[OLD] Topic d'aide en tout genre

Pages: 1 ... 58 59 60 61 62 [63] 64 65 66 67 68 ... 73

yago58

  • Invité
27 novembre 2011, 16:48
Non, tu fermes ton clapet, surtout si t'es pas foutu de sortir des preuves concrètes

 

darkdark716

  • Membre
  • 328 posts
27 novembre 2011, 17:14
on ne peut donc pas modifier ce sprite??:

yago58

  • Invité
27 novembre 2011, 17:20
Et si tu chercher un peu de ton coté et trouver des réponses par toi même ?

darkdark716

  • Membre
  • 328 posts
27 novembre 2011, 17:29
c'est ce que je fais :P

yago58

  • Invité
27 novembre 2011, 17:34
Essayes voir avec BWSE (black and white sprite editor)

darkdark716

  • Membre
  • 328 posts
27 novembre 2011, 19:23
ca je sais, faudrai-t-il encore trouver le sprite ds la rom, et c'est pas gagné... :-\



g trouvé:
http://www.youtube.com/watch?v=FShcefr5W9U

Edit Yago => Ça fait deux fois déjà, tu es prié de faire attention, ça ne sert à rien de faire des doubles post, encore plus que le topic est épinglé

=> ok
« Modifié: 27 novembre 2011, 21:12 par darkdark716 »

darkdark716

  • Membre
  • 328 posts

katisuka

  • Membre
  • 2 posts
28 novembre 2011, 20:56
Salut,
J'ai bession d'aide pour mon Script de starter j'ai réussi avec  minidraco,et evoli, mes je n'y arrive pas avec Pikachu.

SVP: Quelqu'un veux bien m'aider a terminer ce Script.
Merci

Ps: j'envoi mes Script et dit moi si il a des erreur dedans.
'---------------
#org 0x169BAE
lock
faceplayer
setvar 0x4001 0x0
setvar 0x4002 0x19
setvar 0x4003 0x4
setvar 0x4004 0x7
compare 0x4055 0x3
if 0x4 goto 0x8169DE7
compare 0x4055 0x2
if 0x1 goto 0x8169BE4
msgbox 0x818E40D 0x4 '"Ces POKé BALLS contiennent\ndes PO..."
release
end

'---------------
#org 0x169DE7
msgbox 0x818E435 0x4 '"C'est le dernier POKéMON du\nPROF...."
release
end

'---------------
#org 0x169BE4
applymovement 0x4 0x81A5FF4
waitmovement 0x0
showpokepic 0x4002 0xA 0x3
textcolor 0x0
compare 0x4001 0x0
if 0x1 goto 0x8169C17
compare 0x4001 0x1
if 0x1 goto 0x8169C36
compare 0x4001 0x2
if 0x1 goto 0x8169C55
end

'---------------
#org 0x169C17
msgbox 0x818DCB2 0x5 '"EVOLI, CE POKEMON EST FACILE A\nDR..."
compare 0x800D 0x1
if 0x1 goto 0x8169C77
compare 0x800D 0x0
if 0x1 goto 0x8169C74
end

'---------------
#org 0x169C36
msgbox 0x818DC4D 0x5 '"N?"
compare 0x800D 0x1
if 0x1 goto 0x8169C77
compare 0x800D 0x0
if 0x1 goto 0x8169C74
end

'---------------
#org 0x169C55
msgbox 0x818DBBF 0x5 '"MINIDRACO? C'est un bon\nchoix.\nT..."
compare 0x800D 0x1
if 0x1 goto 0x8169C77
compare 0x800D 0x0
if 0x1 goto 0x8169C74
end

'---------------
#org 0x169C77
hidepokepic
hidesprite 0x800F
msgbox 0x818DD0A 0x4 '"Ce POKéMON est très énergique!"
call 0x81A519F
setflag 0x828
setflag 0x291
givepokemon 0x4002 0x5 0x0 0x0 0x0 0x0
copyvar 0x4031 0x4001
bufferpokemon 0x0 0x4002
preparemsg 0x818DD29 '"[player] obtient\n[buffer1]!"
waitmsg
fanfare 0x13E
waitfanfare
msgbox 0x81A419E 0x5 '"Voulez-vous donner un surnom\nà [b..."
compare 0x800D 0x1
if 0x1 goto 0x8169CCF
compare 0x800D 0x0
if 0x1 goto 0x8169CDF
end

