[OLD] Topic d'aide en tout genre

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Boogy

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31 décembre 2010, 11:51
Salut à tous !

Afin de déépingler un certains nombres de topics dans les sections Triche, l'équipe de modération Rom-Hacking a décidé de fusionner les topics suivants : "Topic d'aide en tout genre, Topic de demande de scripts et Topic de recrutement". Afin de garder les informations dans le bon ordre les 3 topics nommés ne seront pas fusionnés ensemble mais seront lockés et déépinglés mais ne seront pas supprimés afin de pouvoir visualiser les différentes questions/réponses.
Les demandes recommenceront alors dans ce topic !



Problemes, questions?

Vous êtes bloqués sur un truc ? Vous avez besoin d'aide ? Vous pouvez poster ici, et les membres les plus doués ainsi que d'autres qui connaissent un peu peuvent vous aider.



Recrutement ?

Ici, déposez vos annonces de recrutement, elles seront mises dans ce post (souvent mis à jour), et ainsi, il sera plus facile pour vous de trouver de l'aide pour vos projets  :you:

Liste des personnes cherchant un recrutement (les contacter par MP)
Recrutement Mapping :

- Recherche d'un mappeur par Latibro : grotte deux étages, en faire une sorte de labyrinthe, avec assez de place pour placer 13 dresseurs au premier étage, et 14 au second.
Support : Pokémon Emeraude (GBA)


Recrutement Spriting :

- Recherche de spriteur par Nightriku, assez présent et rigoureux.
Support : GBA.
- Recherche de spriteur par Mirmo-Chan.
Support : NDS (Platine)
- Recherche de spriteur par Kelkun.
Support : GBA.



Recrutement Scripting :

- Recrutement de Valounours, toute personne sachant scripter.
Version de base : R/S/E ?? (GBA)


Recrutement Global :

- Ryuuuu, cherche un graphiste et quelqu'un ayant de bonnes idées Pokémon.
Support : Emeraude (GBA)
- Ultimateyoshi :
-un scripteur supplémentaire, déterminé et qui n'abandonne pas si possible,
-un scratcheur pour les pokémon qui a de l'imagination (très important)
-un mappeur



Demandes de scripts ?

Vous avez envie de faire un hack mais vous ne voulez pas qu'elle soit ultra-basique et vous avez pas la tête à apprendre à scripter? Demandez ici, les membres les plus doués ainsi que d'autres qui en connaissent un peu dans la matiere se feront la joie de vous le faire.

Attention, la demande doit être bien détaillée pour que je puisse la réaliser.

Exemple : Ce script que je fais à l'instant vous propose un pokémon au hasard :

Spoiler
Code: (Script) [Sélectionner]
#dynamic 0xXXXXXX
#org @start
lock
faceplayer
random 0x385
copyvar 0x800D 0x8001
addvar 0x8001 0x1
bufferpokemon 0x0 0x8001
msgbox @want 0x4
compare LASTRESULT 0x1
if 0x1 goto @yes
goto @no

@yes
countpokemon
compare LASTRESULT 0x6
if 0x1 goto @PatyFull
random 0x99
copyvar LASTRESULT 0x8002
addvar 0x1 0x8002
msgbox @Obatained
givepokemon 0x8001 0x8002 0x0 0x0 0x0 0x0
msgbox @TakeCare
release
end

@no
msgbox @DontWant
release
end

@partyfull
msgbox @TxtPartyFull
release
end


#org @Want
= Vieil homme: Tu veux un [buffer1]?

#org @Obtained
= [player] a recu un [buffer1]!

#org @TakeCare
= Vieil homme: Prends soin de [buffer1]?

#org @DontWant
= Vieil homme: Tant pis pour toi!

#org @TxtPatyFull
= Vieil homme: désolé, ton équipe est pleine!


PS: inutile d'essayer, ce script ne fonctionne pas ;) je voudrais pas qu'on me le pique sans demander ^^



Alors, à vous !
« Modifié: 05 février 2012, 16:25 par Boogy »

Chanman

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31 décembre 2010, 11:52
Vire DevilDuck de la liste de recrutement par contre, il est everban.

Boogy

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Boumbibthebob

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31 décembre 2010, 12:14
Je trouve que c'est une mauvaise idée de rassembler trois topics en un, m'enfin...

Retrosasu

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31 décembre 2010, 12:16
Idem, trop le bordel après.

Boogy

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31 décembre 2010, 12:17
Non, au contraire toutes les infos dans le meme topic. On peut demander comment creer tel script et s'y on y arrive pas, on recrute en meme temps !

