Comment avoir arceus sans event ni AR?
dark fire - 1 février 2009 à 13:10
Salut,désolé de recommencer le topic mais sans le faire expré,je l'ai éffacé^^'!
Pour ceux qu'ils ne l'avais pas luu,on m'a dit qu'il y avait un moyen d'avoir arceus sans event ni AR.
Merci d'avance!
Pikaychuu - 1 février 2009 à 14:21
En fait tous les Arceus sont obligatoirement hack,car c'est le seul Pokémon pas encore dévoilé par Nintendo.
Même si le Pokémon a dans sa description:"Salle Originelle"(l'endroit des Colonnes Lances où il est capturable),il sera hacké,car Nintendo n'a toujours pas distribué la Flûte Azur ou le Pokémon lui-même.
dark fire - 1 février 2009 à 14:26
En fait je crois qu'on avait la flute ou le pokemon je sais pas...
Arceus le dieu des poké - 1 février 2009 à 17:21
Vous voulez avoir Arceus de manière légale ? C'est possible suivez cette soluce !
Allez à Féli-Télé et parlez au producteur qui est au deuxieme étage. Ce dernier va vous posez deux questions, répondez a la premiere par :
TOUS HEUREUX
Puis il vous en pose une seconde répondez :
CONNECTION WIFI
Il va vous dire qu'il va vous pistonnez ! Alors sauvegardez votre partie et rallumez votre Nintendo DS. Et comme par magie, dans le menu principal il y a Cadeau myst. qui est apparut !
Faite le en CWF Nintendo et vous aurez peut être un cadeau qui est une flute azur (c'est Nintendo qui décide alors il faut tenter de l'avoir tous mes jours ça peut durer !). Une fois cette flute en votre possession, ce n'est pas fini, rendez vous au Colonnes Lances ( La où vous avez attrapez Dialga ou Palkia) et utilisez la flute ! Et la vous aurez la chance de pouvoir attrapez ce magnifique Pokémon !
Allez bon courage,
degioanni - 1 février 2009 à 17:24
Sa s'appelle avoir un event et :
Salut,désolé de recommencer le topic mais sans le faire expré,je l'ai éffacé^^'!
Pour ceux qu'ils ne l'avais pas luu,on m'a dit qu'il y avait un moyen d'avoir arceus sans event ni AR.
Merci d'avance!
dark fire - 1 février 2009 à 17:25
Ouais on sais mais il y a une autre soluce on m'a juste dis une petite partie et je me souviens juste qui faut avoir battu la ligue et avoir le trio cre's!
Trashy - 1 février 2009 à 17:28
Vous voulez avoir Arceus de manière légale ? C'est possible suivez cette soluce !
Allez à Féli-Télé et parlez au producteur qui est au deuxieme étage. Ce dernier va vous posez deux questions, répondez a la premiere par :
TOUS HEUREUX
Puis il vous en pose une seconde répondez :
CONNECTION WIFI
Il va vous dire qu'il va vous pistonnez ! Alors sauvegardez votre partie et rallumez votre Nintendo DS. Et comme par magie, dans le menu principal il y a Cadeau myst. qui est apparut !
Faite le en CWF Nintendo et vous aurez peut être un cadeau qui est une flute azur (c'est Nintendo qui décide alors il faut tenter de l'avoir tous mes jours ça peut durer !). Une fois cette flute en votre possession, ce n'est pas fini, rendez vous au Colonnes Lances ( La où vous avez attrapez Dialga ou Palkia) et utilisez la flute ! Et la vous aurez la chance de pouvoir attrapez ce magnifique Pokémon !
Allez bon courage,
Oui mais, la méthode que tu as posté se résume en deux mots : "Evenement Nintendo". Or, ce n'est pas ce que demande dark fire. Bien au contraire, il demande comment avoir Arceus autrement que par Evénement Nintendo.
