[NEW][GBA] Pokémon Version Eclat Pourpre V2 - Commentaires, bugs,....

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ryo sensei

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13 juin 2018, 21:25
Nouveauté à apporter :

-Les rivaux connus beaucoup plus présents tel que : Régis, Flora...
-L'ajout de +100 nouveaux dresseurs avec une bonne difficulté
-L'ajout des personnages emblématique : Jessie James & Miaous

& surtout une véritable histoire casse-tête.

Mickey`

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13 juin 2018, 23:15
T'as oublié "et intégrer un moteur d'écran 3D pour GBA" aussi je pense.

Guitoh

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14 juin 2018, 14:38
une histoire plus compliquée ? c'est mort, y'a deja assez de mecs paumé avec l'actuelle alors une plus complexe...

Faut les comprendre les pauvres ils ont tellement l'habitude qu'on leur serve la becquée qu'ils savent plus explorer par eux même...

Benji26Sang

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15 juin 2018, 22:05
Salut à tous moi personnellement je trouve l'idée génial je soutiens à fond déjà la version actuelle c'est de frappe même si il est vrai que la difficulté n'ai pas forcément gênant il suffit juste de bien l'équilibré
J'ai vue sur pokkesaves la version trad en portugais brésilien a quelle point votre jeu et au top!!
Gros soutien à l'équipe qui s'occupe de ce projet vous êtes des monstres les gars  :win:

Snake9

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15 juin 2018, 23:23
Bonjour,

Tout d'abord, bravo aux créateurs de Pokémon Eclat Pourpre pour leur excellent jeu. Je n'ai pas encore fini le jeu pour l'instant mais j'adore et en ce moment j'y passe toutes mes soirées (j'en suis à juste après le badge électrique).

En terme d'améliorations pour une V2, serait-il possible de pouvoir utiliser les CT à l'infini comme sur les versions officielles récentes ? Je sais que ça rend le jeu plus facile, mais c'est quand même bien pratique de pouvoir apprendre des CT sans contrainte.

Sinon, niveau bug, pour l'instant j'ai juste vu un bug de texte dans l’arène électrique, je crois que c'est la première dresseuse, son texte se termine par des caractères étranges.

Mickey`

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15 juin 2018, 23:45
Merci des retours, on prend note :)

BOSS_ME_YOU

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Komivi

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04 juillet 2018, 22:22
Bonsoir, c'est excellent, la V1 était top, j'ai confiance pour la suite !
Pour les améliorations je vois que les CT l'illimitées et les costumes CS ont déjà été dit, et que le super pokédex est déjà en projet, et ça c'est génial je suis 1000% d'accord. Mais pour super menu probablement abandonné, dommage.

Je rajouterai un type fée (ce qu'il fait à la stratégie est trop bien, ça redore mon type poison favoris), si vous savez faire des attaques uniques physiques ou spécial c'est top, sinon (ça a l'air impossible) le fée pourrait être spécial (ça équilibre le nombre types spéciaux/types physiques).
Si vous pouvez rajouter des pokémons c'est encore mieux (les améliorations des actuels)

Bonne chance à vous !

Mickey`

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04 juillet 2018, 22:45
Salut,

Les CT illimitées sont prévues. En revanche, on a refusé les costumes CS car ces tenues sont à la base faites pour avoir un personnage personnalisable ; si on est "obligé" de prendre tel ou tel personnage pour avoir telle ou telle CS, ça perd son sens.

Le dex oui, le menu, peut-être finalement ; à suivre ;)

Type Fée + autres Pokémon c'est non pour le moment, c'est une ROM 3G et on n'a pas prévu de faire ça. Ensuite, je suis pas sûr de comprendre les "attaques uniques physiques ou spécial", tu parles du split physique/spécial ? Si oui, il y est déjà !

Amras Anárion

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05 juillet 2018, 15:27
Coucou Mickey. Je suis surpris de te voir actif aujourd'hui même sur Pokémon Trash, avec le désir de faire un V2 à Pokémon Version Éclat Pourpre, alors que je l'estime effectivement terminée à 100 % (chose assez rare qui mérite d'être souligne dans le monde du fan-game Pokémon où seul 1 % des projets sont menés à terme.)

