Blabla du hackeur, votre journée en live

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yago58

  • Invité
05 Février 2012, 16:07
Salut,


Ce topic est pour vous, vous pourrez discuter de tout sujets liés au rom-hacking
Méthodes de hacking, vos idées de projets, conseils, vos points de vue sur une question posée, vos découvertes (astuces, logiciels,....)

Je commence, pour mon projet, je suis d'abord parti sur une version papier ( stats, évolution,....) pour mettre mes idées en ordre.
Ensuite  j'ai utilisé un tableur (excel) pour tout mettre en place mais c'est long...

Voilà à vous.
« Modifié: 28 Juin 2016, 01:53 par Yago »

Flower//

  • Invité
10 Février 2012, 18:57
J'ai fini ma hack il y a 3 semaines, et j'ai la flemme de faire la présentation...

Nestorostain

  • Trasheur
  • 2217 posts
17 Février 2012, 23:17
Tien Yago tu en est ou avec ta Hack rom je suis impatient d'y joué :)

yago58

  • Invité
17 Février 2012, 23:19
Tu peux déjà prendre le patch sur le topic pour te faire une idée de la difficulté.

Nestorostain

  • Trasheur
  • 2217 posts
17 Février 2012, 23:44
Ok je jouerais demain  ;)
Etant donné que je suis une brèle en hack rom j'ais juste modifié les niveaux des champions d'arènes dans une version Rouge feu.
Par contre quelqu'un sait ou télécharger le modificateur des pokemons sauvages?
« Modifié: 17 Février 2012, 23:53 par BlueSteel »

Mickey`

  • Trasheur
  • 2746 posts
18 Février 2012, 01:30
Advance Map, disponible sur Pokemom Legendary.

Myst

  • Trasheur
  • 1870 posts
01 Mars 2012, 00:05
Salut la communauté, je donne juste quelques infos. Ayant été quelque peu inactif ces derniers temps après avoir sorti ma démo, je viens juste annoncé que je reprends le projet pour essayer de "redonner un peu de tonus" a cette section, qui disons-le franchement, est quelque peu inactive. Donc voila pour ceux que ça intéresse j'en suis au parc safari, et je vais essayé de finir une version jusqu’à la ligue au plus vite.

Nestorostain

  • Trasheur
  • 2217 posts
01 Mars 2012, 12:43
Je trafique les stats des pokemon sur  VF, j'ai rajouté le type combat a junko et Dracaufeu est maintenant de type Feu/Dragon

Myst

  • Trasheur
  • 1870 posts
01 Mars 2012, 13:14
Junko en combat/plante? Je sais pas si je ferai l'unanimité, mais ce type ne lui va pas je trouve. A la rigueur Dragon par rapport a son groupe d'oeuf et a ses attaques, et encore.

yago58

  • Invité
01 Mars 2012, 14:11
Jungko en plante/dragon plutôt.

Nestorostain

  • Trasheur
  • 2217 posts
01 Mars 2012, 14:26
Ouais y'a déja brasegali pour combat.

Sinon pour tyra je laisse son type ténèbres ou je le remplace par dragon?
« Modifié: 01 Mars 2012, 14:28 par BlueSteel »

Myst

  • Trasheur
  • 1870 posts
01 Mars 2012, 14:35
Bah là, je sais pas trop, c'est vrai que sur Vf le type tenebre sur lui, reste d'une utilité limitée, m'enfin, c'est tout de même un type spécifique a tyra. Fais comme tu le sens mais évite de fourguer un type dragon a tout les poké du jeu. Si tu veux un avis global tu peut toujours me passer une liste par MP.

Nestorostain

  • Trasheur
  • 2217 posts
01 Mars 2012, 14:40
Non ça va je comptai juste modifier le type de 4-5 pokémon mais merci quand même.

