[GBA][FR] Pokémon Thunder Yellow [MàJ: 24-05-20][COMPLETE]

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Guitoh

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05 février 2015, 22:45
alors tu change de pseudo direct pour virer le geek

Ensuite ben tu réfléchis 2mn, et tu utilise une autre app pour décompresser un zip, c'est vraiment easy, surtout sur un idevice jailbreaké

Undi

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06 février 2015, 12:28
En plus GBA4IOS lance les .zip seul donc bon...

Goinfrette

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06 février 2015, 14:57
Salut, j'ai une question : tu l'as mise où la boîte Jeton ? Parce que j'arrive pas à la trouver pour accéder au magasin et voir les pokémon qu'il y a dedans ^^'

Goupix y est, ainsi que Porygon, non ?

J'ai bientôt finis les localisations des Pokémons (je viens de trouver un pokédex de pokémon Jaune avec les locs et tout sur pokémontrash, mais il était bien caché, j'aurais aimé l'avoir trouvé avant x') )

Undi

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06 février 2015, 17:02
Ou elle est normalement, en bas de Celadopole, un mec dans un resto à perdu tout son fric et te la donne.

Physikal IX

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06 février 2015, 21:59
Allez,je démarre ta ROM,je pouvais pas la test(par manque de temps),et je ferai un avis constructif quand je serais assez loin dans le jeu.

Goinfrette

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06 février 2015, 23:18
Ah alors j'ai compris ou est le problème : il n'y a pas de porte à ton restaurant xDDDDD
Je ne peut pas y rentrer en fait, c'est comme un bâtiment vide normal, sauf qu'on vois une marque de "passage" sur le sol.


Edit : Au passage, le document n'est pas encore complet, mais il l'est assez pour que je vous donne le lien (je l'ai fais sous la forme d'un pokédex, je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire mais je trouve ça pratique). Donc c'est ici.
« Modifié: 07 février 2015, 14:46 par Dalleux »

Undi

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07 février 2015, 11:03
Je vais voir ca

Undi

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07 février 2015, 16:07
Mise à jour: http://www.mediafire.com/download/7vw6ghjs0cmjccb/Pokemon_Thunder_Yellow_V2_(5).zip

J'ai corriger les warp de Carmin sur Mer et de Céladopole, je fixerai le reste plus tard quand j'aurai le temps.

EDIT: Dalleux, merci beaucoup pour cette documentation!
« Modifié: 07 février 2015, 16:10 par Undi »

clem0704

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09 février 2015, 09:14
es ce quelle complète ?

Guitoh

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09 février 2015, 10:37
non ce n'est pas la version finale, undi va encore l'améliorer et la modifier ;)

Ghostcds

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09 février 2015, 11:16
Si on commence la demo et que la version final sort on pourra reprendre notre partie ou faudra recommencer?
Il y a quel genration de pokemon?

Guitoh

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09 février 2015, 12:56
oui tu peux garder ta partie

eh faut lire coco, c'est basé sur rouge feu/vert feuille, donc les 3 premières

junger67

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09 février 2015, 20:58
Bonjour je voudrais faire part de quelques bugs auxquels j'ai eu affaire pour l'instant:
- au nord d'azuria la pokeball qui se situe dans le cercle fermé par un dresseur et un arbre à couper ne réagit pas
- dans la deuxieme cabine en partant de la gauche à bord de l'océane il y a une pokeball qui fait obtenir un salameche
j'espere que cela servira =)

Natsu34

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12 février 2015, 14:41
Vivement que je puisse tester cette hack rom qui a l'aire excellente!

Undi

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12 février 2015, 15:07
Vivement que je puisse tester cette hack rom qui a l'aire excellente!

Tu peux, tu peux la finir, plus rien ne sera ajouté avant la ligue, ici on passe aux corrections de scripts/maps/bugs avec Gadoin.
Cest à dire que la rom est fini jusque la ligue.
« Modifié: 12 février 2015, 15:42 par Undi »

Natsu34

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12 février 2015, 15:10
Eh bien alors, je fonce la télécharge je finirai mon Pokémon jaune plus tard.