Sache que j'ai pris plaisir à terminer ce jeu à 100 % que j'ai publié un Let's play de ce jeu sur ma chaine YouTube.

Dans la vidéo d'épilogue, tu trouveras mon avis final, et je t'ai offert un 16/20, ce qui en fait selon mes critères de notation l'un des meilleurs jeux Pokémon auquel j'ai joué.

Je te souhaite bonne chance si tu souhaites en faire une v2, mais il n'y a plus grand chose à améliorer (au moins de retravailler tout le scénario pour en faire un encore meilleur), et les rares bugs trouvés n'empêchent pas de finir le jeu à 100 %.
Là où il y a le plus de marge de progression si tu veux t'approcher d'une note parfaite (difficile sur une hack-rom GBA, à cause des restriction de la console qui limite les innovations de gameplay) :
• Le scénario est assez bon, mais aurait pu être plus profond.
• Corriger les derniers bugs pas très méchants, mais pas vraiment gênants. :)

Je t'ai offert un grand merci avec Myst sur ma vidéo d'épilogue. :D

"Bilan du jeu Pokémon Éclat Pourpre"
Épilogue de ce let's play de Pokémon Éclat Pourpre avec le jeu terminé à 100 %. Il est temps de rendre hommage aux Pokémons qui m'ont suivi et de donner ma critique / mon opinion sur cette hack-rom qui est au final très bonne et mérite un 16/20.

Les points positifs :
• Hack-Rom achevée par ses créateur Myst et Mickey qui se sont très impliqués dans le suivi de leur jeu.
• Règles de la 4G (voir de 5G pour la puissance des capacités) implémenté dans le jeu 3G, incluant le split physique / spécial.
• Les 386 Pokémons tous accessibles dans l'aventure en solo.
• Une progression et une difficulté bien mesurée, avec le choix de 3 niveaux de difficulté. (Même si certains champions d'Arène ont des pokémons hackés, comme le Tropius de la première championne qui a Tomberoche en move illégal xD . Au passage, pouce levé pour les Fakemons des deux derniers champions d'Arène et du Boss final.)
• Un objet pour faire évoluer en interne les Pokémons évoluant par échange.
• Le Pokéradar implémenté !
• Les Pokémontures / objets remplaçant les CS.
• Des shineys bien plus nombreux (j'en aurai trouvé 37 en tout); 1/512 chances de base au lieu de 1/8192. Un taux que je trouve équilibré.
• Un Conseil des 4 original, basé sur des stats et non un type.
• Une histoire plus mature et assez intéressante avec la Team Rocket en premier plan et une fin avec rebondissement.
• Quêtes secondaires présentes, contenu post-ligue pokémon assez fourni et 3 villes des anciens jeux accessibles.
• Les clins d'oeils et easter eggs en hommage aux premiers dessin animés dans les quêtes secondaires et celles des légendaires (Célébi, Oiseau de Lugia, Chiens de Ho-Oh.)
• Villes aux architectures variées et originales + éléments de décors animés sur les routes.
• Mapping quasiment parfait, je n'ai trouvé qu'une seule erreur (confer points négatifs).
• Les nouvelles musiques.

Les points négatifs :
• Quelques bugs graphiques mais qui heureusement sont très rares (transformation de Morphéo, rupture du passage dans le chenal inconnu, portes buguée à Écorcia, pixels corrumpus sur la carte dresseurs)
• 2 bugs de gameplay trouvés : un Roucool dans la Volière qui provoque un freeze si on lui parle et le fait de pouvoir faire combattre un oeuf au Square Duo. Mais là aussi, c'est quand même très propre.
• Encore quelques coquilles orthographiques malgré de nombreuses relectures.
• Les Pokémons sauvages sur la carte qui bloquent la route (merci à l'accélérateur de l'émulateur)
• Impossible d’interagir avec la grande majorité des Pokémons sur la carte. (Ils pourraient au moins pousser leur cri comme dans la plupart des jeux, si on ne peut au moins les affronter en milieu sauvage.)
• Un personnage joueur à la mentalité de collégien avec beaucoup de jurons qui partent. (Difficile pour moi de m'y identifier.), contrecoup d'avoir voulu faire un jeu plus mature.
• Des PNJs qui systématiquement nous bloquent à la route suivante sans raison vraiment justifiée si on n'a pas le badge de la ville (un grand classique des jeux Pokémon).
• Manque de musiques différentes en combat. (Les légendaires et ennemis spéciaux auraient mérité des thèmes spéciaux.)

