Vos gosses, parlons-en

Pages: 1 2 3 [4] 5 6

Retrosasu

  • Membre
  • 27186 posts
16 octobre 2010, 21:37
spoiler putain

Castho

  • Membre
  • 29202 posts

Anthrax

  • Membre
  • 29 posts
16 octobre 2010, 21:39
Etre heureuse et ne pas vouloir avoir d'enfants c'est pas compatible alors?
zut chui pas humaine :education:

Retrosasu

  • Membre
  • 27186 posts

Captain Awesome

  • Membre
  • 4579 posts
16 octobre 2010, 21:41
Et ta mère, t'en fais quoi ?
Je la remercie d'avoir eu l'envie/courage d’endurer ça pour me donner le jour. sisi.

Plus sérieusement: la grossesse c'est loin d’être une partie de plaisir.  Perso a l'heure actuelle et vu la patience d'ange (ou pas) que j'ai avec les gosses j'ai pas trop envie de me faire engrosser.

Quand tu aura 50 ans , grosse , que pour avoir un peu de plaisir a acheté 50 chats :) Tu comprendra ta douleur

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts

Anthrax

  • Membre
  • 29 posts
16 octobre 2010, 21:44
Gros clichés. Et puis j'ai à peine 20 ans, j'ai encore un bout de temps pour changer d'avis -_-' .

YmirAlaHache

  • Membre
  • 248 posts
16 octobre 2010, 21:46
Gros clichés. Et puis j'ai à peine 20 ans, j'ai encore un bout de temps pour changer d'avis -_-' .

C'est normal que tu as pas envie d'avoir des gosses maintenant mais un jour, je suis sur que tu en voudras ^^

Captain Awesome

  • Membre
  • 4579 posts
16 octobre 2010, 21:50
Apres normalement c'est pas les femmes qui veulent avoir des momes ?

Moi jsuis pas douer avec les momes ( ils ont peur ) Donc a moins qu'ils ne finissent dans un congelo , jveux pas d'enfant tout de suite

◕ ◡ ◕

  • Membre
  • 10653 posts
16 octobre 2010, 21:54
La façon dont ce topic a tourné me fait très rire :)
« Modifié: 16 octobre 2010, 21:57 par S@MI »

Jaune d'ombre

  • Membre
  • 10808 posts
16 octobre 2010, 21:55
Putain DevilDuck tu sors un cliché par message, fais gaffe.

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
16 octobre 2010, 22:18
Ne pas vouloir de gosse, c'est ne pas avoir d'objectif dans la vie. On vit pour faire perdurer l'espèce humaine. Les jeunes ont peur de mourir jeunes la plupart du temps. Quand t'as un gosse, ton travail d'homme est terminé, d'où la phrase que sortent beaucoup de parents : "je veux mourir avant que mon enfant ne meure", sinon c'est un échec de la vie (cf les parents qui ont perdu un enfant & ne s'en remettent jamais).

Jaune d'ombre

  • Membre
  • 10808 posts
16 octobre 2010, 22:28
Ou comment compenser sa contribution nulle à la société en fournissant à cette dernière 2-3 marmots, le tout enrobé d'un discours mielleux sur l'humanité.

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
16 octobre 2010, 22:36
Tu préfères vivre pour la société actuelle ou pour l'humanité en général ? Ce doit être un choix difficile pour toi.

Jaune d'ombre

  • Membre
  • 10808 posts
16 octobre 2010, 22:42
Je vis pour moi et c'tout. :(

Gencives suintantes

  • Membre
  • 14107 posts
16 octobre 2010, 22:53
Déja je me dis que je veux pas de gosses.

Les gosses dans un PED c'est cher. Le lycée c'est 15000 balles/trimestre et en comparaison le SMIC c'est 1200 balles environ. C'est excessivement cher, et je veux que mes enfants aillent à la mission française car c'est la meilleure éducation du pays. Mais vu la vitesse à laquelle ca augmente, ca ira d'ici là à dans les 30000 balles/mois. Sérieux, quand mon frère était en terminale c'était genre 6000 balles/mois :/
nota bene : 1 euro = 11.3 dirhams, quand je parle d'argent là c'est en dirhams.