'---------------
#org 0x169C74
hidepokepic
release
end

'---------------
#org 0x1A519F
copyvar 0x8012 0x8013
return

'---------------
#org 0x169CCF
setvar 0x8004 0x0
call 0x81A5EF0
goto 0x8169CDF

'---------------
#org 0x169CDF
closeonkeypress
compare 0x4001 0x0
if 0x1 goto 0x8169D02
compare 0x4001 0x1
if 0x1 goto 0x8169D22
compare 0x4001 0x2
if 0x1 goto 0x8169D12
end

'---------------
#org 0x1A5EF0
fadescreen 0x1
special 0x9E
waitstate
return

'---------------
#org 0x169D02
applymovement 0x8 0x8169D65
waitmovement 0x0
goto 0x8169D32

'---------------
#org 0x169D22
applymovement 0x8 0x8169D75
waitmovement 0x0
goto 0x8169D32

'---------------
#org 0x169D12
applymovement 0x8 0x8169D6E
waitmovement 0x0
goto 0x8169D32

'---------------
#org 0x169D32
textcolor 0x0
msgbox 0x818D7F8 0x4 '"[rival]: Je prends celui-ci!"
hidesprite 0x4004
textcolor 0x3
bufferpokemon 0x0 0x4003
preparemsg 0x818D810 '"[rival] obtient\n[buffer1]."
waitmsg
fanfare 0x13E
waitfanfare
setvar 0x4055 0x3
checkflag 0x83E
if 0x1 call 0x8169D5F
release
end

'---------------
#org 0x169D5F
setvar 0x4070 0x1
return


'---------
' Strings
'---------
#org 0x18E40D
= Ces POKé BALLS contiennent\ndes POKéMON!

#org 0x18E435
= C'est le dernier POKéMON du\nPROF. CHEN!

#org 0x18DCB2
= EVOLI, CE POKEMON EST FACILE A\nDRESSER, TU NE LE REGRETERA PAS?

#org 0x18DC4D
= N?

#org 0x18DBBF
= MINIDRACO? C'est un bon\nchoix.\nTu vas devoir t'occuper\lde lui\pavec beaucoup de\lpatience.\pAlors, tu as fait ton\lchoix?\nTu veux ce POKéMON DRAGON?

#org 0x18DD0A
= Ce POKéMON est très énergique!

#org 0x18DD29
= [player] obtient\n[buffer1]!

#org 0x1A419E
= Voulez-vous donner un surnom\nà [buffer1]?

#org 0x18D7F8
= [rival]: Je prends celui-ci!

#org 0x18D810
= [rival] obtient\n[buffer1].


'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x1A5FF4
#raw 0x3 'Face Right
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x169D65
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x169D75
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x2E 'Face Up (Delayed)
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x169D6E
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x2E 'Face Up (Delayed)
#raw 0xFE 'End of Movements
A oui, pour mon Pikachu il me marque toujours ceci ``n``
Edit Yago => J'ai fusionné ton topic avec l'aide en tout genre
« Modifié: 28 novembre 2011, 21:03 par Yago »

Flower//

  • Invité
28 novembre 2011, 21:11
C'est très bien de vouloir te lancer dans les scripts dès le début, ça t'évite d'être dépaysé plus tard, mais si tu veux tout simplement changer les starters sans apporter de modifications majeures à ton script tu n'as qu'à utiliser Advance Starter, ce sera plus simple, et ensuite tu peux modifier les offsets si des bugs se génèrent.

katisuka

  • Membre
  • 2 posts
28 novembre 2011, 22:59
Ces Bon j'ai trouver mon erreur.

Mes Merci quand-meme
« Modifié: 29 novembre 2011, 07:20 par katisuka »

steakfrite

  • Membre
  • 842 posts
03 décembre 2011, 10:20
bonjour!!
que pensez-vous de ce projet:
http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/pokemon-ash-version-(nds)/

Que modifier une rom DS est a mon gout trop tôt au vue du nombre limité de logiciel présent surtout niveau map, qui joue un rôle essentiel dans le hacking...
Sinon essaye de trouver un bon scénario

Vvn Niger

  • Membre
  • 17725 posts
06 décembre 2011, 16:08
Bonjour,
mon projet, Pokémon Cloverleaf, en est à un point plutôt avancé, & je chercherai quelqu'un ayant les compétences nécessaires pour me faire l'écran-titre.
Détails par MP.

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
06 décembre 2011, 19:58
Tu devrais en parler à Yosammy, il s'y connait, lui.