Nestorostain

  • Trasheur
  • 2217 posts
03 Mars 2012, 23:43
Désolé du double post mais up

Ben voila après vert feuille je commence emerald 386

J'ai changé certain type pour les pokemon (Dracaufeu Feu/Dragon et Elecsprint Electric/Ténèbres)
,leurs stats (l'attaque et l'attaque spé d'Ectoplasma ont été échangé a cause de son double stab)et les attaques qu'ils apprenent (Dracaufeu apprend Danse Draco,Colère et Dracogriffe,Roucarnage Bec vrille et Plaquage,Florizzare Rayon signal)j'ai aussi rajouté des capacités spéciales (Crachin pour Tortank)et les puissances des attaques (Tomberoche et Giga Sansue a 75 et toutes les CS sont utilisables)et leurs types (Force de type Roche)
« Modifié: 03 Mars 2012, 23:48 par BlueSteel »

Myst

  • Trasheur
  • 1870 posts
04 Mars 2012, 02:14
BlueSteel:
Elecsprint Electric/Ténèbres, ça lui vas pas.
Il n'a rien de comparable a un demolosse/tengalice/etc..., pour pouvoir prétendre a un tel double type. Et puisque t'est dans les double type, j'ai quelques suggestions, leviator= eau/dragon et akwakwak=eau/psy (le modifier qu'il puisse apprendre psyko en ct comme sur DP), .

Sinon, pour ma part j'avance plutôt bien dans mon projet, et j'ai trouvé de nouveaux concepts pour les arènes.

Nestorostain

  • Trasheur
  • 2217 posts
04 Mars 2012, 10:41
Ouais je voulais lui rajouter un type et j'ai pensé a sa forme shiney.

Sinon les deux que tu m'a proposé je les ai déja fait ;)

Flower//

  • Invité
04 Mars 2012, 12:30
Je vais faire des petits tests de hack si j'ai le temps.

yago58

  • Invité
04 Mars 2012, 21:33
J'ai repris la totalité des dresseurs de Johto ( oui encore un fois, mais là c'est la version définitive) avec en prime le pokématos ajusté correctement (barème adéquat pour un challenge correct)

Myst

  • Trasheur
  • 1870 posts
06 Mars 2012, 22:54
Bon, je m'ennuyai alors j'ai fais ça:
Spoiler

Le rendu est pas top mais je crois que je vais l’améliorer et conserver le "concept".

Flower//

  • Invité
06 Mars 2012, 22:56
Putain ouais bien trouvé comme concept !
Ca me donne des idées...

yago58

  • Invité

Sainior

  • Elite
  • 6373 posts
06 Mars 2012, 23:48
Tu pourrais charger un overworld décapité, ce serait réaliste et vachement cool :)

Myst

  • Trasheur
  • 1870 posts
06 Mars 2012, 23:53
Tu pourrais charger un overworld décapité, ce serait réaliste et vachement cool :)

Oui,je l'ai fais. J'ai préparé tous les sprites et je refais un montage.

yago58

  • Invité
06 Mars 2012, 23:54
C'est fun, comme truc.

Myst

  • Trasheur
  • 1870 posts
06 Mars 2012, 23:58
En fait a partir de ca je vais faire une RH "fun" sur ce principe.
Une sorte de labyrinthe géant ou tu dois chercher les cs en battant des dresseurs et en trouvant des passages secrets. Et chaque cs interagit avec des obstacles, par exemple eclat-roc fait exploser le mec, force pour faire rouler les gros, etc...
Et grace a ca tu dois aller au bout du labyrinthe.
Don je vais fusionner les maps, modifier les minis sprites, etc...

yago58

  • Invité
07 Mars 2012, 01:02
Là c'est trash :huhu:

Nestorostain

  • Trasheur
  • 2217 posts

Myst

  • Trasheur
  • 1870 posts
07 Mars 2012, 18:44
J'enrage, je n'arrive pas a bien faire l'animation "couper la tete", par contre j'ai reussi celle "faire éclater la tété d'un gosse" avec eclate roc, et "bouger un gros" avec force. Oui je parle de jeu pokémon, et non je ne suis pas mentalement perturbé.

yago58

  • Invité
07 Mars 2012, 18:46
Montres l'animation du gros avec force :huhu:

Myst

  • Trasheur
  • 1870 posts
07 Mars 2012, 18:48
Tu préfères pas la surprise? J'ai déjà montré "coupe" et je voudrais pas gâcher le fun de mon futur jeu en spoilant tous les trucs marrants.

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