Pensez-vous que N est un zoroark ?
Oui.
0 (0%)
Non.
2 (100%)
Aucune idée.
0 (0%)
Non c'est un insolourdo !
0 (0%)

Total des votants: 2

Vote clôturé: 07 Décembre 2016, 03:48

N est un zoroark oui ou non ?

Pages: [1]

ClemTheTrainer

  • Nouveau
  • 1 posts
05 Décembre 2016, 03:48
Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous présentez la théorie toujours et TOUJOURS utilisée pour la franchise pokémon .

N est-il un zoroark ?


Tout le monde le sait N fait chavirer et maintient cette théorie grâce à tout ce qu'il a pu être dit sur justement les apparitions de ce fameux Zoroark .

Maintenant si nous regardons tout ce qui est dit sur ça :

Les apparitions de zoroark :

NB 1 : Vers la personne qui dis qu'il faut être toujours sur ses gardes et qui se révèle être au final un zoroark .
- Ensuite dans le palais de N ou il nous guide vers N justement et ou les gens disent qu'il n'apparait plus alors qu'il est dans son équipe au moment du combat .

NB 2 : Les plusieurs apparitions de ce Zoroark par contre sont plus étrange car le Zoroark n'est plus la du tout cependant !

Nous allons re citer le passé de N pour y aller étapes par étapes .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

epuis son plus jeune âge, N a été élevé à l'abri du monde, sortant rarement. Il restait dans son palais, avec comme seule compagnie des Pokémon maltraités et rejetés par leurs dresseurs. Cette éducation solitaire, ordonnée par Ghetis, l'a poussé à éprouver une profonde empathie envers les Pokémon et une ignorance de la "réalité du terrain" ainsi qu'une naïveté enfantine très poussée.

Donc le jeune N vivait avec des pokémons et n'avait que le réconfort et la confiance envers eux et du coup a commencé a obtenir une certaine N envers les pokémons ( lololol jeu de mots ).

Ghetis est le facteur clé qui fait qu'il a commencé a ressentir de tel sentiments a l'égard des humains donc gardons Ghetis pour plus tard .

Dans NB 1 ce qui nous intéresse le plus justement , nous sommes le nouveau héros du jeu tout vas bien et nous rencontrons la team plasma qui parle de la libération des pokémons dans la ville , N arrive et se pose des questions sur comment notre pokémon peut-il être heureux .

Une fois ce combat terminé N doute et a envie de comprendre qu'est-ce qui fait que nos pokémons peuvent nous aimer malgré ce qu'il a vu et les a prioris de la team plasma .

Cependant a un moment du jeu nous croisons par pur hasard il faut se le dire ce pnj qui se révèle être un zoroark ,surprenant mais au début on se disait juste "oh un pokémon" . On continue l'aventure , nous nous posons de plus en plus de choses sur la team plasma et justement N .

La arrive justement la gueguerre arrivé a la ligue ou N nous attendait et la bim , le zoroark , nous découvrons pour la première fois l'environnement et la ou vivait N et nous voyons une chambre quand même vachement cool pleins de jouet MAIS . N y est peut-être resté un bout de temps , ses amis les pokémons était seulement ses compagnons de jeux , les questions se posent sur N de plus en plus et une fois que l'ont arrive au centre du palais N apparait . Il s'en suit le combat de l'élu et la capture du légendaire obligatoire pour affronter N . Nous voyons que le zoroark "Disparu" est en fait dans son équipe donc déjà rien qui amène a une théorie du genre .

N s'envole , part sur le dos de Reshiram en quête de réalité car nous ( le héros ) nous avons changé N au niveau de sa manière de penser , il a changé car il a vu en nous que le mal n'est pas partout , que les pokémons peuvent vivre en harmonie avec les humains , être de beaux compagnons et la nous allons attaquer le point qui fait douter MAIS qu'on peut expliquer par bien des manières .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NB2 : Nous donc héros ou héroine de NB2 retrouvons a nouveau N .
Mais on va aller au vif du sujet , N a grandit sur sa manière d'agir et de penser , il veut corriger ses erreurs passé car l'ancien héros de NB lui a montré un autre aspect de la vie entre humains et pokémons .