Et enfin, le Panthéon pour mes compagnons de route :

Les Pokémons qui m'ont mené à la gloire (tous niveau 100) :
- Manhar ("Guerrier de Feu") - Brazégali
- Lotessë ("Fleur d'ici") - Florizarre (!!! Shiny !!!) - mort 1 fois à l'EP 41
- Morontar ("Roi de la Montagne Ténébreuse") - Tyranocif
- Ailinwen ("Dame du Lac") - Laggron
- Istaranga ("Mage de Fer") - Métalosse - mort 1 fois à l'EP 39
- Isillócë ("Dragon de Lune") - Drattak (!!! Shiny !!!) - mort 1 fois à l'EP 31

Les anciens de l'équipe :
- Falas ("Rivage") - Grolem niv 60 (!!! Shiny !!!)
- Norsanga ("Géant de Fer") - Galeking niv 60 (!!! Shiny !!!)
- Lingwilócë ("Serpent-Dragon") - Léviator niv 73
- Nanmorna ("Loup sombre") - Grahyena niv 81
- Hloimari ("Reine du poison") - Nidoqueen niv 59
- Aiwen ("Dame oiseau") - Roucarnage niv 78 - mort 1 fois à l'EP 23
- Ailinon ("Nénuphar") - Ludicolo niv 95 (!!! Shiny !!!)
« Modifié: 05 juillet 2018, 17:29 par 𝒲𝑒𝒷𝓎 »

Myst

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05 juillet 2018, 15:48
Merci Amras pour ton retour extrêmement complet.
Je suis d'accord, on peu considérer, a juste titre, le jeu comme fini. Mais ce n'est pas de finitions dont il s'agit, mais bien de contenu complémentaire.
Tu peux voir dans cette vs un "dlc".
Plusieurs ajouts sont la pour ajouter du contenu additionnel, non obligatoire mais apportant une expérience nouvelle et un peu de renouveau.
On aura sans doute besoin de testeur, donc au vu de ton lets play complet,  si tu es intéressé par le fait de tester cette v2 une fois terminé, tu peux me mp.

Amras Anárion

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05 juillet 2018, 18:33
Coucou Myst. C'est un honneur de te voir aussi ici.
Si ma sauvegarde est compatible avec une future mise à jour, je veux bien poursuivre l'aventure et tester les nouveautés. :)

Je réfléchis aussi à ce qui est améliorable. Niveau quête principale, on est un peu dans une impasse en sachant que la progression est calculée pour que nos adversaires soient niveau 100 tout à la fin (et nos Pokémon minimum niveau 85 pour espérer s'en sortir en niveau difficile sans Nuzlocke et en abusant des objets de soin.) Enfin, tous les Légendaires des 3 premières générations ont été "casés", donc on ne peut plus leur dédier une quête spéciale.

La marge de nouveauté se trouve donc dans les quêtes secondaires et une nouvelle région, avec éventuellement des nouveaux Pokémon à découvrir (par exemple ceux de la 4G ou des Fakemons).
J'ai énormément apprécié les quêtes secondaires à Écorcia, Atalanopolis, au Jardin Bulbizarre (dédicace à Jessie, James et Miaouss) et dans le monde de la 1G (pour MissingNo.). C'est là qu'est le potentiel. En plus, ces quêtes permettent de briser la linéarité du scénario principal. (J'aime avoir des choix alternatifs de tard en temps ou une quête annexe qui se débloque pour me changer les idées.)

