[GBA][FR] Pokémon Thunder Yellow [MàJ: 24-05-20][COMPLETE]

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 58

Guitoh

  • Membre
  • 5981 posts
07 mars 2015, 19:38
ups of course, gaming quand tu nous tiens x)

tks pour la vérif, je corrige

Pom2taire

  • Membre
  • 12 posts
10 mars 2015, 17:01
J'imagine bien que vous avez une vie sociale, je veux presser personne avec cette question mais à quand Goupix?

Undi

  • Modérateur de section
  • 2513 posts
10 mars 2015, 22:49
Cette semaine, j'ai un petit problème niveau santé mentale lol, du coup je peux pas faire ce que je veux quand je le veux.

Pom2taire

  • Membre
  • 12 posts
11 mars 2015, 11:34
Ok pas de souces, prends le temps qui faut!

Topiop

  • Membre
  • 1 posts
14 mars 2015, 17:42
Bonjour à tous,

il s'avère que je suis bloqué à un endroit.. Après avoir terminé la ligue, j'ai attrapé plus de 80 pokemons, le professeur est venu me voir en me donnant une nouvelle mission avec mon Rival, celui-ci est allé sur l'ile 1.

Sauf que sur l'ile 1, je ne peux pas accéder au Mont braise... (comme ci le warp n'était pas implanté..)
Du coup j'ai l'impression que j'ai manqué quelque chose ou que le jeu n'est pas terminé :/ ...

Merci pour votre aide !

junger67

  • Membre
  • 12 posts
14 mars 2015, 17:53
Euh Topiop télécharge la mise a jour de la page 7 des commentaires (elles n'est pas sur la page d'accueil )

Guitoh

  • Membre
  • 5981 posts
14 mars 2015, 18:50
Premier post mis à jour avec la dernière version de Gadoin.

Vu que t'était pas dispo pour le moment, j'ai pris la liberté de le faire Undi ;)

Undi

  • Modérateur de section
  • 2513 posts
14 mars 2015, 20:32
Oui merci.

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
17 mars 2015, 21:27
J'ai remarquer quelque léger Glitch Graphique.

On peut surfer sur le bateau qui emmène sur l'ile Roc Nombri.
Une barre blanche sur le Skin de Persian.
Ya quelques Pokémon qui sont transparents, exemple avec le ventre de Ptitard

Merci pour la MàJ, j'arrivais pas à accéder au mont de l'île 1

Gadoin

  • Membre
  • 386 posts
18 mars 2015, 18:03
Sa sera facile a régler, merci des infos.

Vu qu'y a uniquement des modifs graphiques je rendrai pas la correction dispo desuite, faudra que je demande a Undi si il a fait des changements sur la rom depuis.


Edit : Enfin, il a aussi sulfura qui ne disparait pas... soyez bon joueur, n'en capturez pas cinq. :P
Je sortirai peut-être un truc aujourd'hui pour ceux qui ne pourraient pas s'êmpécher de résister !

Voila la rom avec de maigres nouvelles corrections :
Pokémon Thunder Yellow MaJ 18/03/2015

Changelog :
- Sulfura disparait après sa capture ou sa défaite.
- Correction des sprites de Persian et de Ptitard.
- Correction sur de plusieurs maps.
« Modifié: 18 mars 2015, 22:34 par Gadoin »

Kei_Baka

  • Membre
  • 1 posts
18 mars 2015, 23:01
salut à vous.
Bravo pour votre boulot, je meclate sur votre rom !!!
Vous êtes trop forts continuez comme.ça ;)
« Modifié: 18 mars 2015, 23:24 par Kei_Baka »

Undi

  • Modérateur de section
  • 2513 posts
19 mars 2015, 08:51
Bon, je me dois de donner plus d'information concernant mon absence :

- Je suis suivi par une psychologue, un médecin et une aide de santé mental.

- Je suis obliger de faire du sport alors je vais courir la plupart du temps.

- J'ai plus trop le temps de faire ce que je veux c'est une accumulation de problèmes.