Gadoin

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12 février 2015, 15:41
Gadouin

Tiens c'est qui lui? ??? Tu t'est mis avec quelqu'un d'autre finalement? Je croyais en être! ;D

Undi

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12 février 2015, 15:42
Gadouin

Tiens c'est qui lui? ??? Tu t'est mis avec quelqu'un d'autre finalement? Je croyais en être! ;D

Oups.

yago58

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12 février 2015, 15:48
Dites le duo, vous prévoyez quoi comme nouveautés ? :)

Undi

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12 février 2015, 15:48
Dites le duo, vous prévoyez quoi comme nouveautés ? :)

Jtenvoi un MP.

Guitoh

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12 février 2015, 15:59
ça promet du lourd^^

Undi

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12 février 2015, 16:02
Oui surtout qu'a deux, c'est peut-être plus lent, mais avance a un rythme soutenu et dès qu'une personne a fini l'autre peut reprendre, comme ça on ajoute chacun son tour ce qu'il faut sans etre h24 dessus.

Ici Gadoin fix quelques bugs que j'ai laissé, il corrige aussi les bugs de maps (j'avais déjà fait une grosse moitié) et de scripts.

Une fois qu'il pensera avoir fini, et après quelques tests, je reprendrai le flambeaux pour rajouté des nouveauté que seul Yago connaît pour le moment, et Gadoin!

Et après ça, on va regarder une dernière fois s'il n'ya plus de bug du tout, et on commencera a pimenté le post-ligue.

Pichu388

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12 février 2015, 16:26
par nouveautées que seul Yago et Gadoin connaissent, tu penses au follow-me?

yago58

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12 février 2015, 16:34
 :haulas:

Tu vas attendre et pas te faire des films  ;)

hremeraude

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12 février 2015, 16:46
follow me c'est pas faisable, enfin pas de manière clean x)

Pichu388

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12 février 2015, 16:49
non, je sais, mais justement, déjà pour une map, j'ai souvenir que ça marche pas mal, alors je pensais que Yago avait fini le truc et en avait parlé à Undi

yago58

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12 février 2015, 16:51
?

J'ai rien fait, je suis au courant de par ma demande ( et suivi du projet) à Undi.

Undi

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12 février 2015, 19:19
Demo Finale Alpha V2 - GADOIN

Changelog:

Correction de la manière de sortie de l'Océanne
Correction du bug de la sortie impossible si la CS coupe n'as pas été récupérée
Modification des infos mouvement autour de Carmin sur mer (limite de où nager)
Ajout de l'obtention de Pikachu dans le pokédex une fois le starter pris
Modifications de certains scripts de personnages plus performants
Modification du script pour pouvoir fairer revivre les deux fossiles
Correction du warp à la sortie de l'arène de Carmin-sur-Mer
Modifications de plusieurs Map, surtout des canaux
Correction des items Route 25 et sur l'Océane



Malgrès un changelog assez petit - il a été compacté un maximum pour ne pas écrire un parpaing sur la première page - Gadoin à fait un bon boulot, surtout très long en fait haha, il a pris de le temps de corrigier la majorité des bugs/scripts/maps, donc bravo à lui.

La rom est en cours de corrections d'orthographe, et sera uploadée bientôt!

Goinfrette

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12 février 2015, 19:59
Super !  :)

Tu sais si tu as mis Goupix quelque part ? Je le trouve pas ^^'

Dans Jaune il est au Casino je pense, et dans RF / VF je sais plus, mais en tout cas il apparait pas sur la carte et je le trouve nulle part.
C'est le dernier poké incertain de ma liste ;)

Liste qui peut se trouver à ce lien pour ceux qui l'on pas vus d'ailleurs (vu que j'ai la mauvaise manie d'éditer mes posts, c'est pas toujours évident ^^ ) -> démonstration en direct, ça change de page pile quand je dis ça xD
« Modifié: 12 février 2015, 20:18 par Dalleux »

Undi

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12 février 2015, 20:03
Super !  :)

Tu sais si tu as mis Goupix quelque part ? Je le trouve pas ^^'

Dans Jaune il est au Casino je pense, et dans RF / VF je sais plus, mais en tout cas il apparait pas sur la carte et je le trouve nulle part.
C'est le dernier poké incertain de ma liste ;)

Oui je dois le mettre en sauvage, mais comme tu nous aides bien, on va faire un PNJ personnalisé du nom de "Dalleux" dans les studio a Celadopole, tu donneras le Goupix au passage.

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