[GBA][FR] Pokémon Thunder Yellow [MàJ: 24-05-20][COMPLETE]

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Undi

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17 décembre 2014, 21:12
Rapport de bugs/erreurs:
https://goo.gl/forms/hjT33ACDPIBu5bSS2
Documentation des Pokémon sauvages (par Dalleux):
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dZ7W1wrDat0UvG3bqg_X-tkvkjMrIo3ch70lBv6deAg/edit?usp=sharing

POKÉMON THUNDER YELLOW



Salut à tous!
C'est reparti pour un tour!

Je vous présente... POKÉMON THUNDER YELLOW (VERSION 2) !

Ancien écran titre

SCREENSHOT :



AVANCEMENT: 99%


MODIFICATIONS:

- Nouvel écran titre tout propre ! FINI!
- Capture de Pikachu par le Prof.Chen. FINI!
- Pikachu unique! Avec le design de la V1 de Thunder Yellow! FINI!
- Les mêmes dresseur que dans POKÉMON VERSION JAUNE! FINI!
- Les mêmes pokémon sauvages que dans POKÉMON VERSION JAUNE! FINI!
- Seulement les 151 pokémon de bases avant la ligue. FINI!
- Electhor, Artikodin, Sulfura, Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Enteï, Suicune, Raikou et Célébi disponible! FINI!
- Les trois starters, Bulbizarre, Salamèche et Carapuce disponible là ou ils étaient sur POKÉMON VERSION JAUNE! FINI!
- Les pokémon normalement incapturable dans la VERSION JAUNE seront offert (par ex. : ASPICOT), pour pouvoir remplir son Pokédex, alors parlez à tous le monde! FINI!
- Notre héro échange son rouge foncé pour du jaune bien pétant! FINI!
- Le rival a bien un ÉVOLI! FINI!
- Script de départ refait pour permettre au rival de prendre son starter! FINI!
- Sprite de la VERSION JAUNE remis à neuf. FINI!
- ... (et plus!)


BUG CONNU À CE JOUR:

Pas de cri pour les Méga-Évolution (cri de Pikachu par défaut).
Animation de l'herbe introuvable, j'aimerai la corriger.
Tour de combat des Iles Sevii inutilisable.

L'écran-titre ne s'affiche pas sur les linkers GBA et les CIA pour 3DS.

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT:

Pokémon Thunder Yellow (v1.0) r12 - LAST UPDATE (25/05/2020) : Téléchargement: Ici
Si vous avez des soucis avec la dernière MàJ, voici l'avant dernière (r11) : Ici
Lien du patch des sprites RBJ  - Surtout Rouge/Bleu - (.ips) :

Pas de patch, jeu en .gba!

CHANGELOG:
Spoiler
Demo04:
- Implémentation de Bourg-Palette à Route 24

Demo05:
- Ajout du script du Prof. Chen, ainsi que de Pikachu capturé par Chen
- Script du vieux supprimé
- Sprite de Chen temporaire ajouté
- Quelques corrections.

Demo06:
- Ajout de Mew dans le jeu [GROTTE METAMO]
- Ajout de Suicune dans le jeu [CAVERNE DE GLACE]
- Ajout de Enteï dans le jeu [MONT BRAISE]
- Ajout de Raïkou dans le jeu [FUYARD]
- Ajout de Celebi dans le jeu [ILE 7]
- Ajout de Salamèche par un PNJ [ROUTE 24]
- Ajout de Bulbizarre par un PNJ [AZURIA]
- Ajout d'Aspicot par un PNJ [Route 4]
- Retour de Sulfura dans la Route Victoire
- Ajout des pokémon sauvages à leurs zones respectives de la Version Jaune
- Ajout des pokémon des dresseurs d'arènes originaux à la Version Jaune
- Ajout des pokémon du Rival originaux à la Version Jaune
- Correction du bug dans le labo de Chen (en prenant la ball par au dessus)
- Ajout de l'overworld du héro en mode "Surf"
- Ajout des dresseurs originaux à la Version Jaune: 20% [BOURG-PALETTE - ROUTE 25]

