Blabla du hackeur, votre journée en live

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Bilal13013

  • Espoir
  • 64 posts
19 Mai 2012, 09:13
Ok , même si je pense que j'abandonne l'idée dans faire une je peut pas save sa sert a rien ^^

Myst

  • Trasheur
  • 1870 posts
19 Mai 2012, 15:25
 :ahah: Le mec abandonne car il sais pas repointer.
T'as lu les tutos? j'ai des doutes.

Darkraid

  • Trasheur
  • 3032 posts
19 Mai 2012, 15:27
Franchement, vu ta motivation, je te conseillerais d'arrêter. Au moins le temps d'avoir de bonnes bases et un vrai projet en tête.

Bilal13013

  • Espoir
  • 64 posts
20 Mai 2012, 11:14
Salut ,
J'aimerais savoir comment faire évoluer par exemple Spectrum par lvl au lieu de par echange ?

Spoiler
Et oui j'ai compris comment on sauvegarde j'ai bien avancée quand même ! ^^'
« Modifié: 20 Mai 2012, 11:15 par Bilal13013 »

Nestorostain

  • Trasheur
  • 2217 posts
20 Mai 2012, 11:25
Tu télécharge YAPE sur PL

yago58

  • Invité
20 Mai 2012, 11:31
Qu'il lise les tuto en premiers et qu'il apprenne à chercher.

Bilal13013

  • Espoir
  • 64 posts
20 Mai 2012, 14:30
Merci BlueSteel  :)

Et Yago j'ai vu les premiers truc mais je suis aveugle  :-\

yago58

  • Invité
20 Mai 2012, 15:04
Et moi je suis sourd (lol)

Bilal13013

  • Espoir
  • 64 posts

th0mich0u

  • Intégré
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23 Mai 2012, 21:47
Bonsoir à vous !

Voilà, j'ai eu un problème au niveau d'un script en reproduisant le tuto en vidéo sur PL pour pouvoir créer son propre combat de pokémon et j'ai ceci comme erreur alors que cela correspond exactement au même qu'au tuto sur la vidéo de PL:



Quelqu'un aurai une idée de cela pouvais provenir?

Ps: Je précise que ma rom est Pokémon Emeraude :^)

Merci d'avance !

Mickey`

  • Trasheur
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23 Mai 2012, 22:32
Dans XSE :
Options ~~> Options décompilateur ~~> Mode de décompilation : Normal

th0mich0u

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24 Mai 2012, 17:42
Dans XSE :
Options ~~> Options décompilateur ~~> Mode de décompilation : Normal

J'ai fais ce que tu m'as dis mais j'obtiens toujours le même problème  :education:

Myst

  • Trasheur
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24 Mai 2012, 17:44
Poste ton script dans le topic d'aide stp, et verrai ce que je peux faire.

Mickey`

  • Trasheur
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24 Mai 2012, 18:02
Ou alors plus simplement, télécharge XSE sur Pokemon Legendary ^^

Myst

  • Trasheur
  • 1870 posts
24 Mai 2012, 18:23
Ah,t'es sur? Pas certain que ca règle le problème.
Moi j'ai eu ça avec le xse de Pl, et comme solution, j'ai utilisé les valeurs hexa des "types de messages".
Je vois pas le script(c'est pour ca que je voulais qu'il le poste), mais je dirai que remplacer le "MSG_NORMAL" par "0x3" serait la solution au problème.

Mickey`

  • Trasheur
  • 2746 posts
24 Mai 2012, 18:29
Beh le XSE de PL marche ^^

Oui, mais c'est plus simple de retenir les valeurs en lettres plutôt que les valeurs hexadécimales.

th0mich0u

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24 Mai 2012, 18:34
Mickey' => Script posté dans le topic d'aide, c'est bon^^

Myst > J'en tien compte et j'ai fait les changements nécessaire. Par contre, pour les deux autres starters, je garde ou je les vires?
« Modifié: 28 Mai 2012, 08:36 par th0mich0u »

Myst

  • Trasheur
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28 Mai 2012, 10:06
Soit pas agressif please, suffit simplement de demander et j'enlève, c'est tout. Je l'ai mis au n 33 à la place du n 5.

Je suis pas du tout agressif thom. Mais cela me parait nécessaire que tu te rende compte qu'une attaque a 120 de puissance, 100 de pression c'est aberrant au niveau 5.

Pour les srarter, le truc c'est que t'as 2 poké a 1 evolution et l'autre poké en a 2, donc rien que sur ce point il n'y a pas d’équilibre.

Et de toute façon, la balance des starter est pas équilibre du tout: otaria>Goupix<racaillou<otaria

th0mich0u

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28 Mai 2012, 10:18
J'ai saisie le message, tinkiet pas^^

J'ai modifié les starter: Noeunoeuf<Goupix<Otaria et inversement

Comme ça, la balance des types est équilibré et il y a les 3 poké qui évoluent en 1 évolution. Seul problème, c'est que 2 des poké évoluent avec une pierre et le dernier par niveau. Mais c'est pas trop un problème, faut juste que je modifie les 2 premières évo par rapport à Oratia ou alors, j'enlève Oratia pour Kokyas, qui lui évolu par une pierre, non ?

