[GBA][FR] Pokémon Vert Feuille version Merison

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UlquiorraXx71

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19 août 2015, 13:18
J'ai juste fait une faute de frappe pour Regice , pas besoin de me répondre comme ça
De plus je parlais seulement de Regice donc pourquoi j'ajouterai Regirock et Registeel à mon message alors qu'ils marchent très bien ?

Deso si tu as cru que je repondai mechament c'etait pas mon intention ^^" et je reprisai pour les autres au cas ou deso ^^"

Lordwaar

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19 août 2015, 13:33
Je parlais à Mizoré ;)

Amphétamine

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19 août 2015, 16:16
Je sais pas si Remoraid en starter était une bonne idée, quelqu'un l'a pris ? :teci:

Sairento

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Amphétamine

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19 août 2015, 16:40
Bah moi...
T'es l'exception qui confirme la règle.

Badgones93

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24 août 2015, 00:51
Salut.

Je démarre également ta ROM. Pour l'instant super première impression ( j'arrive au premier badge ).
Vraiment super plaisant de voir le dispatch des pokémons sauvages complètement remanié, ça change et c'est agréable.

Par contre juste une petite bizarrerie pour le moment:
J'ai attraper et entrainé un Azurill. Niv 16 il évolue, et descend niveau 12 après l'évolution?? une explication?

Lekmerison

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24 août 2015, 01:22
Par contre juste une petite bizarrerie pour le moment:
J'ai attraper et entrainé un Azurill. Niv 16 il évolue, et descend niveau 12 après l'évolution?? une explication?
Oui, vu que l'exp est recalibré, les taux changent selon l'évolution de certains Pokémon. Il est même possible qu'un Pokémon gagne quelques niveaux dès lors qu'il évolue. Ce n'est pas un bug, juste une histoire de calibrage d’expérience, pas de panique :).

Mickey`

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Lekmerison

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24 août 2015, 01:52
Ben vu que j'ai modifié les taux d’expérience, le jeu est bien obligé d'adapter quand il y a une évolution ^^ C'est logique oui, mais je peux comprendre que ce soit surprenant vu que de manière classique, tu n'as pas à re-xp ton Pokémon si il évolue.

Mickey`

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24 août 2015, 01:54
Non mais je connais bien le système du jeu, j'ai développé un logiciel pour modifier/ajouter des courbes d'expérience, merci. Je dis juste qu'une famille doit avoir la même courbe, sinon ça provoque ce genre de bug complètement illogique.

C'est un peu comme si je te disais "Tu as 17 ans, maintenant 18 ! 18 ? Oh, tu es majeur ! Tu as donc 12 ans maintenant."

Guitoh

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24 août 2015, 11:07
oué, mickey a bien raison, quand tu modifie une courbe d'xp, fait le pour toute une famille de pokémon. Ou alors, quand il évolue, ajoute un check pour ajuster automatiquement le niveau d'xp en fonction du niveau

Lekmerison

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24 août 2015, 12:17
Une idée de comment je pourrais ajouter ce fameux check ? ^^

Guitoh

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24 août 2015, 12:21
un script qui se lance lors d'une évolution ? (je sais pas si c'est possible sans passer par l'ASM)

Mickey`

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24 août 2015, 12:34
Impossible avec un script. La technique serait de hacker la routine de la montée de niveau.

Guitoh

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24 août 2015, 13:19
ok, donc modifier la courbe d'évolution pour la famille entière de Pokémon reste la meilleure solution

Mickey`

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24 août 2015, 13:23
Ca dépend, je pense que la routine à faire serait pas très complexe. Pour le coup, si quelqu'un le fait, ça peut être intéressant...

Lekmerison

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30 août 2015, 11:53
N'arrivant pas à trouver la solution, j'ai préféré pour le moment réorganiser les familles de chaque Pokémon, histoire d'éviter les gains/pertes de niveaux lors d'une évolution.
Attention cependant aux utilisateurs de la rom : Les sauvegardes sont incompatibles avec la nouvelle version, les barres d'exp seront buggés si vous charger votre ancienne partie avec la maj que je viens de faire.
« Modifié: 30 août 2015, 12:42 par Lekmerison »

actinidia

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12 septembre 2015, 20:58
Salut je viens de commencer ta version de pokémon vert, qui est très réussie je trouve, je suis avant la grotte de lavanville avec les trois premiers badges.
Mon équipe se compose de : Octillery niveau 32 avec vibraqua, onde boréale, souplesse et morsure
Galegon niveau 33 avec queue de fer, coup d'boule, ampleur et charge d'acier
Noarfang niveau 32 avec aeropique, rafale psy, hypnose et devoreve
Nidorina niveau 33 avec morsure, double pied, coupe et plaquage
Magmar niveau niveau 33 avec flammèche, poing feu, puredpois et pluie de feu
Elecsprint niveau 33 avec vitesse extreme, tonnerre, vive attaque et onde de choc