Demo06.2:
- Correction de 2 bugs majeurs
- Correction de l'équipe du Rival avant la ligue [ROUTE 22]
- Correction/Ajout de Carapuce par un PNJ (via le badge foudre) [CARMIN-SUR-MER]
- Ajout des dresseurs originaux de Pokemon Version Jaune: 20% [BOURG-PALETTE - CARMIN-SUR-MER]

Demo07:
- Le Prof Chen nous montre maintenant un Pikachu au début du jeu
- Ajout du second fossile qui sera donné à Argenta
- Ajout des évolutions sans échanges (lvl x2, exemple : Fantominus évolue au lvl 25 en Spectrum, il évoluera lui-même en Ectoplasma au lvl 50 (25 x 2)
- Modification des confrontations contre Giovanni avec ses Pokémon de la Version Jaune
- Ajout des dresseurs originaux de Pokemon Version Jaune: 25% [BOURG-PALETTE - ROUTE 9]

Demo08 :
- Ajout de l'obéissance de MEW
- Ajout de la Team Rocket (Jessie/James) au Mont Sélénite
- Ajout de la Team Rocket (Jessie/James) dans le Repaire Rocket
- Ajout du backsprite final de Chen

Demo09 :
- Changement du moyen d'obtention de RAIKOU [CHAMBRE HIBICINQ - ILE 7]
- Ajout de la Team Rocket (Jessie/James) à la Tour Pokémon
- Ajout de la Team Rocket (Jessie/James) à la SYLPH. SARL.
- Correction de l'obtention de Celebi
- Ajout d'un marin a Carmin-Sur-Mer qui peux vous emmener voir LUGIA et HO-OH sur leur île, mais pour cela il faudra remplir des conditions, une fois celles-ci remplies, il vous proposera de vous y emmener !
- Correction du deuxième combat contre la Team Rocket (Jessie/James)
- Correction du Pikachu type Normal
- Correction (normalement OK) de Célébi

Demo10:
- Modification de 80% des dresseurs, zone de dresseur non modifiée:
-->Tour Pokémon
-->Les canaux entre Boug-Palette et Croimois'ile
-->La piste cyclable
-->La route victoire et la Sylph. Sarl
La raison est qu'il y a bien trop de dresseurs et qu'ils emploient souvent les même pokémon
- Ajout des pokémons normalement non capturable dans la version Jaune:
--> Abo -> Route 4
--> Elektek -> Centrale
--> Magmar et Lippoutou -> Route Victoire
--> Miaouss -> Route 6
--> Smogo -> Manoir Pokémon
--> Pikachu -> Forêt de Jade
--> Scarabrute -> Parc Safari
--> Aspicot -> Donné par un PNJ Route 4
- Correction de divers event
- Ajouts des sprites des pokémon 1 à 151 revamped des  version RBJ

Demo Finale Alpha V1:
- Correction du sprite de Nosférapti et Onix
- Correction d'un even de la Team Rocket
- Ajout de tout nouveaux tilesets provenant de HG/SS
- Retrait des animations des portes
- Corrections des tileset des arènes
- Correction du Bug de l'Océane
- Correction des Warp de Carmin-sur-Mer et Céladopole

Demo Finale Alpha V2 - By Gadoin only!:
- Correction de la manière de sortie de l'Océanne
- Correction du bug de la sortie impossible si la CS coupe n'as pas été récupérée
- Modification des infos mouvement autour de Carmin sur mer (limite de où nager)
- Ajout de l'obtention de Pikachu dans le pokédex une fois le starter pris
- Modifications de certains scripts de personnages plus performants
- Modification du script pour pouvoir fairer revivre les deux fossiles
- Correction du warp à la sortie de l'arène de Carmin-sur-Mer
- Modifications de plusieurs Map, surtout des canaux
- Correction des items Route 25 et sur l'Océane

Demo Finale Alpha V3 - By Gadoin only!:
- Correction de l'accès au Mont Braise
- Correction des attaques du Feunard d'Auguste
- Correction du bug lors de l'évolution d'ortide
- Correction du bug d'affichage lors de l'arrivée à Parmanie par la piste cyclable

Demo Finale Alpha V4 - By Gadoin only!:
- Sulfura disparaît après sa capture ou sa défaite.
- Correction des sprites de Persian et de Ptitard.
- Correction de plusieurs maps.

