[NEW][GBA] Pokémon Version Eclat Pourpre V2 - Commentaires, bugs,....

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Myst

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30 septembre 2018, 21:19
Fouinette ne sait pas dire son nom '-' "FOUINETTE : Fouiiinete"

Il manque un 't' °-°

Ouais mec on sait, mais malgré nos efforts, on a du mal à corriger tous les bugs. Ca fait 2 semaines qu'on essaye des trucs sans resultat. Mais mickey est sur une piste et d'ici 2-3 semaine, on espère pouvoir faire dire son nom correctement à fouinette.
« Modifié: 30 septembre 2018, 21:20 par Myst »

Mickey`

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Sfiane

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02 octobre 2018, 17:04
C'est exactement ce que je recherche, une rom FR avec tous les pokémons des générations futures ainsi qu'un scénario repris de A à Z pour une nouvelle fois redécouvrir le jeu, cependant, je me pose une question, est ce que, comme dans la V1, tous les pokémons pourront être capturés ?

Mickey`

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02 octobre 2018, 18:41
Oui bien entendu :)

Martaryos

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02 octobre 2018, 22:13
Pareil, j'attend ce jeu comme le saint Graal ^^
Au fait, est-il possible de transférer des Pokemon d'une version sur une puce DS style R4, vers une hack Rom ? Je ferai bien de cette future V2 ma partie principale, notamment pour les shineys !

Mickey`

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02 octobre 2018, 22:18
Impossible de faire du NDS vers GBA malheureusement !

Benji26Sang

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02 octobre 2018, 23:07
J'attends ce jeu avec plus d'impatience que pokemon lets go  :ahah:
Même la maison mère naindansledos doit être vert de rage en voyant ce que les hacker sont capables d'améliorer dans leur jeux voir les surpasser.. :fuck:
« Modifié: 08 octobre 2018, 23:57 par Benji26Sang »

Sfiane

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05 octobre 2018, 10:47
Petite idée :), ca serait sympa si on pouvait rencontrer Mickey et Myst en tant que PNJ dans ce jeu.

yushi56

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05 octobre 2018, 15:33
Déjà qu'ils peuvent avoir des problèmes avec la licence Nintendo... ils vont pas tenter de provoquer Disney.

Clemstim

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06 octobre 2018, 00:28
Super Mickey, j'ai hâte d'y jouer.
Dommage que je n'y connaisse rien, je vous aurais bien aidé. Quoi que ça gâche le plaisir de la découverte après. ^^'

Benji26Sang

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08 octobre 2018, 22:26
Salut j'ai aperçu un bug je ne sais pas si il a était signaler :
Au mont dragon quand on utilise vol la carte s'affiche mal (sur le bas à gauche de la carte) mais rien de gênant ensuite.
Quand le roucarnage qui remplace la cs vol est utilisé  les pokemon attraper par la suite font afficher un roucarnage violet lors de l'enregistrement dans le pokedex.
Et en relisant le topic la plus part des bugs que j'ai rencontré ont été cité.

Maintenant pour les quelques améliorations dont j'ai pensé sont si cela et dans la mesure du possible :
-Le button R permet au joueur de courir continuellement (comme si le bouton B était maintenue enfoncé) rappuie R marche du joueur.
-Select ouvre une fenêtre avec tous les objet enregistré disponible à l'utilisation.
-Faire d'autres endroits comme le square duo (1ou2 pas plus histoire de farme plus facilement)

En y pensant j'ai une question pour celui qui pourrait répondre et ci cela peut être utilisé en tant qu'idée.
J'ai vue certain jeu gba avec mode7,  la ou je veux en venir cest est-il possible de créer une map comme sur les Final Fantasy sur gba (snes) ou même Dragon Ball z Buu's fury pour voler comme dans oméga rubis avec latios? (même si j'avoue que sa doit être une prouesse)