Myst

  • Trasheur
  • 1870 posts
28 Mai 2012, 10:26
La balance est déjà bien mieux, il y a un tout de même un petit détail: glace(lamantine)>plante(noeuneuf/noadekoko).
Mais sinon, ça passe plutôt bien, et dans le pire des cas, tu peux mettre Kraby/Psykokwak.

Pour ce qui est des évolution, tu peux toujours modifier le type d'evolution, c'est pas gênant(plutôt modifier: par pierre=> par niveau), dans le sens ou c'est presque nécessaire pour l’équilibre des starter.

th0mich0u

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28 Mai 2012, 10:36
La balance est déjà bien mieux, il y a un tout de même un petit détail: glace(lamantine)>plante(noeuneuf/noadekoko).
Mais sinon, ça passe plutôt bien, et dans le pire des cas, tu peux mettre Kraby/Psykokwak.

Pour ce qui est des évolution, tu peux toujours modifier le type d'evolution, c'est pas gênant(plutôt modifier: par pierre=> par niveau), dans le sens ou c'est presque nécessaire pour l’équilibre des starter.
Ben j'opte pour Psykokwak, à la place d'Otaria. Pour les évo, je vais le faire comme tu me l'as conseiller c'est-à-dire par niveau et non plus par pierre (ce qui est chiant dans Emeraude, pas comme avec FR/VF, y a pas assez de pierre pour les évo, donc voilà).

Edit: Goupix évolu au n33, Noeunoeuf évolu également au n33 et Psykokwak évolu au n33, comme ça, concernant les types, sa passe beaucoup mieux et les évo également ^^
« Modifié: 28 Mai 2012, 10:41 par th0mich0u »

Myst

  • Trasheur
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28 Mai 2012, 10:54
Ouais, tout ca me semble bien équilibre en tout point pour les starters.

th0mich0u

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28 Mai 2012, 11:03
Merci. Si j'ai voulu modifier les starter de départ, c'est parce j'en avais mare d'avoir les starter d'Emeraude par défaut, à savoir ici, Arcko, Poussifeu et Gobou.
Sa te dis de tester ma RH ?

Ps: je kiffe ton avatar^^

Myst

  • Trasheur
  • 1870 posts
28 Mai 2012, 11:07
Pour le test, je peux jeter un coup d’œil avec a-map si tu veux.

Pour mon avatar, c'était une de ces après-midi ou je savais pas quoi faire, alors j'ai fais plusieurs trucs de ce genre.

th0mich0u

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28 Mai 2012, 11:11
Pour le test, je peux jeter un coup d’œil avec a-map si tu veux.

Pour mon avatar, c'était une de ces après-midi ou je savais pas quoi faire, alors j'ai fais plusieurs trucs de ce genre.
Oui, c'est cool, je j'envoi un mp dans les 5 minutes avec le lien de ma HR
J'ai pas encore fini mais si ta des suggestions pour les Pokémon sauvages autres que j'ai mi ici, fais le savoir

Myst

  • Trasheur
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28 Mai 2012, 11:13
Non mais je te dirais pas comment faire ta hr, mais je te donnerai des conseils ou des suggestions globales.

th0mich0u

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28 Mai 2012, 11:17
Non mais je te dirais pas comment faire ta hr, mais je te donnerai des conseils ou des suggestions globales.
Non mais tinkiet pas, je voudrais simplement avoir des conseils s'il y a des truc qui cloche mais je ne souhaite pas que tu la fasse intégralement, c tout^^

Myst

  • Trasheur
  • 1870 posts
28 Mai 2012, 11:22
Ok, y'a un énorme probleme rien qu'avec les pokémon sauvages.
Tu en mets beacoup trop par route. Et en plus tu mets trop de pokémons n'ayant pas leur place dans les hautes herbes du début(voire dans les hautes herbes en général).

Dans le début du jeu, tu dois plutôt mettre des pokémon "faibles", plutôt du type normal en général, du genre rattata, roucool, etc... Sinon, cela devient bien trop divers des le début, cela en devient lassant, incohérent et trop facile la plupart du temps.

th0mich0u

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28 Mai 2012, 11:35
Ok, j'ai saisi le message pour la 1ère route, j'ai mi à la place de ceux là que t'avais vu, 2 roucoul, 2 medhyena, rattata, fouinette, 2 hoohoot, zigaton, 2 piafabec, chenipotte. Tous de faible niveau. Pour commencer.

Myst

  • Trasheur
  • 1870 posts
28 Mai 2012, 11:39
Voila, c'est deja mieux. Mais ne te sens pas obligé non plus de rester purement "conventionnel", ajouter un abra, ou un nidoran n'est pas une mauvaise chose tant que ca reste "occasionnel", si tu comprends ce que j'essaye de dire.

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