Selon le niveau d'ambition, on peut soit faire de nouvelles quêtes du style Atalanopolis / Écorcia qui nous fait visiter une ville dans une ancienne région (si possible accessible avant la Ligue Pokémon, autour du 6ème badge, histoire de répartir les "embranchements" s'éloignant de la quête principale et de ne pas avoir presque tout uniquement accessible à la fin.), soit carrément créer une nouvelle région entière !
La durée de vie s'en trouverait considérablement augmentée, sûr de sûr. :)

Indépendamment, pour améliorer l'existant (tant qu'on est à faire une nouvelle version de ce fan-game), corriger les derniers bugs et rajouter des musiques "uniques" pour les adversaires mémorables du jeu (Giovanni, Arthur, Max, Pokémons légendaires...)
Pour vous donner une idée de musique, regardez/écoutez celles que j'ai incrustés dans mes vidéos durant les combats lorsque j'ai affronté un dresseur ou Pokémon sauvage d'exception (la première fut avec Suicune, Entei et Ho-Oh, épisode 26 si je me souviens bien, la dernière où j'ai modifié le thème fut contre Giovanni, EP 39.)

Amras Anárion

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05 juillet 2018, 18:43
En terme d'améliorations pour une V2, serait-il possible de pouvoir utiliser les CT à l'infini comme sur les versions officielles récentes ? Je sais que ça rend le jeu plus facile, mais c'est quand même bien pratique de pouvoir apprendre des CT sans contrainte.
À l'intérieur de la Tour de Combat, tu as un vendeur en bas à droite qui te vend toutes les CT... ce qui revient à dire qu'elles sont utilisables à l'infini moyennant quelques milliers de pokédollars. Par contre, il n'est accessible qu'à la tout fin du jeu.

Sinon, niveau bug, pour l'instant j'ai juste vu un bug de texte dans l’arène électrique, je crois que c'est la première dresseuse, son texte se termine par des caractères étranges.
Sur certains textes de dresseurs (2 ou 3), j'ai aussi vu cette chaine de caractères corrompus. Ce "bug" (exactement la même chaine de caractères) se retrouve aussi dans d'autres hack-rom basées sur Rouge Feu. C'est dû à une erreur de balise dans l'écriture du texte d'après ce que j'ai compris. Donc quelque chose de l'ordre de la "coquille".

Mickey`

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05 juillet 2018, 18:50
Yop, c'est toi le fou qui a fini à 100% ? Ahahah, j'avais vu ton LP il y a quelques jours.

J'ai insisté dessus dans le premier post, mais il ne faut pas confondre "EP version 2" avec "EP 2". Créer une région tout entière reviendrait à créer un nouveau jeu, ça serait plutôt un EP 2.

En revanche, je peux déjà te confirmer que du contenu supplémentaire a été ajouté APRES l'histoire principale, mais également PENDANT, justement pour casser cette linéarité ;) La région sera un peu modifiée (agrandie).

Comme je l'ai dit dans un post plus haut, on n'ajoutera pas de nouveaux Pokémon (pour le moment). Quant aux musiques, c'est très peu probable, car c'est vraiment chiant à faire (et on fait ça pour le plaisir à la base).

PS : Si tu as une liste des petits bugs restants dont tu parles à nous partager, ça nous serait bien utile :)

Amras Anárion

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05 juillet 2018, 20:27
Hé oui, c'est moi le passionné qui a fini ce jeu à 100 % dans ses moindres détails. (Je pense d'ailleurs être le seul let's player filmé à avoir les 5 étoiles, dont celle du Pokédex complet, tous les autres que j'ai suivis ont terminé le jeu avec un Pokédex assez maigre, autour de 30-50 pokémons capturés.)

Dans les points forts, j'ai oublié de citer les backgrounds de l'écran de combat, qui en plus "coulissent" en début de bataille. Sur ce point là, est clairement au niveau de qualité de la 5G ou des Fan-Games sur RPG Maker ; et franchement, ça change beaucoup de chose par rapport au fond standard strié de ligne blanches horizontales. Mention spéciale à celui de la mer et du désert que je trouve très bien réussis.
Améliorer la diversité de ces écrans (je pense à celui de l'intérieur qui est partout le même, même à la Ligue Pokémon ou dans les Arènes) peut permettre d'améliorer encore plus cette fonctionnalité.
En idée d'amélioration - ça n'a pas été encore cité ici - vu que les terrains différents sont graphiquement actifs, serait-il possible que le terrain ait une influence sur la puissance des attaques ? (En pleine mer par exemple, on ne peut pas faire des attaques de type Sol, et les attaques Eau sont 1,5 fois plus puissantes. Je m'étais trop marré dans mon épisode 14 en ayant fait tout le Chenal 10 et les Fonds Marins uniquement avec Grolem et Galeking, tellement c'était cocasse qu'ils savent nager ou faire de l'apnée. xD)