Puis un gosse ca coute très cher. Et ca nique le couple! Quand tu veux profiter du fait que tu veux rester en couple, tu peux pas avec le gosse. Tu agences tes vacances avec celles du gosse, tu vas voir la famille que car ils veulent voir le gosse, tu niques tes WE car y a le gosse, tes sorties sont pourries par le gosse car il faut qui s'en occuper, d'ailleurs parlons en, c'est chiant comme la mort de s'occuper d'un gosse, ca braille, ca a des caprices, c'est chiant etc.
Et supposons qu'il crève!!!!! Ca niquerait ma vie à tout jamais.
Je suis un immense fils de pute de merde oui.

Mais... Je succomberai, et je peux pas ne pas en avoir, ma femme ne voudrait surement pas, la famille me ferait chier, et avoir la même routine avec la femme serait chiant. Et d'un autre coté, l'enfant peut aussi renforcer le couple! Si cette pute veut divorcer, elle aura le poids du gosse sur le coeur et des remords pour l'éducation du gosse. Puis avoir un enfant, l'éduquer, faire de lui ce qu'il sera plus tard, donner la vie, c'est quelque chose à coté de quoi on peut pas passer! J'ai beau être égoiste je passerais pas à côté de ca, je me serrerais la ceinture pour nourrir mon gosse et je tirerais un trait sur ma semaine en Thailande avec ma femme pour emmener Junior à Disneyland paris. Car c'est la vie, et c'est fait pour ça et comme ça. Avoir un gosse c'est comme un achievement dans un jeu vidéo, qui te donne accès à une nouvelle zone pleine de bonus. Et l'amour que je lui porterais sera très grand, même si je sais que jamais il ne sera réciproque, ne me contredisez pas j'ai raison.

Bref. Je voudrais trois gosses. Garcon, fille, garcon.

