Transferer facilement ses pokemon de DPPtHGSS sur Black and White : PWBCPM 0.01

Pages: 1 2 3 [4]

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
12 octobre 2010, 12:18
Gruntz va commencer quand la traduction francaise ? Une traduction Anglaise pour la 0.06 est prevue?
« Modifié: 12 octobre 2010, 12:21 par Boogyfr »

Beldan

  • Membre
  • 3274 posts
12 octobre 2010, 14:04
Je crois que Totodile a prévu de traduire la version 0.06a, mais d'après ce qu'il a écrit sur GBATemp, il ne peut plus s'y consacrer autant qu'avant.
J'ai une question concernant le support des Cartes Miracles, Pokesav demande des fichiers en .pgf, il me semble. Est-ce que Project Pokemon a trouvé comment extraire ce type de fichiers parce qu'au début de la distribution de Victini, j'ai téléchargé l'archive pour voir l'extension de la carte et c'était en .mga si mes souvenirs sont bons.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
13 octobre 2010, 01:49
J'ai une question concernant le support des Cartes Miracles, Pokesav demande des fichiers en .pgf, il me semble. Est-ce que Project Pokemon a trouvé comment extraire ce type de fichiers parce qu'au début de la distribution de Victini, j'ai téléchargé l'archive pour voir l'extension de la carte et c'était en .mga si mes souvenirs sont bons.

C'est bien du .PGF, et oui, ils avaient apparemment déjà réussi à extraire ce genre de fichiers avant que Pokesav 0.06 n'arrive, mais sous un autre nom et avec une méthode compliquée.
Mais leur type de fichier était similaire, juste l'extension changeait.

Il y en a deux par exemple ici et .

EDIT :

J'ai trouvé une version traduite du Pokesav B/W 0.06a : http://pokemon.thundaga.com/pokesavbw.06a.exe

Y'a un truc bizarre dans l'export de codes AR DS, "I hate COM".
Le traducteur a écrit ça pour blaguer, n'empêche que ça renvoie VRAIMENT un code...
Un code très long en fait, je vais essayer de voir ce qu'il fait.
EDIT² : Bon, code beaucoup trop long en fait, qui fait planter les émulateurs.
Il écrit 2708 octets de données à un endroit dans la RAM dans lequel je ne sais pas ce qui est stocké.
« Modifié: 13 octobre 2010, 02:03 par M@T »

Beldan

  • Membre
  • 3274 posts
13 octobre 2010, 10:11
Ah maintenant les cartes miracles ont la bonne extension, je vais pouvoir récupérer les Pokémon évoluant par échange sur White.
Le Pokesav traduit ne l'est que partiellement, c'est le même que celui de Totodile (jsparow sur Pokesav).

Alak

  • Membre
  • 1318 posts
13 octobre 2010, 18:11
Pokesav sera traduit par Gruntz lorsque la traduction anglaise sera assez aboutie, comme il l'avait indiqué sur son blog.

La 0.0.6 m'a l'air très bien aboutie...  :tibia:

Donc...

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
15 octobre 2010, 12:40
La version 0.06b est là : http://game.umimi.com/tool/pokesavbw.html

Pour les changements, il y a une histoire avec les formes de Basurao et avec Shikijika et son évolution Mebukijika ; mais Google a du mal à traduire.
« Modifié: 15 octobre 2010, 12:44 par M@T »

zorua88

  • Membre
  • 31 posts
16 octobre 2010, 21:22
bonjour voila chez suivi le tuto tous bien

mais quand je veux enregistrer mon code action replay que j'ai creer grace a l'autre logicels
une page s'ouvre et sa me mets eror can't save cheats to file

voila j'espere que vous pourrer m'aider

merci

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
17 octobre 2010, 13:38
T'es sur Desmume?

zorua88

  • Membre
  • 31 posts
17 octobre 2010, 14:29
oui je sur sur desmune

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
17 octobre 2010, 14:40
Tu as les droits d'admin dans le dossier où est placé Desmume?

zorua88

  • Membre
  • 31 posts

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
17 octobre 2010, 14:46
Desmume est bien autorisé en admin par le PC?

zorua88

  • Membre
  • 31 posts
17 octobre 2010, 14:50
comment je fais pour le savoir???

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
17 octobre 2010, 14:51
Il est placé où Desmume?

zorua88

  • Membre
  • 31 posts
17 octobre 2010, 14:53
dans un dosssiers sur le pote de travail

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
17 octobre 2010, 14:55
Essaie de le mettre sur le bureau.

zorua88

  • Membre
  • 31 posts
17 octobre 2010, 14:57
ok je vais essayer

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
17 octobre 2010, 14:59
Je suis le seul que ça choque la rapidité avec laquelle ce log est sorti ?

zorua88

  • Membre
  • 31 posts
17 octobre 2010, 15:05
quand j'ai voulu enregistrer mon code sa ne ma pa mis le message d'eror

merci et maintenant comment je vais pour voire que mon code ai marcher

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
31 décembre 2010, 12:13
J'enleve l'épingle ;)

AyX

  • Membre
  • 28 posts
03 mars 2011, 18:42
quelqu'un l'a essayé pour les versions fr ?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
03 mars 2011, 20:37
Vu la gueule des codes AR qu'il crée, ça ne fonctionnera pas.
Utilise Pokesav ou Pokegen plutôt ; PWBCPM c'était seulement pour quand on n'avait pas encore de Pokesav B/W.

fanplayer1

  • Membre
  • 75 posts
03 mars 2011, 23:08
salut niveau legit du poké quand on le transfert via poké sav le poké passe bien pour un transféré ?

est il légit ?


merci d'avance

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
03 mars 2011, 23:13
Par Pokesav, ça l'ajoute à ton équipe/PC, mais pas au Pokédex.
Sinon, le fait qu'il soit legit ou non dépend uniquement des données du .pkm.

Tacabro

  • Membre
  • 196 posts
04 mars 2011, 10:47
En fait maintenant dans N/B il y a une astuce pour que les pokemons ajouté par pokesav apparaissent dans le pokedex :

Déposer les à la pension et reprenez les aussitôt, le pokémon sera alors considéré comme capturé dans le pokedex :winner:

Malheureusement ça marche pas sur les anciennes versions mais bon, toujours ça ;D

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
04 mars 2011, 13:03
Ah, intéressant, c'est bon à savoir, merci.  :)

fanplayer1

  • Membre
  • 75 posts
06 mars 2011, 20:09
salut je viens d'essayer par pokésav et la je chiale la cata tous mes pokémon transférée sont devenue hardi le do est ??? enfin une belle merde . ^^


sinon pas moyen de faire le transfert d'émulateur a émulateur via desmume sa me faciliterai la tache ?

Pages: 1 2 3 [4]    En haut ↑