Oui, j'ai bien compris que ce jeu ne sera pas refait de zéro, mais étendu ("ajout d'un DLC" pour reprendre l'expression de Myst). Je me mets à votre place, il est en effet difficile de repartir sur une base complète, faire des rajouts étant plus rapide. C'est effectivement l'idée la plus efficace pour rajouter l'ultime touche qui rapprocherait ce fan-game de la perfection.

Pour les bugs restants, je vous enverrai un MP pour vous lister tout ce que j'ai trouvé (et dont je me souviens encore). :)

Mickey`

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07 juillet 2018, 21:44
En fait, on n'a pas vraiment envie de changer le fonctionnement d'un jeu Pokémon (je rebondis sur les terrains qui augmentent l'efficacité d'une attaque) ; on peut ajouter certaines choses pour aider (genre ceux qui remplacent les CS), mais on ne va pas "dénaturer le jeu" non plus.

Pour les bugs, ici s'il te plaît, on a fait ce topic exprès pour tout recenser au même endroit :)



Une petite new (@Asia81), finalement, un nouveau Menu Start devrait être de la partie.

Asia81

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Amras Anárion

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08 juillet 2018, 09:22
En fait, on n'a pas vraiment envie de changer le fonctionnement d'un jeu Pokémon (je rebondis sur les terrains qui augmentent l'efficacité d'une attaque) ; on peut ajouter certaines choses pour aider (genre ceux qui remplacent les CS), mais on ne va pas "dénaturer le jeu" non plus.
C'est votre choix que je respecte tout à fait. Vous avez déjà fait un fabuleux travail quand on prend en compte les contraintes inhérentes à la hack-ROM.
Joli menu qui fait penser à celui d'un jeu sur DS. On sent une volonté de se rapprocher d'un jeu de 4G/5G.

Pour les bugs, ici s'il te plaît, on a fait ce topic exprès pour tout recenser au même endroit :)
OK, voici la liste des bugs que j'ai pu trouver (par ordre de "gravité" décroissante)

• Bug 1 : La rupture entre la Route 23 et le Chenal Inconnu, lorsqu'on revient du Chenal Inconnu, ce qui fait que sans Technique Vol / Téléport / Tunnel ou Black Out, on se retrouvé coincé en mer.
Spoiler

• Bug 2 (le plus marrant) : Le bug de l'oeuf au Square Duo. Pour cela, venir au Square avec un Pokémon "valide" et un oeuf. Au combat, on verra apparaitre soit deux fois notre Pokémon normal, soit 2 fois l'oeuf avec l'ombre du futur Pokémon (capture d'écran), soit notre Pokémon normal et une ombre du futur bébé Pokémon (cas le plus fréquent). L'oeuf prend de l'XP et level Up, puis le combat se termine par un Black Out. Une fois au centre Pokémon, je constate que mon Pokémon "normal" se retrouve corrompu en oeuf. (Je suis étonné que ça ne freeze ou crash pas d'ailleurs.) Forcément, on reset le jeu volontairement après avoir vu cela. (Il faut dire aussi que contrairement au bug n°1, on est conscient qu'on n'es pas dans le fonctionnement normal du jeu et qu'on a cherché un peu la bête^^.)
Spoiler


• Bug 3 : Les transformations de Morphéo qui donne un joli carré noir. Se voit aussi bien lorsque Morphéo est notre Pokémon (vu de dos) que le Pokémon à affronter (vu de face).
Spoiler

• Bug 4 (mineur) : Lorsque le Cherche VS est activé dans une zone sans dresseurs, des PNJ non dresseurs (voir des objets) peuvent afficher une croix ou un point d'exclamation. Sur le terrain, se manifeste par la réactivation de certains dresseurs (généralement ceux de la dernière route visitée).
Spoiler

• Bug 5 (mineur) : Une chaine de caractères corrompus à la fin du dialogue de la première dresseuse de l'Arène de Valsegas. J'ai vu aussi la même chaine de caractères sur un panneau vers le milieu du jeu, mais je ne me souviens plus lequel.
Spoiler

C'est tout ce j'ai vu. Aucun bug majeur, aucun crash ou freeze durant mes 180 heures au compteurs de ma partie, aucune incohérence, erreur de collision ou artéfact entre les tiles si on fait abstraction du Bug n°1 (je souligne, car c'est rare dans les Hack-Rom d'avoir toutes les maps parfaitement vérifiées et corrigées)).