Donc premièrement j'aimerais savoir si on équipe est bien équilibrée de la part de membres du site experimentés en jeux pokemon
Puis j'aimerais savoir si quand mon nidorina évoluera je ne pourrai plus apprendre de techniques(comme dans pokemon vert, si nidorina évolue en nidoqueen, il ne peut plus apprendre le reste des techniques c'est pour ca qu'on a le choix d'acheter une pierre lune ou pas mais dans a version il évolue au niveau 32 ca fait donc deux fois que je l'empeche d'évoluer de peur qu'il devienne "faible" après et de passer à coté de bonnes techniques)

Enfin je trouve ce hack très bon(même si je rage à presque tous les combats à cause des laits meumeu et des limonades^^), les champions je sais pas comment j'arrive à les battre vu cmment je rage et vu la difficulté surtout le major bob avec ses attaques qui te paralysent une horreur...

Voilà du coup j'ai dit mon avis merci de me répondre

Lekmerison

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13 septembre 2015, 11:50
J'aime bien ton équipe personnellement, elle peut faire face à quasi tout les types adverses. Noarfang est particulièrement utile face aux pokémon qui aiment endormir grâce à son talent insomnia. N'aie pas peur de faire évoluer ton Nidorina, elle apprendra de nouvelles attaques, et sera Glace/Poison.

hremeraude

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13 septembre 2015, 13:20
nidorina glace/poison mdrrrrrrrr

Warzay

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13 septembre 2015, 14:37
Merci pour cette version tu est mon rom hacker préférée j'ai adoré ta version Emeraude !

actinidia

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13 septembre 2015, 21:32
Merci de ta réponse j'aurais encore quelques questions
Déjà si je capture un fantominus est ce qu'il va évoluer en ectoplasma avec les niveaux ou bien par échange?
Ensuite je devrais etre à quel niveau dans la tour lavanville?
Et enfin est ce qu'il y a une autre manière de posséder un minidaco que par le casino?
Est ce que l'on peut capturer un draco dans la nature?
« Modifié: 13 septembre 2015, 21:36 par actinidia »

Lekmerison

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13 septembre 2015, 22:08
Pour ta première question il suffit de regarder la description de la rom :
Citer
Les Pokémon évoluant par échange de base évoluent maintenant par niveau.
Ensuite, tu peux aller dans la tour dès ta première visite à Lavanville, tu devrais avoir une team de niveau 30 ou + à ce niveau là. Concernant le sommet de la tour, je t'invite à continuer l'histoire tout simplement (scope sylphe etc).
Enfin, je te redirige vers mon doc pour les emplacements des pokémon sauvages ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ab-izCrXOehRemTKM4MW4zVyN-oLP0fwBdvm4VV9Igg/edit Suffit de faire la manip' Ctrl+F et de taper le nom du Pokémon recherché.

wodunx

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14 septembre 2015, 00:09
je suis en train de jouer à ta rom ( qui est très bien ^^ ) , mais je pense qu'il y a un soucis avec le jour/nuit , au début j'avais le jour et la nuit mais la ça fait un moment que je joue et la nuit me semble vraiment longue (j'ai eu le temps de traversé une grotte , deux arènes et de rouler la team rocket et la nuit est toujours là. ça me gêne pas vraiment mais j'essaye d'avoir un mentali et sans jours c'est assez chaud :p

Lekmerison

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14 septembre 2015, 00:22
L'émulateur se base sur ton heure IRL, si tu joues le soir c'est normal qu'il fasse nuit :p

wodunx

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14 septembre 2015, 00:34
ça fait 3 jours que je suis sur ce problème de nuit , j'y joue en cours ( le jour , fac powa!) en plus du soir et ça reste pourtant la nuit dans les deux cas :/

Lekmerison

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14 septembre 2015, 00:48
Vérifies les paramètres de ton émulateur, le système jour/nuit se cale bien sur l'heure pourtant. Ta peut-être mit un truc qui freeze l'heure j'en sais rien ^^

actinidia

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14 septembre 2015, 12:23
Waouh mais presque tous les pokemon sont trouvables dans ton hack!
C'est à la fois horriblement dur et terriblement facile cette version pour peu qu'on soit obstiné^^
Est ce que je peux aller à safrania sans finir la tour lavanville pour accéder au parc safari et me refaire une team encore mieux que la mienne?

Lekmerison

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14 septembre 2015, 12:41
Les trois premières générations sont dispo (386 Pokémon).
Parmanie tu veux dire ? Ronflex bloque son accès, seule la Pokéflute peut le faire bouger. Flûte que l'on obtient en ayant finit la Tour de Lavanville.

louqmen

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14 septembre 2015, 20:41
tu te trompe rayquaza mon pokémon preferé n y est pas et je le cherche
« Modifié: 14 septembre 2015, 20:43 par louqmen »

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