Aide pour faire une équipe de la mort qui tue sur cartouche

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 15

Retrosasu

  • Membre
  • 27186 posts

M2K

  • Membre
  • 26756 posts

Dark-Evoli

  • Membre
  • 3108 posts
07 novembre 2010, 13:49
Je n'arrive toujours pas à cerner l'attitude actuelle de notre M2K/Enculé national...

J'opterai pour soit:

Le manque d'amour maternel
ou
Les chevilles...

 :D

le rigoleur

  • Membre
  • 11 posts
07 novembre 2010, 13:52
c'est a moi que tu dit sa sasu et ben tu pourais en faire autant  :fuck:

Retrosasu

  • Membre
  • 27186 posts
07 novembre 2010, 13:55
apprends à écrire déjà

Dark-Evoli

  • Membre
  • 3108 posts
07 novembre 2010, 13:59
Bon, le Rigoleur; je vais Lock ce topic.

Mirmo-Chan

  • Membre
  • 1631 posts
30 novembre 2010, 12:21
Perso c'ets nul d'avoir une équipe avec que des lvl 10, puisque tu sais qui gagne !

Qyuoique j'ai vu une vidéo a Féli-cité dans le Terminal ou un étourmi lvl 17 a battu un Latiads lvl 100 avec Charger...j'vous jure, et c'était CHOQUANT Oo

Dark-Evoli

  • Membre
  • 3108 posts
30 novembre 2010, 12:59
Perso c'ets nul d'avoir une équipe avec que des lvl 10, puisque tu sais qui gagne !

Qyuoique j'ai vu une vidéo a Féli-cité dans le Terminal ou un étourmi lvl 17 a battu un Latiads lvl 100 avec Charger...j'vous jure, et c'était CHOQUANT Oo

Cela me rapelle d'une avec un lvl 1... Un Balbuto si je me trompe pas.

Tendou

  • Membre
  • 4723 posts
20 décembre 2010, 14:20
Perso c'ets nul d'avoir une équipe avec que des lvl 10, puisque tu sais qui gagne !

Qyuoique j'ai vu une vidéo a Féli-cité dans le Terminal ou un étourmi lvl 17 a battu un Latiads lvl 100 avec Charger...j'vous jure, et c'était CHOQUANT Oo

Mewtwo vs Ratata, tout simplement :')

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts

Tendou

  • Membre
  • 4723 posts
20 décembre 2010, 16:16
J'aurais bien retenter le truc contre Red si il y avait pas eu la grêle. :(

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
20 décembre 2010, 16:20
J'ai tenté une fois une équipe de 6 FEAR. Aie.

zhagsten

  • Membre
  • 1000 posts
20 décembre 2010, 18:24
Essaie avec 6 Munja !  :winner:

Dark-Evoli

  • Membre
  • 3108 posts
20 décembre 2010, 18:28
Essaie avec 6 Munja !  :winner:

 :bg: Mais oui, sous la grèle ou une tempète de sable, ça booste ton attaque par 3.

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
20 décembre 2010, 18:34
J'me suis mis un Munja dans White, en pensant qu'il serait utile. Sauf que chaque pokemon de white possède une attaque pour le niquer ! IL A PAS REMPORTER UN SEUL COMBAT ! FUUUUU

Efferalgan

  • Membre
  • 4020 posts
20 décembre 2010, 19:11
Au bout d'un moment, il doit pouvoir outspeed et quasi-OHKO tout le monde, non ?

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
20 décembre 2010, 19:15
Non justement, j'vais le modifier via Pokesav, j'vais le mettre type normal ou j'enlève sa capacité spéciale.

yago58

  • Invité
20 décembre 2010, 19:17
Tu peut pas changer le type avec pokesav, la capa oui.

Nightriku : En R-H pour munja cherche pas à modifier ses pv, ça marche pas c'est 1 pv.
« Modifié: 20 décembre 2010, 19:38 par newton »

Vinc'

  • Membre
  • 3111 posts
20 décembre 2010, 19:36
Je ne vois pas l'intérêt d'enlever sa capacité spéciale, 1 pv reste 1 pv.

Sinon, y'a d'autres excellents pokémons oubliés, genre Nidoking/queen (deuxième meilleur movepool offensif après Tyranocif, à moins que j'ai oublié un autre) et Hyporoi (double-stab qui touche 491 pokémons avec des dégâts neutres au minimum)

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
20 décembre 2010, 19:40
Personnellement, j'ai pris Hyporoi trop de fois dans mes parties, j'essaye d'innover dans mes dernières parties. Mais j'avoue que Nidoking me tente bien.

zhagsten

  • Membre
  • 1000 posts
21 décembre 2010, 02:05
Tiens c'est quoi le Rattata/Bidoof de la 5e génération ?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
21 décembre 2010, 02:19
Ne pas rire.
Ne pas rire.
Ne pas rire.
Ne pas... AHHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIHJSIOAZHAIHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAIHAHIAHIHIHIHIHUHUHUHHOHOHOHOHOHHOHOHO PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE TRUC :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:

Quartz

  • Membre
  • 4795 posts
21 décembre 2010, 12:11
+ Minezumi non ?

zhagsten

  • Membre
  • 1000 posts
21 décembre 2010, 12:32
Un chihuahua avec une facial, comme c'est charmant !  :D

Regnard

  • Membre
  • 1056 posts
10 février 2011, 23:19
on dirais plutôt un yorkshire XD

pineese la 5G est vraiment horrible

perso en ce moment j'ai un délire je joue avec cizayox ^^

dr333alix

  • Membre
  • 611 posts
20 février 2011, 13:24
Par rapport aux CS, ce que je fais c'est avoir deux pokemon avec toutes les CS.
Ca me limite à 4 pokemon dans mon équipe pendant l'aventure (les deux autres étant stockés) mais  c'est suffisant, juste contre les champions et ligue que je vire les deux bricoleurs.