Je suis désolé je ne connais pas comment mettre de screen  pour illustrer mes idée ou les bug cité. (je suis avec un Android sûrement pour sa)
« Modifié: 08 octobre 2018, 23:44 par Benji26Sang »

MiKY-polak

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15 octobre 2018, 12:12
Salut à vous !
Je suis un de ceux qui vous suit dans l'ombre, depuis vos premiers pas sur Eclat Pourpre V1.
Justement, je refais votre V1 sur smartphone. Et j'ai deux points à aborder, qui frustre un petit peu mon expérience de jeu.
Il s'agit de mon point de vue, évidemment à prendre comme il se doit :

- Les chemins, forêts, villes et grotte sont trop "labyrinthiques".
En effet, pour traverser le jeu, je trouve que tout est trop biscornu, qu'il y a trop d'obstacle : arbres, cailloux, pokemons au sol... On doit trop souvent changer de direction pour se déplacer. Pas assez de lignes droites à mon sens. Des lignes droites peuvent être décorées sans compliquer le gameplay.
Par exemple, les centre pokemons sont toujours compliqué à atteindre : lorsqu'on farme sur une route à côté d'une ville, et qu'on veut soigner nos pokemon, le chemin est trop biscornu dans la ville pour atteindre le centre. PNJ, pokemons, pots de fleurs, pancartes,...
Je pense qu'une simplification de certaines trajectoires faciliterait nos déplacements, et allégerait le nombre de manipulations.

- La perte de temps.
Sur smartphone, le tactile n'est pas pratique pour utiliser un bouton "courir" est se déplacer avec la croix directionnel. Avec deux doigts sur l'écran, le champ de vision est considérablement réduit. Pour palier à cela, une option du menu pourrait nous proposer de choisir un déplacement par défaut : marche ou course. Chacun pourrait ainsi choisir comment parcourir le monde.
Aussi, la totalité d'entre nous avons déjà joué à plusieurs jeu pokemon, et nous sommes déjà passés par les centres pokemon au moins 1 million de fois. Les soins apportés par l'infirmière sont très longs : 10.9 secondes pour 6 pokémons.
Sur un jeu aussi long qu'Eclat Pourpre, un joueur passe environ 500 fois par le centre pokemon, ce qui donne un total de 1h23 passé dans ces centres pokemon. Si on additionne tous les pokemon que j'ai fini, je pense être à 10h de soins dans les centres. Peut-être qu'une simplification de la méthode de soin pourrait amoindrir cette perte de temps.
Par exemple, l'infirmière nous pose la question "Voulez-vous que je m'occupe de vos pokemon?" - Bin oui, j'suis pas là pour mater ta statue de Leveinard.
Puis "Merci d'avoir attendu." - Ouais j'avais pas le choix.
"Vos pokemon sont en super forme." - Yep ça fait déjà 1h23 que tu me le dis.
Puis l'infirmière hoche la tête, et là on pense pouvoir partir. ET NON ! Elle nous lâche un "A bientôt !" car elle sait qu'on va revenir une 501ème fois, et qu'elle va encore nous bouffer du temps. Elle sait qu'on n'a pas le choix, et à chaque fois elle rajoute "A bientôt !".
Voici le nombre de fois qu'on doit appuyer sur A pour cette séquence :
1x pour engager la discussion
1x pour valider le "Bienvenue"
1x pour choisir "Oui"
1x pour "Ok, je prends vos pokemons"
Animation du soin.
1x pour "Merci d'avoir attendu"
1x pour "Vos pokemons sont en pleine forme"
Animation de la tête.
1x pour "A bientôt!"

Donc pour simplement soigner son équipe, nous avons sept pressions du bouton A et deux animations, tout ceci incompressible depuis 1996, soit 22 ans de jeux pokemons.
Est-ce qu'une simplification de cette corvée est prévue ?

Des milliers de français adorent votre taf, continuez ! Bon courage pour votre V2, c'est un sacré chantier.