Demo Finale Alpha V5

Avec au menu :
L'ajout des méga évolutions
Information complémentaire sur les Méga-évolution :

- Les pokémon Méga-Évoluerons, mais leurs évolutions seront permanentes, et se fera avec une Méga-Gemme.
- Les pokémon Méga-Évolués ne pourront plus apprendre d'attaques en montant de niveau.
- Les pokémon Méga-Évolués pourront se reproduire à la pension, mais leurs enfants seront au stade 1 (Bulbizarre pour M-Florizarre).
- Les pokémon Méga-Évolués auront une nouvelle Cap.spé, si l'originelle n'existe pas dans la GEN 3, ils auront une autre que j'aurai choisie.
- Les pokémon Méga-Évolués auront leurs propres sprites, mini-sprites et types.
- Les Méga-Gemmes sont cachées dans tous Kanto.
- Les Méga-Gemmes ne seront pas vendable, si vous les vendez, on vous les reprendra 0 P

Liste des pokémons Méga-Évolués disponible :

- Mega Florizarre
- Mega Dracaufeu X
- Mega Dracaufeu Y (bonheur)
- Mega Tortank
- Mega Alakazam
- Mega Ectoplasma
- Mega Kangourex
- Mega Scarabrute
- Mega Léviator
- Mega Ptera
- Mega Mewtwo X (bonheur)
- Mega Mewtwo Y
Plusieurs corrections de maps
- Modification d'une partie du sable au sur de chenal 21.
- Modification de plusieurs blocks route 17.
- Modification de plusieurs blocs dans les maps :
   ILE 1
   LABYRINTHE D'O
   CAMP DE VACANCES
   ILE DU LOINTAIN
   CHEMIN VERT
   AGUALCANAL
   VALEE RUINE
   TOUR DRESSEURS
   ENTREE CANYON
   CANYON SESON
   RUINES TANOBY

Demo Finale Alpha V6 :
- Correction du bug du montagnard au Mont Sélénite.
- Correction de la palette de Pikachu dans l'intro avec Chen.
- Correction du cri de pikachu dans l'intro avec Chen.
- Correction de l'emplacement du sprite de Pikachu.
- Correction de l'emplacement du sprite de Voltorbe.
- Correction de l'emplacement du sprite d'Electrode.
- Correction du texte de Chen après avoir battu la ligue.

Pokémon Thunder Yellow (v1.0)
- Nouvel écran titre.
- Le bug pour marcher sur l'eau aux Iles Sevii a été corrigé.
- Le Pokédex National est donné au début du jeu (Pour les M-E).
- Le sprite d'Onix n'a plus de Pixel Blanc.
- Le sprite de Grodoudou n'a plus son ventre transparent.
- Pancarte Centre Pokémon/Boutique Pokémon invisible corrigée.
- Entrée dans le Bois Baies de l'Ile 3 plus propre.
- Le dresseur pendant l'introduction avec le Prof.Chen. est maintenant Jaune.
- La queue de Pikachu a été refaite, beaucoup ne l'aimait pas trop.
- M-Ptera a récupéré sa Capacitée Spéciale [Peau Dure]
- SPRITE 1 à 151 REMIS A NEUF VERS LES SPRITES DE LA VERSION JAUNE OFFICIELLE
- Création d'un patch complémentaire pour remettre les sprites RBJ (surtout Rouge/Bleu).