En tant que père, je serais cool. Je vous ai jamais décrit mon prof d'éco mais Ace le connaît, c'est la preuve qu'on peut rester extrêmement cool et jeune dans sa tête même a 50 ans. Enfin bon lui il hait les enfants et vit seul car selon lui il n'aime que le sexe et que ca le ferait chier de se marier car il préfère rester seul et que ca cause trop de problèmes.
Bref! Je saurais rester jeune dans ma tête. Je serais extrêmement laxiste sur leurs loisirs, je les laisserai boire, l'alcool ne m'a jamais détruit. Je les sermonnerai bien évidemment, comme tout père, mais je sais qu'ils y gouteront obligatoirement et je peux en aucun cas leur en vouloir, c'est limite une étape sociale! S'ils veulent fumer, qu'ils sachent que je ne leur achèterai jamais de cigarettes, s'ils deviennent addicts qu'ils assument, on a tous une addiction ou plusieurs et s'ils décident de fumer alors pourquoi pas, je ne peux en aucun cas les empêcher, même si je gueule, tu crois qu'ils vont avoir peur et ne plus jamais toucher de clope? Par contre niveau drogue, je serais plus strict. S'ils veulent boire et fumer ca les regarde, mais avec modération. Mais se défoncer, fumer, payer des sommes de fou pour de la drogue et oublier les études etc. non.
S'ils étudient bien, et qu'ils arrivent à gérer leurs dépendances ou simplement leurs petits plaisirs comme une bonne cuite chez des amis, et qu'ils s'en sortent, aucun problème. S'ils sont murs et intelligents, ils s'en sortiront.
Je tiens à ce qu'ils aient une excellente éducation et ce sera le seul point sur lequel je serais strict. Ils font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils restent en vie, je pense que franchement si j'étais le fils du père que je décris je me plaindrais absolument pas, alors en échange si je suis satisfait je me dois de satisfaire mon père en étudiant. Les études sont la base de ce qu'ils deviendront.
Je ferais en sorte d'être extrêmement présent, et d'assumer mon rôle de père à sa juste valeur afin de pouvoir être plus une sorte de mmh... conseiller? qu'un papa gateau. Je veux qu'ils se confient à moi, que je puisse les conseiller, et si j'arrive à rester aussi flex dans ma tête, alors je deviendrais l'ami auquel on demande des conseils de drague, etc., quoi. Je m'occuperais de leur éducation extrascolaire moi-même, et je les laisserai se diriger vers leurs choix sans les forcer. Je vais pas les forcer à faire du dessin, de la musique, ou autre s'ils ne veulent pas... Mais qu'ils sachent que je serais toujours là pour les soutenir et ouverts à tous leurs besoins, quitte à me priver. J'installerai ainsi une relation de confiance à double sens entre nous. Il n'y aura aucun tabou, sexe, alcool, tabac, drogues, bagarres, etc.
Je les éduquerai certes d'une manière qui leur accordera une grande liberté mais je ne veux absolument pas qu'ils deviennent des sortes de papa maman danone biscuit lol, je veux qu'ils soient des durs, arrogants, qu'ils se fassent respecter et qu'ils respectent les autres. Qu'ils savent comment se faire aimer de gré ou de force, qu'ils s'imposent et je leur accorde assez de liberté pour qu'ils n'aient pas de barrières à s'intégrer etc, que ce soit à travers la clope, les soirées ou autre. En s'intégrant bien au lycée, c'est une base pour plus tard.
Je veux ainsi qu'ils soient assez populaires dans le sens non pas de popularité bogossité etc mais populaires dans le sens de peuple, c'est à dire qu'ils puissent être de vrais caméléons. J'entends par là pouvoir faire partie de l'élite de la mission tout en pouvant aller au quartier vraiment arabe blédard, s'asseoir manger avec 10 dirhams, négocier avec le mec, lui parler arabe parfaitement bien, et savoir être sociable avec ce dernier. Je remercie extrêmement mon père pour cette notion qu'il m'a inculqué, grâce à ça je suis devenu arrogant dans le bon sens, assuré quoi, et ambitieux. Savoir vivre dans un milieu marocain ou la fracture culturelle est si grande sans avoir de limites culturelles entre le milieu élitiste bourgeois de la mission française et le milieu extrêmement populaire marocain, c'est un tremplin assuré vers la réussite dans un pays comme celui dans lequel je vis. Être comme on dit chez nous 7rech, c'est à dire rugueux littéralement, c'est une qualité enviée.
Maintenant il reste un domaine que je n'ai pas encore abordé. Le respect et la tolérance. Je ne leur imposerai jamais de religion ou de sexualité ou autre, étant moi-même athée et extrêmement tolérant, je les laisserai vouer leur culte à vishnou même, si c'est ce qu'ils désirent. Mais à condition que eux-même respectent les autres religions et la tradition, les coutumes musulmanes car nous vivons dans un pays musulman. S'ils ne respectent pas les autres religions, cultes, etc, là je pense que je serais réellement troublé et que j'aurais raté l'éducation de mon fils. En ce qui concerne la couleur de peau, qu'ils ne soient pas racistes bien entendu, et bien évidemment qu'ils fréquentent n'importe quelle ethnie, ca ne me regarde absolument pas!
La sexualité, du moment qu'elle est protégée, c'est comme ils veulent. S'il est gay ou bi, du moment qu'il est heureux, JE suis heureux. Jamais je n'aurais de problème face à leur sexualité du moment que c'est leur propre choix, qu'on ne leur a pas imposé et que bien sûr ils s'y sentent bien dedans, à leur place. Je serais même bien sur prêt à les conseiller à faire le bon choix.
Mon père ne m'a jamais rien refusé, je ne leur refuserai jamais rien au niveau de leur consommation, leurs besoins, etc. Dans la capacité que j'ai de les payer bien entendu! Sauf les cigarettes ou autre chose que je considère trop cher ou trop dangereux.
Je ne les punirai que quand ce sera mérité. Qu'ils abusent de l'alcool/cigarette/drogue etc et que leurs résultats en sentent les conséquences, qu'ils me cachent des choses que je n'aimerais pas qu'il me cache (en sachant que oui bien sur qu'ils me mentiront et me cacheront des trucs, c'est naturel)) ou simplement qu'ils me désobéissent alors que je leur ai fait confiance pour quelque chose de capital, je les punira. Soit je les priverai de ce dont ils ont abusé, soit je les punirai immatériellement : je ne leur ferai plus aussi confiance, je serais moins ouvert à la discussion etc. Oui ils s'en battent les couilles, je le sais, mais ils regretteront quand ils seront assez murs.

Je pense que ce modèle de père représente le père idéal et que je rirais le jour ou je claquerais mon enfant car il aura crapoté avec ses potes.

Blastoise dad.

PRENEZ LA PEINE DE LIRE CE POST GIGANTESQUE JE DIS DEDANS DES PAROLES SACREES BANDE DE PUTES VIERGES

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
16 octobre 2010, 22:54
Y'a pas de "pour moi", tu vis obligatoirement pour l'un des deux, même sans le vouloir, sinon tu ne vis pas. Je développerai pas plus, c'est trop long & chiant à expliquer.