- Mon beau-père est cassé couille mais je l'aime quand même lol.

Guitoh

  • Membre
  • 5981 posts
19 mars 2015, 10:57
tkt no prob ;)

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
19 mars 2015, 11:45
Bon, je me dois de donner plus d'information concernant mon absence :

- Je suis suivi par une psychologue, un médecin et une aide de santé mental.

- Je suis obliger de faire du sport alors je vais courir la plupart du temps.

- J'ai plus trop le temps de faire ce que je veux c'est une accumulation de problèmes.

- Mon beau-père est cassé couille mais je l'aime quand même lol.

Pokémon n'est pas une maladie, n'oublies pas (non srx, bon rétablissement)

yago58

  • Invité
19 mars 2015, 13:31
Remets toi bien Undi, la santé (mentale et physique) c'est précieux, on en a qu'une.

\fin du hs et reprise du sujet d'origine.

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
20 mars 2015, 19:43
 Mon beau-père est cassé couille mais je l'aime quand même lol.
-> Je me suis cassé de chez moi car je pouvais plus le supporter... Je te comprend :')

Sinon Gadoin, d'autre glitch graphiques :
Dans la chambre ou il y Raikou, la case juste au dessus de lui, le mur est traversable.
Pareil avec Suicune, ya une case ou tu peux marcher dessus, et quand tu te retourne, ya une flêche qui apparaît, comme devant les entrées de maison. (Juste au dessus de Suicune).
Sur l'ile 4 et 5, ya plein de bug graphique sur les maisons.
Les graphique des route rocailleuse, les coin sont "mal faits", je te laisse regarde ca, je peux pas screen

Gadoin

  • Membre
  • 386 posts
21 mars 2015, 19:09
Les bugs graphiques de l'île 4 on été arrangés avec la nouvelle rom, Undi n'a pas encore mis a jour le premier post, mais j'en ai posté un exemplaire 6 posts plus haut, j'ai remarqué qu'il y en a d'autres sur les îles suivantes et leurs environs mais je ne m'en suis pas encore occupé, pour les coins des routes rocailleuses, je ne vois pas auxquelles tu fais allusion, tu as un map en tête ou cela apparait ?

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts

Gadoin

  • Membre
  • 386 posts
21 mars 2015, 19:31
Ah ok je vois, Les tilesets ne sont pas encore tous bien rangés a partir de l'île 5.

Pom2taire

  • Membre
  • 12 posts
21 mars 2015, 19:37
Respect/ Robustesse, vive les steaks

Guitoh

  • Membre
  • 5981 posts
21 mars 2015, 20:42
J'ai maj le premier post, et continuerai de le faire tant que Undi n'est pas dispo ;)

J'ai un peu modifié la prez en collant le changelog sous spoiler parce que la page commençait à bien s'étirer

yago58

  • Invité
21 mars 2015, 20:49
On pourrait ptête placer les anciennes démos sous spoil pour faire de la place, voire les supp elles servent à rien en fait  .

Gadoin

  • Membre
  • 386 posts
21 mars 2015, 21:17
Ou directement mettre les liens des démos dans le changelog.

Exemple
POKÉMON THUNDER YELLOW V2



Salut à tous!
C'est reparti pour un tour!

Je vous présente... POKÉMON THUNDER YELLOW V2 !




AVANCEMENT: 97%


Alors, quoi de neuf docteur ?

Et bien, plein de chose !

- Nouvel écran titre tout propre ! FINI!
- Capture de Pikachu par le Prof.Chen. FINI!
- Pikachu unique! Avec le design de la V1 de Thunder Yellow! FINI!
- Les mêmes dresseur que dans POKÉMON VERSION JAUNE! FINI!
- Les mêmes pokémon sauvages que dans POKÉMON VERSION JAUNE! FINI!
- Seulement les 151 pokémon de bases avant la ligue. FINI!
- Electhor, Artikodin, Sulfura, Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Enteï, Suicune, Raikou et Célébi disponible! FINI!
- Les trois starters, Bulbizarre, Salamèche et Carapuce disponible là ou ils étaient sur POKÉMON VERSION JAUNE! FINI!
- Les pokémon normalement incapturable dans la VERSION JAUNE seront offert (par ex. : ASPICOT), pour pouvoir remplir son Pokédex, alors parlez à tous le monde! FINI!
- Notre héro échange son rouge foncé pour du jaune bien pétant! FINI!
- Le rival a bien un ÉVOLI! FINI!
- Script de départ refait pour permettre au rival de prendre son starter! FINI!
- ... (et bonus!)


