 23, 2008, 06:09:33 pm » |
|
VIVE ANIMAL CROSSINGHEUUUUU!!!!! (Ca fait longtemps que je ne me suis pas defoulee comme ca  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edualc

|
 |
« Répondre #266 le: Octobre 23, 2008, 06:24:08 pm » |
|
Pareil après Sonic Heroes c'est devenu bien merdique Sonic.  Hier j'ai rejoué à Shadow...Le pire, il y en a qui le trouve bien. Le scénario aurait pu être intéréssant mais bon... Le prochain jeu Sonic est quand il se transforme en loupgarou. On verra bien ce que ca va donner. (Peut-être devrions nous creer un topic sur les jeux les plus mauvais ?) Non. Après Sonic Adventure 2 plutôt.(c'est à dire avant) En ce qui concerne Shadow, j'ai bien aimé, mais c'est vrai qu'objectivement, il y a plein de gros défauts. Pour moi, les meilleurs Sonic, c'est: -en 2D, ceux de la Megadrive (Sonic, Sonic 2, Sonic 3, Sonic & Knukles) -en 3D, ceux de la Dreamcast (Sonic Adventure, Sonic Adventure 2) Ces jeux, c'est des turies, mais ce qui est arrivé après... Il n'y a que les rééditions des Adventure sur GameCube que j'ai vraiment aimé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rejijijas
|
 |
« Répondre #267 le: Octobre 23, 2008, 06:43:19 pm » |
|
sonci adventure 2 est génial je savais pas que le systeme d'elevage des chaos etait aussi poussé ça tue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
° ° I !¡!¡!¡
o
|
|
|
Edualc

|
 |
« Répondre #268 le: Octobre 23, 2008, 06:50:36 pm » |
|
| | |