Team immunité overused

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Grizius

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22 décembre 2016, 11:05
Houndoom @ Life Orb 
Ability: Flash Fire 
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe 
Modest Nature 
IVs: 0 Atk 
- Heat Wave 
- Sludge Bomb 
- Dark Pulse 
- Will-O-Wisp 

Vaporeon @ Leftovers 
Ability: Water Absorb 
EVs: 96 HP / 212 Def / 200 SpD 
Calm Nature 
IVs: 0 Atk 
- Scald 
- Aqua Ring 
- Wish 
- Toxic 

Bouffalant @ Choice Scarf 
Ability: Sap Sipper 
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe 
Adamant Nature 
IVs: 0 SpA 
- Megahorn 
- Iron Head 
- Superpower 
- Facade 

Golurk @ Assault Vest 
Ability: No Guard 
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Def 
Adamant Nature 
IVs: 0 SpA 
- Dynamic Punch 
- Stone Edge 
- Earthquake 
- Shadow Punch 

Skarmory @ Leftovers 
Ability: Sturdy 
EVs: 228 HP / 100 Atk / 180 SpD 
Adamant Nature 
IVs: 0 SpA 
- Brave Bird 
- Roost 
- Stealth Rock 
- Toxic 

Gardevoir-Mega @ Gardevoirite 
Ability: Pixilate 
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe 
Modest Nature 
IVs: 0 Atk 
- Calm Mind 
- Hyper Voice 
- Thunderbolt 
- Psychic 

Bonjour avez vous des remarques qui me permettrais d'améliorer cette équipe toutes en gardant toutes les immunités (dragon,poison,sol,spectre,plante,feu,psy,eau,combat,normal et électrique) et en gardant une équipe équilibré entre le physique et le spécial

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