Master ball
Marie02 - 22 février 2011 à 18:30
Comment faire pour multiplié une Master ball (j'en est actuellement 1)(car c'est très dur d'en trouver) ?
Black-momartik - 22 février 2011 à 18:31
Dans émeraude, avec le truc spécial à la tour de combat.
yoyoyo_X25 - 22 février 2011 à 18:39
Dans quelle jeux ?
Sasu - 22 février 2011 à 18:42
Comment faire pour multiplié une Master ball (j'en est actuellement 1)(car c'est très dur d'en trouver) ?
Normal, y en a qu'une par jeu
Marie02 - 22 février 2011 à 19:00
Moi, je suis à la version perle.
Black-momartik - 22 février 2011 à 19:01
Loterie.
Quartz - 22 février 2011 à 19:05
Si tu as tous les chiffres de la loterie tu peux en gagner une, mais c'est très rare.
Un conseil pour augmenter un peu tes chances : Réuni le plus de Pokémon avec des numéros ID différets (capture, échanges, events, anciens jeux ...)
Moudjahidin - 22 février 2011 à 19:05
Moi, je suis à la version perle.
Sur Perle tu peux essayer de clonage à la GTS. ^^
yoyoyo_X25 - 22 février 2011 à 19:15
He ben si tu veux cloner et si tu as heartgold ou soulsilver tu mais ta master ball sur un Pokemon nul tu l'envoi sur heartgold/soulsilver et ... (Je suis fatiguée ! :-)
Tu l'envois sur le pokewalker et tu éteins ta console quand la montre a fait environ 5'6'7 tour et tu éteins ; ce qui fait que tu as le Pokemon dans tes boite et dans le "machin" rouge
Spoiler
Hi Hi HiCe qui fait que tu as deux Master Ball ; Ou pas ! :P
(Ce qui peut provoquer la perte de sauvegarde ou la perte du Pokemon et de la Master Ball :'( :-[ :'( )
Sinon sur perle je n'en sais rien ??? J'espere que sa ta aider
Moudjahidin - 22 février 2011 à 19:39
He ben si tu veux cloner et si tu as heartgold ou soulsilver tu mais ta master ball sur un Pokemon nul tu l'envoi sur heartgold/soulsilver et ... (Je suis fatiguée ! :-)
Tu l'envois sur le pokewalker et tu éteins ta console quand la montre a fait environ 5'6'7 tour et tu éteins ; ce qui fait que tu as le Pokemon dans tes boite et dans le "machin" rouge
Spoiler
Hi Hi HiCe qui fait que tu as deux Master Ball ; Ou pas ! :P
(Ce qui peut provoquer la perte de sauvegarde ou la perte du Pokemon et de la Master Ball :'( :-[ :'( )
Sinon sur perle je n'en sais rien ??? J'espere que sa ta aider
Faut pas dire n'importe quoi non plus... :p
J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas... le Pokemon du Pokéwalker sera effacé, mais celui du PC sera gardé.
yoyoyo_X25 - 22 février 2011 à 19:41
Moi ça a marcher ! :P
Moudjahidin - 22 février 2011 à 19:51
Dans les version US ça marche, mais pas les Européennes...
Sainior - 22 février 2011 à 20:00
Si tu as tous les chiffres de la loterie tu peux en gagner une, mais c'est très rare.
Ça c'est la fameuse légende qui marche pas x) Je l'ai déjà eu, et c'est un rappel max :/
yoyoyo_X25 - 22 février 2011 à 20:04
Si tu as tous les chiffres de la loterie tu peux en gagner une, mais c'est très rare.
Ça c'est la fameuse légende qui marche pas x) Je l'ai déjà eu, et c'est un rappel max :/
C'est vraie ??? Je suis choquer !!!
Quartz - 22 février 2011 à 21:10
Tous les guides que j'ai eues le disent ...
C'était pas le cas dans RSE au moins ? Bon ba désolé alors, je me suis autant fait arnaqué que toi Marie :baffan:
lVl477l-l13Ll - 23 février 2011 à 01:35
Ça c'est la fameuse légende qui marche pas x) Je l'ai déjà eu, et c'est un rappel max :/
C'était pas dans Platine ou HG/SS que ça avait changé ?
Je suis quasiment sûr qu'il y a une version 4G où on peut avoir une MasterBall avec ça...
EDIT : J'en étais sûr.
Je viens de tester sur Diamant, en éditant le n° de la loterie pour mettre celui d'un de mes Pokémon avec EmuCheat.
Résultat :
Spoiler
    yoyoyo_X25 - 23 février 2011 à 10:33
Ça c'est la fameuse légende qui marche pas x) Je l'ai déjà eu, et c'est un rappel max :/
C'était pas dans Platine ou HG/SS que ça avait changé ?
Je suis quasiment sûr qu'il y a une version 4G où on peut avoir une MasterBall avec ça...
EDIT : J'en étais sûr.
Je viens de tester sur Diamant, en éditant le n° de la loterie pour mettre celui d'un de mes Pokémon avec EmuCheat.
Résultat :
Spoiler
    Ouuff ...
J'en était sur !
martinotte - 23 février 2011 à 13:19
sinon si tu as une action replay tu fais le code clonage (tu clones à "l'infini" le pkm qui tient la master ball) ou celui qui mets tous les objets à 99 (ou 999 ?) exemplaires !
si tu n'as pas d'AR tu peut demander au GTS objet si quelqu'un peut t'en échanger !
diablo3225 - 23 février 2011 à 23:51
sinon si tu as une action replay tu fais le code clonage (tu clones à "l'infini" le pkm qui tient la master ball) ou celui qui mets tous les objets à 99 (ou 999 ?) exemplaires !
ces 999 de toute les ball (dans les code de basse dans ton action replay)