Boumbibthebob

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31 décembre 2010, 12:20
Oui effectivement c'est super pratique... Je trouve ça complètement bidon.

Sainior

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31 décembre 2010, 12:25
Non, c'est bien plus pratique et ça change quasiment rien. Combien de demandes de script ont été faites ? Combien de demandes de recrutement ? Vu le nombre minime, les topics correspondant prenaient la poussière. Là, on garde le principe sans le mettre à la poubelle, et c'est bien plus pratique.

Le changement n'est pas forcément mauvais.

Someone

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01 janvier 2011, 02:31
Voilà, je viens de débuter dans le monde du Rom-Hacking et j'ai quelques problèmes à vous faire part, en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai suivi des dizaines de tutoriels, et j'ai les bases (faire parler un personnage, le faire bouger, faire donner un objet, wildbattle, etc.).

Je suis pratiquement sûr que mon talent en scripting n'est pas la cause de mon problème, voici mon script :

#org $start
lock
release
message $talk
$talk 1 = (Mon texte ici)
boxset 6
release
end

Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois qu'il est correct et qu'il ne contient aucun bug.
Voilà mon problème : après avoir créé ma map et tout, je souhaite créer un personnage. J'augmente de un le nombre de personnages, et il y en a un qui apparaît dans le coin gauche de mon écran. Je le place où je veux, je choisis le sprite et je colle mon Offset dans la section approprié. (J'utilise PoketScript, pour votre info)

Une fois que je teste ma rom, je me promène dans le village que j'ai créé, mais le personnage n'est pas à l'endroit où je l'ai placé. Il est ailleurs, et quand je lui parle, il ne me répond pas, comme si mon script ne fonctionnait pas.

Alors voilà, qu'est-ce que j'ai foiré ?! J'oubliais, je travaille sur une rom de RougeFeu, si ça change quelque chose...

J'ai une autre question : J'ai créé une map et je souhaite l'insérer dans le jeu. Je clique sur l'option «Insérer une map», puis sur remplacer, j'inscris que je veux remplacer la map 3.0 (le Bourg Palette, quoi). Mais ma map apparaît dans la section «Maps temporaires», et là je sais plus quoi faire, impossible de faire en sorte que quand on sort de la maison de Red, on se retrouve dans le village que j'ai créé.

Alors voilà mes deux problèmes, désolé j'suis une vraie bouse pour expliquer, j'espère que vous me comprenez quand même. Si vous avez besoin de plus d'informations ou de screen, n'hésitez pas. ;)
« Modifié: 01 janvier 2011, 02:33 par Someone »

Sainior

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01 janvier 2011, 11:55
Alors, je suis pas un PoketScript-like, donc je peux pas t'aider de ce côté-là. J'utilise XSE, qui selon moi, est bien plus performant et agréable. Si jamais ça peut t'aider, sous XSE, ton script est :

#dynamic 0x800000 (ton offset de départ, hein)

#org @start
lock
msgbox @talk 0x6
release
end

#org @talk
= Ton texte ici

Ca, ça fonctionne parfaitement.

Ensuite, pour la place de ton personnage, as-tu fais recalculer le jeu ? Sinon, il faut le faire pour que tes modifications se mettent en place. Pour cela, il faut changer de map et revenir ou entrer/sortir d'un bâtiment.



Ta map, maintenant. Ton problème peut venir d'un offset foireux, essaye d'en mettre un (à peine) plus grand. Si ça ne change rien, je suis largué, sorry :/

PS : Post dans le topic d'aide, la prochaine fois ;)

Someone

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02 janvier 2011, 08:48
Que veux-tu dire par «recalculer le jeu» ? Désolé, j'suis nouveau dans le domaine, j'connais pas tout les termes...  :P

Et je vais essayer ce que tu m'as dis pour ma map.
Merci pour tout. ;)

Sainior

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02 janvier 2011, 10:31
"Faire recalculer le jeu" est une expression pour désigner un changement de map ; lors de ce changement, le jeu fait des calculs pour afficher les éléments voulus. Si tu ne le fais pas recalculer et que tu restes sur la map modifiée, tu ne verras pas les modifications, car le jeu n'aura pas fait les calculs.

Voilà :)

Someone

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02 janvier 2011, 23:14
Et comment fait-on pour faire recalculer le jeu ? C'est le truc avec «Repointer», là ?

J'suis désolé, hein, ce sera probablement ma dernière question.  :-[

dracroc

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03 janvier 2011, 03:43
si tu dbutte alors va voir les tuto dans " avis aux débutants"

;) il y a les bases le lexiques etc...