PS Bug 6 : Ah oui, dans la maison au sud-est d'Ecorcia, si on y rentre, puis qu'on y sort, on "passe à travers la porte de sortie" et on se retrouve dans la zone noire, hors-map. Pour sortir de la maison, il faut prendre la sortie depuis le bas / la zone noire.
« Modifié: 08 juillet 2018, 09:27 par Amras Anárion »

Mickey`

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08 juillet 2018, 10:38
Merci pour cette liste, ça va bien nous aider :)

N'hésite pas si tu en as d'autres.

Komivi

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08 juillet 2018, 23:25
Salut,

Les CT illimitées sont prévues. En revanche, on a refusé les costumes CS car ces tenues sont à la base faites pour avoir un personnage personnalisable ; si on est "obligé" de prendre tel ou tel personnage pour avoir telle ou telle CS, ça perd son sens.

Le dex oui, le menu, peut-être finalement ; à suivre ;)

Type Fée + autres Pokémon c'est non pour le moment, c'est une ROM 3G et on n'a pas prévu de faire ça. Ensuite, je suis pas sûr de comprendre les "attaques uniques physiques ou spécial", tu parles du split physique/spécial ? Si oui, il y est déjà !

Super !
Ok pour le tye fée je comprends. Pour les split phy/spe, j'avais complètement oublié, mais oui il y est déjà !

Après ce qui est possible, c'est de faire une rom, avec des patch supplémentaires pour rajouter des trucs que vous souhaitez optionnels...

Rausty

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13 juillet 2018, 11:21
Yo , j'ai beaucoup aimé Pokémon éclat pourpre, et faisant partie de mes roms hack préférés, l'idée d'une MAJ améliorant l'expérience de jeu finale redonnant un second souffle à cet oeuvre m'excite (oh oui) au plus haut point.

Sinon j'ai des idées (certaines ont sûrement ou dèjà été dites mais osef):

-Le système de repousse de BW2.(S'il n'y est pas dèjà, j'ai oublié)
-Autant changer la tenue du perso , pourquoi ne pas le faire dès le début avec une personnalisation ?(à la manière de Prism ou alors un événement simple avec pluiseurs branche ça devrait pas être bien compliqué) et potentiellement plus de diversité.
-Un sexe ce serait pas mal xDDD (manspreading SMH)
-Des Fakémons communautaires ? :maxwell: en vrai sur celle-là jsp, mais ça peut être fun.

Aussi c'est pas vraiment une idée mais si vous voulez changer les CS sprites faites des costumes comme pour SUMO lol.

Et pis voilà, c'tout la plupart des bonnes idées viennent de ceux qui peuvent les appliquer donc ya pas mieux que vous pour trouver des trucs funs à mettre.


Sur ce.  :domo:
« Modifié: 15 juillet 2018, 09:54 par Rausty »

AquaFred

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13 juillet 2018, 18:27
yo , j'ai  des idées    que  sur  des musiques    qui  a pas changé ( exemple  : dresseurs  et etc)

Murcielago

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  • 1 posts
15 juillet 2018, 12:17
Bravo les mecs pour votre rom géniale. J'avoue c'est le premier et unique (pour l'instant) hack rom auquel jai joué donc je suis pas le meilleur pour juger mais je l'ai quand même trouver super donc je tenait à vous féliciter parce que c'est un gros boulot et que le jeu est vraiment complet. Je suis pas non plus un pro de pokemon même si j'aime vraiment bien.
 Moi j'aimerai bien qu'il y est une bicyclette dans la V2
et aussi j'ai eu un bug un peu chelou : en fait j'ai des brac macho à l'infini et donc de l'argent à l'infini, cela dit moi ça m'a bien plu  ;D  :roll: (et dsl si ça a déjà été dit)
Voilà c'est tout pour moi et encore bravo et merci pour EP.
Et je réfléchi si jamais j'ai un éclair de génie pour la v2 sait on jamais  ;D