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
16 octobre 2010, 23:00
Déja je me dis que je veux pas de gosses.

Les gosses dans un PED c'est cher. Le lycée c'est 15000 balles/trimestre et en comparaison le SMIC c'est 1200 balles environ. C'est excessivement cher, et je veux que mes enfants aillent à la mission française car c'est la meilleure éducation du pays. Mais vu la vitesse à laquelle ca augmente, ca ira d'ici là à dans les 30000 balles/mois. Sérieux, quand mon frère était en terminale c'était genre 6000 balles/mois :/
nota bene : 1 euro = 11.3 dirhams, quand je parle d'argent là c'est en dirhams.

Puis un gosse ca coute très cher. Et ca nique le couple! Quand tu veux profiter du fait que tu veux rester en couple, tu peux pas avec le gosse. Tu agences tes vacances avec celles du gosse, tu vas voir la famille que car ils veulent voir le gosse, tu niques tes WE car y a le gosse, tes sorties sont pourries par le gosse car il faut qui s'en occuper, d'ailleurs parlons en, c'est chiant comme la mort de s'occuper d'un gosse, ca braille, ca a des caprices, c'est chiant etc.
Et supposons qu'il crève!!!!! Ca niquerait ma vie à tout jamais.
Je suis un immense fils de pute de merde oui.

Mais... Je succomberai, et je peux pas ne pas en avoir, ma femme ne voudrait surement pas, la famille me ferait chier, et avoir la même routine avec la femme serait chiant. Et d'un autre coté, l'enfant peut aussi renforcer le couple! Si cette pute veut divorcer, elle aura le poids du gosse sur le coeur et des remords pour l'éducation du gosse. Puis avoir un enfant, l'éduquer, faire de lui ce qu'il sera plus tard, donner la vie, c'est quelque chose à coté de quoi on peut pas passer! J'ai beau être égoiste je passerais pas à côté de ca, je me serrerais la ceinture pour nourrir mon gosse et je tirerais un trait sur ma semaine en Thailande avec ma femme pour emmener Junior à Disneyland paris. Car c'est la vie, et c'est fait pour ça et comme ça. Avoir un gosse c'est comme un achievement dans un jeu vidéo, qui te donne accès à une nouvelle zone pleine de bonus. Et l'amour que je lui porterais sera très grand, même si je sais que jamais il ne sera réciproque, ne me contredisez pas j'ai raison.

Bref. Je voudrais trois gosses. Garcon, fille, garcon.

