A propos de la haine

Pages: [1]

Magus

  • Administrateur
  • 6490 posts
05 Novembre 2012, 05:50
Ce forum est très lourd à lire en ce moment. Ce n'est pas de la faute du petit peuple trashien loin de là mais d'une pollution par les clashs entre quelques trolls. Je compte bien ne pas faire perdurer cette situation.

- K_Mas, tu ravales ta morve, tu fumes un gros oinj et tu ne prends pas la bêtise du monde sur tes épaules. Oui les gens disent des conneries, mais ne te sent pas obligé de défendre ou d'attaquer à la moindre déviance à la raison. Il y a trop de choses à haïr pour que tu te préoccupes du post maladroit d'un membre qui a voulu bien faire. Laisse les gens faire tant qu'ils ne polluent pas ton espace.

- The Miz, tu peux être un bon administrateur mais ce n'est pas le cas en ce moment. Tu es complètement hors de ton rôle de réunificateur et de guide pour toute la communauté, du petit lurker d'astuces aux membres à 10 000 messages. Il devient urgent de reprendre ta place.

- Weby, tu me ponds un texte de 2 pages Word pour me dire que tu veux construire ta vie et que tu fais un trait définitif sur Pokémon Trash et te revoilà 2 semaines après. Bon je suis content, j'aime bien que la famille soit de retour à la maison, mais évite d'insulter tout le monde. Tu penserais quoi d'un nigérian apatride qui viendrait dans ton village insulter tous ses habitants ? J'en pense pareil que toi sur tes derniers posts, rectifie le tir.
PS : fait la bise à carreaux, elle reste quand même à moitié aryenne pour toi.

- Ace et Simoh, ce forum n'est pas l’onomatopée de votre cerveau explosif. Des fois c'est marrant, mais en ce moment c'est de trop. M'obligez pas à foutre une limite de caractère minimum sur les posts sérieusement. Construisez plus vos textes, vous pouvez pondre des écrits de qualité, vous l'avez déjà fait. Je compte sur vous.

- Sasu, tu es le mec qui casse l'ambiance aux fêtes en nous rappelant qu'on est juste une bande de grosse merde qui perdont notre temps à boire et baiser. C'est cool quand tu t'appelles Céline. Tu n'es pas Céline. Pour l'instant tu es juste un passionné de jeux-vidéo mais tu fais ça très bien, ne gâche pas tout en jouant les traînes la patte.

- Carreaux, tu es une fille en avance sur ton âge mais il te reste beaucoup de choses à apprendre. Toute ta culture est super orientée et à vision restreinte. Je crois qu'il existe qu'une seule vérité, mais cette vérité est le fruit d'une infinité d'échange entre des visions positives et négatives. Tu fais de l'essentialisme et de la posture personnelle. Oui des gens de snobent injustement, mais crois bien que c'est parce que tu portes le premier coup d'une lame qui s'appelle "moi je". Apprends à croire en tout et à tout aimer. Le monde te le rendra.
PS : Weby fera un très bon amant, son côté champêtre te rappellera Tolstoï.

- Thocast, trempe la biscotte rapidement.

- Michel, j'ai rien à te reprocher dernièrement, c'est cool. Peut-être calmer le trip pédérissons chaotiques parfois. La communauté israélite du Pokéweb te félicite pour ta conversion (true story).

- Buck, Je suis sûr que tu peux être un bon gars, mais tu donnes l'impression d'être un clip de la LDJ en mode "baston baston baston parce que j'ai raison". Mange des fleurs.

- Tyel, On me demande chaque semaine de te rayer de la carte. Je ne te connais pas, donc je suis chaud pour que tu m'expliques ton point de vu par MP, histoire que je te cerne un peu plus.

- Fildrong, on ne dit jamais à une fille qu'elle est moche. Jamais. Des fois je sais que la beauté est insolente et semble vouloir demander une gifle, mais on ne choisit pas d'être bien né.

Les solutions

La prochaine putain de galette que vous laissez sur la moquette de Pokémon Trash et je vous éclate la tête en vous envoyant paître mon foutre chez Hadès.

Cette semaine, je veux un nettoyage ethnique et sans concession de tous les posts qui manquent de qualité. On va vous faire vivre une semaine sur Pokébip, la simulation de l'enfer histoire que vous voyez ce qu'il vous attend quand on dépasse les bornes.

Je veux de l'amour et du sexe entre les gens.

Compris ? Bien, parce qu'il n y a rien à redire.

« Modifié: 05 Novembre 2012, 06:09 par Konrad »

Pages: [1]    En haut ↑