Valounours

  • Membre
  • 133 posts
07 décembre 2011, 18:49
Je recherche qqn pouvant me modifier l'ecran titre de la rom Vert Feuille

Projets + Démo : http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/(gba)-pokemon-version-jaune/

yago58

  • Invité
09 décembre 2011, 17:35
Tu peux pas modif le scenario.

Alors cette fois je m'attaque à une version Blanche pour voir, comment ça roule.
 

azer.500

  • Membre
  • 4 posts
10 décembre 2011, 19:32
Bonjour ben voila j'ai telecharger PKSV pour pouvoir sripter mais dès que je choisi l'editeur de script dans advance map dès que je fais ouvrir un script ca me fait : 'le fichier spécifié est introuvable' quelqu'un pourrait m'aider svp  :zermi:

Xephyr

  • Membre
  • 845 posts
10 décembre 2011, 22:44
Salut!
J'aimerai vous faire part que nous recrutons toujours 2 ou 3 spriteurs sachant scratcher.
Merci d'avance, mp pour plus d'informations.

azer.500

  • Membre
  • 4 posts
11 décembre 2011, 11:56
quelqu'un pourait repondre svp ? :domo:

steakfrite

  • Membre
  • 842 posts
11 décembre 2011, 12:49
Apparemment PKSV n'est tout simplement pas compatible avec advance map, passe a XSE.

azer.500

  • Membre
  • 4 posts
11 décembre 2011, 13:50
Si il marche sur advance map j'ai vu dans des video mais le problème c'est que j'arrive pas a le faire marcher sur advance map  :cheval

yago58

  • Invité
11 décembre 2011, 14:46
Tu sais quoi, passes sous XSE, je sens qu'on est pas sortis de l'auberge.

azer.500

  • Membre
  • 4 posts
11 décembre 2011, 15:43
mais dès que j'essaye de scripter sous XSE ma rom ne fonctionne plus l'ecran devient tous blanc :roubaix:

steakfrite

  • Membre
  • 842 posts
11 décembre 2011, 18:44
Carrément ? Soit t'es un boucher au point de crée des scripts diabolique, soit tu t'y prends(très) mal...
Essaye de bien suivre un tutoriel concernant l'utilisation du logiciel ;)

Darkuaza

  • Membre
  • 1114 posts
14 décembre 2011, 13:00
Bah euh voilà j'ai un problème : sur unlz- gba je ne vois pas les sprite ; C'est juste un tas de pixels.

Unifag

  • Membre
  • 883 posts
14 décembre 2011, 13:08
Joue avec les différentes option (Mode 16-32 couleurs, noir et blanc si besoin, et réduire/agrandir)
Spoiler

Darkuaza

  • Membre
  • 1114 posts
14 décembre 2011, 13:09
D'accord, merci !

Axeur

  • Membre
  • 720 posts
18 décembre 2011, 16:12
Salut,
j'ai un problème de noob au niveau du script sur PSP V.0.4 :
J'ai inséré un nouveau sprite, celui-ci :
Spoiler
Seul problème, quand je démarre le Game.exe ils me disent que il y a un bug dans le script, je regarde dans l'éditeur de script, bref, je vois un truc où je pige rien, mais je sais que c'est un bug avec le sprite.
Quelqu'un pourrait m'aider à régler le script ?
Merci.

Flower//

  • Invité
18 décembre 2011, 16:27
Euh lol où est-ce que t'as trouvé une version 0.4 de PSP, on en est à la 0.7 ?

Sinon, est-ce que le bug se faisait AVANT que tu insères le sprite.

Et aussi, où as-tu inséré le sprite ?

Axeur

  • Membre
  • 720 posts
18 décembre 2011, 16:29
Pardon, je voulais dire Dual Screen :fail:
Sinon, je l'ais inséré pour un évènement(il est censé être un prof(je sais, bizarre pour un professeur ^^))
Non, ça ne le faisait pas avant que j'insère le sprite.
Et pour l'info, c'est cette ligne qui bug : "anim = (Graphics.frame_count / @update_count) % frames * 96"
« Modifié: 18 décembre 2011, 16:36 par Doalgaz »

Flower//

  • Invité
18 décembre 2011, 16:40
Lol mais comment tu t'y es pris ?  Passe le script stp. T'as bien inséré l'image au moins ?

Pages: 1 ... 58 59 60 61 62 [63] 64 65 66 67 68 ... 73    En haut ↑