En tant que père, je serais cool. Je vous ai jamais décrit mon prof d'éco mais Ace le connaît, c'est la preuve qu'on peut rester extrêmement cool et jeune dans sa tête même a 50 ans. Enfin bon lui il hait les enfants et vit seul car selon lui il n'aime que le sexe et que ca le ferait chier de se marier car il préfère rester seul et que ca cause trop de problèmes.
Bref! Je saurais rester jeune dans ma tête. Je serais extrêmement laxiste sur leurs loisirs, je les laisserai boire, l'alcool ne m'a jamais détruit. Je les sermonnerai bien évidemment, comme tout père, mais je sais qu'ils y gouteront obligatoirement et je peux en aucun cas leur en vouloir, c'est limite une étape sociale! S'ils veulent fumer, qu'ils sachent que je ne leur achèterai jamais de cigarettes, s'ils deviennent addicts qu'ils assument, on a tous une addiction ou plusieurs et s'ils décident de fumer alors pourquoi pas, je ne peux en aucun cas les empêcher, même si je gueule, tu crois qu'ils vont avoir peur et ne plus jamais toucher de clope? Par contre niveau drogue, je serais plus strict. S'ils veulent boire et fumer ca les regarde, mais avec modération. Mais se défoncer, fumer, payer des sommes de fou pour de la drogue et oublier les études etc. non.
S'ils étudient bien, et qu'ils arrivent à gérer leurs dépendances ou simplement leurs petits plaisirs comme une bonne cuite chez des amis, et qu'ils s'en sortent, aucun problème. S'ils sont murs et intelligents, ils s'en sortiront.
Je tiens à ce qu'ils aient une excellente éducation et ce sera le seul point sur lequel je serais strict. Ils font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils restent en vie, je pense que franchement si j'étais le fils du père que je décris je me plaindrais absolument pas, alors en échange si je suis satisfait je me dois de satisfaire mon père en étudiant. Les études sont la base de ce qu'ils deviendront.
Je ferais en sorte d'être extrêmement présent, et d'assumer mon rôle de père à sa juste valeur afin de pouvoir être plus une sorte de mmh... conseiller? qu'un papa gateau. Je veux qu'ils se confient à moi, que je puisse les conseiller, et si j'arrive à rester aussi flex dans ma tête, alors je deviendrais l'ami auquel on demande des conseils de drague, etc., quoi. Je m'occuperais de leur éducation extrascolaire moi-même, et je les laisserai se diriger vers leurs choix sans les forcer. Je vais pas les forcer à faire du dessin, de la musique, ou autre s'ils ne veulent pas... Mais qu'ils sachent que je serais toujours là pour les soutenir et ouverts à tous leurs besoins, quitte à me priver. J'installerai ainsi une relation de confiance à double sens entre nous. Il n'y aura aucun tabou, sexe, alcool, tabac, drogues, bagarres, etc.
Je les éduquerai certes d'une manière qui leur accordera une grande liberté mais je ne veux absolument pas qu'ils deviennent des sortes de papa maman danone biscuit lol, je veux qu'ils soient des durs, arrogants, qu'ils se fassent respecter et qu'ils respectent les autres. Qu'ils savent comment se faire aimer de gré ou de force, qu'ils s'imposent et je leur accorde assez de liberté pour qu'ils n'aient pas de barrières à s'intégrer etc, que ce soit à travers la clope, les soirées ou autre. En s'intégrant bien au lycée, c'est une base pour plus tard.
Je veux ainsi qu'ils soient assez populaires dans le sens non pas de popularité bogossité etc mais populaires dans le sens de peuple, c'est à dire qu'ils puissent être de vrais caméléons. J'entends par là pouvoir faire partie de l'élite de la mission tout en pouvant aller au quartier vraiment arabe blédard, s'asseoir manger avec 10 dirhams, négocier avec le mec, lui parler arabe parfaitement bien, et savoir être sociable avec ce dernier. Je remercie extrêmement mon père pour cette notion qu'il m'a inculqué, grâce à ça je suis devenu arrogant dans le bon sens, assuré quoi, et ambitieux. Savoir vivre dans un milieu marocain ou la fracture culturelle est si grande sans avoir de limites culturelles entre le milieu élitiste bourgeois de la mission française et le milieu extrêmement populaire marocain, c'est un tremplin assuré vers la réussite dans un pays comme celui dans lequel je vis. Être comme on dit chez nous 7rech, c'est à dire rugueux littéralement, c'est une qualité enviée.
Maintenant il reste un domaine que je n'ai pas encore abordé. Le respect et la tolérance. Je ne leur imposerai jamais de religion ou de sexualité ou autre, étant moi-même athée et extrêmement tolérant, je les laisserai vouer leur culte à vishnou même, si c'est ce qu'ils désirent. Mais à condition que eux-même respectent les autres religions et la tradition, les coutumes musulmanes car nous vivons dans un pays musulman. S'ils ne respectent pas les autres religions, cultes, etc, là je pense que je serais réellement troublé et que j'aurais raté l'éducation de mon fils. En ce qui concerne la couleur de peau, qu'ils ne soient pas racistes bien entendu, et bien évidemment qu'ils fréquentent n'importe quelle ethnie, ca ne me regarde absolument pas!
La sexualité, du moment qu'elle est protégée, c'est comme ils veulent. S'il est gay ou bi, du moment qu'il est heureux, JE suis heureux. Jamais je n'aurais de problème face à leur sexualité du moment que c'est leur propre choix, qu'on ne leur a pas imposé et que bien sûr ils s'y sentent bien dedans, à leur place. Je serais même bien sur prêt à les conseiller à faire le bon choix.
Mon père ne m'a jamais rien refusé, je ne leur refuserai jamais rien au niveau de leur consommation, leurs besoins, etc. Dans la capacité que j'ai de les payer bien entendu! Sauf les cigarettes ou autre chose que je considère trop cher ou trop dangereux.
Je ne les punirai que quand ce sera mérité. Qu'ils abusent de l'alcool/cigarette/drogue etc et que leurs résultats en sentent les conséquences, qu'ils me cachent des choses que je n'aimerais pas qu'il me cache (en sachant que oui bien sur qu'ils me mentiront et me cacheront des trucs, c'est naturel)) ou simplement qu'ils me désobéissent alors que je leur ai fait confiance pour quelque chose de capital, je les punira. Soit je les priverai de ce dont ils ont abusé, soit je les punirai immatériellement : je ne leur ferai plus aussi confiance, je serais moins ouvert à la discussion etc. Oui ils s'en battent les couilles, je le sais, mais ils regretteront quand ils seront assez murs.