Someone

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03 janvier 2011, 03:46
J'ai une question.

Vous savez, lorsque votre rival, dans RF/VF arrive, on entend une certaine musique.
Je cherche une liste de toutes ces musiques. (Je crois que c'est des «fanfares», c'est ça ?)

Et si j'ai bien compris, il faut insérer la fanfare comme ceci ?
fanfare 0x[code de la fanfare]
Merci d'avance.

Sainior

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03 janvier 2011, 18:04
Et comment fait-on pour faire recalculer le jeu ?

Non, je te l'ai dit, il suffit qu'en jeu, quand tu test, tu fasses un petit changement de map :)

Sainior

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03 janvier 2011, 18:05
Ouaip, t'as compris comment faire ; par contre, il faut rajouter un 0x0, c'est ce qu'on appelle un "tampon".

Pour la liste, regarde dans A-Map, onglet Header, et tu regardes la liste des musique, tu as tous les numéros héxadécimaux avec ;)

The Great Shrimp

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04 janvier 2011, 06:21
Ouais d'accord, merci God.

Vinc'

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15 janvier 2011, 11:54
Bon bah voilà j'ai un problème de script, j'aimerais un peu d'aide.

Lorsque je veux compiler, il me trouve une erreur à la ligne 7 :
msgbox 0x87193D2 MSG_FACE '"Bonjour..."

Pourtant, plus bas, j'ai bien mon :
'---------
'Strings
'---------

#org 0x7193D2
= Bonjour...


Je travaille à partir de vert feuille, et il m'indique une erreur 13 "Type Mismatch", problème pour #define

Sainior

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15 janvier 2011, 11:56
Pourrais-tu nous donner le script complet ?

Vinc'

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15 janvier 2011, 11:57
293 lignes =/

Sainior

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15 janvier 2011, 12:00
Pas grave pas grave, envoie :)

Vinc'

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15 janvier 2011, 12:04
Je te l'ai envoyé par MP pour éviter que ça prenne trop de place.

Nesis

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15 janvier 2011, 12:06
Tu peux utiliser une balise spoiler non ?  ;D

Vinc'

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15 janvier 2011, 12:11
Maintenant que tu le dis... J'y avais même pas pensé :you:

Spoiler
'---------------
#org 0x7193D0
checkflag 0x200
if 0x1 goto 0x8719408
lock
applymovement 0x0001 0x87193D1
waitmovement 0x0
msgbox 0x8719407 MSG_FACE '"Bonjour..."
applymovement 0x0001 0x87193D3
waitmovement 0x0
msgbox 0x87193D4 MSG_FACE '"Voici un mess..."
applymovement 0x0001 0x87193D5
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193D6
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193D7
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193D8
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193D9
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193DA
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193DB
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193DC
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193DD
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193DE
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193DF
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193E0
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193E1
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193E2
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193E3
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193E4
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193E5
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193E6
waitmovement 0x0

msgbox 0x87193E7 MSG_FACE '"blabla professeur"

applymovement 0x002C 0x87193E7
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x87193E8
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193E9
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x87193EA
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193EB
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x87193EC
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193ED
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x87193EE
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193EF
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x87193F0
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193F1
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x87193F2
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193F3
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x87193F4
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193F5
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x87193F6
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193F7
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x87193F8
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193F9
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x87193FA
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193FB
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x87193FC
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193FD
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x87193FE
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193FF
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x8719400
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x8719401
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x8719402
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x8719403
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x8719404
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x8719405
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x8719406
waitmovement 0x0

warp 0x4 0x3 0x0 0x6 0xC
#org 0x719408
release
end

'---------
'Movements
'---------
#org 0x7193D1
#raw 0x62 '(!)
#raw 0xFE 'End of movements

#org 0x7193D3
#raw 0x62 '(!)
#raw 0xFE 'End of movements

#org 0x7193D5
#raw 0x03 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193D6
#raw 0x27 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193D7
#raw 0x27 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193D8
#raw 0x27 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193D9
#raw 0x27 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193DA
#raw 0x27 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193DB
#raw 0x27 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193DC
#raw 0x27 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193DD
#raw 0x13 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193DE
#raw 0x00 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193DF
#raw 0x13 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193E0
#raw 0x13 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193E1
#raw 0x03 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193E2
#raw 0x02 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193E3
#raw 0x28 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193E4
#raw 0x28 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193E5
#raw 0x28 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193E6
#raw 0x60 '
#raw 0xFE 'End of movements