Pokabbo - 8 février 2009 à 11:47
Pokésav
dark fire - 8 février 2009 à 11:50
SANS TRICHER!!!!
Weby - 8 février 2009 à 12:49
Ya 4 moyens simples :
- Trouver quelqu'un qui l'a eu légalement (ou pas)
- Le trouver toi-même (en ayant un event, ...)
- L'obtenir légalement par PokéSav
- L'obtenir en cramant ta cartouche avec l'AR
dark fire - 8 février 2009 à 12:50
Ya 4 moyens simples :
- Trouver quelqu'un qui l'a eu légalement (ou pas)
- Le trouver toi-même (en ayant un event, ...)
- L'obtenir légalement par PokéSav
- L'obtenir en cramant ta cartouche avec l'AR
Non
Non
Non
Non
Lis un peu(pour une fois que tu rend utile...)
Weby - 8 février 2009 à 13:01
TU LE VEUX SANS EVENT ? LOL
Oublie le.
Ou alors je te file la flute azurée en cadeau mystère, mais faudra que tu viennes ici.
dark fire - 8 février 2009 à 13:10
Ou?
Weby - 8 février 2009 à 13:14
Switzerland.
dark fire - 8 février 2009 à 13:15
Heu...Non.
rem1824 - 8 février 2009 à 14:22
Ya 4 moyens simples :
- Trouver quelqu'un qui l'a eu légalement (ou pas)
- Le trouver toi-même (en ayant un event, ...)
- L'obtenir légalement par PokéSav
- L'obtenir en cramant ta cartouche avec l'AR
A part ces 4 tu peux pas l avoir.
Weby - 8 février 2009 à 15:31
Tout est dit.
A moins que t'achète une cartouche qui avait déjà... Ou que tu trouves une faille...
maga06 - 16 février 2009 à 19:46
Pour Arceus tu ne peux l'obtenir que:
par échange
code triche AR
Pokesav.
Voilà.
Pokabbo - 17 février 2009 à 20:54
Switzerland.
J'y suis moi ! Et, je la voudrais bien !
Sarah_pokémon - 22 février 2009 à 13:17
Moi j'ai au moins 25 Arceus alors si quelqun en veut un, je metrai un arceus a la GTS (un mercredi) contre un kenotor et vous pourrez l'avoir!
Weby - 22 février 2009 à 13:45
Oui mais non lol.
Pokabbo -> ou en suisse ?
Pokabbo - 23 février 2009 à 16:37
Fribourg
dialgadu39 - 2 mai 2009 à 19:34
est ce que quelqun peut m'echanger un arceus/darkrai/shaymin contre 1 ou 2 giratina lvl 72/1 giratina lvl 72 + 1 heatran lvl 70 + 1 palkia lvl 47 + 1 griknot lvl 14 + 1 dialga lvl 49 + 1 cresselia lvl 50 + 1 drattak lvl 52 (et même les 3 pokemons mirage si vous voulez)
Nashow - 2 mai 2009 à 22:29
C'est quoi "pokesav" ?
Désolé mais j'attend que sorte la version platine et je ne m'interessais plus a pokemon depuis or/argent :s
maga06 - 3 mai 2009 à 22:29
Salut,
Pokesav et un petit logiciel qui te permets de modifier ta sauvegarde de jeu.
Exemple modifier tes pokemons,tes objets,etc...
Dans la section triche tu as un tuto qui t'explique tout va jeter un oeil.http://www.pokemontrash.com/club/triche/pokesav-0-40c-le-tutorial-v2-ou-comment-s%27en-servir/
Carot - 4 mai 2009 à 17:13
Désoler,mais je n'ai pas trés bien compris le pokésave marche sur émulateur avec le rom non???
maga06 - 4 mai 2009 à 19:47
Sur èmulateur ou sur linker oui
tyrano - 13 mai 2009 à 18:16
svp esque quelqun a une flute azuré et me lanvoyer par kdo mister svp jen ai besoin please