Pokémon Thunder Yellow Version 1.0 r2. (r2 = révision 2, la 1 n'ayant pas été distribuée)
- Correction du Bug du Bois au Baie.
- Correction d'un Tileset à Parmanie.
- Tour de Combat à l'Ile Sevii 7 de nouveau disponible.
- Les dresseurs de la TdC peuvent avoir des shiney !
- Palette des animations des hautes herbes remplacée par celle des nouvelles.
- Retrait du Pokedex National en début de partie : Le jeu devient trop facile avec les M-E.
- Ajout de l'objet PIERRE STASE sur Salamèche, permet de bloquer la MÉGA-ÉVOLUTION de Dracaufeu Y par le bonheur.
- Route 24 Modifiée, moins joli mais plus représentative de la version JAUNE.
- Vous pouvez maintenant renommer les Pokémon donnés, c'est à dire : ASPICOT, BULBIZARRE, SALAMÈCHE et CARAPUCE !
- Tileset des arbres de la Forêt de Jade réparé.
- Création de "L'ILE AU DEFI" (Vous pouvez y aller en allant voir le MARIN a gauche sur L'ILE 2 après avoir fini le jeu) contenant des dresseurs réels de différent forum, plus tard cet endroit sera un réel challenge pour les joueurs !
- Changement des sprites de Mega Alakazam, Mega Leviator et Mega Scarabrute
- Ajout de Mega Roucarnage, Mega Dardargnan et Mega Flagadoss
- Création d'un petit magasin d'objets stratégiques sur L'ILE AU DÉFI.
- Correction d'un bug dans la sale où se trouve Raikou.
- Correction lors des défaites de la Team Rocket (Jessie et James) : Ils disparaissent.
- Correction du tileset de la Silph. Sarl.
- Correction de la map Roc Nombri.
- Retrait du raccourci vers l'ILE AU DEFI sur la route 1 (Outil perso.)

Pokémon Thunder Yellow Version 1.0 r3:

- Correction des sprites de Fantominus
- Correction des cris des Méga-Évolution et de Zarbi
- Correction du magasin de Jadielle
- Ajout de la "Cave Silencieuse" sur l'Ile au Défi (Un total de 4 Maps, 2 Dresseurs, 2 BOSS et un Pokémon unique)
- Correction des boites de choix (distributeurs de Céladopole, etc..)
- GOLD est arrivé ! Trouvez-le et défiez-le !
- Raccourcissement du changelog pour faire genre la MàJ est light alors que c'est pas du sans sucre

Pokémon Version Thunder Yellow V1.0 r4:

- Correction de certaines MAPS
- Correction de certains TEXTES
- Ajout des menus en Jaune
- Changement de la barre des PV
- Ajout de l'étage N°1 de la TOUR AU DÉFI
- Ajout du RDC de la TOUR AU DÉFI
- Ajouts des objets suivants : TICKET BRONZE/ARGENT/OR/LUEUR
-> Les tickets serviront à avoir des récompenses plus tard
- Ajout des DRESSEUR VIRTUEL
-> Ce sont des dresseurs que l'on peut recombattre et qui viennent d'autres jeux.
Aperçu des dresseurs virtuels : https://www.youtube.com/watch?v=XWga6Cqki5s

Pokémon Thunder Yellow Version 1.0 r5:

- Correction d'un tile sur l'Ile au Défi
- Correction du sable sur l'Ile au Défi (empreintes)
- Correction de quelques tiles sur la route 18
- Correction de quelques tiles sur l'Ile Sevii 1
- Correction d'un tile dans le Souterrain
- Correction du tileset de la Sylph. Co. à Safrania
- Correction de l'emplacement du Mont Braise quand le joueur y est
- Correction du mini-sprite de Mega-Kangourex
- Correction de la 2ème/dernière équipe du Rival à la Ligue
- Correction de l'animation des herbes (définitif)
- Correction de la route en bas d'Argenta
- Correction de tiles sur la Tour Pokémon de Lavanville
- Correction de la barrière Route 25 qui cachait le joueur
- Correction de murs traversables dans la Sylph. Sarl.
- Correction du sprite de Grodoudou (transparence)
- Ajout de backgrounds exterieurs [aperçu]
- Ajout des couleurs de stats par rapport aux natures
- Ajout de la visualisation des IVs (F- à S)
- Ajout de l'Ile au Défi sur la WorldMap