Ink 82

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15 octobre 2018, 20:55
........................  Veuillez insérer une réponse ..................

Weby

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LaRenverse

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16 octobre 2018, 17:26
Yo ! Bon je redecouvre eclat pourpre et c est un pure bonheur ! Mais pour les habitués il faudrait rendre le jeu plus difficile par exemple nerf le ramassage , avec mon starter et et 5 pokemon avec ramassage je suis arrive a 50 super bonbon 50 pp plus/ pepite ect a la 6 eme arene , pour les sous c est pareil bcp trop simple a avoir ce qui rend l achat de medoc tres facile (pepite , les dresseurs que l on peut faire plusieirs fois, les paris ect) le seul truc bemol de cette version sinon c est pour les amoureux de theral qu on trouve nulle part :/ 3 jours en vitesse x2 route 15 sans le trouver ducoup certain pokemon se trouve trop loin , je suggere aussi des pokemons exclusifs hormis les leg , par echange ou don par exemple, le farm est genial mais trop de farm rend les combats faciles, je me suis jamais entrainé juste en cherchant a attraper les pokemon de zone on  arrive lvl 100 a la ligue (j ai pris la version difficile)  (j avais 3 pokemon) sinon chapeaux bas ! Ca vous interresse pas d inventer quelque fakemon que vous introduirai ?

Cellenthyl34460

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16 octobre 2018, 19:35
bonjour :)

si je puis demander, des mini zones pour train les ev, qu on puisse acheter des bracelets pour les train ( ceux qui donnent +5 ev peut importe le pokemon battu je crois ) tout ceci apres ligue peut etre?

vous pourriez aussi ajouter quelques pokemon des versions dont vous n avez pas mis du genre 2 ou 3 histoire de dire ^^ je ne connais pas le travail necessaire a la conception d'une telle perle, meme si je m'imagine la quantité, je me trouve surement loin du compte...

Au niveau des bugs... bah j ai pas encore trouvé, ah si! peut etre enlever la fonction de demande de flash qui fait freeze le jeu des fois et nous laisser faire a l ancienne : start > pokemon > flash ?

Myst

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16 octobre 2018, 20:03
Merci à tous pour vos retour, je vais tenter de répondre à tout le monde.

Spoiler
Salut j'ai aperçu un bug je ne sais pas si il a était signaler :
Au mont dragon quand on utilise vol la carte s'affiche mal (sur le bas à gauche de la carte) mais rien de gênant ensuite.
Quand le roucarnage qui remplace la cs vol est utilisé  les pokemon attraper par la suite font afficher un roucarnage violet lors de l'enregistrement dans le pokedex.
Et en relisant le topic la plus part des bugs que j'ai rencontré ont été cité.

Maintenant pour les quelques améliorations dont j'ai pensé sont si cela et dans la mesure du possible :
-Le button R permet au joueur de courir continuellement (comme si le bouton B était maintenue enfoncé) rappuie R marche du joueur.
-Select ouvre une fenêtre avec tous les objet enregistré disponible à l'utilisation.
-Faire d'autres endroits comme le square duo (1ou2 pas plus histoire de farme plus facilement)

En y pensant j'ai une question pour celui qui pourrait répondre et ci cela peut être utilisé en tant qu'idée.
J'ai vue certain jeu gba avec mode7,  la ou je veux en venir cest est-il possible de créer une map comme sur les Final Fantasy sur gba (snes) ou même Dragon Ball z Buu's fury pour voler comme dans oméga rubis avec latios? (même si j'avoue que sa doit être une prouesse)

Je suis désolé je ne connais pas comment mettre de screen  pour illustrer mes idée ou les bug cité. (je suis avec un Android sûrement pour sa)

- Les bugs que tu soulignes sont déjà corrigés dans la v2 actuelle.

- Ce genre de "vol" serait possible, mais c est un peu fastidieux et on a pas trop le temps de se pencher là dessus, mais on pourra l'envisager si on sort une v3 ou un truc du genre.