Je pense que ce modèle de père représente le père idéal et que je rirais le jour ou je claquerais mon enfant car il aura crapoté avec ses potes.

Blastoise dad.

PRENEZ LA PEINE DE LIRE CE POST GIGANTESQUE JE DIS DEDANS DES PAROLES SACREES BANDE DE PUTES VIERGES

tg

Anthrax

  • Membre
  • 29 posts
16 octobre 2010, 23:03
Ne pas vouloir de gosse, c'est ne pas avoir d'objectif dans la vie.

¬_¬'

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts

Vvn Niger

  • Membre
  • 17725 posts
19 octobre 2010, 20:27
J'ai toujours eu un bon contact avec les plus jeunes.
Pour moi,l'idéal ça serait deux garçons et une fille.
Bon après je dis ça maintenant,j'aurais peut-etre pas le meme discour dans 20 ans.
Question père je pense que je serais plutot cool.La discipline ca sera certainement pas mon truc,par ex privé d'ordi,de sortie etc j'approuve pas.
Après pour ce qui est de la drogue,je lui interdirai evidement,je sais pertinnement qu'il s'en foutra mais je prendrais au moins le temps de lui expliquer les conséquences.
Pour l'alcool je serai vraiment pas exigeant,genre un ptit verre de cidre par-ci par-là c'est ok.Bon après c'est comme avec tout,si je vois que le gosse tombe carrément dedans comme ces petits cons à 12-13 ans pour fair leur crack,je sévirai.

The Miz

  • Membre
  • 19276 posts
19 octobre 2010, 20:40
Mes gosses seront une extension de ma volonté, créé et asservi pour atteindre mes objectifs.

Ck-Ub

  • Membre
  • 4767 posts
19 octobre 2010, 20:44
Putain jsuis trop d'accord avec Simoh, enfin avec la première moitié, j'ai pas lu la suite.

Yokubari

  • Membre
  • 2885 posts
19 octobre 2010, 23:36
Déja je me dis que je veux pas de gosses.

Les gosses dans un PED c'est cher. Le lycée c'est 15000 balles/trimestre et en comparaison le SMIC c'est 1200 balles environ. C'est excessivement cher, et je veux que mes enfants aillent à la mission française car c'est la meilleure éducation du pays. Mais vu la vitesse à laquelle ca augmente, ca ira d'ici là à dans les 30000 balles/mois. Sérieux, quand mon frère était en terminale c'était genre 6000 balles/mois :/
nota bene : 1 euro = 11.3 dirhams, quand je parle d'argent là c'est en dirhams.

Puis un gosse ca coute très cher. Et ca nique le couple! Quand tu veux profiter du fait que tu veux rester en couple, tu peux pas avec le gosse. Tu agences tes vacances avec celles du gosse, tu vas voir la famille que car ils veulent voir le gosse, tu niques tes WE car y a le gosse, tes sorties sont pourries par le gosse car il faut qui s'en occuper, d'ailleurs parlons en, c'est chiant comme la mort de s'occuper d'un gosse, ca braille, ca a des caprices, c'est chiant etc.
Et supposons qu'il crève!!!!! Ca niquerait ma vie à tout jamais.
Je suis un immense fils de pute de merde oui.

