Alakazam , le Pokémon extrêmement intelligent mais soumis aux humains ?

Pages: [1]

Boss Giovanni

  • Espoir
  • 24 posts
23 Juillet 2017, 07:28
Alakazam est un Pokémon supérieur aux humains en terme de capacité , il est extrêmement intelligent et il est doté de puissant pouvoir psychique pouvant mettre hors d'état de nuire n'importe quel humain facilement.






Fiche Pokedex de Pokemon Saphir

" Le cerveau d'ALAKAZAM grossit sans arrêt, multipliant sans cesse ses cellules. Ce POKéMON a un QI incroyablement élevé, de 5 000. Il peut garder en mémoire tout ce qui s'est passé dans le monde. "

Un QI de 5000 , il faut s'en rendre compte tout de même !

C'est 10x supérieur au QI humain record. L'homme le plus intelligent du monde passerait pour un animal primitif face à un Alakazam. Quand bien même les humains de Pokemon auraient un QI plus grand que les notres du fait de leurs évolutions technologique plus avancée , Alakazam est tout de même supérieur à eux.

Donc là question à se poser c'est que comment les Alakazam , dotés d'abilité les rendant très largement supérieur aux humains , acceptent ils d'être soumis aux dresseurs ? Ils pourraient carrement mener une révolution et former un groupe contestataire menaçant l'humanité.

Depuis qu'ils sont Abra et domestiquer , auraient il malgrés leurs intelligence extraordinaire , intégrer la notion de soumission et de fidélité envers leurs dresseurs ?

Les Alakazam se lient ils d'amitié avec leurs dresseur et l'idée de rébellion ne leurs viendraient même pas à l'esprit ?

Les Alakazam songeraient ils au fait que les humains puissent se défendre efficacement face à eux grâce à leurs pokemons ? Et donc l'idée de se rebeller leurs seraient une idée de folie ?

Les Pokéball intégreraient elles dans le cerveau des pokemons une fonction leurs empêchant de se rebeller face à leurs dresseurs ?

Et surtout pourquoi les Alakazam n'ont jamais fondé de civilisation ni pris le dessus sur les humains ?
« Modifié: 24 Juillet 2017, 21:01 par Boss Giovanni »

Pages: [1]    En haut ↑