BUG CONNU À CE JOUR:

Impossible de sortir de l'Océane sans avoir battu Régis.
Certains tilesets mal intégrés.
Tour de combat morte (j'ai mal géré mes offsets, oups!)

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT:

DEMO FINALE ALPHA 4 (LAST UPDATE - 18/03/15): Ici

Pas de patch, jeu en .gba!

CHANGELOG:
Spoiler
Demo04:
- Implémentation de Bourg-Palette à Route 24

Demo05:
- Ajout du script du Prof. Chen, ainsi que de Pikachu capturé par Chen
- Script du vieux supprimé
- Sprite de Chen temporaire ajouté
- Quelques corrections.

Demo06:
- Ajout de Mew dans le jeu [GROTTE METAMO]
- Ajout de Suicune dans le jeu [CAVERNE DE GLACE]
- Ajout de Enteï dans le jeu [MONT BRAISE]
- Ajout de Raïkou dans le jeu [FUYARD]
- Ajout de Celebi dans le jeu [ILE 7]
- Ajout de Salamèche par un PNJ [ROUTE 24]
- Ajout de Bulbizarre par un PNJ [AZURIA]
- Ajout d'Aspicot par un PNJ [Route 4]
- Retour de Sulfura dans la Route Victoire
- Ajout des pokémon sauvages à leurs zones respectives de la Version Jaune
- Ajout des pokémon des dresseurs d'arènes originaux à la Version Jaune
- Ajout des pokémon du Rival originaux à la Version Jaune
- Correction du bug dans le labo de Chen (en prenant la ball par au dessus)
- Ajout de l'overworld du héro en mode "Surf"
- Ajout des dresseurs originaux à la Version Jaune: 20% [BOURG-PALETTE - ROUTE 25]

Demo06.2:
- Correction de 2 bugs majeurs
- Correction de l'équipe du Rival avant la ligue [ROUTE 22]
- Correction/Ajout de Carapuce par un PNJ (via le badge foudre) [CARMIN-SUR-MER]
- Ajout des dresseurs originaux de Pokemon Version Jaune: 20% [BOURG-PALETTE - CARMIN-SUR-MER]

Demo07:
- Le Prof Chen nous montre maintenant un Pikachu au début du jeu
- Ajout du second fossile qui sera donné à Argenta
- Ajout des évolutions sans échanges (lvl x2, exemple : Fantominus évolue au lvl 25 en Spectrum, il évoluera lui-même en Ectoplasma au lvl 50 (25 x 2)
- Modification des confrontations contre Giovanni avec ses Pokémon de la Version Jaune
- Ajout des dresseurs originaux de Pokemon Version Jaune: 25% [BOURG-PALETTE - ROUTE 9]

Demo08:
- Ajout de l'obéissance de MEW
- Ajout de la Team Rocket (Jessie/James) au Mont Sélénite
- Ajout de la Team Rocket (Jessie/James) dans le Repaire Rocket
- Ajout du backsprite final de Chen

Demo09:
- Changement du moyen d'obtention de RAIKOU [CHAMBRE HIBICINQ - ILE 7]
- Ajout de la Team Rocket (Jessie/James) à la Tour Pokémon
- Ajout de la Team Rocket (Jessie/James) à la SYLPH. SARL.
- Correction de l'obtention de Celebi
- Ajout d'un marin a Carmin-Sur-Mer qui peux vous emmener voir LUGIA et HO-OH sur leur île, mais pour cela il faudra remplir des conditions, une fois celles-ci remplies, il vous proposera de vous y emmener !
- Correction du deuxième combat contre la Team Rocket (Jessie/James)
- Correction du Pikachu type Normal
- Correction (normalement OK) de Célébi