Mais... Je succomberai, et je peux pas ne pas en avoir, ma femme ne voudrait surement pas, la famille me ferait chier, et avoir la même routine avec la femme serait chiant. Et d'un autre coté, l'enfant peut aussi renforcer le couple! Si cette pute veut divorcer, elle aura le poids du gosse sur le coeur et des remords pour l'éducation du gosse. Puis avoir un enfant, l'éduquer, faire de lui ce qu'il sera plus tard, donner la vie, c'est quelque chose à coté de quoi on peut pas passer! J'ai beau être égoiste je passerais pas à côté de ca, je me serrerais la ceinture pour nourrir mon gosse et je tirerais un trait sur ma semaine en Thailande avec ma femme pour emmener Junior à Disneyland paris. Car c'est la vie, et c'est fait pour ça et comme ça. Avoir un gosse c'est comme un achievement dans un jeu vidéo, qui te donne accès à une nouvelle zone pleine de bonus. Et l'amour que je lui porterais sera très grand, même si je sais que jamais il ne sera réciproque, ne me contredisez pas j'ai raison.

Bref. Je voudrais trois gosses. Garcon, fille, garcon.

En tant que père, je serais cool. Je vous ai jamais décrit mon prof d'éco mais Ace le connaît, c'est la preuve qu'on peut rester extrêmement cool et jeune dans sa tête même a 50 ans. Enfin bon lui il hait les enfants et vit seul car selon lui il n'aime que le sexe et que ca le ferait chier de se marier car il préfère rester seul et que ca cause trop de problèmes.
Bref! Je saurais rester jeune dans ma tête. Je serais extrêmement laxiste sur leurs loisirs, je les laisserai boire, l'alcool ne m'a jamais détruit. Je les sermonnerai bien évidemment, comme tout père, mais je sais qu'ils y gouteront obligatoirement et je peux en aucun cas leur en vouloir, c'est limite une étape sociale! S'ils veulent fumer, qu'ils sachent que je ne leur achèterai jamais de cigarettes, s'ils deviennent addicts qu'ils assument, on a tous une addiction ou plusieurs et s'ils décident de fumer alors pourquoi pas, je ne peux en aucun cas les empêcher, même si je gueule, tu crois qu'ils vont avoir peur et ne plus jamais toucher de clope? Par contre niveau drogue, je serais plus strict. S'ils veulent boire et fumer ca les regarde, mais avec modération. Mais se défoncer, fumer, payer des sommes de fou pour de la drogue et oublier les études etc. non.
S'ils étudient bien, et qu'ils arrivent à gérer leurs dépendances ou simplement leurs petits plaisirs comme une bonne cuite chez des amis, et qu'ils s'en sortent, aucun problème. S'ils sont murs et intelligents, ils s'en sortiront.
Je tiens à ce qu'ils aient une excellente éducation et ce sera le seul point sur lequel je serais strict. Ils font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils restent en vie, je pense que franchement si j'étais le fils du père que je décris je me plaindrais absolument pas, alors en échange si je suis satisfait je me dois de satisfaire mon père en étudiant. Les études sont la base de ce qu'ils deviendront.
Je ferais en sorte d'être extrêmement présent, et d'assumer mon rôle de père à sa juste valeur afin de pouvoir être plus une sorte de mmh... conseiller? qu'un papa gateau. Je veux qu'ils se confient à moi, que je puisse les conseiller, et si j'arrive à rester aussi flex dans ma tête, alors je deviendrais l'ami auquel on demande des conseils de drague, etc., quoi. Je m'occuperais de leur éducation extrascolaire moi-même, et je les laisserai se diriger vers leurs choix sans les forcer. Je vais pas les forcer à faire du dessin, de la musique, ou autre s'ils ne veulent pas... Mais qu'ils sachent que je serais toujours là pour les soutenir et ouverts à tous leurs besoins, quitte à me priver. J'installerai ainsi une relation de confiance à double sens entre nous. Il n'y aura aucun tabou, sexe, alcool, tabac, drogues, bagarres, etc.
Je les éduquerai certes d'une manière qui leur accordera une grande liberté mais je ne veux absolument pas qu'ils deviennent des sortes de papa maman danone biscuit lol, je veux qu'ils soient des durs, arrogants, qu'ils se fassent respecter et qu'ils respectent les autres. Qu'ils savent comment se faire aimer de gré ou de force, qu'ils s'imposent et je leur accorde assez de liberté pour qu'ils n'aient pas de barrières à s'intégrer etc, que ce soit à travers la clope, les soirées ou autre. En s'intégrant bien au lycée, c'est une base pour plus tard.
Je veux ainsi qu'ils soient assez populaires dans le sens non pas de popularité bogossité etc mais populaires dans le sens de peuple, c'est à dire qu'ils puissent être de vrais caméléons. J'entends par là pouvoir faire partie de l'élite de la mission tout en pouvant aller au quartier vraiment arabe blédard, s'asseoir manger avec 10 dirhams, négocier avec le mec, lui parler arabe parfaitement bien, et savoir être sociable avec ce dernier. Je remercie extrêmement mon père pour cette notion qu'il m'a inculqué, grâce à ça je suis devenu arrogant dans le bon sens, assuré quoi, et ambitieux. Savoir vivre dans un milieu marocain ou la fracture culturelle est si grande sans avoir de limites culturelles entre le milieu élitiste bourgeois de la mission française et le milieu extrêmement populaire marocain, c'est un tremplin assuré vers la réussite dans un pays comme celui dans lequel je vis. Être comme on dit chez nous 7rech, c'est à dire rugueux littéralement, c'est une qualité enviée.
Maintenant il reste un domaine que je n'ai pas encore abordé. Le respect et la tolérance. Je ne leur imposerai jamais de religion ou de sexualité ou autre, étant moi-même athée et extrêmement tolérant, je les laisserai vouer leur culte à vishnou même, si c'est ce qu'ils désirent. Mais à condition que eux-même respectent les autres religions et la tradition, les coutumes musulmanes car nous vivons dans un pays musulman. S'ils ne respectent pas les autres religions, cultes, etc, là je pense que je serais réellement troublé et que j'aurais raté l'éducation de mon fils. En ce qui concerne la couleur de peau, qu'ils ne soient pas racistes bien entendu, et bien évidemment qu'ils fréquentent n'importe quelle ethnie, ca ne me regarde absolument pas!
La sexualité, du moment qu'elle est protégée, c'est comme ils veulent. S'il est gay ou bi, du moment qu'il est heureux, JE suis heureux. Jamais je n'aurais de problème face à leur sexualité du moment que c'est leur propre choix, qu'on ne leur a pas imposé et que bien sûr ils s'y sentent bien dedans, à leur place. Je serais même bien sur prêt à les conseiller à faire le bon choix.
Mon père ne m'a jamais rien refusé, je ne leur refuserai jamais rien au niveau de leur consommation, leurs besoins, etc. Dans la capacité que j'ai de les payer bien entendu! Sauf les cigarettes ou autre chose que je considère trop cher ou trop dangereux.
Je ne les punirai que quand ce sera mérité. Qu'ils abusent de l'alcool/cigarette/drogue etc et que leurs résultats en sentent les conséquences, qu'ils me cachent des choses que je n'aimerais pas qu'il me cache (en sachant que oui bien sur qu'ils me mentiront et me cacheront des trucs, c'est naturel)) ou simplement qu'ils me désobéissent alors que je leur ai fait confiance pour quelque chose de capital, je les punira. Soit je les priverai de ce dont ils ont abusé, soit je les punirai immatériellement : je ne leur ferai plus aussi confiance, je serais moins ouvert à la discussion etc. Oui ils s'en battent les couilles, je le sais, mais ils regretteront quand ils seront assez murs.