Pokémon Thunder Yellow Version 1.0 r6:

- Ajout des échanges miracles (Île au Défi)
- Ajout d'un vrai Centre Pokémon sur L'Île au Défi
- Ajout d'un point de vol sur l'Île au Défi
- L'Île au Défi change de nom, devient l'Île aux Défis
- Tour au Défi change de nom, devient Tour aux Défis
- Correction des blocs de bordures au dernier étage de la Tour aux Défis
- Correction du nom de map "TOUR DRESSEURS"
- Ajouts des tickets à gagner Bronze/Or/Lueur dans la Tour aux Défis
- Retrait de deux flèches de sortie dans la salle de GOLD qui ne menaient à rien
- Ajout d'un OC pour mon perso à la Tour aux Défis (Merci Don-Djanggo)
- Fix des BST des Méga-Évolution (Merci Yago)
- CENTRE D'ÉCHANGE opérationnel, échangez vos tickets!
- Correction des couleurs du joueur quand la CS VOL est utilisée
- Ajout de quelques PNJ au premier étage de la Tour aux Défis
- Île aux Défis terminée

Pokémon Thunder Yellow Version 1.0 r7:

- Désactivation du combat contre Undi corrigée (à voir)
- Evoli peut maintenant évoluer en Mentali grâce à une Pierre Soleil
- Evoli peut maintenant évoluer en Noctali grâce à une Pierre Lune
- Correction du dialogue de Entei lors de sa rencontre
- Correction du cri de Goupix
- Corrections de quelques tiles sur l'Ile 1, l'Ile 2, le Mont Braise

Pokémon Thunder Yellow Version 1.0 r8:

- Ajout des dernières zones de l'Île aux Défis
- Pokémon de Hoenn tous capturable, sauf les légendaires et Okéoké
- Tilesets corrigés à pas mal d'endroit
- Recorrection du combat contre Undi (...)
- Release des 3 versions (Normale, WhiteScreen et CIA) à jour

Pokémon Thunder Yellow Version 1.0 r9:

- Jpeux pas j'ai piscine

Pokémon Thunder Yellow Version 1.0 r11:

- Évolution cross-gen corrigée, plus besoin d'avoir le Pokédex National pour avoir Nostensfer, Cizayox and Co.
- Méga-Évolution adaptée, plus besoin d'avoir le Pokédex National pour avoir les Méga-Évolution.

- Évolution par échange avec objet corrigée, liste des Pokémon touchés :
Spoiler
- Insécateur, devient Cizayox par bonheur.
- Ramoloss, devient Roigada avec une Pierre Eau.
- Tetarte, devient Tarpaud par bonheur.
- Hypocean, devient Hyporoi au niveau 46.
- Onix, devient Steelix au niveau 46.
- Porygon, devient Porygon2 par bonheur.
- Coquiperl, devient Rosabyss avec une Pierre Eau.
- Coquiperl, devient Serpang avec une Pierre Lune.

