Bloquée sur les iles 1, 2 et 3

Pages: [1]

ChaB

  • Nouveau
  • 1 posts
26 Mars 2018, 14:29
Yop !

Need help  :-X

J'ai une version de pokemon vert feuille advence par un emu "matsu" sur mon bigophone
J'ai battu le maître de l'arène de Cramois'ile et Léo m'a emmené sur les îles Sevii :
J'ai donc visité les 3 îles, capturé Sulfura, obtenu la CT auprès de la diseuse d'aventures perchée dans sa maison, délivré l’île 3 des motards et récupéré la pitchoune égarée dans le bois bais. Et donc rétabli le courant sur les îles et fait marcher la machine de Ciléo.

Mais la salle de jeux reste fermée, la grotte censée se trouver derrière les rockets n'est pas encore visible et Léo reste collé à Ciléo, ne daignant pas me ramener à Kanto.

J'ai raté une étape ouuu ... ?  :o   :pedo:    :domo:


Je ne sais plus trop quoi faire, je vogue d'une île à l'autre mais ne trouve pas de solution pour continuer ma quête !


Éclairez ma lanterne SVP


Précisions : Je n'ai pas battu la ligue, ni Giovanni, j'ai 75 pokemons en poche. All I need is Help.


Merciiiiii
« Modifié: 26 Mars 2018, 14:31 par ChaB »

SpoonGod

  • Nouveau
  • 4 posts
28 Mars 2018, 21:12
Salut, je me souviens plus exactement de ce moment du jeu, mais je crois que tu dois aller sauver une fille dans un bois sur l’île 3 pour la ramener à son père qui est sur l’île 2, ce qui débloque la suite.

Thelia

  • Nouveau
  • 2 posts
26 Juillet 2018, 15:30
Hey. En tant que fou de vert feuille, et en retard de trois mois j’vais t’aider même si t’as soit trouvé la solution soit abandonné..

Quand t’as libéré la fille et récupèré la pierre l’une que te donne son père, tu retourne à l’île un, Leo t’attends. Il te ramène à cramois’ile, et tu dois retourner à Jadielle battre la huitième arène, puis affronter la ligue.

Par la suite et seulement lors de ta victoire face à regis et au conseil des quatre, tu reviens à ta ville natale. Le professeur, si tu as capturé 60 Pokémon, viendra te donner le pokedex national (ouais rien que ça) tu retournes sur l’ile une, et cileo le pote a Leo, t’attends et te demande de récupérer un rubis. La et là seulement, la grotte des rocket s’ouvre, tu récupères le rubis, et tu retourne voir Cileo. Il te donne un passe, et tu peux accéder aux îles Sevii, et donc aux îles 4-5-6 et 7(pour la tour de combat)

En revanche il me semble que tu as fait ce qu’il fallait , retourne juste voir cileo si jamais ça coince, ça peut se jouer à un détail..

J’espere avoir été précis, désolé d’avance pour les fautes mon correcteur pete des câbles..
« Modifié: 26 Juillet 2018, 15:33 par Thelia »

Pages: [1]    En haut ↑