Le zoroark sur la route victoire le point qui fait débat : On le suit encore une fois , il n'est plus la , on retourne dans les ruines de la team plasma et la on voit N , très bien très bien MAIS pourquoi toujours penser compliqué..? Le Zoroark a pu tout simplement rentrer dans sa pokeball comme la foi au palais contre le héros de NB1 .

Ne cherchez pas plus compliqué que ça et dans l'histoire de N nous avons l'image de N étant jeune accompagné d'un darumacho et d'un petit zorua , ce zorua a peut-être juste évolué et a suivis son ami et nous as trouvé nous joueur de NB1 et NB2 pour retrouver N et l'aider a progresser dans son cheminement .

Maintenant vient pokémon génération épisode 15 et parlons de Ghetis :

Ghetis traite N comme un objet , un outil , ses paroles vont même jusqu'à le traiter d'hybride au visage d'homme , il l'interdit de parler comme un humain , pour lui il n'est rien . Et cela prête confusion mais tout le monde a crié sur les toits que la théories est du coup vraie a 100% mais non...

Revoyons tout ce que l'ont a vu sur N et sur la philosophie de ce jeu .

N était une personne en quête de réponses sur la vie Humain/Pokémon , il ne sortait presque jamais et il n'a vu que les aspects ignoble et horrible de l'être humain et c'est qu'interviens une chose... La philosophie du jeu et le mode de pensé de Ghetis...

N est un jeune garçon , trouvant son réconfort vers les pokémons... Ses amis ont su lui donner un sens a sa vie , mais plus loin que ça Ghetis le traite comme une personne hybride au visage d'homme car tout simplement N vit comme un pokémon , il n'est pas un pokémon , mais il n'a pas suivit le chemin que Ghetis voulait qu'il emprunte... N est hybride pour son mode de vie et de pensées , dans NB ils nous ont montré clairement la différence entre lui et les autres dresseurs , Ghetis lui qui n'a aucune empathie envers les pokémons traite N d'hybride car c'est un humain avec un instinct de pokémon , il le juge comme un pion , comme les pokémons . Le héros de NB1 a fait de N une personne plus humaine , lui a donné une autre vision de la vie et de la collaboration humains/pokémons , ce qu'il faut en tirer ce n'est pas juste N = Zoroark , mais plutot l'enfant maltraité par Ghetis qui n'a eu de foi qu'envers ses compagnons fidèles qui ne lui ont jamais mentis et a su s'adapter a leurs langages , les comprendre , vivre parmis eux et ce changement est fait grâce a nous joueur , N est surement le personnage le plus humain qu'il soit dans toute la franchise pokémon , sa quête de réalité avec Reshiram n'en est que la preuve , il a besoin de réponses , il a su voir le bon coté du monde qui l'entoure et ce changement fait de N un personnage fascinant qui n'en est pas plus loin qu'un simple humain qui a eu une vie géniale avec ses compagnons pokémons dont le Zorua quand il était petit qui ne l'ont jamais abandonné et ça c'est magnifique .

La leçon que personnellement j'ai tiré de ce jeu c'est que peu importe qui nous sommes , nous sommes tous égaux , humains ou pokémons , N ou Zoroark , nous sommes qui nous sommes et justement dans pokémon génération nous retrouvons ce héros de NB1 qui a changé N le sauver et lui montrer que l'idéal pokémon humain existe et qu'il faut se battre pour ce qui nous est cher .

Dites moi vos avis sur ce que j'ai dis , j'en tire une conclusion plus humaine sur N .

Dites moi la votre et votez , MERCI !

PS : il est clairement évoqué que dans NB1 nous pouvons capturer le darumacho et Chovsourir présent durant son enfance , ce n'est pas important mais toujours cool a préciser :)


« Modifié: 05 Décembre 2016, 05:14 par ClemTheTrainer »

theo777

  • Nouveau
  • 19 posts

Pages: [1]    En haut ↑