- Cri de Qulbutoke corrigé
- La liaison Route 12/Route 13 a été corrigée, on ne peut plus surfer dans les eaux profondes
- La liaison Chenal 19/Chenal 20 a été corrigée, le mur invisible de 3 bloc à disparu
- Le combat contre UNDI à la Tour aux Défis a ENCORE été corrigé, si vous perdiez, il était impossible de recombattre ce dresseur, c'est corrigé
- Le bruit des portes a été modifié, ce n'est plus ceux des Centre Pokémon/Pokémart mais bien le bruit normal (enfin!!!)
- Bug de l'Exp. divisée en 2 corrigée (c'est la raison pour laquelle il y a eu un patch si vite, pardon)
- EV Bloqué à 252 au lieu de 255
- Couleur des boites de dialogue dans la Boite CT, le Sac à Baies, les Boutiques et le PC Personnel corrigée (Bleue foncées -> Jaunes)
- Ajout d'un Leveinard dans tout les Centres Pokémon
- Correction de fautes d'orthographe un peu partout
- Mont Argent ouvert explorable entièrement, avec un dernier combat [Déblocable APRÈS avoir ramener le Saphir à Ciléo]
- L'Oeuf Chance donne un bonus d'XP égal à 250% d'expérience obtenu au total (au lieu des 150% de base)
- Sprites d'Onix et Grodoudou corrigés dans le patch des sprites Rouge et Bleu
- Le sprite "??" a été changé en Missingno. et est capturable sur la rive de Cramois'Ile pour le lol.
- Release des 3 versions (Normale, WhiteScreen et CIA) à jour

Pokémon Thunder Yellow Version 1.0 r12:

- Grosse correction au niveau de l’orthographe un peu partout.
- Grosse correction sur beaucoup de zone de surf (possibilité de sortir de la zone surfable)
- Beaucoup de murs invisibles corrigés
- Correction de certains tilesets
- Correction du nageur qui était bloqué dans le mur
- Correction du moveset des MEGA-EVOLUTION, Dracaufeu et Mewtwo n’apprenait pas leurs attaques mais celles d’autres pokémon
- Tygnon ne devait pas être dans la zone de réserve d’HOENN, Tylton a repris sa place
- Retrait de la carte dans le Centre Pokémon de la Ville Griotte qui plantait le jeu
- Quelques pancartes vides corrigées
- Correction du Mont Argent dans sa globalité
- Ajout de Deoxys sur l’Ile au Défi
- Ajout de deux dresseurs à la TOUR AUX DEFIS
« Modifié: 24 mai 2020, 21:19 par Undi »

Undi

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17 décembre 2014, 21:24
RELEASE OFFICIELLE
Fonctionne sur la plupart des logiciels/appareils

RÉVISION 12 - LAST UPDATE (25/05/2020) : Ici

________________________________________________________________

RELEASE PATCHÉE [WHITE SCREEN/NO SAVE]
Fonctionne sur les logiciels/appareils qui ont un White Screen ou ne peuvent sauvegarder

RÉVISION 12 - LAST UPDATE (24/05/2020) : Ici

________________________________________________________________

RELEASE 3DS
.CIA fonctionnant sur les 3DS crackées avec un AGB-FIRM patché

RÉVISION 12 - LAST UPDATE (24/05/2020) : Ici

RÉVISION 12 SPRITE R/B - LAST UPDATE (24/05/2020) : Ici
« Modifié: 24 mai 2020, 21:21 par Undi »

Undi

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18 décembre 2014, 00:14
Ajout de la Demo N°5 !

Pichu388

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18 décembre 2014, 00:33
(je n'ai pas encore testé) sur les screen, le truc est trop pixelisé, va voir sur internet, y en a plein

Undi

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18 décembre 2014, 00:40
(je n'ai pas encore testé) sur les screen, le truc est trop pixelisé, va voir sur internet, y en a plein

J'en ai déjà cherché mais y en a pas des backsprite de Chen, alors j'ai fait un revamp' de celui de jaune...

Pichu388

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18 décembre 2014, 00:50
Au fait, lors du début de l'aventure, ton applymovement me fait passer à travers chen.

Undi

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18 décembre 2014, 00:53
Ah bon ?
Tu passes à droite ou à gauche ?
J'ai pas eu ce bug moi...

ÉDIT: je confirme, ni sur VBA, ni sur iPhone, je passe sur Chen.