Demo10:
- Modification de 80% des dresseurs, zone de dresseur non modifiée:
-->Tour Pokémon
-->Les canaux entre Boug-Palette et Croimois'ile
-->La piste cyclable
-->La route victoire et la Sylph. Sarl
La raison est qu'il y a bien trop de dresseurs et qu'ils emploient souvent les même pokémon
- Ajout des pokémons normalement non capturable dans la version Jaune:
--> Abo -> Route 4
--> Elektek -> Centrale
--> Magmar et Lippoutou -> Route Victoire
--> Miaouss -> Route 6
--> Smogo -> Manoir Pokémon
--> Pikachu -> Forêt de Jade
--> Scarabrute -> Parc Safari
--> Aspicot -> Donné par un PNJ Route 4
- Correction de divers event
- Ajouts des sprites des pokémon 1 à 151 revamped des  version RBJ

Demo Finale Alpha V1:
- Correction du sprite de Nosférapti et Onix
- Correction d'un even de la Team Rocket
- Ajout de tout nouveaux tilesets provenant de HG/SS
- Retrait des animations des portes
- Corrections des tileset des arènes
- Correction du Bug de l'Océane
- Correction des Warp de Carmin-sur-Mer et Céladopole

Demo Finale Alpha V2 - By Gadoin only!:
- Correction de la manière de sortie de l'Océanne
- Correction du bug de la sortie impossible si la CS coupe n'as pas été récupérée
- Modification des infos mouvement autour de Carmin sur mer (limite de où nager)
- Ajout de l'obtention de Pikachu dans le pokédex une fois le starter pris
- Modifications de certains scripts de personnages plus performants
- Modification du script pour pouvoir fairer revivre les deux fossiles
- Correction du warp à la sortie de l'arène de Carmin-sur-Mer
- Modifications de plusieurs Map, surtout des canaux
- Correction des items Route 25 et sur l'Océane

Demo Finale Alpha V3 - By Gadoin only!:
- Correction de l'accès au Mont Braise
- Correction des attaques du Feunard d'Auguste
- Correction du bug lors de l'évolution d'ortide
- Correction du bug d'affichage lors de l'arrivée à Parmanie par la piste cyclable

Demo Finale Alpha V4 - By Gadoin only!:
- Sulfura disparaît après sa capture ou sa défaite.
- Correction des sprites de Persian et de Ptitard.
- Correction de plusieurs maps.

Guitoh

  • Membre
  • 5981 posts
21 mars 2015, 21:25
vendu et effectué

Gadoin

  • Membre
  • 386 posts

Pom2taire

  • Membre
  • 12 posts
26 mars 2015, 01:16
Otez moi d'un doute, on peut chasser le Shiney?

Gadoin

  • Membre
  • 386 posts
26 mars 2015, 03:31
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas  ;D

Pom2taire

  • Membre
  • 12 posts
26 mars 2015, 09:11
Ok, merci pour la réponse x)!

atreju

  • Membre
  • 3 posts
03 avril 2015, 11:32
Ce jeu à l'aire vraiment sympa. J'attend avec impatience la version terminée. J'ai passé pas mal de temps sur le premier Thunder Yellow, et  le nouveau à l'aire génial. Bonne chance à vous.

atreju

  • Membre
  • 3 posts
04 avril 2015, 11:58
Salut tout le monde, j'aimerais signaler quelques bugs du début du jeu jusqu'à Azuria:
 1:cri de nidoran au lieu de pikachu dans l'intro du prof chen
2:sond de porte du centre pokemon aux portes des maisons
3:Le pikachu de depart n'a pas de balle lumière
4:Numero du pokédex inconnu dans le menu stats du Pikachu Thunder Yellow
5: Pixel en trop en haut à droite du sprite de Onix
Voilà, et j'aimerais préciser que je considère cette hack comme la meilleure que j'aurais testé.

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 58    En haut ↑