Anto2903

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  • 9 posts
17 juillet 2018, 17:53
Salut ! Je joue actuellement a votre super version . Pour des possibles améliorations je proposerais l'idée d'avoir  plus d'arrières plans pour les combats. Genre un fond de plage , de marais ' stade d'arenes et autres plus adapté au endroits ou nous combattons. Et aussi des revanches contre les champions d'arene et membres du conseil 4 . Mais en tout cas votre jeux est genial .

Superb

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20 juillet 2018, 09:07
Hello, je vais peut être passer pour une conne mais où trouver les cs dans le sac?
Et pour info le seul bug que j’ai remarqué pour l’instant c’est l’anglais approximatif des fois, genre “you’re a chatty gossip” qui ne veut rien dire
Merci d’avance..

Yombai

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20 juillet 2018, 19:55
personnellement j'ai adoré le jeu , je pourrai juste conseillé d'ajouter le multijoueur(centre troc et colisée) et ça serait parfait !

Mickey`

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21 juillet 2018, 13:40
Bonjour,

Je réponds à tout le monde monde de façon globale.

- Finalement, on va essayer d'intégrer de nouveaux Pokémon. Ce n'est pas encore sûr (ça demande beaucoup de travail) mais on va essayer de le faire. On proposera sûrement une ROM 3G et une ROM 7G, mais ça reste à confirmer. Y aura donc probablement le type Fée, au passage.

- La moto va être réintégrée au jeu !

- Les revanches contre les champions sont déjà implantées.

- Les autres améliorations (comme le système de repousse façon B/W) seront certainement ajoutées aussi.

- Le multijoueur ne sera pas (probablement jamais) intégré.

WolfLink_

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21 juillet 2018, 18:52
Bonsoir, grand fan du jeu je remercie et félicite grandement les créateurs,

Cela fait un moment que je suis ce topic et m'est finalement venu la motivation de donner ce que je pouvais y donner

Pour chercher à faire le 100% du jeu j'explore pas mal donc voici quelques trucs que j'ai relevé :
- Je trouve qu'a partir d'un moment du jeu, il devient trop difficile de garder sa propre équipe sans la changer en cours de route, ou sans farm l'exp/mettre des oeufs chances etc
Je comprend que le "but" est d'arriver au plus haut niveau à la fin du jeu mais je tenais simplement à souligner ce petit détail dommage que le changement de difficulté ne peut pas arranger ^^

Sinon voici quelques bugs ou dysfonctionnements que j'ai relevé et que j'ai pas vu cités plus haut :
-Dans le voyage dans le temps a kanto, si l'on dépasse le vieux nous "apprenant la capture" en refusant d'aller directement à cramoisile, on peut lire le pannonceau de l'arène ou un panneau situé tous deux derrière ce monsieur, et tous ces textes sont bugés
-L'affichage de la map en utilisant vol depuis le mont dragon ou les jardins (ceux depuis lesquels nous pouvons revenir à johto) est bugé en grisant la quasi totalité des villes, et en faisant buger la map sur le coin en bas a droite
-Les sprites de certains pokémon capturés sont bugés lors de l'enregistrement dans le pokédex (déjà vu avec celebi et drattak)
-Peut être pas un bug mais le cherche vs utilisable dans l'arène est il normal ?
-Lampadaire bugé graphiquement sur la route 15
-Petit coin d'eau assez "mal foutu" au mont dragon ou le rendu est..assez bizarre ^^'

Je joins quelques screens pouvant illustrer une partie des points ci dessus
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532191855-img-20180721-183336.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532191878-img-20180721-183254.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532191893-img-20180721-183307.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532191906-img-20180721-183320.png

Mickey`

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21 juillet 2018, 22:55
Merci pour ton rapport de bugs :)

eirezlife

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21 juillet 2018, 23:56
Comme beaucoup de jeux, notamment les HACKRoms, des bugs, donc de la correction à faire, très bon jeu sinon je trouve, il peut vraiment être amélioré. ^^

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