#org 0x7193E7
#raw 0x13 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193E8
#raw 0x13 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193E9
#raw 0x13 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193EA
#raw 0x13 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193EB
#raw 0x13 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193EC
#raw 0x13 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193ED
#raw 0x13 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193EE
#raw 0x13 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193EF
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193F0
#raw 0x13 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193F1
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193F2
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193F3
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193F4
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193F5
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193F6
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193F7
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193F8
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193F9
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193FA
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193FB
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193FC
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193FD
#raw 0x12 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193FE
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x7193FF
#raw 0x12 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x719400
#raw 0x12 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x719401
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x719402
#raw 0x12 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x719403
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x719404
#raw 0x60 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x719405
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements
#org 0x719406
#raw 0x11 '
#raw 0xFE 'End of movements

'---------
'Strings
'---------

#org 0x719407
= Bonjour.\nBelle journée n'est-ce\lpas ? C'est un beau cadeau de la\lnature que le soleil.\lAuriez-vous un moment à\lm'accorder ? J'aimerais vous\lparler de la nature, et la façon\ldont l'homme la détr...

#org 0x7193D4
= PAS ICI ESPECE DE TERRORISTE !

#org 0x7193E7
= Méfie-toi de ces gens-là. Il fait\npartie d'une secte qui utilise le\lterrorisme pour défendre la\lnature. Si tu n'es pas d'accord,\lils peuvent devenir très violents.\pJe sais ! Je vais te donner un\nPokémon pour que tu puisses te\ldéfendre. Suis-moi !

« Modifié: 15 janvier 2011, 13:13 par Vinc' »

Sainior

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  • 6362 posts
15 janvier 2011, 13:29
Arf tu m'as pas compris quand je t'ai dis de mettre le

#org 0xOffset1
release
end

après le end.

Ton code devrait ressembler à ça :

Spoiler
'---------------
#org 0x7193D0
checkflag 0x200
if 0x1 goto 0x8719408
lock
applymovement 0x0001 0x87193D1
waitmovement 0x0
msgbox 0x8719407 MSG_FACE '"Bonjour..."
applymovement 0x0001 0x87193D3
waitmovement 0x0
msgbox 0x87193D4 MSG_FACE '"Voici un mess..."
applymovement 0x0001 0x87193D5
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193D6
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193D7
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193D8
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193D9
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193DA
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193DB
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193DC
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193DD
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193DE
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193DF
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193E0
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193E1
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193E2
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193E3
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193E4
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193E5
waitmovement 0x0
applymovement 0x0001 0x87193E6
waitmovement 0x0

msgbox 0x87193E7 MSG_FACE '"blabla professeur"

applymovement 0x002C 0x87193E7
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x87193E8
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193E9
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x87193EA
waitmovement 0x0
applymovement 0x002C 0x87193EB
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x87193EC
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= Bonjour.\nBelle journée n'est-ce\lpas ? C'est un beau cadeau de la\lnature que le soleil.\lAuriez-vous un moment à\lm'accorder ? J'aimerais vous\lparler de la nature, et la façon\ldont l'homme la détr...

#org 0x7193D4
= PAS ICI ESPECE DE TERRORISTE !

#org 0x7193E7
= Méfie-toi de ces gens-là. Il fait\npartie d'une secte qui utilise le\lterrorisme pour défendre la\lnature. Si tu n'es pas d'accord,\lils peuvent devenir très violents.\pJe sais ! Je vais te donner un\nPokémon pour que tu puisses te\ldéfendre. Suis-moi !

yago58

  • Invité
15 janvier 2011, 17:01
@ Sainior : Diamond cutter tu connais ?

D'après ce que j'ai lu c'est un log pour insérer des scripts.

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
15 janvier 2011, 17:10
Oui, je connais, mais les éditeurs de script automatiques, très peu pour moi.

yago58

  • Invité

Xephyr

  • Membre
  • 845 posts
17 janvier 2011, 21:42
Voila pour ma hack-rom (ici) je recherche:
-un scripteur supplémentaire, déterminé et qui n'abandonne pas si possible,
-un scratcheur pour les pokémon qui a de l'imagination (très important)
-un compositeur car j'aimerais bien mettre de nouvelles musiques, tout en restant dans le ton des anciennes versions.
Merci d'avance! ^^



En fait ya plus besoin de compositeur j'en ai un ^^

EDIT T@gekiss: Pas de doubles-posts, merci.
« Modifié: 18 janvier 2011, 18:00 par T@gekiss »

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