Tu joues sur quoi et avec quel programme ?
Tu as bien téléchargé la dernière demo ?
« Modifié: 18 décembre 2014, 01:01 par Undi »

Undi

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18 décembre 2014, 15:16
Bordel, un script, UN SEUL, a failli bousillé toute ma rom, vive les back-up, pfiou.

hremeraude

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18 décembre 2014, 15:28
un peu pixelisé ton prof chen :/
par contre ton écran de titre, il claque

Myst

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18 décembre 2014, 16:46
Bordel, un script, UN SEUL, a failli bousillé toute ma rom, vive les back-up, pfiou.
Pour bousiller une rom avec un script faut vraiment scripter dans des offsets a la con genre $300000 ou ce genre de truc.
Prends après $800000, si c'est pas ce que tu fais déjà, au moins, tout est rattrapable.

Undi

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18 décembre 2014, 18:23
Bordel, un script, UN SEUL, a failli bousillé toute ma rom, vive les back-up, pfiou.
Pour bousiller une rom avec un script faut vraiment scripter dans des offsets a la con genre $300000 ou ce genre de truc.
Prends après $800000, si c'est pas ce que tu fais déjà, au moins, tout est rattrapable.

Je recherche des offset libre en hexa.
Puis c'est des tout petit script mébn.
J'ai 999 backup tfaçon.

Pichu388

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18 décembre 2014, 18:49
le bug quand on passe à trvers chen, c'est quand on prend la pokéball d'en haut, en fait

Undi

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18 décembre 2014, 19:38
Mise à jour !

Guitoh

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18 décembre 2014, 20:46
yeah gg, ça va roxxer c'te version :)

Darkzoruaa

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19 décembre 2014, 05:55
j'ai pas encore teste mais juste a voir les commentaires et l'ecran de titre ça à l'air fameux

IHealoth

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19 décembre 2014, 11:43
Vraiment vraiment pas mal si tu need un spriteur jsui dispo :D

Undi

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19 décembre 2014, 12:09
Vraiment vraiment pas mal si tu need un spriteur jsui dispo :D

Si tu savait faire 4 images du sprite de Chen de derrière, ce serai cool!

Prend exemple sur les 4 sprite du vieillard

« Modifié: 19 décembre 2014, 12:11 par Undi »

Arnik

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19 décembre 2014, 12:45
C'est vrai que son backsprite a sérieusement besoin d'être revu.

hremeraude

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19 décembre 2014, 13:31


Qu'est-ce que je suis mauvais

Undi

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hremeraude

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19 décembre 2014, 14:59
il serait bg avec une vraie coupe

Undi

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19 décembre 2014, 15:01
il serait bg avec une vraie coupe

Il a pas d'yeux

hremeraude

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darkfire72

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19 décembre 2014, 18:31
Pas mal, tu compte la faire a l'identique ?? Et les tile tu laisse ceux de RF??

Undi

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19 décembre 2014, 18:54
Pas mal, tu compte la faire a l'identique ?? Et les tile tu laisse ceux de RF??

Oui
Peut-être.

Mickey`

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19 décembre 2014, 20:09
Vraiment vraiment pas mal si tu need un spriteur jsui dispo :D

Si tu savait faire 4 images du sprite de Chen de derrière, ce serai cool!

Prend exemple sur les 4 sprite du vieillard



Putain, je comprendrai jamais comment son habit bleu peut devenir marron. Oubli ?!

yago58

  • Invité
19 décembre 2014, 20:11
Ça se peut...

@Undi, ton autre topic t'en fait quoi ?

Undi

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19 décembre 2014, 20:23
Ça se peut...

@Undi, ton autre topic t'en fait quoi ?

Je demande le lock, et j'aimerai que ce topic soit dans la bibliothèque des projets sivouplé.
Merci :)

yago58

  • Invité
19 décembre 2014, 20:28
Soit.

Edit => c'est fait.
« Modifié: 19 décembre 2014, 20:32 par Yago »

Undi

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