Spoiler
Salut à vous !
Je suis un de ceux qui vous suit dans l'ombre, depuis vos premiers pas sur Eclat Pourpre V1.
Justement, je refais votre V1 sur smartphone. Et j'ai deux points à aborder, qui frustre un petit peu mon expérience de jeu.
Il s'agit de mon point de vue, évidemment à prendre comme il se doit :

- Les chemins, forêts, villes et grotte sont trop "labyrinthiques".
En effet, pour traverser le jeu, je trouve que tout est trop biscornu, qu'il y a trop d'obstacle : arbres, cailloux, pokemons au sol... On doit trop souvent changer de direction pour se déplacer. Pas assez de lignes droites à mon sens. Des lignes droites peuvent être décorées sans compliquer le gameplay.
Par exemple, les centre pokemons sont toujours compliqué à atteindre : lorsqu'on farme sur une route à côté d'une ville, et qu'on veut soigner nos pokemon, le chemin est trop biscornu dans la ville pour atteindre le centre. PNJ, pokemons, pots de fleurs, pancartes,...
Je pense qu'une simplification de certaines trajectoires faciliterait nos déplacements, et allégerait le nombre de manipulations.

- La perte de temps.
Sur smartphone, le tactile n'est pas pratique pour utiliser un bouton "courir" est se déplacer avec la croix directionnel. Avec deux doigts sur l'écran, le champ de vision est considérablement réduit. Pour palier à cela, une option du menu pourrait nous proposer de choisir un déplacement par défaut : marche ou course. Chacun pourrait ainsi choisir comment parcourir le monde.
Aussi, la totalité d'entre nous avons déjà joué à plusieurs jeu pokemon, et nous sommes déjà passés par les centres pokemon au moins 1 million de fois. Les soins apportés par l'infirmière sont très longs : 10.9 secondes pour 6 pokémons.
Sur un jeu aussi long qu'Eclat Pourpre, un joueur passe environ 500 fois par le centre pokemon, ce qui donne un total de 1h23 passé dans ces centres pokemon. Si on additionne tous les pokemon que j'ai fini, je pense être à 10h de soins dans les centres. Peut-être qu'une simplification de la méthode de soin pourrait amoindrir cette perte de temps.
Par exemple, l'infirmière nous pose la question "Voulez-vous que je m'occupe de vos pokemon?" - Bin oui, j'suis pas là pour mater ta statue de Leveinard.
Puis "Merci d'avoir attendu." - Ouais j'avais pas le choix.
"Vos pokemon sont en super forme." - Yep ça fait déjà 1h23 que tu me le dis.
Puis l'infirmière hoche la tête, et là on pense pouvoir partir. ET NON ! Elle nous lâche un "A bientôt !" car elle sait qu'on va revenir une 501ème fois, et qu'elle va encore nous bouffer du temps. Elle sait qu'on n'a pas le choix, et à chaque fois elle rajoute "A bientôt !".
Voici le nombre de fois qu'on doit appuyer sur A pour cette séquence :
1x pour engager la discussion
1x pour valider le "Bienvenue"
1x pour choisir "Oui"
1x pour "Ok, je prends vos pokemons"
Animation du soin.
1x pour "Merci d'avoir attendu"
1x pour "Vos pokemons sont en pleine forme"
Animation de la tête.
1x pour "A bientôt!"

Donc pour simplement soigner son équipe, nous avons sept pressions du bouton A et deux animations, tout ceci incompressible depuis 1996, soit 22 ans de jeux pokemons.
Est-ce qu'une simplification de cette corvée est prévue ?

Des milliers de français adorent votre taf, continuez ! Bon courage pour votre V2, c'est un sacré chantier.

Merci.
Alors la, c est un peu plus compliqué que cela en à l'air.
Pour les maps, elles sont revus dans la v2 et conçues pour être plus agréables à traverser.
Mais pour ce qui est de l'interaction avec l’infirmière, ne n'est pas une de no priorités, déso. Mais si on a du temps en trop, pourquoi pas.