Ca permet d'avancer sans être stoppé par un arbre à couper ou un caillou à casser tout en conservant les slot d'attaques à ton equipe.

J'avais le duo Castornor(Surf/Cascade/Coupe/Escalade) et Ptéra (Force/Vol/Anti-Brume/Eclate-roc) dans platine. Et Tropius/Nidoqueen dans Argent.  :)

zhagsten

  • Membre
  • 1000 posts
20 février 2011, 14:09
Je trouve ça un peu extrême. Sur Platine j'ai sacrifié un Machopeur pour lui coller Force, Escalade et Eclate-Roc, ce qui le rend très limité avec seulement Vendetta comme vrai attaque, mais il est encore utilisable dans les Gyms. Pour Dark et Ice par exemple je l'utilisais quand même.
Ensuite le reste peut être absorbé voire utile sur le reste des pokémon. J'ai mis Coupe sur Torterra, qui reste un monstre avec Séisme, Tempête Verte et Mâchouille. Vu que Vampigraine est difficilement utilisable sur cartouche, c'est pas une perte.
J'ai mis Vol et Anti-Brume sur Etouraptor. Je n'aime pas beaucoup Vol, c'est chiant à utiliser en duo, mais c'est une bonne attaque stabbée, et avec Close-Combat et Vive Attaque il reste très efficace. Je regrette d'avoir lâché Cyclone pour Anti-Brume mais bon ça passe nickel.
Et Surf et Cascade sur Akwakwak, bien que Cascade soit un peu idiot là, de toutes façons ça gêne pas trop. Je suis pas fan d'Akwakwak en fait. C'est une solution de facilité parce qu'on le chope au début mais bon... on peut placer ces CS sur un meilleur pokémon.

J'ai appliqué la même méthode pour mes pokémons de capture et de vol à l'étalage, j'en ai fait des pokémons que j'aime jouer, pas des outils. Donc Dimoret avec Larcin, Feinte, Poinglace et Eclats Glace ; Cisayox (Insecateur venant de ma cartouche soulsilver) avec Faux-Chage, Plaie-Croix, Pisto-Poing et Tranche-Nuit ; Ectoplasma avec Hypnose, Dévorêve, Ball'Ombre et Regard Noir. Voilà en cartouche ils sont excellents et présentables sans problème devant le conseil des 4 fantastiques. Je préfère ça plutôt que genre un Queulorior avec la compil du petit captureur.


dr333alix

  • Membre
  • 611 posts
20 février 2011, 14:20
Ben, les deux bricoleurs sont juste là pour les CS, ils font pas partie de mon équipe en fait. Ils sont juste là pour avancer.

J'avais une vraie équipe à côté; et comme tu dis, ca te dérange plus qu'autre chose les CS (hors Cascade et surf) sans pokemon récipient.
J'xp jamais mes 6 pomon en même temps, donc une fois qu'un avait atteint le palier souhaité, je l'échangeais avec celui du PC.

Le seul problème rencontré était contre Red, ce connard était situé dans une grotte qu'avait besoin de pas mal de CS, j'pouvais pas utiliser toute mon equipe, donc le bricoleur servait comme tour gratuit pour les rappels/guérisons.
« Modifié: 20 février 2011, 14:23 par dr333alix »

zhagsten

  • Membre
  • 1000 posts
20 février 2011, 14:52
Chacun sa façon de jouer bien sûr, mais si je suggère d'ajouter dans le guide comment intégrer les CS, c'est parce que utiliser des pokémon boîte à outils c'est pas bien difficile, mais il y a des joueurs qui n'aiment pas ce concept. Personnellement je monte mes pokémons en même temps, et les moins je touche les boîtes PC le mieux je me porte (l'interface est irritante). En plus l'idée de trainer un Keunotor dans l'équipe ça me ferait hurler. Même s'il est tout au fond. Aaah berk !
Donc voilà, il y a des CS parfaitement utilisables, et pour les autres il y a moyen de retirer une attaque à un pokémon sans le rendre inutile. Je trouve ça dommage d'en faire des clefs de douze et de se restreindre à 4 pokémons pour la plupart du temps.


En plus l'important c'est l'amour que tu portes à tes pokémon, sinon tu pourras pas devenir un bon dresseur de pokémon. Il faut vivre l'aventure avec eux, se rouler dans l'herbe et jouer à la marelle, pas faire une usine à champions que tu fais XP à coups de fouet ! Ralalaaa !

 ;)

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 15    En haut ↑