Je pense que ce modèle de père représente le père idéal et que je rirais le jour ou je claquerais mon enfant car il aura crapoté avec ses potes.

Blastoise dad.

PRENEZ LA PEINE DE LIRE CE POST GIGANTESQUE JE DIS DEDANS DES PAROLES SACREES BANDE DE PUTES VIERGES

tg

trop long pardi

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
19 octobre 2010, 23:40
désolé j'essaie de lire mais mes yeux sautent tout seul

Gencives suintantes

  • Membre
  • 14107 posts

Jaune d'ombre

  • Membre
  • 10808 posts
19 octobre 2010, 23:44
Texte a besoin d'être aéré, -1.

Yokubari

  • Membre
  • 2885 posts
19 octobre 2010, 23:49
je dévisage ce topic et je trouve un tas d'homosexuels manichéens en temps normal je serai venu pour vous gifler dédicace a Bertand Cantat mais je prefère pas débattre et vous laisser dans votre misère sexuelle.

La plupart des mecs d'ici finiront avec une tatass bien dégueulasse qui leur feront des gosses pour les maintenir en laisse dans une vie de merde avec monospace et vie a crédit a la ch'ti

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
19 octobre 2010, 23:50
Citer
venu pour vous gifler dédicace a Bertand Cantat


GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

Yokubari

  • Membre
  • 2885 posts

Pages: 1 2 3 [4] 5 6    En haut ↑