Spoiler
Yo ! Bon je redecouvre eclat pourpre et c est un pure bonheur ! Mais pour les habitués il faudrait rendre le jeu plus difficile par exemple nerf le ramassage , avec mon starter et et 5 pokemon avec ramassage je suis arrive a 50 super bonbon 50 pp plus/ pepite ect a la 6 eme arene , pour les sous c est pareil bcp trop simple a avoir ce qui rend l achat de medoc tres facile (pepite , les dresseurs que l on peut faire plusieirs fois, les paris ect) le seul truc bemol de cette version sinon c est pour les amoureux de theral qu on trouve nulle part :/ 3 jours en vitesse x2 route 15 sans le trouver ducoup certain pokemon se trouve trop loin , je suggere aussi des pokemons exclusifs hormis les leg , par echange ou don par exemple, le farm est genial mais trop de farm rend les combats faciles, je me suis jamais entrainé juste en cherchant a attraper les pokemon de zone on  arrive lvl 100 a la ligue (j ai pris la version difficile)  (j avais 3 pokemon) sinon chapeaux bas ! Ca vous interresse pas d inventer quelque fakemon que vous introduirai ?

Yo, merci pour le com.
Alors pour la difficulté, non pas directement on va dire (déjà que pas mal s'en plaignent malgré un mode facile). Par contre, le fait de rajouter les mégas et les autres générations, + quelques nouvelles attaques, donnent une nouvelle dimension stratégique aux combats, et rend plus difficile l'anticipation. De ce fait, on peut dire que le jeu sera un peu plus dur, en mode difficile du moins, de part la variété de pokémon que l'on peut potentiellement affronter.

Et oui, ce système d’échange est serait très pertinent. On en avait déjà parlé avec mickey, et j'ai déjà quelques idées pour rajouter de nouvelles possibilités de captures.

Spoiler
bonjour :)

si je puis demander, des mini zones pour train les ev, qu on puisse acheter des bracelets pour les train ( ceux qui donnent +5 ev peut importe le pokemon battu je crois ) tout ceci apres ligue peut etre?

vous pourriez aussi ajouter quelques pokemon des versions dont vous n avez pas mis du genre 2 ou 3 histoire de dire ^^ je ne connais pas le travail necessaire a la conception d'une telle perle, meme si je m'imagine la quantité, je me trouve surement loin du compte...

Au niveau des bugs... bah j ai pas encore trouvé, ah si! peut etre enlever la fonction de demande de flash qui fait freeze le jeu des fois et nous laisser faire a l ancienne : start > pokemon > flash ?



Les bracelets non, c'est aps prévu, mais t'as le brac. macho qui double les ev obtenus.

On aura les tous les pokémon existants capturables sur cette v2.

Et pour le bug de flash, c'est bizarre, faudra voir avec Mickey, c est lui qui a re-codé flash.

Ah et pour ce qui se demanderaient où on en est, on est en train de faire les scripts des quêtes secondaires, + d'insérer les ow de tout le foutoir qu'on a rajouté (merci yushi56 pour le coup de main).

Mickey`

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23 octobre 2018, 22:55
Bonsoir,

Toujours au boulot, en ce moment on travaille sur l'intégration de Sinnoh (une partie seulement, comme les autres régions), ainsi que sur les Pokémon légendaires présents à l'intérieur. On a ajouté un mode de changement de forme : Giratina et Shaymin prennent leur seconde forme en tenant le bon objet (d'autres Pokémon à formes vont être gérés de cette manière, peut-être Arceus).



(Il y a encore quelques soucis mineurs visibles sur les screens)
« Modifié: 23 octobre 2018, 23:25 par Mickey` »

Guitoh

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23 octobre 2018, 23:28
Le taff est quand même putain de ouf, gg les gars

Chrisychris72

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24 octobre 2018, 17:52
J'ai absolument aucune idée de si c'est possible, mais une chose m'a derangé sur la v1 : le fait que les pokémons ( dont le starter ) qu'on a très tôt dans l'aventure avait forcément une repartition d'ev non voulues, avec aucune possibilité de retour arrière. Possible de mettre un système, dans le menu du pokémon par exemple, permettant " d'autoriser " le gain d'ev dans certaines stats seulement ? (avec par défauts toutes les stats activés ) Ce qui à terme nous donnerait la répartition souhaitée. Ou alors tout simplement inclure les baies permettant la baisse d'ev ? Ce qui laisserai la possibilité d'avoir la répartition que l'on souhaite.
PS : il me semblait avoir laissé un post où je disais que ball météo sous climat n'avait pas sa puissance de base augmenté à 100. Problème déjà remonté?
Sinon je vous l'ai déjà dis, mais Eclat pourpre est de loin la version qui m'a le plus fait kiffé, versions offi comprises. J'ai tellement hâte de la sortie de la v2 :O

Mickey`

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30 octobre 2018, 14:28
Bonjour,

Quelques nouveautés : l'écriture des scripts avance ainsi que le mapping des dernières maps manquantes. Une nouveauté qui n'était (elle non plus...) pas prévue au programme mais qu'on a décidé d'ajouter : un système jour/nuit + saisons (un peu à la DNS, mais pas DNS, c'est mieux que ça :huhu:).
Ce système concerne l'aspect graphique (voir screens ci-dessous), mais va aussi permettre de nouveaux changements de forme, par exemple pour Vivaldaim/Haydaim qui changent d'aspect selon la saison, ou encore Ceriflor qui change selon le moment de la journée.
D'autres éléments basés sur le moment de la journée viendront peut-être en plus (sauvages, ...).

(Jour/Soirée/Nuit)
(Soirée/Soirée/Nuit)

Ces screens sont temporaires et seront sûrement modifiés pour la version finale.
« Modifié: 30 octobre 2018, 14:30 par Mickey` »

Guitoh

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30 octobre 2018, 20:05
ARRETEZ LEEEES ils sont 2 et font un meilleur boulot que gamefreak tout entier

yago58

  • Invité
30 octobre 2018, 22:28
Meuh non on va pas les arrêter en si bon chemin, c'est si bon

@mickey' comment vous arrivez à tout loger sans bug ? Parce que là c'est vraiment balaise o_O

Mickey`

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30 octobre 2018, 23:06
Ahah merci les gars !

Cette fois-ci on a dû passer sur du 32 Mo parce que les 1000+ sprites ne rentraient pas... A part ça, pas de soucis majeur à signaler :)

yago58

  • Invité
30 octobre 2018, 23:24
Va falloir que je relise le premier post pour voir un peu les ajouts

Une zone de plongée avec une "grosse" quête à la clef c'est possible ?

Pichu388

  • Membre
  • 399 posts
31 octobre 2018, 09:24
C'est un peu hors sujet, mais comment ça se passe pour les pointeurs à plus de FFFFFF, c'est avec 09 au lieu de 08?
Sinon les gars vous êtes fous, gros gg à vous

Mickey`

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04 novembre 2018, 19:11
@Yago : on se stoppe là pour les quêtes supplémentaires, on a déjà ajouté beaucoup de contenu et on voudrait pouvoir sortir le jeu ahah.

@Pichu388 : ouaip, c'est ça. Merci !

yago58

  • Invité
04 novembre 2018, 19:25
ahahah, tant que le taux de rencontre est plus bas.

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
04 novembre 2018, 19:48
Et les routes moins sinueuses et avec moins de Pokémon bloquants :]

Voeker

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  • 4 posts
05 novembre 2018, 23:51
Une date de sortie pour la V2 ? Histoire de savoir si ça vaut le coup que j'attende la sortie pour y jouer dans les meilleures conditions possibles.

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